Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie en solitaire région du NIDECK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:14

coucou
L'HIVER TEND LE BOUT DE SON NEZ !!

Hier, départ en solitaire 13 h3o,retour 22h30 pour un parcours de 168 kms vers les monts du NIDECK

10 degrés en plaine et 6à7 vers les sommets

Gèrer l'habillage entre les montées chaudes et les descentes fraiches , changer de maillot au sommet, remettre un K way isolant, l'enlever dans la montée suivante pour éviter la condensation par dessous,
TELLE à été ma principale préoccupation de la sortie!!!
L

Le soir , retour de nuit, quel pied de rouler seul sur les pistes.


https://www.dailymotion.com/video/x3bgax_sortie-region-du-nideck_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:33

oui c'est sympa de rouler la nuit, ça change, mais un peu comme toi, pas où il y a trop de voitures...

au fait, tu ne t'es même pas fait chauffer une boîte de petits pois ?? langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:51

coucou

EH NON! nein meme pas de petits pois,je voulais pas me charger!! Je pensais que des barres de céréales suffiraient.

Mais ,dans la traversée de STRAS, hé hé mes narines ayant été aiguisées par des odeurs de grillade,j'ai pas su résister à m'envoyer un KEBAB.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:08

Métamorphosé le P'tit Jean d'il n'y a pas si longtemps.

170 bornes tout seul et retour de nuit!!! bravissimo

Heureusement que vous êtes là les p'tits gars de l'est pour équilibrer les moyennes des kilométrages, sinon il y aurait déficit.

Moi c'est normal que je ne roule pas, j'ai 50 de fièvre (si, si) et j'ai peur de casser un vélo qu'est pas fini de souder gniark
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:09

Romuald a écrit:
Métamorphosé le P'tit Jean d'il n'y a pas si longtemps.

170 bornes tout seul et retour de nuit!!! bravissimo

Heureusement que vous êtes là les p'tits gars de l'est pour équilibrer les moyennes des kilométrages, sinon il y aurait déficit.

Moi c'est normal que je ne roule pas, j'ai 50 de fièvre (si, si) et j'ai peur de casser un vélo qu'est pas fini de souder gniark

C'est vrai qu'il n'y apratiquement qu'1 an que je me suis remis au vélo!

Mais j'ai fait le chemin inverse du tien,, j'en avais trop marre du VD et des douleurs aux épaules et au fessier , alors le VC pour moi c'est le pied!

FAIRE des grandes sorties comme çà, sans avoir mal, c'est que du plaisir!!
MEME par la FROIDURE!

En fait, je cogite pas mal , en ce moment , pour me faire une vraie grande sortie!!

J'adore rouler en groupe avec tous les sympas de l'est, mais rouler en solitaire , d'autant que je ne suis pas un acharné du chrono et n'ai aucun esprit de competition,me permets de découvrir et des fois de m'extasier devant les choses de la nature.

Hier ,par exemple , en pleine grimpette,j'ai remarqué ces 2 là, on dirait bien ,qu'ils se frottaient grave.En plein effort, çà ne m'a pas empéché de m'arrèter, pour les surprendre en flagrant délit !!

https://servimg.com/view/10027952/68
Les 2 arbres à l'arrière, quoique les deux premiers sont en phase d'approche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:58

Citation :
...me permets de découvrir et des fois de m'extasier devant les choses de la nature... kebab, caféteria, plat du jour, tarte flambée, choucroute royale, ferme-auberge, civet de lièvre, repas marcaire, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:06

JO68 a écrit:
Citation :
...me permets de découvrir et des fois de m'extasier devant les choses de la nature... kebab, caféteria, plat du jour, tarte flambée, choucroute royale, ferme-auberge, civet de lièvre, repas marcaire, etc etc

ça m'étonne pas qu'il mette 9h pour faire 168km... pfui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:16

gniark eh l'autre

Quel HYPOCRITE , ce JO, FAUX FRERE, va!!

Je DENONCE

Voici un EXTRAIT, suite à un mail qu'il m'a envoyé de l'activité de son week end!!!!!!!!! APPRECIEZ!!


