| sortie rendo Massy (91) ce dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PULSI Bentrideur
Nombre de messages : 194 Localisation : couvre feu !!!!!! Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: sortie rendo Massy (91) ce dimanche Ven 4 Nov 2005 - 23:07 | |
| Hello les parigos !!!
Qui est partant pour cette cyclo dimanche 6 novembre http://ffct-prod.cvf.fr/servlet/CalCadre?LIGUE=09 RDV à Massy vers 8h00 9 avenue de la république
Je vous attend !!!!
A+ | |
|
| |
baron78 moulin à paroles
Nombre de messages : 48 Localisation : 78 St Quentin en Yveline Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: sortie rendo Massy (91) ce dimanche Sam 5 Nov 2005 - 4:22 | |
| Salut pulsi ! Désolé, cette foi ci je ne serais pas de la partie avec toi, j’ai une bonne tendinite calcifiante de l’épaule, bras etc. ! :ordi: J’ai trop mal et malheureusement je suis privé de Vélo ! Dommage. Mais j’espère bien que cette foi si il y aura peut être de nouveaux amis Bentrideurs sur la région qui vont peut être se bougés hi ! | |
|
| |
PULSI Bentrideur
Nombre de messages : 194 Localisation : couvre feu !!!!!! Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: sortie rendo Massy (91) ce dimanche Dim 6 Nov 2005 - 14:53 | |
| :ouai: Voila terminé cette petite sortie seul Bmol un seul vélo couché mais j'ai joué la star J'arrive maintenant à me faire connaitre de l'ensemble des clubs vélos droits de ma région et roule sans problème avec eux sur l'ensemble de la sortie (club de balainvilier) qui m'invite à rouler avec eux le dimanche matin !! le secret : rouler avec les vélos droits et non pas contre : ensemble dans les descentes, sur le plat et dans les cotes cela marche très bien et nous pouvons ainsi discuter ensemble et pendant les ravitaillements A+ Philippe | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: sortie rendo Massy (91) ce dimanche Dim 6 Nov 2005 - 20:46 | |
| Waaaaa, Faut qu'on te surveille, t'as de drôles de fréquentations Faudrait pas le laisser aller tout seul aux manifs, ils vont finir par le convaincre de se racheter un vélo UCI (dit aussi maloku). | |
|
| |
jp moulin à paroles
Nombre de messages : 46 Localisation : Région parisienne sud Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: sortie rendo Massy (91) ce dimanche Dim 6 Nov 2005 - 21:18 | |
| - Romuald a écrit:
- Waaaaa,
Faut qu'on te surveille, t'as de drôles de fréquentations Faudrait pas le laisser aller tout seul au manif, ils vont finir par le convaincre de se racheter un vélo UCI (dit aussi maloku). Ce sont plutot eux qui devrai avoir peur. Le loup parmi les brebis égarées........................ :viva:
Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
pustula prince du bent
Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: sortie rendo Massy (91) ce dimanche Dim 6 Nov 2005 - 22:25 | |
| JP Est-ce de l'humour ou de l'ironie ? Si c'est de l'humour pourquoi pas Si c'est de l'ironie, je trouve que cela n'a rien à faire ici. | |
|
| |
jp moulin à paroles
Nombre de messages : 46 Localisation : Région parisienne sud Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: sortie rendo Massy (91) ce dimanche Dim 6 Nov 2005 - 22:50 | |
| - La Noiröde a écrit:
- JP
Est-ce de l'humour ou de l'ironie ?
Si c'est de l'humour pourquoi pas
Si c'est de l'ironie, je trouve que cela n'a rien à faire ici. HUMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! et cela sans aucune parano................mdr Je constate que vous avez assez peu d'humour sur le site de l'AFB. Ne pas se prendre au sérieux et savoir se tourner en dérision n'est franchement pas votre sport préféré......................(humour) Dès que l'on parle de commerce ou d'argent ici, c'est la panique.:non: pas ici c'est tabou.
Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
pustula prince du bent
Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: sortie rendo Massy (91) ce dimanche Dim 6 Nov 2005 - 22:59 | |
| OK !
Moi aussi j'édite
Vache soit mais sans les oeillères comme le confirme la photo.
biz
Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: sortie rendo Massy (91) ce dimanche Dim 6 Nov 2005 - 23:50 | |
| OK,
Faut bien l'acheter et le vendre ce vélo allongé, mais ce n'est pas la vocation de ce forum.
Ce qui nous intéresse c'est ce qui se passe avant ou après l'achat (motivation d'acheter ou pas et ensuite utilisation).
Tu peux pratiquer l'humour que tu souhaites mais n'oublies pas qu'il n'y a ni image ni son sur un forum et que les écrits peuvent être mal interprétés.
Je ne peux pas dire que je me suis roulé par terre en te lisant, j'ai plutôt eu la même interrogation que la Noiröde.
Et si plutôt que de chercher la p'tite bête, tu nous parlais de ta pratique bentistique. Parce que jusqu'ici à part essayer de nous revendre des trucs, tu ne te positionnes pas tellement par rapport au plaisir que tu prends à rouler différent.
Et je te rapelle une dernière fois que c'est ça l'objet du forum.
Pour les Trolls et autres empêcheurs de tourner en rond, on a déjà donné! | |
|
| |
jp moulin à paroles
| Sujet: Re: sortie rendo Massy (91) ce dimanche Lun 7 Nov 2005 - 0:24 | |
| Voila ma pratique du vélo horizontal se résume à une seule expérience, et c'était avec un Spirit. J'ai eu ce vélo pour essai environ 8 mois, mais le revendeur attendais beaucoup trop de moi, j'ai donc rendu le vélo. Je sais que j'ai un Humour assez particulier, mais je ne cherche en aucun cas à devenir un troll comme si bien cité. Le vélo horizontal est un sport, que je souhaiterai pratiquer bien plus souvent, mais actuellement les finances ne le permettent pas. Je vais souvent sur des sites de constructeurs et leur désir est de faire de la qualité et de la vendre, mais les prix sont encore un petit peu trop élevé en cette période de crise. J'ai l'opportunité d'acheter d'occasion un VH (VC) mais même en occase c'est toujours pas accessible, et franchement je le déplore. Sinon il est vrai que je préférerai rouler en VH (VC) plutot que de m'user le (bip-censure) sur un VD, et cela même pour sortir avec mon fils et ma femme. Mais voilà comme tu peux le voir 2 VH (VC) et une remorque c'est encore trop pour moi.
Je suis smicar moi
M'enfin c'est juste mon avis.
Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: sortie rendo Massy (91) ce dimanche Lun 7 Nov 2005 - 0:59 | |
| :ordi: Ouffffffffffffffff si tt le monde s'est expliqué jvé pouvoir aller me coucher | |
|
| |
baron78 moulin à paroles
Nombre de messages : 48 Localisation : 78 St Quentin en Yveline Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: sortie rendo Massy (91) ce dimanche Lun 7 Nov 2005 - 19:30 | |
| - Romuald a écrit:
- OK,
Faut bien l'acheter et le vendre ce vélo allongé, mais ce n'est pas la vocation de ce forum.
Ce qui nous intéresse c'est ce qui se passe avant ou après l'achat (motivation d'acheter ou pas et ensuite utilisation).
Tu peux pratiquer l'humour que tu souhaites mais n'oublies pas qu'il n'y a ni image ni son sur un forum et que les écrits peuvent être mal interprétés.
Je ne peux pas dire que je me suis roulé par terre en te lisant, j'ai plutôt eu la même interrogation que la Noiröde.
Et si plutôt que de chercher la p'tite bête, tu nous parlais de ta pratique bentistique. Parce que jusqu'ici à part essayer de nous revendre des trucs, tu ne te positionnes pas tellement par rapport au plaisir que tu prends à rouler différent.
Et je te rapelle une dernière fois que c'est ça l'objet du forum.
Pour les Trolls et autres empêcheurs de tourner en rond, on a déjà donné! Voilà qui est bien dit Romuald ! De plus, comme je le disais souvent dans certains messages finalement à la longue on voie beaucoup ceux qui critiquent et qui aussi parfois provoquent etc. Mais pour ce qui est de se bouger le derrière etc. Il y en à moins ! Je dirais peux ! Alors c'est vraie la critique facile sous l'image de la plaisanterie et de la blague etc. ça comme à bien faire ! Alors où étais tu toi pendant ce temps là ? Toi qui est pourtant de la région parisienne? Alors pour finir et pour faire de l'humour à mon tour, je pourrais dire à monsieur JP que pour éviter que PULSI se reconvertisse aux vélos droits etc. Et bien soi présent sur les randonnées auxquelles ont participent sur la région etc. Puis après tu pourras parlé et critiquer! Tu vois comme tu le précisais un jour dans un de tes messages << mon logo en bas de signature etc. est grand, gros etc. >> Soit mais modestement il est à la hauteur de ce que je fais pour promouvoir et faire connaître le bent avec dignité sur la région. Et sans critiquer mes propres collègues qui eux s’investissent aussi pour le bent, L’AFB, et ce forum etc. ! Maintenant, pour finir, je dirais bien que ceux qui ne savent s’exprimer que dans ce sens etc ! Et bien prenez votre vélo et venez vous exprimer au sujet du bent sur la route comme nous où avec nous ! Après on verra ! Comme je le disais souvent dans mes messages, en toute modestie je n’ai pas la science infuse, je ne suis pas un crac non plus, je ne suis qu’un modeste Bentrideur peu expérimenté etc. Mais sur ma région, je me bouge ! Je site en bons exemples les personnes suivantes : Vincent, Romuald, La Noiraude, Malric, Pulsi, owanestek, El Lobo, Glace de feux (Jérôme), Eric (generationsfutures) etc. Veuillez m’excusez, mais je ne site pas toute la liste de ceux qui jusqu’aujourd’hui on temps fais pour défendre et promouvoir le bent dans leurs actions et participations etc ! Les autres que je n’ai pas nommés se reconnaîtront. Voilà j’ai finit de blaguer, pour moi la parenthèse est close! :ouargh: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie rendo Massy (91) ce dimanche | |
| |
|
| |
| sortie rendo Massy (91) ce dimanche | |
|