Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous à Vélo, 10ème édition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Tous à Vélo, 10ème édition Empty
MessageSujet: Tous à Vélo, 10ème édition   Tous à Vélo, 10ème édition EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:23

Bonjour tout le monde ! coucou

A l'occasion de la fête du vélo les 3 et 4 juin (ce week-end donc), y-a-t-il des évènements auquels vous participerez en vélo couché ?

Habituellement je ne m'interresse pas à l'évènement, mais étant en attente de mon vélo couché et donc sans machine pour rouler, je me disais que c'était l'occasion de rencontrer les bentrideurs de la région parisienne ou de la région centre, et d'approcher leurs machines.... love too
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Tous à Vélo, 10ème édition Empty
MessageSujet: Re: Tous à Vélo, 10ème édition   Tous à Vélo, 10ème édition EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:40

Par chez nous ce sera le 11 juin sur les bords de Loire du côté de la Divatte et en Anjou le 18 juin sur la levée.

http://www.nantes.fr/detente/art_840.asp
http://www.fubicy.org/nantes/accueil.htm
http://www.anjouvelo.fr/fete_velo_anjou/site_fdv_2006/default.html

Il y a un article sur Alain Guillou sur le site de Place au vélo :

Citation :
Alain Guillou, l'aventurier et grand reporter photographe repart à l'aventure. (Si vous ne le connaissez pas, allez faire un tour sur son site www.guillou.com, histoire de voir son étonnante biographie).
Cette fois-ci à vélo couché, direction le tour de l'Europe, pour une aventure cycliste et photographique qu'il appelle "le monde vu d'un vélo".
Il invite tous les cyclistes à l'accompagner un bout de chemin pour sa première étape d'Atlantis au canal de Nantes à Brest en passant par Nantes.
Rendez-vous samedi 3 juin à Atlantis à 17h (un peu avant car c'est l'heure du départ). Il expose cette semaine son matériel et son projet dans la galerie marchande de Leclerc, côté manège.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à Vélo, 10ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous sur les voyageurs en vélo-couché
» Sorties Vélo Place au vélo Chapelle sur Erdre (44)
» [comparatifs] vélo couché vs vélo droit
» "mon" comparatif VD / VC
» Tous à Vigy (57) le 5 décembre pour le Téléthon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: