Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ca va faire plaisir à Romuald ^^

+7
aka
parker1
manuel-b
plouf
denis_68
PHILIPPE69
Colibri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kapello
enthousiaste
kapello

Monture(s) : Bacchetta giro 26. Moyeu son. Moyeu rohloff
Kilométrage : 6000 par an. La moitié pour le travail.

Ca va faire plaisir à Romuald ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: le défaut du vélo couché   Ca va faire plaisir à Romuald ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:26

le gros défaut, c'est le fauteuil, parfait pour y pédaler dans le confort ( et dans son jus aussi quand il fait chaud), mais qui excite certains, j'ai donc pu retrouver le dit siège imbibé à la bière (pas si grave), à la pisse de chien (garantie 100% pure pisse de mâle riche en odeur tenace), sous un boutonneux adolescent ayant basculé du côté crétin de la force (mais pas méchant du tout).
et un PV provenant d'une voiture garée plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
chakiroul
khan du bent

Monture(s) : Baron XS, Stinger XS, CGX, Mistral 2003, Thys

MessageSujet: Re: Ca va faire plaisir à Romuald ^^   Ca va faire plaisir à Romuald ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:11

kapello a écrit:
j'ai donc pu retrouver le dit siège imbibé à la bière (pas si grave), à la pisse de chien (garantie 100% pure pisse de mâle riche en odeur tenace), sous un boutonneux adolescent ayant basculé du côté crétin de la force (mais pas méchant du tout).
et un PV provenant d'une voiture garée plus loin.
yo ! bière et pisse de chien dans la mousse de siège ! yeurrrkkk la gerbe

as-tu pu trouver un point d'eau pour rincer la mousse avant de te rasseoir dessus ? ou as-tu été obligé de pédaler jusqu'à la maison avec le cocktail infâme s'imprégnant dans le short et tee-shirt ?
kapello
enthousiaste
kapello

Monture(s) : Bacchetta giro 26. Moyeu son. Moyeu rohloff
Kilométrage : 6000 par an. La moitié pour le travail.

MessageSujet: bahhhhh   Ca va faire plaisir à Romuald ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:04

pour le pisse de casbor, j'ai sévi, viré puis lavé la housse maison en toile à transat (chere, mais indéformable, résistante à l'usure, aux UV et au sel), accroché derrière le vélo la mousse et son semblant de housse (celle qui ne teint pas ou si peu avec deux velcros) avec des tendeurs derrière le vélo.
Puis machine pour ce qui était machinable et eau savonneuse et soleil pour la mousse, mais elle n'a pas aimé du tout (tombée en poudre)
Pour la biere, je me sui assis dessus avant que de la détecter et bon, sentir la bière, y a pire (et , hum, j'ai heu, l'habitude).
L'adolescent étant 1, très inesthétique, 2, de sexe mâle, je l'ai (gentiment) évacué avant de m'allonger sur le fauteuil, pas sur l'adolescent donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca va faire plaisir à Romuald ^^   Ca va faire plaisir à Romuald ^^ - Page 2 Empty

Ca va faire plaisir à Romuald ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2