| Naoned Crew en deuxième division? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Naoned Crew en deuxième division? Lun 23 Avr 2007 - 21:18 | |
| Est-ce que les joyeux drilles du Nantes Vélo Couché Sporting Club passent aussi en deuxième division? Non bien sûr C'est pour cela que Joseph de Nantes propose une sortie samedi 28 avril ou dimanche 29 avril 2007, rendez vous à ste-Luce sur la place de l'église le jour et l'heure qui conviendront au plus grand nombre. Si par exemple c'est dimanche, il se peut fortement que je sorte aussi le samedi, mais pas au même rythme A vous lire. | |
|
| |
daniel nantes accro
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Monture(s) : nazca fiero sport
Seiran SL
Vélo électrique Kilométrage : ça dépend des années Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Naoned Crew en deuxième division? Lun 23 Avr 2007 - 23:32 | |
| Il se peut que je sois à Nantes ce WE
Cela peut se faire
Pas trop tard à Sainte Luce
A bientôt | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Naoned Crew en deuxième division? Lun 23 Avr 2007 - 23:36 | |
| Salut Daniel,
Quel jour tu préfères et quelle heure? | |
|
| |
daniel nantes accro
Seiran SL
Vélo électrique Kilométrage : ça dépend des années Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Naoned Crew en deuxième division? Mar 24 Avr 2007 - 21:39 | |
| Bonsoir Romuald
Es-tu d'accord pour dimanche 9h à l'eglise de Ste Luce ou plus près du Petit-Port si tu préfères. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Naoned Crew en deuxième division? Mar 24 Avr 2007 - 23:09 | |
| Ok, ça marche pour 9h00 Ste Luce. Par contre, je te laisse faire pour le circuit sinon vous risquez de ne pas être à l'heure pour déjeuner Je pensais à Chapelle Heulin/Vallet/REgrippière/Chaussaire/Boissière du Doré/Chapelle Basse Mer mais ça commence à faire quelques bornes. | |
|
| |
daniel nantes accro
Seiran SL
| Sujet: Re: Naoned Crew en deuxième division? Mer 25 Avr 2007 - 0:43 | |
| OK pour 9h Ste Luce.
Pour le parcours cela doit environ 75km. Il faudra m'attendre dans les bosses qui sont nombreuses dans le coin.
A dimanche | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Naoned Crew en deuxième division? Dim 29 Avr 2007 - 13:58 | |
| Bon, on s'est bien namusés et on a même failli se faire nicker par des vélos droits Commentaire de Seb : "Il a tout de suite vu que c'était un vélo à sa taille". | |
|
| |
daniel nantes accro
Seiran SL
| Sujet: Re: Naoned Crew en deuxième division? Dim 29 Avr 2007 - 16:03 | |
| Ce n'est pas l'Alsace, mais c'est quand même le vignoble. Ce n'est pas parce que nous sommes au ras du bitume que nous ne prenons pas de hauteur (vue sur le moulin du Pé) | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Naoned Crew en deuxième division? Dim 29 Avr 2007 - 16:31 | |
| Ancien moulin à vent ,je suppose? Et à l'arrière plan la plaine d'Alsace(à 750 kms)? Magnifique région nantaise | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Naoned Crew en deuxième division? Dim 29 Avr 2007 - 19:57 | |
| très joli, mais dommage qu'il n'ai plus ses ailes... | |
|
| |
daniel nantes accro
Seiran SL
| Sujet: Re: Naoned Crew en deuxième division? Dim 29 Avr 2007 - 22:06 | |
| C'est effectivement un ancien moulin comme il y en a beaucoup en Loire Atlantique et Vendée. Nous sommes quand même au bord de la mer.
Rares sont ceux qui ont conservés leurs ailes.
http://www.moulins-a-vent.net/Regions/pays_de_la_loire.htm#Loire%20Atlantique
Maintenant nous avons des éoliennes. Je vous promet des photos lors de mes prochaines sorties en Vendée. C'est moins romantique mais correspond à notre boulimie énergitique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naoned Crew en deuxième division? | |
| |
|
| |
| Naoned Crew en deuxième division? | |
|