Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Merdique le vélo couché?

+7
Roger 17
Romuald
rachid
kill -9
aka
figaro
Colibri
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri

Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...

Merdique le vélo couché? Empty
MessageSujet: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyVen 16 Mai 2008 - 1:48

Romuald a écrit:
C'est une pratique confinée, stagnante, qui tourne en rond, le vélo couché. Digne d'une secte (sectaire donc) :
- le complot, ils nous en veulent : l'UCI qui a interdit le vélo couché, les cyclistes droits qui ne veulent pas nous reconnaître, etc.
- interdiction de trouver ça naze ou pas fini, c'est forcément super extra hypra... bien,
- restons entre nous, le groupe rend plus fort face à l'adversité et ne regardons pas se qui se passe à l'extérieur,
- interdiction de quitter le groupe sous peine de voir la foudre du ciel s'abattre sur sa tête (et pourquoi pas les milliards de lémuriens chers à notre cher Gilbert Bourdin).

Il n'y a vraiment pas de quoi en faire une maladie ou une affaire personnelle, ce qui semble être le cas..

Le milieu du vtt a aussi des aspects qui donnent vraiment la nausée, et le stade y est sûrement plus grâve que dans le vc. Pourtant il reste possible de ne pas être entrainé par "la secte" et de pratiquer quelque chose qui nous ressemble. C'est ça l'important.
En vélo couché c'est pareil : trouver sa voie, sa façon de faire, et ne pas prêter attention au reste, ce n'est que de la pollution mentale.

Non, non, je ne dormirai jamais mal parce que le vc a été interdit en 34 (av. JC ? eh l'autre ) ou parce que je n'ai pas accompli mon devoir de vélocouchiste en essayant de doubler les vd là-bas devant, qu'est-ce qu'on en a à faire finalement !!
Le vc c'est simple : tu trouves un bon p'tit vélo, et tu pars rouler quand tu veux, comme tu veux, si possible avec le sourire et en toute insouciance.
C'est un moyen de se dépayser, de se changer les idées, de se détendre, libre à nous de le faire, et de ne pas y apporter tous nos soucis quotidiens et nos frustrations d'humain en manque d'authenticité.

Franchement, là, ça ne donne pas envie de s'installer à bord et de partir ?
Merdique le vélo couché? Imgp1811

Pourquoi se prendre la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
figaro
Bent junky

Monture(s) : M5 Tica

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:32

On a visiblement pas affaire à un divorce à l'amiable.

Bonne route en tous cas sur un beau vélo droit qui marche nickel, dans cette belle région avec (enfin!) d'autres cyclistes avec qui se tirer la bourre ou discuter. Sans conteste beaucoup de plaisirs en perspective. coucou

Gaffe quand même au dos , aux fesses, aux cervicales et aux poignets, car un retour contraint au vélo bobo horriblement bancale serait moyennement bienvenu. pfui
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:06

Arf, cela est en effet juste et bon : excommunions ad vitam eternam ce parjure, reconverti à la verticalité, de notre radieuse et fraternelle confrérie d'élus.
Je veillerai personnellement à ce que ce supot qui refuse de s'allonger plus avant expie sa faute dans les pires douleurs auxquelles le voue désormais sa déchéance irrévocable du saint des saints horizontaux.
banane

Dernière édition par aka le Sam 17 Mai 2008 - 15:09, édité 1 fois
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:23

Romuald a écrit:
15 000 bornes d'essais (dont 30 en 2008) et toujours pas l'étincelle magique qui me ferait goûter aux promesses illusoires de cet engin.
Tant pis pour toi, tu ne seras donc jamais touché par la grâce... diablo
http://velorizontal.bbfr.net/velorizontal-f2/petit-essai-d-un-m5-tica-lr-t5282.htm
Colibri
Colibri

Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:33

Il n'y a pas grand chose à ajouter au sujet initial, si ?

Qu'il n'y ait pas de vélo couché à ta taille c'est une chose. Maintenant ça ne fait pas de tout le vélo couché un truc merdique ! Ca ne correspondant ni à tes attentes ni à ta morphologie (le problème c'est l'association des deux, tu veux un vélo sportif adapté à ta taille, et ceux qui le sont ne sont pas aussi sportif que tu le voudrais).
Il y a des gens qui regroupent les conditions requises pour se faire plaisir en vc, donc ce n'est pas un truc si pourri et inutile que tu le dis.

En tout cas, je ne comprends toujours pas pourquoi m'sieur Scherpenzeel t'as envoyé un xlow, faut vraiment être con vu qu'il est encore plus sélectif sur la taille que le baron classique.

Il est évident que si on cherche à faire du vd sur un vc ça ne marchera pas. Pour faire ses courses, aller au boulot etc c'est comme une voiture de sport, ça peut se faire, mais sans plus. Par contre quand on aime rouler toute la journée, rien ne vaut un bon vélo couché (surtout qu'on s'en tape de rouler 2km/h moins vite en grande rando : faire varier le temps de sortie de 1% n'a pas de sens, d'autant que plus longtemps on est dehors à rouler et plus c'est le pied ^^).
figaro
Bent junky

Monture(s) : M5 Tica

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:00

Consacrer 15000km, un site nommé Bentmania et un forum à un vélo à la con qui t'emmerde tient effectivement du masochisme ou d'une thèse.
Colibri
Colibri

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:05

J'avais bien compris pour le xlow, mais Markus te l'a refilé pour que tu le revendes avec le groupe qui était monté sur ton baron ? Ou pour essayer de te ramener à la raison avec le "meilleur vélo de sa gamme" selon lui !?
Ca aurait été plus facile de rembourser le cadre, tout simplement..

Quand je dis passer sa journée, c'est pas à rouler sans arrêt mais à profiter des beaux paysages d'un manière agréable et unique en son genre.

De toute façon on ne va pas refaire cette discussion plein de fois, la combinaison de ta pratique et de ta morphologie n'existe pas (encore?) en vélo couché, c'est aussi simple que ça. Il y a des vélos pas mal sportifs mais adaptés aux grands, et ceux adaptés aux petits ne sont pas très sportifs. Et de toute façon ta pratique c'est le vd, inutile de chercher exactement la même chose couché : le fond du problème apparemment, c'est de confondre vd couché et vélo couché.

C'est sûrement le long passé de vdiste qui fait ça, à moins qu'on ait un gros souci de santé on continue dans la ligne qu'on s'est tracée, c'est normal.

Je suis d'accord avec toi sur les trucs pour lesquels on peut/doit gueuler, les choses inadmissibles qui se passent avec des prétextes fumeux. Mais ce qui est bien dans le vélo couché, c'est bien. Il n'y a pas à le mettre en doute ni à insulter tout le monde parce qu'on a changé d'avis suite à un profond dégoût.
kill -9
prince du bent
kill -9

Monture(s) : Performer Agenda

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:39

Quand quelqu'un te provoque, tu réponds ? Moi, j'essaie de me contenir.
Je ne répondrai donc pas aux attaques / provocations / voire vexations de Romuald.
Ce forum est un lieu d'expression certes. Mais je n'ai pas vu dans son intitulé qu'il s'agit d'un forum anti VC...
Colibri
Colibri

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptySam 17 Mai 2008 - 1:23

Désolé pour la longueur du message mais c'est histoire de contrebalancer un peu les railleries assez fréquentes depuis quelques temps. Ca permettra également de mieux comprendre mes positions, peut-être, parce qu'il n'y a pas que du mauvais dans le vélo couché évidemment.
Simplement quelques faits bruts de décoffrage :

On doit avoir une chance infinie dans les Vosges parce que je n'ai jamais eu de souci avec mon baron, même en ville, même avec ma chérie sur le lynxx qui n'avait jamais vraiment fait de vélo et encore moins en ville.

L'année dernière j'ai fait Epinal/le Hohneck aller retour. Départ environ 16h30, retour avant 22h, 130km presque 2000m de dénivellé+ cumulé. Le matin j'avais déjà fait une sortie d'une heure pile pour 30km, un échauffement quoi ^^.
Voilà la tronche du parcours :
http://www.openrunner.com/findORElevation.php?id=70870&dummy=1210977869228

J'ai donc passé plus de 6h sur mon vélo ce jour-là. Je ne me suis à aucun moment ennuyé, c'était beau, très beau, très dépaysant, les vues assez variées... le top quoi. Pour ça en vd ça a toujours été pareil pour moi.
En vd je sais ce que ça aurait donné, j'ai déjà fait des sorties similaires : j'étais allé en haut d'un petit col depuis Epinal (col d'Oderen, 500m moins haut, 800 et quelques d'altitude) à la frontière alsacienne.
Bilan : 50 derniers km avec la jambe droite à moitié h.s., inflammation d'un ligament du genou droit. J'ai mis plusieurs jours à me remettre du dos, des poignets, de la nuque, fessiers... comme d'hab en vd quoi. Lors des sorties de ce genre la selle m'a usé jusqu'au sang, je devais me mettre debout sur les pédales régulièrement pour soulager momentanément le dos, les fessiers (ou les nerfs qui supportent toutes ces douleurs).. solution momentanée, pédaler assis sur une cuisse puis l'autre. (C'est vraiment de la m..de le vd.. euh non je le dis pas ^^).
Voilà, c'est ça mon passé de vd ! L'envie d'aller plus loin, de continuer, mais le corps qui crie.
Alors quand j'ai découvert le vc, étant donné que mon facteur limitant était les douleurs et que mon truc c'était de rouler toute la journée et d'aller loin en totale autonomie... !

Question pratique, mon baron dépasse d'à peine 20cm devant et derrière par rapport à mon vtt qui est assez compact. En plus le guidon est assez étroit donc aucun problème pour passer les portes du jardin. Je sors même du garage quand la voiture est garée contre, sans aucune gêne.

Les travaux c'est pas pire qu'en vd !? Un pneu route reste un pneu route.. j'en ai rencontré lundi dernier, 50m de route sans asphalte, rien que du gravier. J'ai porté voilà tout. J'aurais pu aussi pousser le vélo comme je l'ai déjà fait sur une bonne distance en ville.

Bon après c'est sûr que j'ai passé des dizaines d'heures à bricoler sur mes protos, alors quand j'ai reçu mon lynxx forcément ça fait toujours plus fini et plus beau. Quand on en a ch.é dans l'atelier pendant des heures, à se les geler en plein hiver, on a une toute autre valeur des choses que le consommateur moyen.
Pourtant la peinture blanche s'est barrée au niveau de l'attache supérieure de l'amorto, pasque les platines ne sont pas bien alignées donc on ne peut pas vraiment utiliser tous les trous ^^. Oui le jeu de direction était merdique, mal monté ou je sais pas. Mais pour 12€ chez décath' ça marche nickel maintenant. Et oui je n'ai pas pu monter le siège simplement, parce que les trous étaient décalés (coup de lime nécessaire).
Sur le baron xs rien à redire, forcément Normandie-Bent l'a bien rôdé à la tienne ce vélo me va comme un gant, je roule maintenant 5-10s sans les mains tranquille en pédalant, même en plein virage.

OU alors je suis une exception.. !? Mon frère qui n'est pas d'un naturel sportif et qui est à mille lieues des préoccupations de la mode, du paraître, des achats et tout ce qui s'en suit, me "réclame" régulièrement des sorties en vélo couché. Je sais pas il y a un problème là, faut que j'appelle un psy ?

Le baron 2008, peut-être que son cadre n'est pas aussi bien que le xs (moins épais) mais le pédalier est tout de même relevé, peut-être un peu moins que sur le xs mais quand même. Un de ces jours il y aura bien un vrai xs en vente sur bentokaz ou ailleurs. Par exemple, si j'avais habité dans une région relativement plate comme la Loire, j'aurais pu échanger mon cadre de xs qui est nickel, avec ton xlow. Mais voilà en montagne le xs est quand même beaucoup plus adapté je crois.
Maintenant que bentmania est devenu le repère de bobos vautrés, je doute que les gens arrangeants restent si sympas. D'ailleurs maintenant que tout le monde a bien lu 3-4 fois ton avis sur le vc, je crois que le message est passé !?

p.s. je suis ni bobo, ni vautré. Quand je vois les petites photos que j'ai prises lors de ma dernière sortie vc avec mon frère, je vois plus quelque de semblable au bonheur et à la liberté, qu'à un truc ridicule cher et merdique.

A propos Letrange, j'aurai bientôt pas mal de temps pour moi, et le temps devient plus que correct, faudra qu'on se fasse notre petite sortie vosgiens un de ces jours. Mon frère serait sûrement de la partie.

a+ les gens,

Dernière édition par colibri le Sam 17 Mai 2008 - 1:48, édité 8 fois
Colibri
Colibri

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptySam 17 Mai 2008 - 1:25

Citation :
Quand quelqu'un te provoque, tu réponds ? Moi, j'essaie de me contenir.
Tu devrais demander l'avis de Shrek sur la question banane angel (vaut mieux que ce soit dehors que d'dans, NDLR).
rachid
accro
rachid

Monture(s) : Fiéro

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptySam 17 Mai 2008 - 1:42

Il part en vrille le Romuald non ??? perplexe
Romuald
Abonné absent
Romuald

Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptySam 17 Mai 2008 - 13:35

Je crois qu'on ne se comprend pas les mecs.
Ce qui était au dessus était une retranscription sans compromis de ma vision des choses, ça n'a pas la prétention d'être la vérité absolue. Chacun voit midi à sa porte.

