| la route des vins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: la route des vins Jeu 8 Nov 2007 - 1:16 | |
| comme je devais aller à Colmar et que ma tendinite allait un peu mieux (et vue la météo dégueu annoncée pour le week end... ), je suis allé faire un tour sur les terres de Petit Jean ! On essaiera de se faire une petite sortie de ce genre quand il fera meilleur... (pas toujours évident de trouver le bon créneau ) http://www.e-monsite.com/denis68/rubrique-1005731.html j'en ai profité pour tester l'installation du Baron sur le porte vélo arrière, ça va mais je vais quand même acheter un porte vélo de toit, je péfère... | |
|
| |
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la route des vins Jeu 8 Nov 2007 - 15:11 | |
| A mon avis, ce serait plus sécurisant. Les porte-vélo de toit se prêtent bien au transport des VC, au Mistral tout au moins, mais en règlant la chose, ça doit bien aller aussi pour un Baron. | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: la route des vins Ven 9 Nov 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: la route des vins Ven 9 Nov 2007 - 2:03 | |
| je pense rallonger la "gouttière", un peu comme tu l'as fait ! | |
|
| |
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: la route des vins Ven 9 Nov 2007 - 13:59 | |
| Je pensais à un truc.. le vc est plus aerodynamique que le vd, seulement avec son passager, sur une voiture c'est l'inverse (ou faudrait enlever le siège pour faire une longue route). | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: la route des vins Ven 9 Nov 2007 - 14:53 | |
| - colibri a écrit:
- Je pensais à un truc.. le vc est plus aerodynamique que le vd, seulement avec son passager, sur une voiture c'est l'inverse (ou faudrait enlever le siège pour faire une longue route).
C'est ce que j'ai fait lorsque je suis allé à Vannes | |
|
| |
zede accro
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : Vosges Monture(s) : Baron Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: la route des vins Ven 9 Nov 2007 - 21:47 | |
| Salut à vous j'ai un collegue qui met son Baron sur le meme porte vélo que JO68 une gouttière et un bras oscillant avec pince et ça va tip top Bye... | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: la route des vins Ven 9 Nov 2007 - 23:26 | |
| [quote="denis_68"]comme je devais aller à Colmar et que ma tendinite allait un peu mieux (et vue la météo dégueu annoncée pour le week end... ), je suis allé faire un tour sur les terres de Petit Jean ! c'est pas exactement mes terres à moi!!!! MES ROUTES sont à tous!!!!! En fait , je suis encore un peu plus haut vers le nord plus haut que KINTZHEIM, il est préférable de demander l'autorisation Belle sortie avec le haut koenisbourg en prime!!!!! et super vidéo! Tu as eu de la chanche avec le temps, car ce week end çà va pas etre terrible, coté météo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la route des vins | |
| |
|
| |
| la route des vins | |
|