| [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km Dim 3 Juin 2007 - 22:46 | |
| J'ai tout dimanche prochain pour moi tout seul (ceux qui ont plusieurs enfants en bas-âge comprendront). C'est donc l'occasion ou jamais de placer cet aller/retour aux Pont-de-Cé que l'ont avait envisagé avec P'tit Gibus, il y a bien trop longtemps déjà. Y'en a bien pour 200 Km à remonter puis à redescendre la Loire, avec ascension de la fameuse corniche Angevine et pause déjeuner arrivé à destination, à la mi-parcours. Reste plus qu'à bruler un cierge (ou un M5, ça détent ) pour la météo. Alors, qui n'en veut ???...
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km Dim 3 Juin 2007 - 22:53 | |
| Bin dis donc, les grands esprits se rencontrent! Il me semble que Daniel veut aussi se taper la corniche, mais que l'aller. Et donc je m'interrogeais dans mon fort intérieur pour savoir si j'ajoutais le retour en plus Mais pas vite, car de toutes façons, le lendemain il y aura chagrin et c'est à vélo que ça se passe aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km Dim 3 Juin 2007 - 22:57 | |
| Et hop... sitôt appâté qu'en voilà déjà un de ferré... Petits-petits-petits... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km Dim 3 Juin 2007 - 23:01 | |
| Daniel, il reste des places dans ta voiture pour le retour? Je ne sais pas si je vais réussir à supporter Seb sur 200 bornes (va t'il se supporter lui-même d'ailleurs?) | |
|
| |
daniel nantes accro
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Monture(s) : nazca fiero sport
Seiran SL
Vélo électrique Kilométrage : ça dépend des années Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km Dim 3 Juin 2007 - 23:48 | |
| Je te comprends 200 km AR cela fait beaucoup et en plus c'est valloné
Je suis invité à une fête de famille et je reste au Pont de cé jusqu'à 18h au moins et j'ai la famille. Donc 4 personnes + 2 vélos dans mon scénic cela va faire beaucoup. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km Lun 4 Juin 2007 - 11:58 | |
| C'est pas les 200 km tout seul qui sont durs Mais c'est 200 km avec Seb et ses remarques perfides (il va encore m'appeler papy et demander si j'ai pris mes gouttes). T'inquiètes pas Daniel, je me ferai tout petit (c'est déjà le cas) pendant la fête et une fois que j'ai bien bu, je dors Si jamais faut rentrer à vélo, faudrait voir à pas trop trainer sur l'horaire de départ. J'aimerais bien rentrer tôt car je bosse, moi, le lendemain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km Mer 6 Juin 2007 - 22:14 | |
| Bon ben comme papy est finalement forfait pour dimanche (tient plus très bien en équilibre à son âge, le pôoovre ) et qu'il ne semble pas y avoir plus de volontaires (à moins que Ze Héron n'ait envie de déployer ses ailes ), tout repose sur toi Daniel. Soit tu es toujours partant et tu n'as plus qu'à m'indiquer d'où et à quelle heure, soit je ferai surement aut'chose que de me taper 200 bornes dans la journée, tout seul, pour le seul amour du vélo couché. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km Mer 6 Juin 2007 - 22:51 | |
| Concours de belote + blanc à volonté, j'peux pas rater ça.
Si l'amour du vélo couché c'est pas assez, que penses-tu de "pour promouvoir notre pratique"? | |
|
| |
daniel nantes accro
Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Monture(s) : nazca fiero sport
Seiran SL
Vélo électrique Kilométrage : ça dépend des années Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km Mer 6 Juin 2007 - 23:14 | |
| Compte tenu de la météo annoncée pour dimanche je pense que je vais faire un tour samedi après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km Mer 6 Juin 2007 - 23:16 | |
| - Romuald a écrit:
- Si l'amour du vélo couché c'est pas assez, que penses-tu de "pour promouvoir notre pratique"?
Vas-y... fais le malin... mais tout le monde le sait maintenant aussi jusque sur oleocene que t'es rien qu'un horrible dictateur-détracteur du vélo le plus rapide et le plus confortable du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km Mer 6 Juin 2007 - 23:28 | |
| - daniel nantes a écrit:
- Compte tenu de la météo annoncée pour dimanche je pense que je vais faire un tour samedi après midi
Ah ouais ?... Je n'ai que celle de samedi et c'est grand soleil pourtant... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| |
| |
| Sujet: Re: [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km Ven 8 Juin 2007 - 1:21 | |
| Décidément, c'est la semaine... je viens de lire ça ce soir chez optima-france - Citation :
- Merci à tous les anciens bentrideurs esprit hardcore qui causent peu mais qui ont fait beaucoup pour le démarrage du vélo couché en France. Ces voyageurs hors chemin et ces compétiteurs de grande vitesse. Ils se reconnaîtront. Nous invitons également les quelques posteurs non stop des forums qui ne viennent jamais sur une course AFB ou HPV d'inverser la tendance, leur règne sur le web avec le blabla négatif qui tourne en rond est contreproductif pour des néophytes qui nous en font part et qui sont plus attirés par un esprit bon enfant et sport comme on l'a vu dans le passé récent, voir photos. A bientôt sur les BOB.
Inverser la tendance !?... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km Ven 8 Juin 2007 - 9:01 | |
| Ca y est, c'est inversé - bentmania a écrit:
- Si le vélo est adapté à mes usage et morphologie, son acquisition m’a permis d’être confronté à tous les mauvais côtés du « business » vélo couché en France : vendeurs confidentiels et incontournables, délais de livraison fantaisistes et sans cesse reportés et enfin finition plus qu’aléatoire du vélo.
C'est le genre de pratiques à faire fuir les néophytes. Pas besoin de fustiger les pratiquants sur l'hypothétique disparition d'un esprit "bon enfant", comme le déplore le site d'un distributeur. Cet "esprit bon enfant" ne serait-il pas plutôt synonyme de naïf, à qui l'on peut faire avaler toutes les couleuvres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km | |
| |
|
| |
| [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km | |
|