Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Un peu en retard, mais bon... Mar 18 Avr 2006 - 22:12 | |
| http://automobilisation.org/ | |
|
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Un peu en retard, mais bon... Mer 19 Avr 2006 - 12:42 | |
| Excellent! Dommage que je n'aie pas de voiture sinon je participerais! | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Un peu en retard, mais bon... Mer 19 Avr 2006 - 20:27 | |
| Ca sent la syntaxe vélorutionnaire : - Citation :
Nous réclamons également le droit de faire des queues de poisson aux cyclistes qui nous embêtent (et qui rejettent trop de CO2 dans l'atmosphère avec leurs efforts ridicules). Seul un cycliste peut écrire ça, un véritable automobiliste nie l'existence même du cycliste. En effet, combien de fois ne voit-il pas cet énergumène pédalant, quand bien même il regarde dans sa direction? Car il attend que des caisses passent, perdu dans ses pensées forcément profondes (est-ce qu'il reste de la bière, est-ce que je rebouffe un mc crado ce midi, qu'est-ce qu'il y a à la télé ce soir...) et non pas que passe un arriéré qui se déplace avec peine à la force de ses pauvres mollets. | |
|
le cam jean-pierre prince du bent
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : GUEHENNO 56420 Monture(s) : speed +Méta 2X700 Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Un peu en retard, mais bon... Ven 21 Avr 2006 - 0:09 | |
| C'est pas un poisson d'avril ton truc,il y a 1er avril pour leur rasemblement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu en retard, mais bon... | |
| |
|