| samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo44 Bent junky
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : St Etienne de montluc 44 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Jeu 28 Sep 2006 - 20:13 | |
| bon les gars!!! samedi on va rouler si le temps le permet???? Départ a Savenay, c'est plus prêt Flo | |
|
| |
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Jeu 28 Sep 2006 - 22:37 | |
| j'hésite avec une cyclosportive (rando) vers Dreux dimanche matin | |
|
| |
pustula prince du bent
Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Jeu 28 Sep 2006 - 22:41 | |
| Je vais rouler samedi mais vers QUIberon et Guerande...
biz Flo !! | |
|
| |
Flo44 Bent junky
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : St Etienne de montluc 44 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Jeu 28 Sep 2006 - 23:19 | |
| sa sens la metéo foireuse ce w-end...
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG06&ECHEANCEID=200609301200 | |
|
| |
DD Bent junky
Nombre de messages : 103 Age : 77 Localisation : Soullans (vendée) Monture(s) : Birk Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Jeu 28 Sep 2006 - 23:34 | |
| Pour Mathieu: C'est quoi la cyclosportive (rando) vers Dreux dimanche matin et sous l'égide de quelle fédération cycliste est-elle organisée | |
|
| |
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Jeu 28 Sep 2006 - 23:35 | |
| risqué mais pas impossible | |
|
| |
Matthieu absent
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Jeu 28 Sep 2006 - 23:36 | |
| - DD a écrit:
- Pour Matthieu:
C'est quoi la cyclosportive (rando) vers Dreux dimanche matin et sous l'égide de quelle fédération cycliste est-elle organisée
C'est mon frère qui m'en a parlé et je n'ai aucune information (si c'est 100km et le certif médical n'est pas nécessaire à ce qui paraît) C'est organisé par décathlon, c'est une rando Plus d'info demain | |
|
| |
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Ven 29 Sep 2006 - 12:17 | |
| Arf, je le sens pas non plus pour demain. J'espère juste pouvoir m'extirper des griffes de ma petite famille à l'heure de la sieste pour tester mon nouveau guidon sur une boucle de 1H30. A part ça Flo, j'ai raté une vente sur ebay pour une fourche batavus avec suspension dans le pivot (pour roues de 700). Je vais me rabattre sur des fourches VTT, je pense, plutôt que de chasser les fourches carbone, pour bénéficier d'une compatibilité disque. La modif du bras oscillant est plus que jamais dans les tuyaux. A+ | |
|
| |
Matthieu absent
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Ven 29 Sep 2006 - 15:24 | |
| - Matthieu a écrit:
- DD a écrit:
- Pour Matthieu:
C'est quoi la cyclosportive (rando) vers Dreux dimanche matin et sous l'égide de quelle fédération cycliste est-elle organisée
C'est mon frère qui m'en a parlé et je n'ai aucune information (si c'est 100km et le certif médical n'est pas nécessaire à ce qui paraît)
C'est organisé par décathlon, c'est une rando
Plus d'info demain Il s'agit de la 1ere Decathlonienne, ouvert à tous, départ de 7h30 à 9h30. de 25km à 100km. Départ sur le parking magasin. 2E Ca ne m'intéresse pas trop, je n'y vais pas. | |
|
| |
Matthieu absent
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Ven 29 Sep 2006 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Ven 29 Sep 2006 - 19:46 | |
| Je préférerai Montoir-de-Bretagne, c'est plus central Mais si ce n'est que Savenay, faudra s'en contenter. Rencard à quelle heure? 39 km par la voie express, à peine plus par un itinéraire cyclable avec moults détours. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Sam 30 Sep 2006 - 13:04 | |
| Alors les p'tits gars? Ki est volontaire pour une douche à 50 km du port d'attache? Matthieu n'a pas de konnection, donc faut le prévenir du programme. Ca ne me dérange pas d'aller jusqu'à St Etienne pour voir si on arrive à passer à travers les gouttes | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Sam 30 Sep 2006 - 13:17 | |
| - Romuald a écrit:
- Ki est volontaire pour une douche à 50 km du port d'attache?
Faut voir ! (comme disait l'aveugle à sa femme qui était sourde ) Départ de St-E. à quelle heure ??? Petit Gibus, SI j'y vais, ce sera par Sautron puis directe jusqu'à chez Flo (avec raccourci pour arriver par le haut de la côte de la mort juste avant chez lui ). | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Sam 30 Sep 2006 - 13:21 | |
| C'est toi qui dit pour l'heure, étant donné ton programme chargé entre courses, vaisselle, biberon, activités ludiques d'éveil, etc.
Mais j'ai comme l'idée que si l'on y va avec toi, c'est la douche assurée avec retour carbo et le vent en pleine poire :poire:
T'es par là Flo? | |
|
| |
Flo44 Bent junky
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Sam 30 Sep 2006 - 14:31 | |
| je suis là, mais le tp crado ne m'insite pas du tout a rouler | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Sam 30 Sep 2006 - 14:42 | |
| Bon, bin si tu bouges pas, si le Seb arrive à se libérer, si gibus arrive à se souvenir comment on se sert d'un bent, s'il ne tombe pas de l'eau qui mouille, si... il se peut que nous passions te faire | |
|
| |
Flo44 Bent junky
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Sam 30 Sep 2006 - 14:47 | |
| ok, j'irai quand m^me me dégourdir les jambes... | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Sam 30 Sep 2006 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Flo44 Bent junky
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Sam 30 Sep 2006 - 15:49 | |
| rdv a 14h30 alors qu'il est 40!!!
chez moi c'est GROS temp de merde!!!!
Et vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Sam 30 Sep 2006 - 16:57 | |
| On prend le café tranquil à la maison. C'est plié pour aujourd'hui. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Sam 30 Sep 2006 - 19:01 | |
| Café +pousse Sous forme d'une légère ondée à l'aller et du déluge, en plus petit avec des bretelles, au retour. Fallait pas l'inviter... la pluie. D'autant que le propre du malade c'est de sortir, surtout quand il a dit auparavant qu'il ne sortirait pas sous la pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Sam 30 Sep 2006 - 20:36 | |
| 17H45 : On prend le même parcours que d'habitude (celui de petit Gibus en vélo droit) et on recommence (avec cette fois mon nouveau guidon XXL).
La Chapelle -> Treillères -> La Paquelais -> ...crampe fulgurante à la cuisse gauche qui me rappelle que je ne me suis pas hydratée suffisamment de toute la semaine et que du coup, c'est pas la peine de compter enrouler de la grosse plaque sur le long faux-plat jusqu'à... -> Orvault -> Rd-Pt de Ragon -> La Gergaudière (l'asphalte le plus pourri de bosses et de trous de toute la commune) -> Le Saz (la roue arrière s'est mise à patiner plusieurs fois dans la côte, comme en VTT sur le gras, impressionnant) -> La Chapelle
18H55 : retour au bercail après 34 Km à 32 de moyenne et surtout une agréable surprise du coté des pieds puisque aucun problème de circulation sanguine ne s'est fait sentir (à confirmer sur des sorties de plusieurs heures). Il semble donc que je progresse dans ma longue quête du Saint-Graal de la position compatible avec mes impératifs anatomiques. | |
|
| |
Matthieu absent
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) Lun 2 Oct 2006 - 11:43 | |
| beaucoup de pluie et de vent ce week end.
Il a fait beau hier après midi mais dès qu'il fait beau plus personne n'est motivé !
Quand même 125km en 3 sortie et toujours tout seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) | |
| |
|
| |
| samedi "sa me di" et vous??(nantes encore..) | |
|