Bossard Catherine timide
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : salon de provence Monture(s) : ICE et CATRIKE Kilométrage : pas trop mais le Ventoux quand même ! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: WE Vélo-couché en Provence 5-6 décembre 09 Dim 15 Nov 2009 - 2:34 | |
| Et Re, c'est reparti pour un petit WE en Provence, du côté de Salon de Provence... Une belle journée le samedi 5 sur les Alpilles avec 2 circuits dont un pour les sportifs et surtout, surtout... le camion en bas de la côte pour les moins sportifs ! Et oui il y en a aussi et on s'en voudrait qu'ils ne viennent pas si c'est trop dur ! Une plus petite journée le dimanche 6, histoire de vous libérer à une heure raisonnable... Je vous laisse voir les détails sur le blog : http://trikeenprovence.blogspot.com/On réserve, on averti... car l'air de rien, ça demande quand même un brin d'organisation. et puis pour ceux qui veulent louer des trike, il y a le Barjonaute comme d'hab. Le vélos droits sont les bienvenus et même les bromptons ! comme d'hab. A bientôt, Catherine | |
|
laeti moulin à paroles
Nombre de messages : 33 Localisation : Sud est Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: WE Vélo-couché en Provence 5-6 décembre 09 Jeu 19 Nov 2009 - 21:30 | |
| bonjour Catherine Que voilà une excellente idée!!! Je vais faire le maximum pour venir au moins un des deux jours , mais je me débrouillerai pour l'hébergement.' camping car ) Amicalement. | |
|