| Vous avez l'bonjour d'Alfred ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Jeu 1 Juin 2006 - 21:03 | |
| Salut à tous ! Je vous présente Alfred, le petit dernier de la famille Parker, adopté après la triste disparition de son frère et de sa maman : On est en plein dans les couches (anti crevaison), un biberon toutes les 4 heures, et beaucoup d'amour. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Jeu 1 Juin 2006 - 21:15 | |
| Il a l'air bien sympa ce p'tit Alfred!
Ca me fait de la peine qu'il n'ait plus sa famille naturelle mais ça me rassure de savoir qu'il a trouvé une famille d'adoption.
Tu as réussi à trouver des infos sur le régime alimentaire d'Alfred? | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Jeu 1 Juin 2006 - 21:18 | |
| En fait ma femme a pris contact avec une association de protection des Hérissons. On l'a adopté par ce biais d'ailleurs. Ils nous ont fourni les instructions pour remplacer au mieux sa famille le temps qu'il puisse rejoindre son environnement naturel.
C'est elle qui s'en occupe mais c'est moi qui doit construire le refuge pour le jardin... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Jeu 1 Juin 2006 - 21:25 | |
| Je lui souhaite d'élire domicile dans des jardins plutôt qu'en bordure de route... | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Jeu 1 Juin 2006 - 21:32 | |
| On y veillera. Merci pour lui | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Jeu 1 Juin 2006 - 23:12 | |
| Super mignon Attention quand même à ne pas le caresser à rebrousse poils ! Une idée de son âge ? | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Ven 2 Juin 2006 - 10:08 | |
| Il a quelques jours seulement | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Ven 2 Juin 2006 - 13:04 | |
| Vu la couleur des piquants il doit avoir une quinzaine de jours... Donc comme c'est à 6 / 8 semaines qu'ils quittent maman, ça t'occupera juste le temps de recevoir ton Baron A moins qu'il se plaise trop chez toi et qu'il ne veuille plus te quitter... Alors il te restera plus qu'à l'installer dans un porte bidon sur ton Baron et envoyer quelques photos pour les rajouter dans la galerie ! | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Ven 2 Juin 2006 - 13:17 | |
| J'espère bien qu'il ne va pas avoir envie d'aller voir ailleurs. Je préfère qu'il reste dans le jardin et le pré derrière chez moi, plutôt qu'il aille se faire rouler dessus sur la route... | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Ven 2 Juin 2006 - 18:58 | |
| Putain, j'y crois pas. C'est quoi ce forum, celui de Bougrin Dubourg ou celui des Bentrideurs ? Il a les épines jaunes, il prend le bibi. Ca va oui ?? Et la photo Y'a pas moyen d'avoir un plan large sur la dame et de larguer Alfred bien en arrière plan Bon ça va je déconne, vous l'avez compris. On est pas sur le forum jaune ici alors on peut se lâcher. Je propose qu'Alfred devienne la masquotte du Forum bentmania. J'espère même qu'il sera là pour la soirée qui précédera la montée du Ventoux Alors tout mon respect à Parkerine et toute mon affection à la bêbête. Ciao les amis Owanestek | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Ven 2 Juin 2006 - 19:49 | |
| Alfred mascotte du forum du vélo couché Si sa maman et son papa sont d'accord. Et sa dévise qui coule de source : qui s'y frotte s'y pique | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Ven 2 Juin 2006 - 20:35 | |
| Alfred,Alfred,Alfred,Alfred, Stek | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Ven 2 Juin 2006 - 22:33 | |
| Je viens de lui proposer le post de mascotte, et il a accepté. Il a dit que c'était un honneur de représenter le forum du vélo couché ! Merci pour lui ! | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Dim 4 Juin 2006 - 21:49 | |
