| Virée de la bergamote autour de Nancy | |
|
+9cyclopat Janny bufo_72 nebbuchadnezzar Colibri kill -9 brockers l etrange HULK2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kill -9 prince du bent
Nombre de messages : 249 Age : 66 Localisation : Metz (57, Moselle) Monture(s) : Performer Agenda Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy Mer 15 Juin 2011 - 22:23 | |
| Même si j'en ai parlé à notre ami Bufo, je n'ai pas pensé à prévenir plus tôt : je ne pourrai vous accompagner dimanche. En cause, le rassemblement de mes fils prodig(u)es, partis loin pour certains, autour de leur père, et le festoiement qui ira de pair. J'en suis désolé. En tous cas, je serre les pouces pour que les cieux restent cléments et vous offrent une journée sympathique. Bonne rando à vous ! Au plaisir, les camarades couchés ! | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy Mer 15 Juin 2011 - 23:24 | |
| Si météo non dissuasive : - distance : 80 km - moyenne prévue : 19 km / h - sur le vélo : 4 h 30 - pauses diverses ( pipi , photos , repas gastronomique , ..... ) : 1 h ( hors crevaisons toujours possibles ) - départ : 9h15 - retour point de départ : entre 14 h 45 et 15 h
Pour permettre un départ à 9h15 l'accueil sera réduit à sa plus simple expression , bises ou poignées de mains , l'accollade étant une option avec supplément ; pas d'élus donc pas de discours , pom-pom girls initialement prévues mais décommandées pour raisons climatiques . Par souci d'austérité les arrêts pour dégustations gastronomiques ( patés lorrains , potée , qiuches , bergamotes et macarons de Nancy , saint èvre , madeleines de Liverdun , tarte et eau de vie de mirabelle , vin gris de Toul , etc ..... ) ne sont pas prévues au programme ; peut être une visite du cloître attenant à la cathérale car on n'y produit aucune liqueur . | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy Jeu 16 Juin 2011 - 23:34 | |
| Les prévisions des différents médias se rejoignent pour prédire la pluie dimanche sur Nancy ; j' ANNULE donc la sortie autour de Nancy . Il y a plus de risques à rouler sur route mouillée et surtout moins de plaisir ; de plus certains venant de loin ( Strasbourg , Metz , Vosges ... ) , mieux vaut ne pas leur faire un déplacement inutile . La pluie sera cependant la bienvenue et nous la regarderons revivifier nos pelouses avec satisfaction bien assis dans nos fauteuils . Je la reproposerai ultérieurement , mais à J - 4 pour naviguer avec plus de certitudes . Merci pour l'intérêt que vous lui avez porté . | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
| Sujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy Jeu 16 Juin 2011 - 23:51 | |
| Pour les étourdis ou les désabonnés , j'assurerai cependant une permanence jusqu'à 9h30 avec café et madeleines ( pour le réconfort ) sur le lieu de rendez vous initialement prévu . | |
|
| |
canis familiaris phénix du bent
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Localisation : Naoned Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée Kilométrage : 1 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy Ven 17 Juin 2011 - 0:12 | |
| - reflets de vert a écrit:
- (voilà donc le fameux forum bleu! Mais c'est où qu'on se présente? )
Pas besoin de présentation ici. Amuse-nous, épate-nous, instruis-nous, raconte-nous, bref partage, et tout se passera bien. - Hulk a écrit:
- Merci pour l'intérêt que vous lui avez porté .
Dommage. Je compatis. | |
|
| |
reflets de vert humble
Nombre de messages : 7 Localisation : Strasbourg Monture(s) : Baron vert, vitus 787 de temps en temps et de moins en moins j'espère Kilométrage : Kilométrage? Dur de compter. Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy Ven 17 Juin 2011 - 0:52 | |
| Ah, Ok,
Alors je m'appelle Daniel, j'ai 27 ans, et puis je m'intéresse beaucoup à … et …
Je me rappelle la fois où on avait une sortie à Lausanne entre potes, … une amie a pêté de rire quand elle a vu le bocal de carottes lactofermentées de 1,5 litres que j'ai sorti du sac à dos!!!!
Cette réputation je la traîne encore maintenant! | |
|
| |
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy Ven 17 Juin 2011 - 9:11 | |
| Dommage, mais ça me semble raisonnable. Je saurai me rendre disponible à j-4 pour la prochaine sortie. En même temps, si cette annulation permet d'échapper aux carottes lacto-fermentées, c'est plutôt une bonne nouvelle | |
|
| |
reflets de vert humble
Nombre de messages : 7 Localisation : Strasbourg Monture(s) : Baron vert, vitus 787 de temps en temps et de moins en moins j'espère Kilométrage : Kilométrage? Dur de compter. Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy Ven 17 Juin 2011 - 14:52 | |
| Je fais aussi de la bière moi-même… mais bon tous les 35 du mois… !!
(mais elle n'était pas mauvaise celle que j'avais faite… même si j'en avais fait… que trois litres…) | |
|
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Virée de la bergamote autour de Nancy Ven 17 Juin 2011 - 15:04 | |
| QUOI !!! ???? qq nuages .... qq gouttes d'eau ... et tout tombe a l'eau ?? bhooooo !! et mon frere qui vient de Chateauroux EXPRES ... Bhoou !!! ça fait rien on rouleras quand meme | |
|
| |
bouboule beau parleur
Nombre de messages : 63 Age : 65 Localisation : bas rhin Monture(s) : baron xs , azub max et metabike Kilométrage : pas assez !!!!!! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy Ven 17 Juin 2011 - 21:17 | |
| dommage , ce n'est que partie remise sous des cieux plus radieux . @+ et bon week end a tous jj | |
|
| |
Janny accro
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Vosges Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy Sam 18 Juin 2011 - 14:38 | |
| Message reçu pour dimanche. Dommage mais la pluie, on l'a goutée avant-hier aux environs de l'Isle sur le Doubs avec Marie-Lise. C'était notre dernière étape d'une randonnée légère (trike,Vtc) de 10 jours sur l'Eurovélo6 entre Montbéliard et Paray le Monial avec retour par Arc et Senans. 730 km sans une goutte. Enfin, presque... Bon dimanche à tous. | |
|
| |
terje beau parleur
Nombre de messages : 68 Localisation : Nancy Monture(s) : VTC/Route/VTT/Brompton/VC M5 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy Mer 22 Juin 2011 - 11:47 | |
| Ah ah !! J'ai donc une chance d'être libre pour ce report !! Vivement la communication de la date pour pouvoir réserver (ma femme a un planning de boulot qui peut varier beaucoup)
Terje | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virée de la bergamote autour de Nancy | |
| |
|
| |
| Virée de la bergamote autour de Nancy | |
|