| Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? | |
|
+11l etrange laroche patakess Triceps denis_68 labbeBen Olivier_06 MIB54 BIGOT petit jean JO68 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Lun 4 Juin 2007 - 14:23 | |
| En partant à 09h00, j'imagine qu'on sera de retour vers 13h30 et 14 h00. 07h30, ça me paraissait un peu tôt pour ceux qui comme Olivier ont de la route à faire. En bon démocrate je propose que chacun s'exprime sur l'heure de départ souhaitée: -07h00 -07h30 -08h00 -08h30 La majorité l'emportera, sachant qu'il serait bien de se retrouver sur place 1/4 d'heure avant. Dans l'attente de vos nouvelles.. JO | |
|
| |
BIGOT prince du bent
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : Guémar Alsace Monture(s) : Twister de Challenge. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Lun 4 Juin 2007 - 19:21 | |
| parfait ! tu es un vrai démocrate jo 68 ! moi je vote pour le assez tôt RV à 7heures 30 disons pour qu'on puisse partir à 8 heures ! Jean | |
|
| |
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Lun 4 Juin 2007 - 22:16 | |
| Ok, ça me va, à quelques minutes près. J'ai été contacté par un allemand du club de Fribourg que je ramènerai en voiture avec moi. il me propose de nous rencontrer à la douane vers 07h45. Je lui demande d'avancer à 07h30, de telle sorte qu'on sera à Colmar vers 08h00. à+ JO | |
|
| |
laroche Bent Junky
Nombre de messages : 367 Age : 80 Localisation : paris 16 Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Lun 4 Juin 2007 - 23:04 | |
| C'aurait été l'occasion d'innaugurer le TGV, non je plaisante, de vous rencontrer, mais ce sera pour une autre fois,
J'ai promis à ma Douce de la ramener à Nancy et Stasbourg où elle a travaillé et dont elle a gardé un bon souvenir ; je cacherai le vélo ds la bagnole ; enfin, un VC, c pas si facile que ça | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Jeu 7 Juin 2007 - 7:57 | |
| - Citation :
- Pas de News des vélocouchistes de LEYR ??? (MIB ??)
Nous serons avec vous dimanche. Comme le dit Jean, La météo s'annonce encore plus favorable que le 8 mai. C'est dire la belle randonnée qui se prépare. | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Sam 9 Juin 2007 - 0:59 | |
| Votre heure sera la mienne. RESTE DONC A PRECISER. D'apres météo france,ce sera favorable. a dimanche | |
|
| |
JO68 prodige du bent
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Sam 9 Juin 2007 - 1:04 | |
| Je pense arriver entre 08h00 et 08h15, à+ JO | |
|
| |
Olivier_06 prince du bent
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Sam 9 Juin 2007 - 13:40 | |
| Pour ma part ... décollage de lunéville vers 6h30 donc sur place vers 7h30-7h45.
Au fait c'est ou ??? en arrivant de nancy ?? | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Sam 9 Juin 2007 - 15:21 | |
| en venant de NANCY(tu passes donc le BONSHOMME,théoriquement) prendre direction STRASBOURG,puis dans le rond point au dessus de la 4 voie prendre HOUSSEN. LE fameux supermarché CO... se voie depuis le rond point En fait à 5 kms de COLMAR direction NORD | |
|
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Le 10 juin a COLMAR,ca vous tente? Sam 9 Juin 2007 - 20:11 | |
| ah! domage pour moi ,ce jour grande reunion de famille, j aurai aimer etre des votre,amuser vous bien, JEAN . je me consolerer sur vos videos. | |
|
| |
Olivier_06 prince du bent
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Dim 10 Juin 2007 - 17:30 | |
| Salut à tous, bien rentré de cette journée... je vais maintenant me diriger vers le bureau de vote ....
à la prochaine pour de nouvelles aventures.
