Nombre de messages : 79 Localisation : Nantes Monture(s) : nazca fiero sport
Seiran SL
Vélo électrique Kilométrage : ça dépend des années Date d'inscription : 01/11/2006
Le temps se réchauffe on peut donc sortir dimanche matin Je vous propose 9h ou 9h30 à Sainte Luce
Qui est partant pour 50 ou 60 km Parcours à définir
daniel
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
Champtoceaux par La Varenne (ça monte un peu) puis ton raccouci car nous ne sommes pas des sauvages et retour par Barbechat (ça descend bien puis remonte légèrement) Chapelle Basse-Mer et sa rocade tout en descente et soit le plan d'eau de St Julien (tout plat) soit la Pierre Perçée et la Divatte (tout droit aussi).
zehéron accro
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : nantes Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 21/01/2006
salut j'essairai de me joindre à vous je serais p'têt un peu en retard au départ
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
La météo s'étant quelque peu fourvoyée, comme d'habitude, une température légèrement plus basse de 5 à 6 °C aux prévisions était également présente.
Progression sans histoire, mis à part quelques dépôts de givre ou verglas dans les endroits pentus et non exposés au soleil.
Quelques cyclistes amuse-gueule pour pimenter un peu la sortie.
Des moulins pour changer.
Et le retour au bercail (en serrant un peu les fesses après vérification de l'adhérence précaire et du manque de possibilité de réaction à vélo couché sur les plaques de verglas, n'est-ce pas Olivier?).
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
et dimanche 23/12 ; tu noteras que j'ai pris le risque d'une cystite aigüe pour te ramener des images.
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
Pour répondre à l'enthousiasme de mes admirateurs, voila une petite vidéo sur ma virée du 24 décembre dans la forêt rhénane, coté allemand. Bien sûr, ça ne vaut pas Nice sous une pluie fine, mais y'a quand même quelques belles images.
Pour Colibri, une petite fiche technique: http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/TECNIC-FS-700
Bonnes fêtes à tous!
Romuald Abonné absent
A toutes fins utiles, je signale à celles et ceux qui ont survécu à l'overdoze de bouffe et de pinard (malgré le fait qu'une bonne partie de l'humanité crève la dalle) et qui ont encore un peu le mal de mer, qu'un film vomitif et frappé du sceau infâme du club de pourrisseur de bon esprit du bent a été une nouvelle fois commis
PS : Si vous comme moi vous ne voyez pas le film poétique de JO mais un amalgame de signes plus ou moins cabalistiques à la place, il faut aller dans "Profil" "Préférences" et mettre oui à "Toujours autoriser le HTML".
Il me semble, sauf votre respect, votre Honneur, que la danse de la Fée de la Prune Sucrée ou danse de la Fée Dragée irait bien avec ces images... féériques.
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
La franchise et le taillage dans le gras sont un peu de rigueur sur ce forum. J’ai du mal à m’y coller car c’est contre ma nature mais je vais me forcer un peu pour cette fois.
Pour commencer le film avec le givre et les petits cours d’eau ça fait vraiment grosse tapette qui écrit des poèmes et va les lire seul en haut de la colline
Et le film des trois guignols aux bonnets c’est un peu monotone comme action. La musique est quand même sympa (c’est qui ?)
Bon j’ai eu du mal mais enfin c’est dit
A part ça bon noël les gars.
Owanestek'Ydissapourire
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006