| Vive le forum... | |
|
+7rico seb2nantes Dolmen Colibri BIGOT Romuald parker1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Vive le forum... Jeu 19 Juil 2007 - 0:15 | |
| Salut tout le monde !
N'hésitez pas à faire des suggestions ou des remarques en ce qui concerne le forum. Nouvelle rubrique ou changement de couleurs, toute proposition sera la bienvenue.
Ce forum est à vous, il faut donc le faire vivre ! | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Vive le forum... Jeu 19 Juil 2007 - 0:31 | |
| C'est bin vrai ça.
On s'en occupe mais ce n'est pas que pour nous. Et comme nous ne sommes pas trop nombreux(ses) autant le dire si des modifs sont souhaitables. | |
|
| |
BIGOT prince du bent
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : Guémar Alsace Monture(s) : Twister de Challenge. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: en ce qui me concerne.. Jeu 19 Juil 2007 - 7:19 | |
| l'intérêt du forum c'est bien de nous mettre en lien les uns avec les autres... En Alsace, il nous a permis d'organiser des virées...c'est à cela qu'on voit qu'il vit !... on peut toujours en changer la couleur ou mettre d'autres smilies mais c'est bien secondaire. Merci à vous ! à ceux qui l'ont mis en place et en assurent la maintenance ! | |
|
| |
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vive le forum... Jeu 19 Juil 2007 - 11:06 | |
| Le point que j'ai beaucoup apprecié ces derniers jours ce sont les photos en haut à gauche, qui changent au fil des posts de photos du forum : Génial ! .. ça change du vieu monsieur américain ;-) pas très représentatif des utilisateurs de ce forum. .. ainsi que les petites phrases juste à côté | |
|
| |
Dolmen khan du bent
Nombre de messages : 412 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues Kilométrage : Bentokm Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vive le forum... Jeu 19 Juil 2007 - 12:07 | |
| Bon puisque vous le souhaitez, je vais l'ouvrir ! à voix basse !Voilà : 1/ Il y a une rubrique qui me gêne bien que j'y ai laissé un post à l'instant : c'est "Discutions vives" enfin c'est surtout le mot vives. Je me demande si l'on ne pourrait pas remplacer ce mot pour adoucir les angles. Par exemple "Discutions à Paul et Mickey" ou "D'accord, pas d'accord" ou autre. 2/ Je verrais bien une rubrique "Trucs et astuces" cela éviterait de rechercher dans les autres rubriques le machin chouette qui nous turlupine. A part ça : La vie est belle ! @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vive le forum... Jeu 19 Juil 2007 - 13:14 | |
| Et pourquoi pas le classique "discussions de comptoir" ? | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vive le forum... Jeu 19 Juil 2007 - 13:33 | |
| - Dolmen a écrit:
- Je verrais bien une rubrique "Trucs et astuces" cela éviterait de rechercher dans les autres rubriques le machin chouette qui nous turlupine.
Il faut effectivement peut être scinder la rubrique matos en deux : une qui traite des problèmes de fonctionnement, de réglages et autre compatibilité, et une autre qui parle du matériel à proprement parler, nouveaux modèles, essais, accessoires... Bah discussion de comptoir, on n'est pas des poivrots içi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le forum... Jeu 19 Juil 2007 - 13:53 | |
| J'ai beau ne pas boire d'alcool, je le dis parce que c'est ce qui se voit le plus sur les forums ;-) Et donc peut-être le plus parlant.. | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Vive le forum... Jeu 19 Juil 2007 - 14:08 | |
| J'avais bien compris Colibri. Mais ici, ce n'est pas comme sur tous les forums, ici, c'est du vrai rhum... Hips.... | |
|
| |
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vive le forum... Jeu 19 Juil 2007 - 14:22 | |
| - Dolmen a écrit:
- Il y a une rubrique qui me gêne bien que j'y ai laissé un post à l'instant : c'est "Discutions vives" enfin c'est surtout le mot vives. Je me demande si l'on ne pourrait pas remplacer ce mot pour adoucir les angles.
