norrinradd confirmé
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : ALSACE Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Jeu 14 Juin 2007 - 14:45 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- a Marie qq questions,trouve tu des aventages au trike par raport a ton baron, j aimerai bien brancher ma femme la dessus, n est ce pas trop lourd,enfin tu as reussie a suivre cette bande de dechaines d Alsacos chapeau .
Le trike est très stable, je passe sans soucis les intersections, ce qui était mon problème avec le baron car j'avais du mal à redémarrer, je prenais trop de temps et dans une intersection, ce n'est pas de moment de flancher. Du coup, plus d’appréhension, donc plus de plaisir et donc plus performante.
La montée du col du Firsplan s'est passée sans problème, montée sur petit plateau, à l'aise et je ne suis pas arrivée en queue de peloton, ce qui m'a rassurée pour la suite lorsque j'aurai le trike bien en main. C'est une petite machine nerveuse, un peu plus lente sur le plat car ce sont des roues de 20 pouces mais bon, en Lorraine, le plat, ce n'est pas la majorité sur nos routes.
Le trike pèse 15 kgs (sensiblement le poids du baron), je ne le sens pas trop et il se conduit vraiment très bien. Je ne regrette absolument pas on achat et je peux faire la différence avec le baron qui est un vélo plus exigent et pas facile à conduire (pour moi) du fait de la position très allongée.
Si tu souhaites le faire essayer à ton épouse, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à la maison. Comme a fait Jean lorsqu'il a passé tout un mercredi après midi à Fribourg avec nous (même qu'il nous a emmené avec son gros camion...) pour nous aider à acheter le trike, je le remercie encore et lui fait de gros bisous.
Au plaisir de rouler ensemble.
Marie Claude Bonjour Marie, Auriez vous la gentillesse de me communiquer l'adresse exacte de revendeur à Fribourg ? Merci d'avance. | |
|
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Jeu 14 Juin 2007 - 20:05 | |
| Voici le lien avec les renseignements. http://www.radieschen-co.de/?Start:KONTAKT Il faut sortir de l'autoroute à Fribourg Sud. Bienvenue dans une communauté alsacienne qui n'en finit plus de faire des adeptes et à un de ces jours, pourquoi-pas? JO | |
|
norrinradd confirmé
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : ALSACE Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Jeu 14 Juin 2007 - 22:21 | |
| - JO68 a écrit:
- Voici le lien avec les renseignements.
http://www.radieschen-co.de/?Start:KONTAKT Il faut sortir de l'autoroute à Fribourg Sud. Bienvenue dans une communauté alsacienne qui n'en finit plus de faire des adeptes et à un de ces jours, pourquoi-pas? JO Merci pour le lien | |
|
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Le 10 juin a COLMAR, ca vous tente? Jeu 14 Juin 2007 - 23:26 | |
| merci a Marie et JO pour les trikes mais je voudrais me rendre compte de l encombrement en largeur tout de meme,dans le courant du mois de juillet pouriont nous voir l engin cher vous un jour a votre convenance ,amicalement L etrange. | |
|
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Ven 15 Juin 2007 - 9:28 | |
| Merci pour ton retour d'expérience Marie. C'est très intéressant. Pour ma part, j'attends toujours que mon vélocyste à Metz reçoive un trike scorpion à louer (courant du mois normalement). Le but est de le faire essayer à ma femme. Si ça lui plait, on file dare-dare chez Radieschen.
Tu as essayé d'autres modèles ? Pourquoi le Road et pas d'autres (Trail, Pocket) ? | |
|
Marie humble
Nombre de messages : 5 Localisation : Nancy (environs) Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? Ven 15 Juin 2007 - 18:09 | |
| - Citation :
- je voudrais me rendre compte de l encombrement en largeur tout de meme,dans le courant du mois de juillet pouriont nous voir l engin cher vous un jour a votre convenance ,amicalement L etrange.
Tu peux venir quand tu veux sauf le week-end du 14 juillet où nous faisons certainement du cyclo-camping et sauf leweek-end du 21/22 où nous faisons le BRA. Nous habitons un coin tranquille où il est facile d'essayer le trike. - Citation :
- Tu as essayé d'autres modèles ? Pourquoi le Road et pas d'autres (Trail, Pocket) ?
J'ai essayé un speed, un 700 et un road. J'ai pris le road car c'est celui sur lequel je suis vraiment à l'aise. Marie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 10 juin à COLMAR, ça vous tente? | |
| |
|