| Amateurs de VC en IDF et en région centre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Amateurs de VC en IDF et en région centre Ven 28 Avr 2006 - 11:57 | |
| Bonjour à tous ! Vu que je vais bienôt rouler couché, je me demandais s'il y avait des bentrideurs dans la région centre, et aussi dans le sud de la région parisienne qui roulent régulièrement ? Pas envie de rouler seul ! Faites moi signe. yves | |
|
| |
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Amateurs de VC en IDF et en région centre Ven 28 Avr 2006 - 12:51 | |
| salut
de temps en temps je passe un week end sur St Denis en Val. Le problème c'est que je dois prendre mon baron dans le TER... Je ne l'ai pas encore fait, peut être demain !
Sinon mon frère qui roule fort en Lynx passe aussi parfois et là il a son bent avec lui. (il utilise une voiture pour venir)
Il débute en bent et dépasse les 30km/h de moyenne sur une distance de 60km ! | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Amateurs de VC en IDF et en région centre Ven 28 Avr 2006 - 13:04 | |
| Moi je ne commencerai à rouler qu'en juin au mieux. Mais pourquoi pas se prévoir un jour ou l'autre une sortie. Impressionnant ton frangin ! | |
|
| |
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Amateurs de VC en IDF et en région centre Ven 28 Avr 2006 - 15:42 | |
| Renseigne toi bien sur les délais de livraison de ton bent. Soit il est dispo en magasin soit c'est nettement plus long.
J'ai attendu 3 mois (annoncé 2) après ma commande pour l'avoir en main et je ne suis pas une exception.
Je te conseille ensuite de faire 200 ou 300 km tout seul pour t'habituer. | |
|
| |
normandie-bents pharaon du bent
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Amateurs de VC en IDF et en région centre Sam 29 Avr 2006 - 13:13 | |
| Salut Parker, tu te trouve à proxi 170 km de chez moi, alors on pourra rouler ensemble avec Mathieu. Au plaisir de te voir et aussi de revoir Mathieu. @+ Le baron rouge | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Amateurs de VC en IDF et en région centre Sam 29 Avr 2006 - 16:59 | |
| Si tu fais tes débuts avec une légende du bent comme notre Baron Rouge national tu vas vivre de bons moments et tu auras ce qu'il y a de mieux en matière de conseils. Eclatez vous les gars Owanestek | |
|
| |
Matthieu absent
| Sujet: Re: Amateurs de VC en IDF et en région centre Lun 1 Mai 2006 - 1:48 | |
| - normandie-bents a écrit:
- Salut Parker, tu te trouve à proxi 170 km de chez moi, alors on pourra rouler ensemble avec Mathieu. Au plaisir de te voir et aussi de revoir Mathieu.
@+ Le baron rouge Salut Baron Rouge, on ne s'est jamais rencontré, par contre je t'ai contacté une fois pour avoir quelques infos sur le baron et baron xlow. (j'ai acheté un baron "normal" depuis et j'en suis satisfait) 170km ce n'est pas la porte à coté pour une sortie! | |
|
| |
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Amateurs de VC en IDF et en région centre Lun 1 Mai 2006 - 16:56 | |
| Salut, ok ok alors a bientot ........... Le baron rouge | |
|
| |
Matthieu absent
| Sujet: Re: Amateurs de VC en IDF et en région centre Lun 1 Mai 2006 - 20:38 | |
| Ceci dit il n'est pas impossible que je me rende pas trop loin de Dreux (Nonancourt) un jour, ça fait dejà moins loin de la Normandie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de VC en IDF et en région centre Mar 2 Mai 2006 - 12:32 | |
| Salut, bien sur et pour Paris Brest Paris , il faudra birn faire du km @+ Le baron rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amateurs de VC en IDF et en région centre | |
| |
|
| |
| Amateurs de VC en IDF et en région centre | |
|