Bon évidemment, en tant que fervent emmerdeur posteur de cette rubrique, je ne suis pas d'acc'. Car comme disait l'autre : Il nous faut réapprendre le goût amer de la polémique ! C'est le genre de marques de fabrique qui distingue tristement justement ce lieu de l'autre... ...celui où ça dégouline d'(auto)modération, d'(auto)congratulations et autres bonnes intentions (dont tout le monde sait que l'enfer en est pavé). | |
|
| |
rico khan du bent
Nombre de messages : 423 Age : 53 Localisation : 92 ASNIERES Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Vive le forum... Jeu 19 Juil 2007 - 20:57 | |
| un tchat ça serait pas mal non? On pourrait bien s'marrer.... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Vive le forum... Jeu 19 Juil 2007 - 21:20 | |
| Il y a déjà eu non pas un t'chat mais une shoot box. Fermée pour cause de non utilisation | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Vive le forum... Jeu 19 Juil 2007 - 22:40 | |
| Moi je l'aime comme il est le forum. Mais bon, si il s'améliore (j'vois pas comment) c'est tant mieux. Ciao. Owanestek | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Vive le forum... Mar 31 Juil 2007 - 17:43 | |
| toujours d'accord avec owanestek pour ce qui est des photos en haut à gauche qui change, je n'ai plus eu le temps de m'en occuper, mais étant de retour: je vais de nouveau m'y atteler. pour la petit phrase , y en a des bonnes et des moins bonnes, le but est d'avoir une pase un peu dynamique qui n'offre pas toujours la même apparence: le vélocouché, un monde qui bouge. Pour l'apparence du forum et autres suggestions, nous sommes à votre écoute. mais évitions de créer trop de rubrique, je pense que l'essentiel est là, mais leur nom peut changer : le vélocouché,un monde en effervescence | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Vive le forum... Mar 31 Juil 2007 - 18:12 | |
| Ah te r'vlà toi Bien sûr qu'elle change la photo car notre ami Parker s'en charge. D'ailleurs il me semble qu'elle n'était pas bien vieille celle du chat sur le vélo, qui me plaisait bien. Voyez entre vous les gars, mais c'est pas si dynamique qu'il faille changer la photo toutes les demies journées Je vous laisse faire car je n'ai pas trop de légitimité pour causer vélo couché alors que je me déplace à 90% à vélo droit (et ça va peut être encore progresser) | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Vive le forum... Mar 31 Juil 2007 - 20:02 | |
| - BIGOT a écrit:
- l'intérêt du forum c'est bien de nous mettre en lien les uns avec les autres...
En Alsace, il nous a permis d'organiser des virées...c'est à cela qu'on voit qu'il vit !... on peut toujours en changer la couleur ou mettre d'autres smilies mais c'est bien secondaire. Merci à vous ! à ceux qui l'ont mis en place et en assurent la maintenance ! Entierement d'accord avec l'ami BIGOT! Quand je me suis inscrit sur le forum,et que j'ai commencé à bricoler mon MPV, je ne connaissais personne dans mon coin ,et roulais toujours tout seul! Maintenant quasi tous les week end, je roule avec quelqu'un ,. Le forum m'a aidé ,et guidé dans ma construction,grace à lui je ne roule plus tout seul, grace à lui , j'ai pu récupérer le SEBPROOF, et encore grace à lui, j'ai quasi trouver la solution à mon siège grace au contact avec L'ETRANGE PARCE QU'IL Y A CE QUE L' ON PEUT LIRE SUR LE FORUM,,, MAIS AUSSI LES DIFFERENTS CONTACTS PERSONNELS ,VIA LA MESSAGERIE QUI RESTENT DANS L'OMBRE! POUR moi ,le forum me semble parfait,y a pas grand chose à y changer! CONCLUSION: tel qu'il est VIVE LE FORUMet MERCI à tous ceux qui passent une partie deleur temps à s'en occuper | |
|
| |
jm17 Bent junky
Nombre de messages : 137 Age : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le forum... | |
| |
|
| |
| Vive le forum... | |
|