| Forum? | |
|
+7sebasth normandie-bents loumi1 chie rider Romuald owanestek le cam jean-pierre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le cam jean-pierre prince du bent
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : GUEHENNO 56420 Monture(s) : speed +Méta 2X700 Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Forum? Dim 6 Mar 2005 - 21:38 | |
| Salut les Modés Faut-il continuer sur les 2 forums ou en choisir 1 :flower: | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: on change! Lun 7 Mar 2005 - 21:18 | |
| 8) moi je serais assez pour en changer car le premier devient trop incertain et décourage tout le monde. Vous avez certainement remarqué que les deux forums actuels sont moins fréquentés à cause de ce phénomène. Bye Owanestek :twisted: | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : GUEHENNO 56420 Monture(s) : speed +Méta 2X700 Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: oh oui on change. Mar 8 Mar 2005 - 1:03 | |
| Même constat qu'Owanestek :lol: Au fait on en voie plus des photos de ton beau pays sous le soleil :twisted: T'as perdu ton kodak :mrgreen: Ou y aurait de la neige par hasard A part ça ,j'espère que tes petits problèmes font partie du passé. @+JP | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: p'tet ben que oui, p'tet ben que non Mar 8 Mar 2005 - 2:18 | |
| Salut :lol:
Pour l'instant il y a 7 votes sur le sondage et tout le reste ne se prononce pas ou réserve sa réponse.
Donc j'ai décidé de ne rien décider puisque la majorité silencieuse, qui n'en pense pas moins, s'en fout :twisted: et moi de même par voie de conséquence. | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: padeneigehanice Mar 8 Mar 2005 - 21:28 | |
| 8) Fais pas chier Marsu, y'a jamais de neige à Nice :!: faut pas écouter la propagande télévisuelle. Pas de photos car pas le temps et ouais Owanestek fait des trucs en dehors du bent des fois :mrgreen: Mais bon pour sauver la face on roule à quatre demain entre Cannes et Saint Tropez alors y'aura bientôt de nouvelles images sur le Net. Yooooo les copains et cassons nous de ce ''putain'' (c'est niçois) d'ancien forum qui ne marche jamais quand on est libres Owanestek | |
|
| |
chie rider confirmé
Nombre de messages : 18 Localisation : Nice, the beach city, altitude 4,05 m. Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: p'tet ben que oui, p'tet ben que non Jeu 10 Mar 2005 - 23:19 | |
| Salut, Avec toute l'humilité d'un utilisateur timide du forum,au lieu de se placer du côté de la majorité silencieuse, rangeons nous plutôt du côté de ceux qui s'expriment... Et en avant les dialogues... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Timide? Ven 11 Mar 2005 - 16:41 | |
| Arf :lol: On les connais les timides du Sud :twisted: Par contre ils ne disent pas que des conneries. Je suis souvent en délicatesse avec l'autre forum et si j'ai créé celui-ci, c'est pour l'utiliser. J'aimerais avoir une idée plus précise du nombre d'utilisateurs qui rencontrent également ce genre de problème. A défaut de réponse, tout le monde basculera de manière autoritaire ici, j'ai dit | |
|
| |
loumi1 confirmé
Nombre de messages : 17 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Forum? Ven 11 Mar 2005 - 18:06 | |
| Et moi qui croyais que j'avais du mal à me connecter parceque j'étais au fin fond de la campagne. Donc je confirme le forum alternatif fonctionne mieux !!! Donc le forum AFB est mort , vive le nouveau forum AFB
Loumi 1 (et 2 et 3 zéro !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum? Ven 11 Mar 2005 - 18:41 | |
| Pareil pour moi | |
|
| |
normandie-bents pharaon du bent
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Forum? Dim 13 Mar 2005 - 12:21 | |
| Salut, c’est sur il faut faire un choix ! Pour ma part, j’ai jamais eu de problème avec l’autre mais bon. Donc je vote pour ce forum. @+ | |
|
| |
sebasth beau parleur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : dans le bas de l'Aisne près d'Epieds Monture(s) : Condor , baron, kickbike, monocycle, freebord... Date d'inscription : 12/03/2005
| |
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: C'est la fêêêêtteuuu Dim 13 Mar 2005 - 13:47 | |
| Viendez tous, c'est ici que ça se passe maintenant | |
|
| |
el lobo Bentrideur
Nombre de messages : 183 Localisation : trop loin d'owanestek Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Forum? Dim 13 Mar 2005 - 14:44 | |
| fermes le l'ancien et qu'on en parles plus! bravo à toi o webmaster | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Forum? Dim 13 Mar 2005 - 18:29 | |
| Oui, Y faut fermer l'ancien..... Et recommencer sur celui la..... En plus le compteur des message est remis a 0...... 8) A plus sur le vélo couché et sur le surf.... | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: onsecasse Dim 13 Mar 2005 - 18:58 | |
| 8) Maintenant que l'annonce est passée au sujet de la date d'expiration de l'ancien forum (au cas ou le nombre de personnes s'exprimants serait trop faible) il faut réspecter cette date mais je suis certain que nous allons rester ici maintenant que nous y sommes bien et que les contacts reprennent gentiment.
Bye Owanestek :twisted: | |
|
| |
Bent Administrateur dépassé
Nombre de messages : 67 Localisation : Nantes, Loire Inférieure (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Fermeture Dim 13 Mar 2005 - 19:02 | |
| J'aimerais bien aller fermer l'ancien, mais à cette heure je n'arrive pas à y accéder! | |
|
| |
masselon denis timide
Nombre de messages : 3 Localisation : 38550 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: forum Mer 16 Mar 2005 - 0:27 | |
| Salut a tous ok pour le nouveau forum,la majorité est largement pour ,et ne parlons plus de l'ancien.Ce jour meme dans l'Isere,il faisait un super beau temps co.mme sur la cote.
A+ Vent de folie | |
|
| |
Bent Administrateur dépassé
Nombre de messages : 67 Localisation : Nantes, Loire Inférieure (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Fermeture Mer 16 Mar 2005 - 12:54 | |
| Salut et bienvenue,
Le quorum, que j'avais fixé à 10, a été atteint, d'où changement. A l'usage c'est bien plus agréable de pouvoir se connecter quand on le souhaite et non plus quand on le peut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum? | |
| |
|
| |
| Forum? | |
|