| sortie 06 du mois de mai | |
|
+3l etrange Olivier_06 hotwaker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: sortie 06 du mois de mai Jeu 30 Avr 2009 - 23:21 | |
| le 16 Mai : si ça vous avez envie de rouler dans des coins magnifiques du 06 et du 04, et de vous taper de bons dénivellés. cette sortie est faite pour vous. http://www.openrunner.com/index.php?id=260682 | |
|
| |
Olivier_06 prince du bent
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai Sam 2 Mai 2009 - 14:26 | |
| moi çà m'irait, j'ai ps sorti le seiran depuis un moment (tandem oblige).
Tu prévois quels horaires, vu le dénivelé faut prévoir la journée non ??
++ | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai Sam 2 Mai 2009 - 19:19 | |
| sur qu'il faut prévoir la journée. dans le sens où on prend le col du buis, il y des passages à 16% (dans l'autre sens c'est du 19%) c'est une rando pas une course. on fera une bonne pause pique nique.
je pourrais venir de chercher devant GO sport près de la sortie de l'autoroute vers 8h30 | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai Jeu 7 Mai 2009 - 23:01 | |
| allez soyons fou, on verra ce que dit mon genoux..... | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai Sam 9 Mai 2009 - 12:02 | |
| tu ne t'es toujours pas occupé de ton genou ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai Sam 9 Mai 2009 - 23:07 | |
| - hotwaker a écrit:
- tu ne t'es toujours pas occupé de ton genou ????
Si mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester sur parcours un peu burnés. Pour le moment la plus grosse distance que j'ai faite en tandem ces derniers temps c'est 81km avec le mont vinaigre dedans . A priori c'est un problème de position, suite à ma chute de l'an dernier. J'ai refait le tour de tous les réglages sur le seiran, j'ai encore trouvé des petits trucs à corriger hier soir. Demain on se faite une sortie sur la journée pour aller au lac de Saint Cassien en passant par Tanneron et retour par la N7. Je verrai déjà ce que çà donne. ++ | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai Mar 12 Mai 2009 - 18:18 | |
| je pense que l'on va avancer l'heure du rendez vous : 7h30, car je ne dois pas rentrer trop tard : je suis invité et ça le fait pas d'arriver pour le dessert...
la météo n'a pas l'air terrible. de toute façon, je t'appelle vendredi soir.
alors cette sortie : st cassien / tanneron / le cannet ? | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai Jeu 14 Mai 2009 - 21:58 | |
| La météo a l'air bonne pour samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai Ven 15 Mai 2009 - 0:03 | |
| - hotwaker a écrit:
- alors cette sortie : st cassien / tanneron / le cannet ?
Pour la sortie de saint cassien j'ai déjà été limite, le genou a a peu près supporté par contre l'arrêt prolongé pour faire reposer la bete m'a fait perdre le peu d'entrainement que j'avais récupéré cet hiver, j'ai un un gros coup de mou vers le km 40. J'ai fini à la banane séchée. Je pense pas que je pourrai faire la sortie de samedi qui représente le double en km et en dénivellé. En plus depuis une semaine j'ai toujours pas eu le temps de m'occuper du Seiran, qui a vu s roue arrière éclater samedi dernier. ++ | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai Ven 15 Mai 2009 - 19:36 | |
| a la prochaine. | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai Dim 17 Mai 2009 - 17:25 | |
| Je commence à pédaler vers 10h. Le soleil joue à cache-cache avec les nuages. Direction St Auban. le passage dans la clue de St Auban. Après ce passage au milieu de ce massif calcaire. Je poursuis vers Briançonnet pour gravir le fameux col du Buis (plus facile de ce coté 16% alors que de l'autre coté c'est du 19%) Au sommet , la vue est superbe. La descente sur Entrevaux se fait, crisper sur les freins avec cette fameuse portion à 19 %. Arrivée au fond de la vallée de la Chalvagne, je peux enfin relacher les freins. A peine avoir fini la descente à Entrevaux que j'attaque de l'autre coté de la rivière, l'ascension vers le col des félines. Le début est assez raide mais fait suite à une douce montée jusqu'au col. Comme d'habitude, ça redescend. Je m'arrête à Castellet St Cassien pour manger avant de continuer vers mon col suivant : Le col du Trébuchet. La suite n'est qu'une longue descente avec une vue panoramique sur le département. Je passe par la clue du Riolan avant de rejoindre la vallée de l'estéron. Arrivée au point le plus bas de la sortie. Je commence ma longue ascension vers mon dernier col. Au passage, j'admire le merveilleux paysage calcaire de la clue d'Aiglun. De nombreux kilomètres plus loin, je finis par atteindre mon dernier col : le col de Bleine. Une courte descente de 5km me raméne à la voiture. Je suis assez fatigué, mais enchanté par cette sortie que je qualifirais d'une des plus belles du moyen pays. | |
|
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: sortie 06 du mois de mai Dim 17 Mai 2009 - 21:47 | |
| tu roule dans un beau panorama, mais çà doit etre hard tout ses cols !magnifiques !tu as conserver le triple et c'est p't'etre mieux vu tes parcours, amicallement Jean. | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai Dim 17 Mai 2009 - 23:07 | |
| Un grand MERCI pour nous faire partager ta rando splendide. (espèce d'enfoiré du sud avec tes parcours ensoleillés et tes dénivelées de folie ) | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| |
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai Lun 18 Mai 2009 - 22:01 | |
| Putaing c'est vrai qu'il est beau notre pays. J'espère vraiment que ma jambe me permettra encore de silloner ce genre de routes. Bravo Roulio ce récit de randonnée est un sacré bon bol d'oxigène. pour la peine demain je te raconte ma ré-initialisation de ma neufbox bizatous. | |
|
| |
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai Mar 19 Mai 2009 - 0:21 | |
| Bien belles images en effet. J'espère en ramener bientôt de semblables. Dans quelques jours je descends vers le grand Sud avec armes et bagages (pour moi le Sud, ça commence à la sortie de Belfort) pour une petite virée de cyclo-camping dans le Roussillon. Paraîtrait, d'après les gazettes, qu'il y a là-bas des viticulteurs en difficultés. Courage les gars! J'arrive. | |
|
| |
PHILIPPE69 pharaon du bent
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai Mar 19 Mai 2009 - 19:10 | |
| C'est magnifique comme région, mais 19% en bent il faut avoir le moral quand mème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie 06 du mois de mai | |
| |
|
| |
| sortie 06 du mois de mai | |
|