| Sortie vélo couché Naoned Crew, 17 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Sortie vélo couché Naoned Crew, 17 février Dim 18 Fév 2007 - 0:42 | |
| Un rencard à l'arrache, quelques cyclistes émérites, un itinéraire complètement improbable, une moyenne élévée de 22,729 km/h, des pointes à 35,957 km/h, une distance totale considérable de 23,426 km (les chiffres réels peuvent être légèrement différents, mais on ne veut pas être tenus pour responsables de l'hécatombe qui sévit au niveau des genoux) et une part de tarte aux pommes et une tasse de chocolat pour terminer cette sortie ultra sportive | |
|
| |
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Naoned Crew, 17 février Dim 18 Fév 2007 - 3:29 | |
| J't'avais prévenu... BATAILLE !!!A part ça, les rushes sont assez calamiteux vu que je n'arrète pas de dodeliner de la tête quand je pédale et qu'aujourd'hui donc (enfin, je veux dire hier, vu l'heure tardive) j'avais justement la caméra sur la tête. | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Naoned Crew, 17 février Lun 19 Fév 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Naoned Crew, 17 février Mar 20 Fév 2007 - 1:06 | |
| Le pape des effets spéciaux a parlé Je sens ma vocation naissante en pleine récession | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Naoned Crew, 17 février Mar 20 Fév 2007 - 9:44 | |
| Elle est terrible c'te vidéo ! Chapeau Seb ! | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Naoned Crew, 17 février Mar 20 Fév 2007 - 12:30 | |
| Quel faussaire ce Seb Il a acceléré les séquences où il est tout seul. On le voit avec des fréquences de 200 tours/minutes, pas trop réaliste quand on le connait en vrai. Par contre, ils nous a ralenti dans les autres parties, pour pas que l'on passe pour des extra-terrestres. Merci Seb! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Naoned Crew, 17 février Mar 20 Fév 2007 - 12:47 | |
| - Romuald a écrit:
- Quel faussaire ce Seb
J'te raconte même pas comment j'ai du étirer l'image en hauteur dans la séquence de ton portrait en pieds ... Si j'me retiens pas, la prochaine vidéo risque d'être totalement psychédélique ... J'en profite pour vous rappeler qu'il y a deux façon de faire de la vidéo amateur sur ordinateur ... Click on that : Better Results - parker1 a écrit:
- Elle est terrible c'te vidéo ! Chapeau Seb !
Merci-merci, mais je vais quand même me calmer pour quelques temps et essayer de mettre enfin au point ma mini steady-cam à accrochage universel. (tout un programme ). | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Naoned Crew, 17 février Mer 21 Fév 2007 - 1:43 | |
| Bravo Seb, super le montage !! franchement j'avais même pas remarqué qu'il y avait des séquences accélérées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie vélo couché Naoned Crew, 17 février | |
| |
|
| |
| Sortie vélo couché Naoned Crew, 17 février | |
|