Olivier | |
|
| |
petit jean Bent Junky
| Sujet: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Dim 10 Juin 2007 - 20:11 | |
| bien roulé,bien rentré , bien voté ,bien crevé, tout ce qu'il fallait pour une belle journée comme aujourd'hui Nous étions 7 bents et un trike''(celui de Marie), 75 kms et un beau col,le FIRSTPLAN.Sympathique journée ,sur un super parcours,qui restera dans nos mémoires. MONTée tout en douceur pour moi ,surtout sur la fin.Il me semblait plus dur que le Haut koenisbourg SACRé JO!!!! La vidéo ne va que jusqu'au sommet, la carte mémoire était pleine J'éspère que la musique plaira à notre MARIEhttps://www.dailymotion.com/video/x28688_firstplan-le-10-06-2007 | |
|
| |
BIGOT prince du bent
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : Guémar Alsace Monture(s) : Twister de Challenge. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Dim 10 Juin 2007 - 21:37 | |
| cette vidéo est bien accélerée... c'est sans doute la musique qui donne son rythme endiablé ? ...Peut-être avec un walkman dans les oreilles... c'aurait mieux été pour toi Xjean ?! on étudiera la question ! Les montées varient suivant la forme et l'humeur du moment, c'est vrai... mais on en fera d'autres, des plus dures qui te paraitrons plus facile tu verras Xjean, promis ! voilà en tous les cas une idée de parcours partagé fort sympathique bien réussie... merci à tous d'être venus. Jean | |
|
| |
norrinradd confirmé
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : ALSACE Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Dim 10 Juin 2007 - 23:11 | |
| - x jean a écrit:
-
bien roulé,bien rentré , bien voté ,bien crevé, tout ce qu'il fallait pour une belle journée comme aujourd'hui
Nous étions 7 bents et un trike''(celui de Marie), 75 kms et un beau col,le FIRSTPLAN.Sympathique journée ,sur un super parcours,qui restera dans nos mémoires. MONTée tout en douceur pour moi ,surtout sur la fin.Il me semblait plus dur que le Haut koenisbourg SACRé JO!!!!
La vidéo ne va que jusqu'au sommet, la carte mémoire était pleine J'éspère que la musique plaira à notre MARIE
https://www.dailymotion.com/video/x28688_firstplan-le-10-06-2007 Merci de partager cette journée avec la vidéo.... Vous aviez de la chance avec la météo car dans mon coin orage toute la journée ! | |
|
| |
JO68 prodige du bent
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Lun 11 Juin 2007 - 14:26 | |
| Une petite vidéo pour garder en mémoire cette sympathique journée.
https://www.dailymotion.com/video/x28f53_cora-10-juin-2007
A bientôt JO | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Lun 11 Juin 2007 - 18:36 | |
| - Citation :
- J'éspère que la musique plaira à notre MARIE
Super l'extrait de Pop Corn, sur vidéo, on se rend compte du magnifique parcours, à quand la prochaine balade tous ensembles.je trouve déjà le temps long. A plus les garçons. Marie. | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Lun 11 Juin 2007 - 19:03 | |
| - Citation :
- Une petite vidéo pour garder en mémoire cette sympathique journée.
Tes musiques sont aussi géniales, je n'ai pas tout reconnu. Vraiment une trés belle journée, vive la prochaine. | |
|
| |
Aline_54 moulin à paroles
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : Cazères 31 Monture(s) : fiero uss, tandem greenspeed Kilométrage : 294 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Lun 11 Juin 2007 - 21:33 | |
| Coucou tout le monde, Je vois que tout le monde à encore passé une très bonne journée. Je suis déçu de pas avoir pu être des votres. Ce sera pour la prochaine fois. Les vidéos sont vraiment trop bien. À bientôt. | |
|
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Le 10 juin a COLMAR, ca vous tente? Lun 11 Juin 2007 - 22:57 | |
| ah vraiment en matant votre video on est dans un reve, absolument magnifiques ces prises de vues couplees a un fond sonor judicieux et je reconais bien quelques tetes toujour aussi sympathiques. a Marie qq questions,trouve tu des aventages au trike par raport a ton baron, j aimerai bien brancher ma femme la dessus, n est ce pas trop lourd,enfin tu as reussie a suivre cette bande de dechaines d Alsacos chapeau . aller , chers amis j atends avec impatience votre prochaine rando,salut | |
|
| |
JO68 prodige du bent