Une quantité impressionnante de bouffe (foie gras le samedi à 16h00, omelettes aux lardons et oignons le soir en entrée, suivie d'une potée de patates au munster et pour dimanche midi, nouilles carbonara avec oeufs et patates rajoutés, et pommes/bananes rissolées à la cassonade avec canelle sur lit de pineau des Charentes). le tout cuit au feu de bois.

(ce n'est qu'un petit extrait du mail)

Et moi, on me reproche un tout petit kebab,et quelques misérables Graines de céréales!!


C'EST L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:45

C'est vrai, je fais exactement l'inverse hé hé

Je commence par le kebab et je rentre me coucher.

Comment résister à un kebab d'ailleurs, pour peu qu'il y ait des frites (très important) dorées et croustillantes sans être trop huileuses. Puis en écartant légèrement la tranche du dessus, on voit la viande dorée à souhait, assaisonnée et épicée, enrobée de sauce blanche, avec de la salade découpée finement, quelques condiments aditionnels et un soupçon d'harissa pour donner un peu de pêche.

Comment résister banane

Mais c'est pas très diététique de l'effort, faut le temps pour digérer après hé hé
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:02

gniark


VOILA les bretons qui s'y mettent aussi!!!! eh l'autre

MERDE , je pensais vous émouvoir tant soit peu avec cette photo EROTIQUE des 2 arbres en chaleur, en cette période de PLEINE LUNE qui arrive, je vous parlai d'érotisme.
et vous ne parler que de bouffe. faim la gerbe pas content

DECEVANT TOUT çà!!!!!

Y' A PAS QUE LA BOUFFE DANS LA VIE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:32

Romuald, t'es un voluptueux!
Faut-il mettre sur le compte de la fièvre cette description à haute teneur érotique du sandwich le plus répandu au monde?
En tous cas, merci! ça m'a mis en émoi.
Dorénavant, je poserai sur le kebab le regard que je réservais jusque là à la banana-split. Ceux qui m'ont déja vu à l'oeuvre savent ce que ça veut dire!

Quand à PJ, qui met sur la place publique nos secrets d'alcôve, il me confirme qu' on est jamais mieux trahi que par les alsasiens.
Je lui racontais simplement , le modeste casse-croûte emporté pour une opération survie organisée ce week-end avec 2 amis en canoë sur les rivières alsaciennes. Une vidéo devrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
labbeBen
accro
labbeBen


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : Challenge Mistral USS
Date d'inscription : 03/04/2007

Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:28

Je vois que les relations sont toujours aussi chaleureuses dans l'Est et que l'ami Jo n'en rate pas une pour charrier Petitjean.
Imaginez-les réunis ensemble lors d'une sortie...: ça n'arrêtait pas.
Moi, ça me faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:39

Citation :
l'ami Jo n'en rate pas une pour charrier Petitjean.

Bien vu Labbeben, mais faut dire que le bougre aime ça. La preuve, hier soir vers 21h30, on est partis tous les 2 pour une virée à Fribourg. La décision de rouler de nuit avait été prise vers 19h00.
Le temps pour lui de se préparer et d'arriver chez moi et hop! direction la ville et ses lumières. Y'avait un monde fou dans la zone piétonne, les terrasses en plein air étaient bondées comme en plein été, et les promeneurs étaient aussi nombreux qu'un samedi matin. Faut dire que la météo était agréable. Ca s'est un peu gâté par la suite.
Le retour s'est fait un moment sous une petite pluie fine et à 02h30 on était de retour.
C'était une belle balade. Inutile d'ajouter que j'ai un peu chambré mon petit camarade mais je crois que ça lui fait du bien et moi, je suis prèt à tout pour faire du bien à mon prochain. C'est ce qu'on appelle la "grandeur d'âme".
Sortie en solitaire région du NIDECK Img_3210
Au plaisir
JO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:37

jolie la photo ! voui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
Contenu sponsorisé





Sortie en solitaire région du NIDECK Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire région du NIDECK   Sortie en solitaire région du NIDECK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en solitaire région du NIDECK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie 06 28/11/09
» Amateurs de VC en IDF et en région centre
» petit tour cette semaine dans la région de Colmar??
» petit tour cette semaine dans la région de Colmar??
» DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: