Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Revendeurs

+11
chakiroul
raymond
rachid
bufo_72
kill -9
Matthieu
Romuald
discoveur700
Colibri
ROBERTO
aka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rachid
accro
rachid

Monture(s) : Fiéro

Revendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:11

ANTOINE a écrit:
Les revendeurs français pas de probleme j'achete les velos a l'etranger ,mon dernier velo un vtt titane equiper tout xtr pour 1400€
Il vient d'amerique c'est un vtt de marque motobecane (marque française donc le nom a ete racheter par les americains )

On est sur un forum de vélos ou un forum de mimiles camionneurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri

Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:15

Pas de problème Bufo_72 voui
https://www.dailymotion.com/colibri4
discoveur700
khan du bent
discoveur700

Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:27

Bah finalement, moi elles me plaisent les images de chez Airodin bravissimo

c'est ce qu'on appelle un "positionnement commercial haut de gamme" d'autre marques ont choisi ce positionnement.

http://www.bmw.fr/fr/fr/ ou http://www.breitling.com/fr/ etc etc
D'ailleurs dans bien des domaines différents, on trouve ces marques haut de gamme. http://www.barbour.com/

et même d'autres... http://www.eliseanderegg.com/sommaire.php love too

Bref des produits très avancés au niveau technologique, fiabilité, présentation...
On paye au prix fort ces avantages et surtout l'image "classe" qu'elles ont développée style

Seulement, seulement voilà, les retours des clients comptent énormément quand on choisi ce placement.

Et les retours clients, ne semblent pas à la hauteur du positionnement, surtout au niveau du service après vente, pas besoin de consulter "le maitre des lieux" comme il a été nommé. hé hé

Hors, quand on sait qu'un client content communique 7 fois moins qu'un client mécontent... ya du pain sur la planche "made in holland" of course pfui
raymond
accro
raymond

Monture(s) : avec des roues

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:42

colibri a écrit:
et si on est à fond dans les histoires puériles du milieu vc, style forum jaune, là c'est la cata..

colibri a écrit:
P.s. quand on ne comprend pas un de mes propos, on me demande.

de tes explications je suis preneur. car je fréquente quotidiennement le jaune et rien ne me choque en parcourant les différents posts.

donc, je souhaiterais quelques précisions stp

merci
Colibri
Colibri

Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:32

Oui bon j'avoue j'ai caricaturé je m'incline
Il faut dire que je n'ai vraiment pas le temps de tout lire sur le jaune, alors que sur le bleu ça reste faisable. Je viens d'y refaire un tour et il me parait plus organisé qu'avant !

Au passage, réussi ce carénage :
http://www.ice.hpv.co.uk/images/trikes/accessories/standard%20_model_accessories/Borealis/borealis_side_b.jpg

p.s. visiblement seuls certains sujets sont chiants polémiques et puérils, malheureusement ce sont presque les seuls rapportés ici...
ROBERTO
Bent junky

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:53

Ce carenage est un prototype qui sera peut-etre vendue un jour.
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:54

Citation :
p.s. visiblement seuls certains sujets sont chiants polémiques et puérils, malheureusement ce sont presque les seuls rapportés ici...
On se demande bien par qui... pfui
ROBERTO
Bent junky

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:04

Je crois que c'est ICE qui va les vendre maintenant faut voir si ce n'est pas trop cher j'en prendre bien un .
chakiroul
khan du bent

Monture(s) : Baron XS, Stinger XS, CGX, Mistral 2003, Thys

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:48

Romuald a écrit:
Ca brasse dans le "milieu" :

eh l'autre
Citation :
Les revendeurs des vélos couchés M5 sont exclusifs M5 en ce qui concerne les vélos couchés car nous voulons que les clients soient conseillés en fonction de leurs besoins et non en fonction de la marge du revendeur, ainsi que pour garder cette relation privilégiée avec le constructeur .

Faudra qu'on recause des "conseils", par exemple sur la taille mini qu'il faut pour certains modèles. Contrat d'exclusivité, Performer commence à faire grincer des dents?

le plus surprenant c'est que l'un des nouveaux revendeurs :
http://www.cyclesricca.ch/
a une présentation de son activité assez éloignée du positionnement auquel M5 nous avait habitués :
Citation :
L'Atelier Vélo s'est donné comme mission de récupérer des vélos abandonnés, jetés ou endommagés et de leur donner une nouvelle vie.

en fait je viens de me rendre compte que c'est drôle et j'ai donc une furieuse envie de rire ; mais c'est pas bien ; donc je ne ris pas angel
Colibri
Colibri

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 2:53

Moi ce qui me fait rire c'est le "vph" ajouté à côté de vélo couché un peu partout sur le web et aussi sur ce site.. véhicule à propulsion humaine : skate, roller, vélo, trotinette, footbike, pédalo etc etc.....
C'est un peu comme si on disait d'une voiture (motorisée) chapeau
chakiroul
khan du bent

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 3:33

colibri a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est le "vph" ajouté à côté de vélo couché un peu partout sur le web et aussi sur ce site.. véhicule à propulsion humaine : skate, roller, vélo, trotinette, footbike, pédalo etc etc.....
C'est un peu comme si on disait d'une voiture (motorisée) chapeau

en effet j'avais pas fait gaffe au :
Citation :
Vélos couchés (VPH)

c'est en effet curieux de le mettre à côté comme s'il s'agissait de compléter la description, puisque vph est un terme générique qui englobe les vélos, les avions à pédales, les hydrofoil à pédales, etc.

mais utilisé seul, le terme vph réfère à l'aspect pionnier (quand certains ricains dans les années 70 se sont mis à faire des recherches sur des véhicules plus économies en énergie, donc plus aérodynamiques et sans carburant) donc le terme n'est pas choquant en soi
Colibri
Colibri

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:39

Oui c'est juste l'association des deux qui est drôle.. ça doit venir des gens qui disent "je suis allé faire un tour sur mon vph" bravissimo ça fait sûrement plus classe que vélo couché ou WC, euh VC pardon eh l'autre
chakiroul
khan du bent

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:31

Romuald a écrit:
Ca brasse dans le "milieu" :

eh l'autre
Citation :
Les revendeurs des vélos couchés M5 sont exclusifs M5 en ce qui concerne les vélos couchés car nous voulons que les clients soient conseillés en fonction de leurs besoins et non en fonction de la marge du revendeur, ainsi que pour garder cette relation privilégiée avec le constructeur .

Faudra qu'on recause des "conseils", par exemple sur la taille mini qu'il faut pour certains modèles. Contrat d'exclusivité, Performer commence à faire grincer des dents?

en fait je viens de percuter là ;
en gros, on nous explique qu'il ne doit pas y avoir d'autre marque que les M5 chez un revendeur, parce que le revendeur sera tenté de conseiller les autres marques sur lesquelles il a une meilleure marge
ce qui veut dire que M5 laisse de moins bonnes marges à ses revendeurs que les autres marques, non ?
Colibri
Colibri

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:39

J'ai du mal à tout décrypter aussi, mais là : "ainsi que pour garder cette relation privilégiée avec le constructeur." on peut comprendre que ça compromettrait les bonnes relations entre constructeur et revendeur si ce dernier vend une autre marque (sachant qu'elle est mieux et moins chère ^^). Pour la marge j'ai un doute sur le fait qu'avec m5 on se fasse une marge plus petite.. 400€ c'est pas mal déjà non ? pfui

Pour le reste, c'est peut-être que, comme les m5 sont de toute façon les meilleurs, et ça se voit puisque rien n'a bougé depuis des années tellement ils sont bien perplexe il ne faut pas que le revendeur conseille autre chose qu'un m5, ça irait à l'encontre des besoins du client (qui lui veut le top, donc le m5) eheheh pkoi ça marche pas
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:51

Un commerçant qui se mouille ?... hé hé
(fastoche, il ne fait pas dans le bobo couché... gniark )

http://www.velectris.com/forum/s763-17.html

Citation :
Ceci mérite un petit éclaircissement, chers amis :
Il est vrai que le délai moyen pour avoir un produit tourne autour de 6 à 8 semaines , pas d'erreur la dessus, avec des chanceux en 2, et des malchanceux en 16.
Il est vrai que Velectris, sous mon impulsion de passioné, est sur beaucoup de projets à la foi, encore beaucoup plus que ce que vous pouvez l'imaginer, et aussi beaucoup de projets pédagogiques en partenariat avec les facs et autres i.u.t francais .
Ceci dit, si on observe les choses de manière objective, nous sommes en progression de plus de 100% par an, et les délais ne se sont pas allongés . Nous avons supporté le dev de pas mal de produits, et nous sommes restés positifs.
Un directeur plus sage que moi n'aurait pas vraiment fait mieux, il aurait simplement plus dormi, et rassurerait plus à ce titre les banquiers et autres investisseurs .
Pour résumer, vous vous plaignez de délais trop longs, vous avez raison, et nous travaillons constamment à les raccourcir, mais n'oubliez pas qu'en même temps, nos ventes croissent de plus de 100% par an, soyez indulgent..
Nous brassons beaucoup de projets à la fois, mais les projets, c'est un peu comme les bébés tortue, ils n'arrivent pas tous à la plage.
Si la quantité de projets mettait en péril l'activité de base, je me ferais fort de couper la dite quantité, je ne suis ni riche, ni fou, juste un brin caractériel et obstiné.
Pour comprendre, il faut se placer dans le contexte, il arrive autant de propositions de projets chez nous que de demandes de prêts immobiliers à la banque du coin...
Beaucoup sont séduisants, et tous nous enrichissent, pas nécessairement le portefeuille, mais notre expérience avance très vite .
D'ailleurs, demain, nous allons faire un galop d'essai avec la première version du buggy électrique, juste pour vous donner une image.
Mais cela se fait sur le temps de week-end, notre rectifieur est là, ainsi que tout le team local, c'est avant tout une histoire d'équipe, avec à la clef des enseignements qui nous permettent d'avancer plus vite dans le reste des dossiers .
Oui, Cyril à un dossier en moins à gérer, et c'est tant mieux d'un certain côté .
Mais ne croyez pas que le bougre perd son temps : 90% du programme qui va faire "tourner" la moto servira dans le Ki V2. De son côté, lui aussi, le Ki V1 lui permettra de gagner du temps dans le contrôleur Moto.
Les partenariats qui sautent, c'est surement triste, mais nécessaire dans ce contexte bouillonnant ou il faut sans cesse trancher entre deux projets, deux personnes, deux urgences...
Pour rassurer EL, nos délais de SAV sont rapides, le seul sav ou on à un souçi est un produit chinois, un active précisément, qui est en panne depuis trop longtemps faute de la bonne pièce fournie par son importateur . Je l'avais anticipé à temps, et nous n'en vendons plus depuis des lustres . Pour le reste, nous maitrisons parfaitement ce que nous fabriquons, cela tombe sous le sens . J'espère aussi que ce qui tombe sous le sens, c'est que je ferais toujours passer devant un sav par rapport à une commande .
Donc, si vous attendez quatre mois un vélo, dites vous que c'est aussi parce que vous serez dépanné en quatre jours en cas de problèmes .
Et pour finir, nous n'avons jamais refusé d'annuler une commande, et désirons travailler dans le calme et la confiance de nos clients . Il n'en sera jamais autrement, j'en fais le serment .
Il est probable que les matériels disponibles tout de suite aient une valeur ajoutéé largement inférieure à nos produits, sinon, pourquoi seraient t'ils dispo, et pourquoi les nôtres auraient des délais aussi longs ?
Aujourd'hui, Velectris tourne avec un fond de roulement d'environ 200K€, et l'année prochaine, probablement 300K€ . Nous nous développerons avec çe fond de roulement, et pas plus, et nous livrerons les gens que nous pourrons livrer . Il y aura encore des mécontents, des impatients, des nerveux, que puis-je y changer ?
Pourquoi devrais changer de voie et passer d'un développement raisonnable, financé en partie par des actionnaires fiables, vers une course vers l'infini, dont je perdrais immédiatement la maitrise ?