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Mar 12 Juin 2007 - 0:18 | |
| Salut LETRANGE, T'as loupé une belle journée, (comme Aline d'ailleurs). En plus on n'a perdu personne au cours de cette randonnée. Bonne ambiance. Dommage que les obligations électorales nous aient obligés à rentrer rapidement chacun chez soi. Finir par une petite collation est tout de même plus sympathique que se séparer sur un parking. A la revoyure! JO | |
|
| |
laroche Bent Junky
Nombre de messages : 367 Age : 80 Localisation : paris 16 Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Mar 12 Juin 2007 - 20:52 | |
| Ah c pas mal les Vosges : quand on quitte les petites routes desertes, on trouve des pistes cyclables
Et en plus j'ai l'impression que vous avez larguez les VD, que vous vous êtes rapidement retrouvés entre VC. Il y a bien quelques VD qui ont essayé de s'accrocher au début, notamment une ... | |
|
| |
JO68 prodige du bent
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Mar 12 Juin 2007 - 21:06 | |
| Absolument pas! On n'a largué personne et on a tout juste doublé une ou deux cyclotes, pénalisées par leur embonpoint. Et au retour, on est même arrivés après la fermeture des stands. C'est dire si les performances ont été modestes. Faut dire aussi qu'on est partis assez tardivement. "Fumer du vélo droit" n'était donc pas le but de la sortie et on n'a rien prouvé du tout question vitesse ou rendement. Comme quoi il faut se méfier des images, c'est souvent trompeur. | |
|
| |
BIGOT prince du bent
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Mer 13 Juin 2007 - 6:53 | |
| il a raison jo68 ! le fait de se retrouver c'est prendre plaisir à rester un peu ensemble tout en gardant un peu de souplesse... :marsupilami: pour qu'on arrive à concilier cet attrait du "rouler ensemble" et le "rythme perso" de chacun.... qui nous inscrit dans notre particularité... ce que nous sommes parvenus à faire dimanche je crois bien. Pour vouloir se comprarer, il vaut mieux être seul à seul Question d'état d'esprit... Jean Bigot | |
|
| |
JO68 prodige du bent
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Mer 13 Juin 2007 - 14:02 | |
| Pour répondre à une demande que Bigot m'a adressée en MP, je vous transmets un lien qui peut intéresser certains d'entre nous pour préparer leurs sorties. http://cyclozone.wanarun.net/index.php On y trouve le circuit CORA, dans "Les parcours les mieux notés) Salut à tous | |
|
| |
Marie humble
Nombre de messages : 5 Localisation : Nancy (environs) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Jeu 14 Juin 2007 - 11:22 | |
| - Citation :
- a Marie qq questions,trouve tu des aventages au trike par raport a ton baron, j aimerai bien brancher ma femme la dessus, n est ce pas trop lourd,enfin tu as reussie a suivre cette bande de dechaines d Alsacos chapeau .
Le trike est très stable, je passe sans soucis les intersections, ce qui était mon problème avec le baron car j'avais du mal à redémarrer, je prenais trop de temps et dans une intersection, ce n'est pas de moment de flancher. Du coup, plus d’appréhension, donc plus de plaisir et donc plus performante. La montée du col du Firsplan s'est passée sans problème, montée sur petit plateau, à l'aise et je ne suis pas arrivée en queue de peloton, ce qui m'a rassurée pour la suite lorsque j'aurai le trike bien en main. C'est une petite machine nerveuse, un peu plus lente sur le plat car ce sont des roues de 20 pouces mais bon, en Lorraine, le plat, ce n'est pas la majorité sur nos routes. Le trike pèse 15 kgs (sensiblement le poids du baron), je ne le sens pas trop et il se conduit vraiment très bien. Je ne regrette absolument pas on achat et je peux faire la différence avec le baron qui est un vélo plus exigent et pas facile à conduire (pour moi) du fait de la position très allongée. Si tu souhaites le faire essayer à ton épouse, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à la maison. Comme a fait Jean lorsqu'il a passé tout un mercredi après midi à Fribourg avec nous (même qu'il nous a emmené avec son gros camion...) pour nous aider à acheter le trike, je le remercie encore et lui fait de gros bisous. Au plaisir de rouler ensemble. Marie Claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? | |
| |
|
| |
| Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? | |
|