Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)

Aller en bas 
+8
BIGOT
Matthieu
Colibri
zehéron
jojo le barbu
Romuald
denis_68
seb2nantes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:20

Romuald a écrit:
nous tairons les performances
nein Nan-nan, les voici : 217 bornes en... 9H22 de pédalage et... hum... 14H00 de sortie, pour moi.
Faut dire qu'on a bien dû se taper 3000 à 4000 dm de D+ aussi... pfui
La greffe d'un baron sous mon U-bar est un franc succès. Ça roule (potentiellement) vite et loin ces engins-là.
C'était not' dépucelage à tous les quatre, sur longue distance, mine de rien.
Encore chapeau à Jojo d'avoir réalisé cet exploit avec son enclume de Pioneer chaussé en 26 x 1.50.
Pour les photos, j'ai pas grand chose de réussi et un premier dérushage rapide ne me dit rien qui vaille non plus coté vidéos... à voir d'ici ce week-end pour le résultat final... hé hé

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 C359jqjr
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:01

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Pict0114

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Pict0013

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Pict0014

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Pict0015
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:25

Bon, c'est sûr que c'est pas comme ça qu'on risque faire dans le "hard core", mais même si on ne vient jamais aux courses AFB ou HPV, on sait quand même faire aut'chose avec nos bents que de bouriner en rond sur des anneaux ou des pistes de F1 à plusieurs centaines ou milliers de kilomètres (de bagnole) de là... bleeeee

Illustration avec le teaser de la prochaine super-mini-production du Naoned Crew sur les improbables mais néanmoins provisoires (faut espérer) pistes équestres cyclables de la (basse) Loire à vélo ( http://www.loire-a-velo.fr ). Car même dans la pire adversité, un membre du Naoned Crew conserve toujours le sourire en plus de l'équilibre... n'est-ce pas Olivier ?...
à la une et la deux
https://www.dailymotion.com/seb2nantes/video/x2q1du_200km-teaser_travel
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
zehéron
accro
zehéron


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : nantes
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/01/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:02

seb2nantes a écrit:
Car même dans la pire adversité, un membre du Naoned Crew conserve toujours le sourire en plus de l'équilibre... n'est-ce pas Olivier ?...

bah ouais, faire du trial en baron c'est plutôt rigolo, non ? voui
les promoteurs de la loire à vélo sont vraiment des drôles. gniark

On conprend mieux qu'après ça, sur la fin, certains se soit lachés : moi qu'étais bien accroché à ta roue, seb, jusqu'à la varenne (note que c'était mieux avec ton précédent vélo : j'était mieux protégé du vent pfui ) , j'ai pas compris ce qui c'est passé après, sur la divatte : romuald est parti comme une fusée, j'ai même pas eu le temps d'y accrocher une sangle pour le remorquage.
Revenir en haut Aller en bas
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: plus vite en baron !   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:19

Sympas votre vidéo et vos photos les bretons ! hé hé
oui je note qu'avec un peu plus de 23 km/h de moyenne on roule un tantinet plus vite à l'ouest qu'à l'est sur 200 km ! Avec de nouvelles machines bien affûtées et l'enthousiasme des premiers essais c'est peut-être bien normal !.... à la une et la deux
Je me suis demandé si la manoeuvre des barons était bien évidente quand on découvrait, bien couché, un nouvel itinéraire en ville...
( après avoir observé sur la vidéo le passage sous le pont d' Olivier (?) un peu château branlant mais si souriant !!!) ?
Je dis ça puisque je reviens d'une virée en cyclo-camping et la "navigation" (lecture de panneaux en ville) même presque assis mais chargé sur mon twister de Challenge m'a parfois donné du fil à retordre pour les redémarrages ou les demi-tours....boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
zehéron
accro
zehéron


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : nantes
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/01/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:03

BIGOT a écrit:

Je me suis demandé si la manoeuvre des barons était bien évidente quand on découvrait, bien couché, un nouvel itinéraire en ville...
:
moi j'ai une astuce pour ne pas avoir de problèmes avec ça : je ne part jammais sans mes GO (gentils organisateurs) romuald et seb , qui sont sensés connaître l'itinéraire puisqu'ils le concocte eux même, et qui m'ouvrent la route bien gentiment.
En plus 'y m'file un mars des fois. à la une et la deux
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:41

Et bien moi, j'essaie de rouler avec les 2 Jean :
- XJEAN, rebaptisé récemment Petit Jean. C'est un véritable atlas à lui tout seul. Son métier de camionneur lui permet de connaître le réseau routier avec une précision diabolique. Les gazettes locales l'appellent familièrement "GPS". Il fait le désespoir des guides Michelin. C'est dire...
- l'autre Jean, c'est BIGOT évidemment. Avec son alimentation de lapin domestique, il est toujours prêt à faire don d' un morceau de carotte au cycliste en perdition. C'est très réconfortant!
Je vous souhaite à tous de rouler avec pareils compagnons.