Souvent, pour se faire un point de vue sur une situation, il faut la voir de l'extérieur...mais aussi de l'intérieur, ou du moins la voir de prés.

Je crois que sur ce sujet, tout est dit, je remercie encore un fois les 99% de clients patients pour leur compréhension, et souhaite aux 1% restant (principalement des Parisiens, messieurs les stressés de la capitale) de ne pas attraper de maladie cardiaque qui pourrait nuire à leur santé !

Allez, juste deux infos : sur le premier exercice, Velectris à réalisé environ 150K€ de C.A, avec environ 2000€ de résultat, du petit bricolage .
Sur le deuxième exercice, qui s'est terminé en septembre 2007, environ 360K€ de C.A, et 56K€ de résultats . Bien sur, tout est réinvesti en report à nouveau , et rien n'a été distribué .
Il est probable que l'exercice qui s'arrêtera en septembre révèlera 700-800K€, et je l'espère 100K€ de résultat, encore réinvestis dans l'entreprise .
Alors, on peut bien faire un peu de recherche sur des binious, non ?
Et puis , je vous parle pas du meilleur, c'est trop tôt !
---------------------------
http://www.velectris.com , fabricant de vélo électrique "made in provence".
chakiroul
khan du bent

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:18

alors le gars il a l'énergie de bosser comme un fou, et en plus il trouve le temps d'expliquer comment ça fonctionne de l'intérieur ? encore un chanceux qui est frais comme un gardon après 6 heures de sommeil (et qui n'a certainement aucune idée de l'avantage que ça lui procure dans la vie)
en tout cas c'est clair qu'une transparence comme ça c'est plutôt agréable pour l'extérieur

PS : j'ai en maintenance un city-racer, joli vélo de route malheureusement utilisé en utilitaire tout chemin par son propriétaire absolument pas conscient que le modèle qui aurait convenu à son usage était le city-cruiser ; je maudis l'absence de garde-boues car avant de pouvoir accéder à la mécanique c'est lessivage complet obligatoire ; et je regrette beaucoup beaucoup beaucoup que M5 n'aime pas vendre le city-cruiser
Disons que ça m'agace parce que j'ai jamais eu les mains aussi noires en manipulant un vélo (comme disait Coluche... j'ai les mains noires !! on dirait des pieds eh l'autre ) ; mais c'est surtout triste, ce vélo inadapté à l'usage, faut que je regarde s'il y aurait pas moyen de mettre un garde-boue arrière à ce vélo.
j'hallucine car le proprio m'a dit qu'il avait remplacé le pneu avant irc roadlite par un stelvio, et qu'il a dû limer la fourche monobras car le stelvio passait pas ; on en apprend tous les jours, franchement c'est dingue, parce que le stelvio quand même c'est classique sur une roue 451 ; à moins que ce soit la jante qui ait pris un saut pas possible, sur la roue arrière y a plus de 3 mm de saut, j'en avais jamais vu autant
Romuald
Abonné absent
Romuald

Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:42

Citation :
Le monde du vélo couché doit, avant d’accuser les fabricants et l’UCI, aussi regarder si les pratiquants eux-mêmes véhiculent une image qui inspire le néophyte d’adhérer au sport.