| Il va falloir confectionner un maillot bleu blanc rouge à notre hérisson fétiche. Je me suis tapé le triathlon de Beaulieu comme prévu mais sans ma femme. La motivation était donc moindre. Ramone était là et il a bien marché, je suis content. Ma femme qui a décidé d’abandonner cette pratique suite à son dernier accident était très émue de nous voir dans la course. C’est peut être le signe qu’elle n’arrivera pas à abandonner En tout cas avec ma toute petite forme j’en ai chié ma race (langage d’jeuns) et je suis pété de courbatures. Mon dos est hyper sensible alors ce soir je n’irai pas à mon cours de salsa Heureusement que demain je mange chez Luc Sky, bien au frais dans son jardin. Une bonne journée de farniente en perspective Ciao la compagnie. Terminostek | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Lun 5 Juin 2006 - 13:44 | |
| Fais gaffe Parker, J'ai l'impression que le Stek cherche à se faire adopter, lui aussi Il n'y a pas des kilomètres a ce que tu sois obligé de construire un tipi pour l'indien en plus des pénates à Alfred Qui ki veut recueillir un pauv' ti triathlète? Bin moi, ça va être sandwich crado comme tous les jours où je suis au boulot, car justement j'y suis | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Lun 5 Juin 2006 - 14:49 | |
| Il y a de la place pour tout le monde içi ! C'est en train de devenir un refuge cette maison, on ne compte plus les chiens et les chats. Maintenant Alfred et pourquoi pas un jour un triathlète en détresse !!! Alfred a grossi de 50% depuis que nous l'avons recueilli. Le voici en plein biberon : Il vous passe le bonjour ! Courage Romuald pour cette journée de solidarité... | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Lun 5 Juin 2006 - 21:38 | |
| J'arrive Parker. ne te tracasse pas pour le couchage, je viens avec un duvet. Trop mignon Alfred. On ne voit pas très bien sa sauveuse sur la photo Bye Owanestek | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Lun 5 Juin 2006 - 21:41 | |
| J'ai bien compris... Je vais poster une photo de maman Alfred pour faire plaisir à m'sieur Owanstek ! Vais quand même demander l'autorisation à l'intéressée, qui risqiue au passage de m'en coller une pour une telle requète... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Lun 5 Juin 2006 - 22:07 | |
| Ce sacré Alfred! Il a une bonne bouille et ça a l'air d'être un bon vivant | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Lun 5 Juin 2006 - 22:10 | |
| Il est adorable, je confirme ! Il progresse de jour en jour, s'éveille au monde autour de lui et voudrait bien tout voir, tout renifler... On s'est déjà bcp attaché à lui | |
|
| |
Quasimoto beau parleur
Nombre de messages : 69 Age : 67 Localisation : Deux Sevres Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: santé d'Alfred Jeu 22 Juin 2006 - 18:04 | |
| Alors ce p'tit bout , il va comment ? C'est lui qui me sourit en fond d'écran , une photo plus récente serait -elle possible ? | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Jeu 22 Juin 2006 - 18:16 | |
| Il va bien. Il continu de grandir, courre comme un lapin dans la maison ! J'ai commencé à lui fabriquer une maison pour le jardin, mais il n'est pas encore assez grand pour pendre son autonomie. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Jeu 22 Juin 2006 - 23:44 | |
| Bentrideur, en garde! Bentrideur! Bentrideur! Et songe bien, oui, songe en pédalant qu’un oeil noir (d'Alfred) te regarde | |
|
| |
parker1 roi du bent
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Dim 25 Juin 2006 - 20:40 | |
| C'est trop mignon !!! | |
|
| |
Quasimoto beau parleur
Nombre de messages : 69 Age : 67 Localisation : Deux Sevres Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! Lun 26 Juin 2006 - 14:55 | |
| Salut Parker1, dis moi j'ai éssayé de mettre les nouvelles photos d'Alfred en fond d'écran mais la qualité est nulle ; du coup je me suis dit remets la première et là pareil , pixels à mort ! Si tu refais des photos prend soin de faire le point sur les yeux c'est mieux . Alors il arrive quand ton vélo ? Bon moi j'appelle à wissous pour savoir ...... Ciao !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez l'bonjour d'Alfred ! | |
| |
|
| |
| Vous avez l'bonjour d'Alfred ! | |
|