wingbatwu Bent junky
Nombre de messages : 132 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: bonne nouvelle... Lun 12 Fév 2007 - 20:43 | |
| ...pour moi! Mon nouvel employeur offre de l'espace de rangement pour vélos dans un garage souterrain à accès restreint (par carte magnétique) Et ce soir, je fais une offre sur une maison à distance cyclable de mon boulot! (75% sur piste cyclable) | |
|
Quasimoto beau parleur
Nombre de messages : 69 Age : 67 Localisation : Deux Sevres Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle... Lun 12 Fév 2007 - 23:09 | |
| Bravo !!! | |
|
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: très bien Lun 12 Fév 2007 - 23:37 | |
| bravo à ton patron, ainsi qu'à toi pour la volonté de faire le trajet boulot-maison à vélo. moi on se paye ma tête quand je vais acheter mon pack de lait avec mon vélo attelé d'une remorque, le tout tracté par mes guiboles et parfois mes poupounes (épagneul et setter anglais équipées de harnais, qui adorent se défoncer à tracter)... Quand je dis "on" c'est genre utilisateurs de 4*4 et mégas monospaces qui roulent pour faire 20 mètres à destination du boulot et de l'école! En tout cas chapeau | |
|
wingbatwu Bent junky
Nombre de messages : 132 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle... Mar 13 Fév 2007 - 0:15 | |
| l'achat de la maison aurait pu aller à l'encontre du vélo
j'ai eu la chance de m'en trouver une compatible...
Parce que la plupart des maisons qui étaient dispo et à l'intérieur de mon budget se trouvaient très loin en périphérie de la ville, soit pratiquement en campagne.
l'autre avantage c'est qu'elle est située près d'un bon trajet d'autobus (pour la fiancée, qui s'avoue incapable de conduire ma petite yaris manuelle -- donc je n'aurai pas à faire le taxi). | |
|
phileas1 confirmé
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Poitiers86, maintenant New Orleans Monture(s) : TWB et Pioner Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle... Mar 13 Fév 2007 - 6:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne nouvelle... | |
| |
|