seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Nantes -> Guenrouet samedi 20 janvier Lun 15 Jan 2007 - 23:44 | |
| En parlant de canal, je fais l'aller simple jusqu'à Guenrouet, samedi matin prochain. Est-ce qu'il y en a que ça intéresse pour faire l'aller-retour (y'en a quand même pour pas loin de 100 bornes) ? | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Nantes -> Guenrouet samedi 20 janvier Mar 16 Jan 2007 - 0:26 | |
| Est-ce accessible aux bouffis ventripotents gras du bide?
Départ à quelle heure? | |
|
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nantes -> Guenrouet samedi 20 janvier Mar 16 Jan 2007 - 0:54 | |
| - Romuald a écrit:
- Départ à quelle heure?
Ben, c'est là qu'le bas blesse ; parce que moi j'suis pas pressé d'partir sachant qu'il faut 2 heures et demi sans se presser pour y aller et qu'on m'attend pas avant midi. J'dirais donc, départ de La Chapelle pour 9H30... Mais bon, si il faut partir plus tôt, on partira plus tôt... faut voir... | |
|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Nantes -> Guenrouet samedi 20 janvier Sam 20 Jan 2007 - 17:25 | |
| Ah pour prendre son temps, il l'a pris 2h30 à l'aller et 2 h au retour, tout seul sans escale. Temps bien pire que sur la vidéo de Jean. C'était choix entre gris soutenu et gris foncé, puis seulement foncé. Vent entre 30 et 40 km/h à l'aller et au retour, jamais en pleine poire mais jamais dans le dos non plus. Quelques bonnes rafales qui te balance soit dans le fossé, soit sur la voie de gauche, le bonheur quoi. Et le final, les 30 derniers kilomètres sous la flotte. C'était déjà au menu de la semaine pour aller gratter, on ne change pas une équipe qui gagne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nantes -> Guenrouet samedi 20 janvier | |
| |
|