| Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes | |
|
+3Matthieu seb2nantes Romuald 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Ven 15 Déc 2006 - 12:47 | |
| Eventuellement, qui serait partant pour aller finir l'année en beauté en s'arrachant copieusement la gueule sur quelques kilomètres autour de Nantes?
Un parcours cool, genre Ste Luce, Thouaré, Mauves (pour changer) puis Chapelle-Basse-Mer, Barbechat, Saint Laurent-des-Autels (je sais plus trop si c'est ça car pas de carte sous les yeux), Champtoceaux, La Varenne et retour.
Lieu de rdv : Ste Luce face à l'église Jour : Dimanche 17 décembre 2006 Heure : 9h30 | |
|
| |
seb2nantes souverain du bent
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Ven 15 Déc 2006 - 12:50 | |
| Ben moi j'suis toujours partant... Le problème maintenant, c'est pour revenir... Arf, sauf que je viens de me rappeler que l'on m'attend à Clisson pour midi... Y'aurait peut-être moyen de faire un bout de route ensemble...
Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Ven 15 Déc 2006 - 12:51 | |
| Train, car ou navette fluviale... voir brouette | |
|
| |
Matthieu absent
Nombre de messages : 947 Age : 47 Localisation : Orléans (45) Monture(s) : barontaf,Xlow, catrike road Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Ven 15 Déc 2006 - 13:07 | |
| Ca a l'air pas mal comme circuit mais ce week end je ne suis pas là. (ni le week end d'après). Pour moi il faudra attendre janvier. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Ven 15 Déc 2006 - 16:35 | |
| - seb2nantes a écrit:
Arf, sauf que je viens de me rappeler que l'on m'attend à Clisson pour midi... Y'aurait peut-être moyen de faire un bout de route ensemble... Tu n'avais pas projeté de te rendre là bas à vélo quand même? D'autant que le retour avec 3 grammes et la panse explosée risque d'être épique On peut revoir les bornes à la baisse et l'heure de rendez-vous un poil plus matinale. | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Ven 15 Déc 2006 - 17:30 | |
| Si j'y go bien en vélo, je m'en retournerai par contre avec toute ma nichée, en mazoutmobil. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Ven 15 Déc 2006 - 21:20 | |
| Ok, alors ça risque d'être vraiment très MALADES comme sortie car ça me tente bien Clisson aller/retour. Ca ne fait que 60 km... par la voie rapide A quelle heure tu comptes partir de Sainte-Luce pour être à l'heure? Je verrai bien, dans ce cas, un itinéraire Ste Luce, Thouaré, Bas-Briacé, Monnières, Gorges et retour par Vallet, Le Landreau, Briacé, Le Loroux, St Julien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Ven 15 Déc 2006 - 22:02 | |
| Ça me semble plutôt bien pour l'aller (et bien chiant pour ton retour ). Je sais par expérience que je ne pourrai pas décoller de La Chapelle avant 9H00 pour un RDV à Ste-Luce au plut tôt à 9H30. Ça serait cool de ne pas mettre ensuite plus de 3H00 pour rallier Clisson. | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Ven 15 Déc 2006 - 22:56 | |
| D'ac pour 9.30 C'est fait exprès le retour. Comme ça à 13 je suis rentré et même avant s'il y a de la motivation droite et s'il n'y a pas baisse de régime Il rentre dans la Sebmobil le SebM5? | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Sam 16 Déc 2006 - 16:50 | |
| Naaan, le mienne c'est celle-là : Trève de plaisanterie : demain Météo Rance annonce 0° à 7H00 et 6° à 13H00... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Sam 16 Déc 2006 - 17:11 | |
| Faudra faire gaffe en passant sous l'échangeur de la Haye Fouass de pas mettre un coup de boule dans le pont Nan, nan, pas 6° mais 7... à Clisson. Faut toujours qu'il exagère pour se glorifier - une source bien informée a écrit:
- De toutes façons, vu le temps, il n’y aura personne au rendez-vous. Donc je vais là-bas fissa fissa et j’en reviens aussi vite, une fois que j’aurai constaté de visu la défection de la bande de poules mouillées qui compose le Naoned Crew.