Salut les Nantais (et les autres), au plaisir de lire vos exploits!

Et comme la mode est aux photos, en voila quelques unes de ma randonnée solitaire à Saverne dans le Bas-Rhin, le long du canal de la Marne au Rhin il y a 2 semaines.
[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Img_3115

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Img_3116

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Img_3113

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Img_3114
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: sacré Jo ...   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:28

tu m'as bien fait sourire ce matin au réveil quand j'ai lu ce que tu as écris sur nous,... tes compagnons !!!! coucou
à de suite,
jean
Revenir en haut Aller en bas
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 2:36

Et c'est parti pour les z'images z'animées à la une et la deux
https://www.dailymotion.com/seb2nantes/video/x2quzk_200km_travel

Reste plus qu'à P'tit Gibus à nous pondre son compte-rendu, que dis-je, son récit, et tout enluminé encore, par moult clichés, maintenant... pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
BIGOT
prince du bent
BIGOT


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Guémar Alsace
Monture(s) : Twister de Challenge.
Date d'inscription : 19/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: pistes cyclables..   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 7:54

ça a l'air pas mal du tout ce parcours de 200 km le long de la Loire...
Assez rural,
bien loin des bagnoles ( à moins que tu ne filmes pas dans la circulation ?!...ce que je peux comprendre)
beaucoup de pistes cyclables ou de petites routes peinardes,
des ponts bien étroits qui ont l'être posés tout exprès pour les vélos couchés de passage...
Faudra que tu nous en indiques l'itinéraire, Seb2nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:44

L'itinéraire va bientôt venir. C'est relativement simple, il suffit de suivre la Loire gniark

En attendant, le récit est presque finalisé :
http://bentmania.free.fr/site/index.php/balades/balade/aller-retour-aux-ponts-de-ce-08-aout-2007.html

C'est dommage que vous n'ayez pas vous aussi un site pour relater vos aventures, amis alsaciens.

Le forum c'est bien, mais éphémère. Une fois l'évènement passé, il faut rechercher pour en retrouver trace.
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:06

bravissimo pour ton récit ! (comme d'habitude... voui )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:35

coucou

gniark On dirait que les nantais nous font de la conccurence!

Les trois Jean vont se sentir (avec d'autres peut etre) de relever le défi d'un petit 300!

NOANED CREW = noaned veut dire Nantes et crew= ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:49

Naoned crew est effectivement une appelation totalement incompréhensible. La preuve, je ne la comprends pas.

En Alsace, on aime ce qui est simple.
Je propose que notre groupe d'alsacos adopte sans attendre l'appelation "Di lustiga Elsasser Stadtwackes" .
Vous conviendrez à moins d'être d'une extrême mauvaise foi, que cette dénomination est beaucoup plus claire pour le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:54

petit jean a écrit:
crew= ???????
Le crew, littéralement parlant, c'est l'équipage, mais dans les milieux mal famés, c'est plutôt la bande, le gang quoi...
Le Naoned Crew, c'est donc le gang de Nantes. style
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
l\'auvergnat
khan du bent
l\'auvergnat


Nombre de messages : 406
Age : 75
Localisation : clermont-fd
Monture(s) : Baron 406 571
Kilométrage : 4745
Date d'inscription : 20/09/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:56

J'ai bien apprécié et le reportage de Romuald et la Vidéo de Seb mais pourquoi s'être arrêté à Angers, Il fallait pousser jusque là
[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 La_loi10


amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:30

Parce que les membres du Naoned Crew, qui sont en temps ordinaire des grands loups des steppes, muent en clébard à mémères quand c'est l'heure de la soupe. hé hé
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
prince du bent
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 226
Age : 62
Localisation : GUEHENNO 56420
Monture(s) : speed +Méta 2X700
Date d'inscription : 10/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:32

Citation :
Parce que les membres du Naoned Crew, qui sont en temps ordinaire des grands loups de steppes, muent en clébard à mémères quand c'est l'heure de la soupe.

Enfin une vérité voui
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:45

le cam jean-pierre a écrit:
Citation :
Parce que les membres du Naoned Crew, qui sont en temps ordinaire des grands loups de steppes, muent en clébard à mémères quand c'est l'heure de la soupe.

Enfin une vérité voui

Eh Jean-Pierre, si tu veux faire un citation avec bidule à écrit ceci [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Icon_quote et ça le fait tout seul voui
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:09

JO68 a écrit:
Naoned crew est effectivement une appelation totalement incompréhensible. La preuve, je ne la comprends pas.

En Alsace, on aime ce qui est simple.
Je propose que notre groupe d'alsacos adopte sans attendre l'appelation "Di lustiga Elsasser Stadtwackes" .
Vous conviendrez à moins d'être d'une extrême mauvaise foi, que cette dénomination est beaucoup plus claire pour le public.

gniark di lustiga Elsasser, tout court,

Stadtwackes gefällt mer net, Riedwackes var besser, was meinch du ,jo!!
perplexe Meinch dè HASSABOCK,verstehn ebis? hé hé de NOANED CREW,dè warra dampfa!!!!!


KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
seb2nantes
souverain du bent
seb2nantes


Nombre de messages : 915
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 18/06/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:18

J'ai une autre vérité enfin révélée, pour Jean-Pierre, et que je tenais à exprimer depuis mon retour des Ponts-de-Cé.
Si j'avais entrepris ce périple tout seul, au mieux je me serais bien fait chier, et au pire je me serais infligé une belle purge.
Mais parce que j'ai partagé tout ça tout au long de la journée avec mes compagnons de route, ça a été un réel plaisir jusqu'au tout dernier sprint final ; et le morale ainsi que le taux de sucre ne se sont effondrés qu'une fois livré à moi-même, à quelques bornes de la maison. voui
Revenir en haut Aller en bas
http://reopen911.online.fr/
le cam jean-pierre
prince du bent
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 226
Age : 62
Localisation : GUEHENNO 56420
Monture(s) : speed +Méta 2X700
Date d'inscription : 10/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:22

100%ok avec toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:27

seb2nantes a écrit:
J'ai une autre vérité enfin révélée, pour Jean-Pierre, et que je tenais à exprimer depuis mon retour des Ponts-de-Cé.
Si j'avais entrepris ce périple tout seul, au mieux je me serais bien fait chier, et au pire je me serais infligé une belle purge.
Mais parce que j'ai partagé tout ça tout au long de la journée avec mes compagnons de route, ça a été un réel plaisir jusqu'au tout dernier sprint final ; et le morale ainsi que le taux de sucre ne se sont effondrés qu'une fois livré à moi-même, à quelques bornes de la maison. voui

Exactement la meme impression pour moi.
Il faut beaucoup plus de motivation quand on est seul.
à plusieurs,on suit le rythme, on discute un peu , on passe devant, on se laisse doubler pour pouvoir filmer, quelqu'un connait toujours une piste cyclable , ou une route moins fréquentée, et la pause est bien sûr plus
loquace que tout seul.
Surtout quand les compagnons de route sont très fréquentables par leur fairplay et leur tolérance,malgré nos différences d'âge, de poids de vélo, et la condition physique du moment!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:21

BIGOT a écrit:
ça a l'air pas mal du tout ce parcours de 200 km le long de la Loire...
Assez rural,
bien loin des bagnoles ( à moins que tu ne filmes pas dans la circulation ?!...ce que je peux comprendre)
beaucoup de pistes cyclables ou de petites routes peinardes,
des ponts bien étroits qui ont l'être posés tout exprès pour les vélos couchés de passage...
Faudra que tu nous en indiques l'itinéraire, Seb2nantes...

Voilà, l'article est maintenant complètement complet, y compris l'itinéraire voui
J'ai essayé d'être bref pour les annexes, vu que tout le monde s'en fout, mais il y en a quand même un peu gniark

http://bentmania.free.fr/site/index.php/balades/balade/aller-retour-aux-ponts-de-ce-08-aout-2007.html
Revenir en haut Aller en bas
zehéron
accro
zehéron


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : nantes
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/01/2006

[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:49

ya pas à dire, c'est du travail de pro que tu nous fais là , romuald ! je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)   [Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Brevet Naoned Crew 200 Km (2e tentative)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dim 10/06/07] Brevet Naoned Crew 200 Km
» [Loire-Atlantique-44] 2010 : NAONED CREW REVIVAL
» Naoned Crew en deuxième division?
» Sortie vélo couché Naoned Crew, 17 février
» BREVET 150 MURET (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: