| ELSASS CREW on the road le 24 février | |
|
+9aka denis_68 bufo_72 labbeBen MIB54 l etrange Matthieu petit jean JO68 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: ELSASS CREW on the road le 24 février Sam 23 Fév 2008 - 15:50 | |
| désolé pour Dimanche en définitive je ne pourai etre des votre,concient que faire 320kms de bagnole c est un peut débile!alors les 100 kms de vélo je vais les faire chez moi,evidement il n y aura pas l ambience de votre compagnie c est sur, bon ride a vous, et a une autre fois, Jean. | |
|
| |
labbeBen accro
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Strasbourg Monture(s) : Challenge Mistral USS Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: ELSASS CREW on the road le 24 février Dim 24 Fév 2008 - 21:16 | |
| Voici la première vidéo de cette magnifique sortie avec un temps digne du mois de mai (18°C cette après-midi). Et voici une photo quand nous longions le petit canal. Merci encore à tous. | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ELSASS CREW on the road le 24 février Dim 24 Fév 2008 - 23:19 | |
| Putain les alsaciens, vous nous aviez caché que vous aviez votre Mozinor local en la personne de Kansas of Elsass !!!... La méga-poilade du soir en deux séances de deux parties : Maytrix reloatet VAhttps://www.dailymotion.com/kansas/video/x1k0no_matrix-reloaded-intro_fun https://www.dailymotion.com/video/x1k0on_matrix-version-alsacienne-suite_fun Le saigneur des blaireauxhttps://www.dailymotion.com/kansas/video/x37wsz_le-saigneur-des-blaireaux-la-commun_fun https://www.dailymotion.com/kansas/video/x3hnk0_le-saigneur-des-blaireaux-les-des-t_fun | |
|
| |
BIGOT prince du bent
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : Guémar Alsace Monture(s) : Twister de Challenge. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ELSASS CREW on the road le 24 février Dim 24 Fév 2008 - 23:24 | |
| hello benoît... de retour chez toi ce soir ...
pour ce qui est de ta vidéo... c'était avant ou après la bière prise au bord du Rhin ???? Non, c'était juste une question comme ça en passant !!! j'ignorais aussi qu'on entendait gronder le tonnerre et la bise à ce point !!!??? ( sourires !! )
La photo près du canal est bien calme et reposante.. si, si ! Je me demande si la photo ne te réussi pas mieux ?
Bref... j'étais chez moi vers 14 h 30... bien content de vous avoir rencontrés tous ! Merci ! | |
|
| |
laroche Bent Junky
Nombre de messages : 367 Age : 80 Localisation : paris 16 Monture(s) : trike Zoomer, Bacchetta Strada, Grasshopper FX Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ELSASS CREW on the road le 24 février Dim 24 Fév 2008 - 23:32 | |
| Vous faites des sorties mixtes trike - VC ?
De mes petites expériences en IdeF, faut que les VC soient patients et attendent les trikes (ou alors vos "trikers" sont très forts ?) | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: ELSASS CREW on the road le 24 février Lun 25 Fév 2008 - 1:12 | |
| - laroche a écrit:
- Vous faites des sorties mixtes trike - VC ?