Tous les cyclistes du dimanche veulent rassembler à Armstrong ou Fignon : qui veut rassembler au docteur Tournesol « je sais tout » à l’image peu joyeuse?

Le vélo couché a aussi comme fâcheuse tendance d’attirer un pourcentage de neuneus et de ronds de cuirs qui se servent d’internet comme faire valoir et défouloir de leurs frustrations.

En France on est particulièrement mal loti avec quelques protagonistes de la mauvaise humeur qui influencent l’ambiance sur le web. Sur leurs sites (avec formulaires de renseignement et forums sans modération!) des néophytes risquent de se degouter avant même de commencer par une ambiance de règlement de compte sans fin contre les fabricants, les revendeurs et les associations, bref contre tous ceux qui tentent de faire avancer le sport en longueur d’année et qui voient leurs efforts cassés par les critiques des mêmes grincheux.

La grande majorité des pratiquants de bonne foi du vélo couché, des randonneurs incroyables et compétiteurs vaillants, subissent actuellement l’influence d’une minorité plus friande d’informatique que de vélo et qui tente d'imposer une ambiance malsaine sur le web. Donc balayez et ignorez ces quelques jamais contents et véhiculez une image positive. Ces vélos les méritent !

L'Évangile selon Saint Markus.

On se demande bien de qui il est question? Qui de plus de 10 ans voudrait ressembler à Armstrong?
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:56

Citation :
Tous les cyclistes du dimanche veulent rassembler à Armstrong
L'importateur Optima persiste à brandir le symbole de l'arrogance, du mensonge et de la tricherie, comme modèle pour le sport et plus généralement comme emblème de la pratique cycliste et de son ressort commercial.
Ça continue à en dire long, autant sur sa mentalité de winner que de commerçant...
parle à mon c
La main dans l’ÉPO, déconfiture
http://tsr.blogs.com/cb/2005/08/un_t_ordianaire.html

Christophe Blondeau a écrit:
On soupçonnait qu’il mentait. L’Equipe dénonce le mensonge Armstrong, nous sommes presque soulagés. Le pipi est plein d’ÉPO, c’est pas du pipeau. Voilà de la vieille urine jaunasse de 1999 qui bave sur les 7 tuniques dorées et auréole d’un jaune douteux toute la carrière de Lance.

En juin 2004, on avait eu un avant-goût du scandale lors de la sortie du livre sulfureux de Ballester et Walsh, L.A. Confidential. Depuis toujours, la suspicion chemine aux côtés du Texan. Il peut bien persister à nier vigoureusement, ses performances extraterrestres, l’accumulation de témoignages accablants, les mauvaises fréquentations avérées, les enquêtes rigoureuses de journalistes scrupuleux ont fini par lézarder sa ligne de défense et révéler sa ligne de défonce.

« Je suis le sportif le plus surveillé, je n’ai jamais été contrôlé positif », se plait à rappeler Armstrong. Derrière sa carapace, peut-être même y croit-il vraiment. Il vit avec sa vérité, sa belle histoire, son american Dream, son compte de fée… en juillet dernier sur les Champs Elysée, avant de tirer sa révérence, Sa Majesté adressait un message aux sceptiques, aux cyniques : « Je suis navré qu’ils ne croient pas au miracle, au rêve. Tant pis pour eux ». J’étais des sceptiques et des cyniques. J’ai fait un rêve pour le vélo et dans ce rêve il n’y avait pas de tricheurs.

On a enfin trouvé la "bonne formule" pour "stimuler" les ventes héxagonales de vélos couchés !...
Revendeurs - Page 2 DopageVelo

Dernière édition par aka le Lun 15 Déc 2008 - 14:36, édité 1 fois
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:31

P'tit Gibus a écrit:
L'Évangile selon Saint Markus.
Je me demandais bien d'où tu le sortais et puis je viens de trouver ta source... hé hé

Y'A BON BANANIA OPTIMA
http://www.airodin.fr/crbst_29.html

Citation :
Lance Armstrong a dit : "When they pass it we'll be on it! (velonews .com fevr.2002) "
(quand l'UCI les admettra on sera dessus!"

