Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

recherche experiences

+10
phil86
MIB54
ROBERTO
le cam jean-pierre
DD
parker1
normandie-bents
Baptiste68
denis_68
Corpse Grinder 666
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laroche
Bent Junky
laroche

Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX

recherche experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche experiences   recherche experiences - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:04

Je n'ai fait que 2 fois plus de 300 km . La première fois parcequ'on s'est pas mal trompé de parcours, la seconde fois parce que le programme était optimiste (les 2 fois c'était "le tour de l'Ile de France")
La seconde fois, avec un pote, pour terminer, on a pris l'autoroute (la voie réservée quand même, pas la file de droite) pour éviter une dernière côte)

C'est variable pour moi ; il peut y avoir des fois où un échauffement des pieds et ou de la selle transforme la fin de la sortie en cauchemar.
D'autres fois où tout va bien

Enfin, je ferais mieux d'en parler au passé, ar l'an dernier, à la "Monticyclo", je me suis évanoui aprés le 200 ième km et les pompiers m'ont emmené à l'hopital. J'avais mangé et bu, on a rien trouvé ...
Alors attention quand même, ceux qui disent que c'est à la portée de tout le monde ne se rendent pas tjrs compte des pb possibles, notamment cardiaque, tant mieux pour eux

Pour ces pb cardiaques, qui peuvent prendre plusieurs formes, je signale un piège : on croit que tout va bien, mais les pb surviennent la nuit suivante ou le lendemain (le pote avec qui j'avais pris l'autoroute est mort 2 jours aprés Paris-Nice ; j'ai fait une "fibrilation atriale" 2 jours aprés le Stelvio)
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
khan du bent
discoveur700

Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...

recherche experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche experiences   recherche experiences - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:11

parker1 a écrit:
Vous m'impressionnez tous. Je n'ai jamais dépassé 165km (en VD). C'est vrai que je roule seul la plupart du temps, et mon défaut et d'essayer de maintenir une moyenne aux environs de 27 à 29. Mais je m'imagine mal, même en VC, de taper les 200 ou 300 km comme ça, sans préparation particulière.

Bah tout pareil que Parker, vous m'en mettez plein la vue.

J'ai fait mes premiers 100 kilomètres hier en vélo couché, moi, mes 85 kgs et les 15 kilos équelques de mon orca monté pneus routes, j'ai fait une moyenne de 26 km/h, sur terrain mi accidenté (l'Orne ça monte).

Bref j'ai tenu le coup, avec le défaut solitaire qu'évoque Parker, "d'essayer de maintenir une moyenne" seul, donc bien cuit à l'arrivée

Mes balades habituelles sont de 60/80 km, mais plus en terrain plat (cf les sorties caennaises youpi )

Pour résumer le BRM 200, me demandera de l'entrainement et chapeau bas aux misters alignant 300 km en une journée
Revenir en haut Aller en bas

recherche experiences
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2