| wingbatwu : Des images de ton pays? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolmen khan du bent
Nombre de messages : 412 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues Kilométrage : Bentokm Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: wingbatwu : Des images de ton pays? Dim 12 Nov 2006 - 23:41 | |
| Salut wingbatwu Aurais tu des photos de chez toi pour nous dépayser un petit peu ? | |
|
| |
wingbatwu Bent junky
Nombre de messages : 132 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: wingbatwu : Des images de ton pays? Lun 13 Nov 2006 - 7:11 | |
| Sur mon Catrike Speed Photo prise avec mon cellulaire, dans le Parc de la Gatineau (à 15 minutes de voiture de chez moi) Une autre photo de cell dans le parc Sur le bord de la Rivière des Outaouais (encore avec mon cellulaire) En hiver, en patins sur le Canal Rideau Sur mon Q-Bike Une photo avec la Rivière des Outaouais en arrière plan, quand mon Catrike était tout neuf | |
|
| |
normandie-bents pharaon du bent
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: wingbatwu : Des images de ton pays? Lun 13 Nov 2006 - 17:45 | |
| AH ! Le Canada, Québec !! Je connais bien cette région. J’ai de très bon souvenir. Mont-Laurier est vraiment super un vtt et 4 roues, skidoo. …. OUI au plaisir de voir des photos @+ | |
|
| |
Dolmen khan du bent
Nombre de messages : 412 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues Kilométrage : Bentokm Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: wingbatwu : Des images de ton pays? Lun 13 Nov 2006 - 22:10 | |
| C'est vraiment un beau Pays. J'ai lu plusieurs livres de Nicolas Vanier, cela donne envie de prendre un avion et découvrir le Grand Nord (un jour peut être). Merci pour la visite @+ | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: wingbatwu : Des images de ton pays? Mar 14 Nov 2006 - 0:36 | |
| ma tante habite à Sudburry dans l'ontario. Avec ma femme , on pense faire un petit voyage d'un mois en VC au québec mais il faut attendre que les enfants grandissent encore un peu. | |
|
| |
wingbatwu Bent junky
Nombre de messages : 132 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: wingbatwu : Des images de ton pays? Mar 14 Nov 2006 - 2:01 | |
| et moi ma copine veut absolument aller en europe en 2007! le problème c'est qu'elle ne fait pas de vélo, ni droit ni couché... | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: wingbatwu : Des images de ton pays? Mar 14 Nov 2006 - 10:18 | |
| C'est le Q-bike qui m'éclate bien. Ca sert à quoi au juste? Si tu me dis à rien, ça risque fortement de m'intéresser | |
|
| |
wingbatwu Bent junky
| Sujet: Re: wingbatwu : Des images de ton pays? Mar 14 Nov 2006 - 17:32 | |
| - Romuald a écrit:
- C'est le Q-bike qui m'éclate bien.
Ca sert à quoi au juste? Si tu me dis à rien, ça risque fortement de m'intéresser C'est une folie. Quand je l'ai vu à la boutique hors taxes de l'Aéroport Chiang Kai-shek (Taiwan), j'ai pas pu résister à la tentation de l'acheter... Il a une seule vitesse, rapport 1:2, roue libre. Les pédales se replient sur elles-mêmes pour faciliter le rangement. Le lien entre le guidon et la fourche est indirect et réducteur (la fourche pivote deux fois moins que le guidon). Et si vous croyez qu'on vous dit des bêtises lorsqu'on vous voit en VH, vous n'avez encore rien entendu comparativement à une promenade en Q-bike. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wingbatwu : Des images de ton pays? | |
| |
|
| |
| wingbatwu : Des images de ton pays? | |
|