Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sortie CCK du 06/04

3 participants
AuteurMessage
denis_68
phénix du bent
denis_68

Monture(s) : Baron XS

sortie CCK du 06/04 Empty
MessageSujet: sortie CCK du 06/04   sortie CCK du 06/04 EmptySam 7 Avr 2007 - 1:01

coucou

comme aujourd'hui en Alsace c'était férié à la une et la deux

on a fait une petite sortie club pour bien profiter du soleil !

Direction les Vosges avec des montées assez raides et des descentes sur des petites routes forestières bien défoncées... gniark

Déjà que j'ai pété un rayon en pleine descente il y a 15 jours, fallait que je teste les autres (plus celui raccourci que j'ai mis en attendant un de bonne longueur... pfui )

J'ai utilisé pour la première fois mon pignon de 32, pratiquement sur toute la montée de Remspach (10% de moyenne avec des passages plus forts). Un peu peur au début de ne pas arriver au bout mais en fin de compte ça passe sans trop de problème.

La petite vidéo du jour...
http://video.google.fr/videoplay?docid=3461937101583785395&hl=fr

PS : pas vu Patakess sans doute effrayé par le circuit montagneux ! p'tet bin qu'oui
(en réalité il a roulé l'après midi sur un circuit plus plat !)

pour Corpsegrinder qui demandait à avoir les vitesses, en descente sur les bonnes routes c'est 60/70 km/h (par contre en montée 7/8 km/h quand ça grimpe fort...). J'ai essayé de mettre un compteur sans fil près de la caméra, mais dès que je la mets en marche ça brouille le signal sans fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
patakess
beau parleur
patakess

Monture(s) : avec des roues

MessageSujet: Re: sortie CCK du 06/04   sortie CCK du 06/04 EmptySam 7 Avr 2007 - 20:55

denis_68 a écrit:
...pas vu Patakess sans doute effrayé par le circuit montagneux ! (en réalité il a roulé l'après midi sur un circuit plus plat !)...

Houlàlà. Mon, pauvre Denis. Hier, c'est pas que j'ai été effrayé par la montée de Remspach, c'est que je pourrais simplement pas la monter. Je tomberais assez vite sur le côté à 3km/h...
Donc, j'ai fait une sortie de 130 bornes avec que 2 petites bosses.
En revanche aujourd'hui, j'ai enfin monté un vrai col durant la sortie de 95 bornes du club : le Firstplan. Pas très dur mais faut bien commencer.

Franchement, je te félicite pour cette grimpée TRES difficile. Déjà très dure en VD alors en VC, on verra un peu plus tard.
http://www.cck.com.fr
denis_68
phénix du bent
denis_68

Monture(s) : Baron XS

MessageSujet: Re: sortie CCK du 06/04   sortie CCK du 06/04 EmptySam 7 Avr 2007 - 21:28

Suffit juste de monter à son rythme et c'est pas plus dur qu'en VD, même si on avance un peu moins vite...

Demain comme je dois aller sur Colmar, sortie seul dans cette direction, en poussant un peu plus loin que les sorties club habituelles.

Je serais bien monté par la route des Crêtes en redescendant par Munster, mais à mon avis elle est encore fermée...
http://www.e-monsite.com/denis68
Romuald
Abonné absent
Romuald

Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé

MessageSujet: Re: sortie CCK du 06/04   sortie CCK du 06/04 EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:17

Il assure le Denis avec sa cassette vtt.
Il y en a un autre qui n'a peur de rien et qui traîne ses Cosmic dans les bosses voui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie CCK du 06/04   sortie CCK du 06/04 Empty

sortie CCK du 06/04
Page 1 sur 1