Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bonne nouvelle...

4 participants
AuteurMessage
wingbatwu
Bent junky
wingbatwu

Monture(s) : avec des roues

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:43

...pour moi!

Mon nouvel employeur offre de l'espace de rangement pour vélos dans un garage souterrain à accès restreint (par carte magnétique) je m'incline

Et ce soir, je fais une offre sur une maison à distance cyclable de mon boulot! (75% sur piste cyclable) let's go
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
beau parleur

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:09

Bravo !!! bravissimo
discoveur700
khan du bent
discoveur700

Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: très bien   bonne nouvelle... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:37

bravissimo

bravo à ton patron, ainsi qu'à toi pour la volonté de faire le trajet boulot-maison à vélo.

moi on se paye ma tête quand je vais acheter mon pack de lait avec mon vélo attelé d'une remorque, le tout tracté par mes guiboles et parfois mes poupounes (épagneul et setter anglais équipées de harnais, qui adorent se défoncer à tracter)...

Quand je dis "on" c'est genre utilisateurs de 4*4 et mégas monospaces qui roulent pour faire 20 mètres à destination du boulot et de l'école!

En tout cas chapeau youpi
wingbatwu
Bent junky
wingbatwu

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:15

l'achat de la maison aurait pu aller à l'encontre du vélo

j'ai eu la chance de m'en trouver une compatible...

Parce que la plupart des maisons qui étaient dispo et à l'intérieur de mon budget se trouvaient très loin en périphérie de la ville, soit pratiquement en campagne.

l'autre avantage c'est qu'elle est située près d'un bon trajet d'autobus (pour la fiancée, qui s'avoue incapable de conduire ma petite yaris manuelle -- donc je n'aurai pas à faire le taxi).
phileas1
confirmé

Monture(s) : TWB et Pioner

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... EmptyMar 13 Fév 2007 - 6:57

wingbatwu a écrit:
...pour moi!

Mon nouvel employeur offre de l'espace de rangement pour vélos dans un garage souterrain à accès restreint (par carte magnétique) je m'incline

Et ce soir, je fais une offre sur une maison à distance cyclable de mon boulot! (75% sur piste cyclable) let's go

ben ici, c'est pas le cas, le supermarché bio pour les riches a supprimé toutes les places de vélo, ou plutôt a déplacé la structure qui servait à les attacher à l'extérieur contre une barrière. Bilan ya plus moyen d'y mettre les vélos. C'est nul. pas content
Déjà qu'on risque sa peau à chaque trajet entre les trous et les crétins de conducteurs de 4*4 ... enrage du volant
Contenu sponsorisé

bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle...   bonne nouvelle... Empty

bonne nouvelle...
Page 1 sur 1