Si la fédération cycliste UCI n'avait pas interdit le vélo horizontal pour leurs compétitions en 1934 (à quelques voix près!), suite à ses records de l'époque, grande chance que, aujourd'hui, vous rouleriez sur un vélo avec un vrai siège, pieds en avant, le corps bien soutenu.

La seule position sans perte d'énergie et de souffrances inutiles.
Le seul vélo qui s'adapte au corps et non pas l'inverse.
Le vélo couché c'est le meilleur vélo de voyage et le meilleur vélo de vitesse et tout ce qui se situe entre ces 2, hormis le tout terrain.

Dans ces chapitres tout ce qui à savoir sur les vélos couchés, ces engins roulant à haute vitesse et à basse altitude.
Pour designer nos engins plusieurs noms circulent, comme c'est souvent le cas dans d'autres sports. On vous parlera de vélo couché ou de vélo horizontal. Les mots VPH, 'bent (abréviation US de recumbent) ou trike pour un tricycle (anglicisme de tricycle) sont aussi utilisés.

Si vous trouvez qu'il y a trop de texte, contentez-vous des images ou suivez votre instinct : la supériorité du vélo couché sur le vélo droit, sur beaucoup de terrains, ça se voit sans lire.
hotwaker
phénix du bent
hotwaker

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:35

colibri a écrit:

Il faut dire que je n'ai vraiment pas le temps de tout lire sur le jaune, alors que sur le bleu ça reste faisable.

trop de posts , tuent les posts.

c'est ce que j'aime sur le bleu : pas trop de bavardages inutiles à mon point de vue.
http://hotwaker.free.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:54

C'est la fin d'année, l'heure des bilans.
Voyons si les choses évoluent :
https://bentrideurs.forumactif.fr/discussions-vives-f2/nouveau-sondage-de-satisfaction-pros-du-velo-couche-t1699.htm

L'état actuel, passables + insuffisantes + très insuffisantes = 60 %, score "honorable".

Alors fustiger "certains fauteurs de troubles" comme étant responsables d'un "mauvais esprit"...

Revendeurs - Page 2 Sondag12
Fleur
Bent junky

Kilométrage : inconnu à l'heure actuelle

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 1:07

Un shop pro
https://2img.net/r/ihimizer/img194/5537/tb1m.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img402/3443/tb2w.jpg

Censurée sur le jaune, pas pu résister, trop drôle chapeau
Romuald
Abonné absent
Romuald

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:19

Il y a un truc que je ne comprends pas :
Pourquoi il n'y en a toujours que pour ce mec? C'est lui qui sert de défouloir pour l'ensemble de la profession?

Il a p'têt fait des conneries, mais tellement caricaturales que c'en est risible.

Mais faut pas se leurrer, les autres revendeurs fournissent la même "prestation" mais en moins caricatural et moins marrant : sont juste tristement incompétents.

Pourquoi est-ce que personne ne s'acharne sur eux? Ah bah oui eux se sont des passionnés et ça se voit vu qu'ils se déplacent aux rassemblements bentradieux le bien le mal
Fleur
Bent junky

Kilométrage : inconnu à l'heure actuelle

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:50

Romuald a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas :
Pourquoi il n'y en a toujours que pour ce mec? C'est lui qui sert de défouloir pour l'ensemble de la profession?

Il a p'têt fait des conneries, mais tellement caricaturales que c'en est risible

C'est le propre des caricatures et ce qui justement fait leur succès, une caricature de revendeur de trike.
discoveur700
khan du bent
discoveur700

Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:58

Romuald a écrit:

Pourquoi est-ce que personne ne s'acharne sur eux?

Presque personne, juste toi... yéé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revendeurs   Revendeurs - Page 2 Empty

Revendeurs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant