| bandeau de pub du Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: bandeau de pub du Forum Lun 28 Mar 2005 - 12:01 | |
| Coucou la limace.... Alors comme ça tu as de la Pub?? Comment fais tu?? J'ai rien du tout... :lol: Télécharge peut être le service pack 2 de Windows pour qu'il te les bloque... Enfin j'en suis même pas sur parce que moi ça m'affiche rien du tout... (:ouargh: bou) Mais c'est p'etre que les gastéropodes qui attire les pub... pour aller boire un coup ! :diablobanan: zoooszib ! klouz (aie !) :diablobanan: | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: bandeau de pub du Forum Lun 28 Mar 2005 - 18:19 | |
| c'est juste sous accueil portail Faq rechercher Membres etc ..... ya un nouveau "vetements musulmans shurk" http://www.shukr.fr/
ça doit pas etre facile de rouler avec ça !
morte de rire :bonobo: | |
|
| |
sebasth beau parleur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : dans le bas de l'Aisne près d'Epieds Monture(s) : Condor , baron, kickbike, monocycle, freebord... Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: bandeau de pub du Forum Lun 28 Mar 2005 - 23:59 | |
| Moi non plus j'ai pas de pub, :lang:
mais étant un peu allergique à microchofte, j'utilise plutôt des navigateurs gratuits qui me bloquent la pub : Maxthon ou Firefox Ca marche mieux que internet exploser :mouarf: | |
|
| |
Bent Administrateur dépassé
Nombre de messages : 67 Localisation : Nantes, Loire Inférieure (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Pub Mer 30 Mar 2005 - 11:45 | |
| Salut, J'utilise Firefox et j'ai bien la pub. Cet aspect avait été évoqué dans le sondage au moment du changement de forum et je ne peux pas agir sur le contenu. Il y a possibilité de ne plus avoir de pub pendant un mois en appelant un numéro surtaxé, avis aux généreux donnateurs : - la pompe à fric a écrit:
- Seul le coût de la communication vous sera facturé et apparaîtra sur votre facture téléphonique: 1.69€/appel la première minute, puis 0.34 €/min
| |
|
| |
blob timide
Nombre de messages : 4 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: vive les pubs débiles Jeu 31 Mar 2005 - 15:43 | |
| franchement, se retrouver sur le site connaitre dieu . com en venant sur ce forum c'est nul. Il vaut mieux soit payer soit accepter un fonctionnement plus erratique, comme au temps de free, plutôt que de se retrouver avec un message complètement brouillé. Au départ g cru qu'il s'agissait d'un piratage.... | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: bandeau de pub du Forum Jeu 31 Mar 2005 - 16:00 | |
| les pubs sur le forum de M Lemeitre sont les vélos couchés optima, tricycle Di Blasi, vélo de route, etc.... il y a donc une possibilité d'avoir des pubs plus en lien avec des pratiques sportives | |
|
| |
black adder Bentrideur
Nombre de messages : 165 Localisation : sous ton pneu! fais gaffe! Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: bandeau de pub du Forum Jeu 31 Mar 2005 - 17:53 | |
| Ok pour virer les pubs pour www.boudha-is-bent.com mais laissez celles concernant les agences matrimoniales svp serieusement, j'avais meme pas vu la pub jusqu'a present :ouargh: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandeau de pub du Forum | |
| |
|
| |
| bandeau de pub du Forum | |
|