Je vais être obligé d'attaquer les fouilles pour tenter de remettre la main sur le collant affreux, mais chaud, qui doit être quelque part | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Sam 16 Déc 2006 - 17:22 | |
| moi j'ai des poils... ça tient chaud aussi ! | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Sam 16 Déc 2006 - 17:56 | |
| Moi aussi Vraiment pas envie de ressembler à un cycliste | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Sam 16 Déc 2006 - 19:13 | |
| PUTAINNNNNNN ! C'est quoi ce bled ou des mecs velus roulent par 0° Owanestek | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Sam 16 Déc 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
denis_68 phénix du bent
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Dim 17 Déc 2006 - 9:45 | |
| ouai mais t'as intérêt à nager plus vite que quand t'as été pris en photo ! (cf 1ère photo...) | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Dim 17 Déc 2006 - 14:25 | |
| C'est pas moi, j'ai bien la gueule rouge mais je fais toujours attention à garder la raie au milieu (des cheveux vous aurez compris) Je ne participe pas à ce triathlon cette année mais les concurrents auront de l'eau à 13 ou 14° alors ça va être sympa. Ce matin en passant sur la Promenade des Anglais nous avons assisté au traditionnel bain de noël dans une mer lisse et douce. La belle vie en quelque sorte Bye bye. Owanestek | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Dim 17 Déc 2006 - 16:33 | |
| Au début, on aurait pu penser que c'était une sortie de lopette avec 80 malheureuses petites bornes. Heureusement pour nous qu'il faisait un froid de canard, qu'on s'est bien gelé les pieds et que le brouillard nous a rejoint au bout de pas longtemps pour que la sortie puisse bien recevoir son estampille MALADES . Note 10 sur une échelle de 12 On a cherché en vain un cochon dans les prés pour pouvoir planter plein d'aiguilles dedans et faire des incantations vaudou, suite à l'image dans le sujet sur l'amorto super mega top de Seb. Heureusement, c'était pas un temps à mettre un cochon dehors | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Dim 17 Déc 2006 - 18:03 | |
| - Romuald a écrit:
- Heureusement, c'était pas un temps à mettre un cochon dehors
ben ce matin a vrai dire y avait qu'un cochon dehors... c'était moi ! les autres ont du avoir peur de la pluie car personne au rendez-vous... même pas de vélos droits à chasser ! petite balade tranquille, avec ma première crevaison en baron | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Dim 17 Déc 2006 - 20:19 | |
| Avec Seb, au cours d'une séance décongélation, on a décidé d'ouvrir une antenne MALADES à l'est. Vous savez ce que c'est, toute entité qui ne cherche pas l'expansion s'étiole On pense avoir trouvé le chef d'agence C'est pô compliqué, faut avoir un zavatar pris dans le bestiaire, être dénué de scrupules et n'avoir qu'une très vague notion du sens du mot sérieux. | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Lun 18 Déc 2006 - 16:39 | |
| N'avait froid n'a ses ptits pieds le père Romuald ? Moi j'ai trouvé la solution, une paire de SealSkinz dans mes pompes de VTT 2 pointures trop grandes (fait n'exprès, na !) Bon moi j'aimerai bien m'défonser couché mais sur le vélo. Pour cause de genou en dérangement, suis obligé de restreindre les sorties, voir de supprimer le vélo pendant 2 ou 3 semaines... Fin d'année pas rigolote... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Lun 18 Déc 2006 - 17:04 | |
| Yep, l'avait froid à ses petons le gars La sortie d'avant, les mains dans les poches je sors avec des gants fins et une seules paire de chaussette et je me pèle les mains et les pieds mais en les remuant en permanence, ça le fait. Cette fois, je prends les gants moches et deux paires de chaussette et les mains c'est nickel mais les pieds c'est pire que la première fois car impossible à dégeler en roulant. Le froid remontait par les cales! Faut dire que c'était humide en plus. Si vous avez des astuces pô chères pour empêcher d'avoir les pieds gelés, car j'ai pas envie d'investir pour 1 mois à peine par an. | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes Lun 18 Déc 2006 - 17:31 | |
| Moi j'en ai essayé des trucs, j'ai investi des ronds dans des surchausses, des sous chaussettes, des semelles chauffantes (chimiques), des espèces de bouts de pieds en couverture de survie... Mais j'avais toujours froid au pieds. Les Sealskinz sont chaudes et étanches, à n'utiliser donc que par grand froid). Je suis sorti vendredi matin avec, et même à allure pépère, pas froid aux petons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes | |
| |
|
| |
| Sortie vélo couché "MALADES TM" Nantes | |
|