De mes petites expériences en IdeF, faut que les VC soient patients et attendent les trikes (ou alors vos "trikers" sont très forts ?) Les TRIKERS sont très forts , ne le seraient ils pas, çà ne changerait rien. EN PLUS ,ils sont très SYMPA!! Après les brumes matinales, ce fut une superbe journée de printemps , malgré mes déboires du matin, après avoir crevé 2 fois! On dirait que les pixels , ce coup-çi ont nettement diminués (comme l'a suggéré COLIBRI) en bas de la vidéo clicquer MENU puis TAILLE ORIGINALE https://www.dailymotion.com/video/x4hrx3_elsass-crew-on-the-road-2_sport Bonne semaine à tous!! | |
|
| |
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ELSASS CREW on the road le 24 février Lun 25 Fév 2008 - 1:42 | |
| Ah oui jolie vidéo petit jean ;-) bravo ! a+ Clément | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ELSASS CREW on the road le 24 février Lun 25 Fév 2008 - 15:28 | |
| Sortie en effet très sympa hier et avec une météo vraiment super ! Quelques images de cette journée... http://www.e-monsite.com/denis68/rubrique-1136533.html | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: A l'Est , que du nouveau ! Lun 25 Fév 2008 - 23:03 | |
| Bonjour à tous . A quand la réédition 2008 de la sortie du 08 mai 2007 , mémorable de par le nombre et la qualité de ses participants ? et où ? J'ai manqué la première édition , je ne manquerai pas la seconde si elle se fait . A Bientôt . | |
|
| |
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ELSASS CREW on the road le 24 février Mar 26 Fév 2008 - 15:48 | |
| Y'a des jours comme ça, on ferait mieux de rester couché. J'étais plein de bonnes intention. L'Elsass Crew affectionne plus que tout de rouler avec la pluie, sous un ciel blaffard et dans des zones de grande désolation. J'avais fort logiquement concocté un itinéraire répondant à ces nobles aspirations avec du froid et de l'humidité, des pieds gelés pour tous, des engelures pour les plus faibles et éventuellement quelques amputations pour les plus chanceux. Rien ne s'est passé comme prévu et le groupe s'est surpris à rouler sous un soleil de tous les diables, et une température 18°. Malgré ces conditions météo très défavorables, nous maintenons notre sortie. Rendez-vous est fixé à 10h00 devant la mairie de Marckolsheim. A l'heure dite, Michel est déjà là, l'oeil brillant et le cuissard festif. (C'est curieux, on dirait qu'il y héberge un passager clandestin. Illusion d'optique, probablement.) Marie l'accompagne, rayonnante comme une centrale ukrainienne. Bigot est là avec ses grandes échasses et sa crinière de lion de cirque à la retraite. PJ prend de l'avance sur sa fringale de 10h45 et se tape un jambon-beurre de taille respectable. Claude nous a rejoint. C'est un petit nouveau que nous ne connaissons pas et dont nous ne pouvons encore dire du mal. Mais il semble des plus fréquentables. Patrice a décidé d'accorder un peu de répit aux mérous de la Mer Rouge. Il a abandonné ses palmes et son tuba pour pédaler avec le groupe. René roulera sur un vélo droit en mauvais état. Je n'en dirai pas plus de mal, c'est mon beauf, et je tiens à ce qu'il le reste. Il y a aussi Labbeben. D'habitude il est appelé à de nobles tâches le dimanche matin. Aujourd 'hui il veille à la bonne tenue du rassemblement. C'est dire s'il aura du travail. Au milieu de cette bande de zèbres, on trouve Denis68, un pur-sang de la meilleure race, véritable fierté du monde cycliste alsacien et cinéaste de renom auquel l'Elsass Crew voue un véritable culte. Notre randonnée nous amène à jouer à saute-frontière, entre la France et l'Allemagne. Les pauses sont nombreuses car les vessies ne sont pas synchrones. Bien vite, un cri retentit : « J'ai faim » nous déclare PJ qui ne supporte guère les famines de plus de 20 minutes. Nous nous arrêtons dans une ginguette charmante, savant assemblage de planches et de matériaux divers. La grande salle mesure 4,20 m au maximum. L'embonpoint des clients présents à l'intérieur assure la stabilité de l'édifice. Nous passons en France par le bac de Rhinau, regagnons l'Allemagne plus au Nord et constatons avec étonnement, lors d'un arrêt dans un petit village, que l'Allemand est un Indien comme les autres. Il aime les totems et les sangliers en bois. Mais tout ceci, vous pourrez le voir en cliquant sur le lien ci-dessous. Merci à tous d'être venus. Votre présence est toujours pour moi, d'un grand réconfort. https://www.dailymotion.com/search/V%25C3%25A9lo%2Bcouch%25C3%25A9/video/x4i87q_elsass-crew-24-fevrier-2008_sport | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ELSASS CREW on the road le 24 février Mar 26 Fév 2008 - 20:34 | |
| Toujours super tes commentaires JO ! Bravo pour le film, j'ai bien aimé les passages où je me vois... bon les autres passages aussi, je ne suis pas à ce point narcissique ! Et l'image de fin est très bien choisie ! | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ELSASS CREW on the road le 24 février Jeu 17 Avr 2008 - 0:16 | |
| Hop-la chez les Schmitts... https://www.dailymotion.com/video/x505c4_kansas-sur-tf1-cest-la-klass_fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELSASS CREW on the road le 24 février | |
| |
|
| |
| ELSASS CREW on the road le 24 février | |
|