| Sortie Nantes dimanche 11/02 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Sortie Nantes dimanche 11/02 ? Sam 10 Fév 2007 - 19:18 | |
| On se fait quelque chose demain matin ? J'ai une roue à étrenner et une semaine chargée à compenser avant de retourner docilement au chagrin dès lundi matin. J'ai pas trop de préférences (quoique*) pour le parcours. En plus, je m'y prends bien à l'avance pour rassembler du monde... * Je me referai bien une boucle La Chapelle / St-Etienne par exemple, histoire d'aller réveiller le Flo vers les 11H00 du mat'. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Sortie Nantes dimanche 11/02 ? Sam 10 Fév 2007 - 23:08 | |
| T'es motivé toi Chez météo rance y causent d'un peu de vent (deux fois rien 70 km/h) en plus du temps pourri. Bon, ça peut quand même se faire mais rendez-vous à une heure décente, vers 10 heures à l'église de la très catholique Chapelle-sur-Erdre ( et faut que je remonte mon vélo alors ). | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Sortie Nantes dimanche 11/02 ? Dim 11 Fév 2007 - 16:27 | |
| Ils sont viendus, ils ont vu et ils sont reviendus. Pas de droits à se mettre sous la dent, on a été obligé de se bastonner entre nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Nantes dimanche 11/02 ? Dim 11 Fév 2007 - 16:59 | |
| - Romuald a écrit:
- Pas de droits à se mettre sous la dent, on a été obligé de se bastonner entre nous
Arf... pas que !... Parce qu'en fait... comme on a raccompagné Joseph jusqu'au centre ville (le pauvre habite sud-Loire, c'est à dire déjà presque en Vendée )... tout ça en longeant la ligne 1 du tramway... et comme y'en avait justement un qui redémarrait pile à ma hauteur... Au jugé, le bestiau doit avoir une accélération parfaitement linéaire et atteindre le 45-50 à l'heure en 10-15 secondes... puis il continue sur sa lancée jusqu'au prochain arret avant de remettre ça. Je me suis donc mis à faire des runs contre le tram... au départ j'me suis fait un peu décrocher... puis j'ai remonté toute la rame en faisant le mec qui avait même pas mal. Bref, j'crois que j'viens de découvrir le fractionné comme nouvelle méthode d'entrainement péparatoire au BRM... | |
|
| |
Flo44 Bent junky
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : St Etienne de montluc 44 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Sortie Nantes dimanche 11/02 ? Dim 11 Fév 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Nantes dimanche 11/02 ? | |
| |
|
| |
| Sortie Nantes dimanche 11/02 ? | |
|