Rien ne m'empêchera de penser que c'est cher payer "le sentiment de glisse".

D'ailleurs pourquoi vous sentir personnellement visés quand on parle des généralités du vélo couché?

Sur ce ciao et bonne route.
Colibri
Colibri

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptySam 17 Mai 2008 - 14:09

On ne se sent pas personnellement visé, puisque tu vises tout ce qui a rapport au vélo couché : les gens sont des bobos, les vélos de la merde etc..

Comme je l'ai précisé mon/mes messages ne sont pas signe que je me sens visé personnellement ,c'est juste pour équilibrer un peu le contenu du forum qui partait vraiment en "anti vélo couché" les temps derniers. Le visiteur qui viendrait jeter un coup d'oeil aurait une drôle d'impression la gerbe

Le vélo couché vaut son prix, mais de nombreuses personnes s'achètent des vélos normaux à ce prix, y compris des p'tits jeunes de 15 ans qui rendent des services aux voisins pour se payer leur spad.
Une fois que c'est acheté, ça dure longtemps et on en profite ! Sauf si on fait la course à l'équipement.. franchement, regardez un peu les forums vd et vous verrez qu'on y injecte sûrement plus de fric "inutilement" que dans le vc.

Ce qu'il y a de bien en vélo couché c'est ça :
Merdique le vélo couché? Avril_2007_brm300_duoEric

Et pour un vélo qui fait des BP, PBP, tour du monde, randos, vélotaf.. je ne sais pas si on peut dire que c'est un vélo pas fini ! Oui il y a des petits détails à aménager mais c'est sympa aussi d'acheter quelque chose quine soit pas clés en main, on fait un peu partie de l'aventure.. jusqu'à un certain point et un certain prix, voir les posts sur le highracer m5 etc...
kill -9
prince du bent
kill -9

Monture(s) : Performer Agenda

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:50

+1 !!! bravissimo
Roger 17
Bent junky
Roger 17

Monture(s) : Seiran SL, Speed.

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:08

Dacodac ! Avec colibri voui
manuel-b
moulin à paroles
manuel-b

Monture(s) : Nazca Explorer uss
Kilométrage : 3400

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:07

Je veux pas trop entré dans la polèmiques mais juste une réaction sur le prix d'un vélo coucher !
Tous sport un peu fun à un coup et ce coup est très souvent au allentour des 2000 € !
J'ai regardé pour faire du Kite surf ... et là dans les voiles on est aussi dans des constructions qui frôle parfois l'artisanal alléatoire vendu à grand cris de terme technique ! Une voile entre 900 et 1500 €, la planche entre 300 et 900 € puis il faut la combi, les accesoires ... etc ... idem en parapente ( bon là, le matériel est effectivement plus mature ) mais le cous est tout aussi important voile, sellette, vario, radio ... La rando ou l'alpinisme ... pareille, quand tu additione tous t'on matos, t'est loin au dessus des 2000 € ... donc le prix d'un V.C. ne me scandalise pas plus que cela !
Qu'il soit de construction douteuse ... je pense quil n'est pas le seul ... acheté une bagnolle française, c'est de la construction tout aussi douteuse !
Il y en a qui n'ont que des Mdr alors que d'autre comme moi, une Clio ... 150.000 Km et jamais un seul pépin !
Le S.A.V. ... le vélo coucher n'est pas le seul à n'avoir que sur papier des garanties qui n'existe plus une fois que l'on en a besoin ... Je vis beaucoup cela avec la hifi par exemple, l'informatique ... la photos ... etc ...
Mon avis ... c'est surtous notre socièté qui est " malade " !
http://voieverte.blogspot.com
manuel-b
moulin à paroles
manuel-b

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:34

Tien Colibri ... j'ai été voir t'est videos ... très sympa ! Merci
et P.S. ... très jolie la madame sur le Lynxx ....
Colibri
Colibri

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:30

C'est ma chérie... angel à l'avenir on va se trouver un tandem (normal..) pour une utilisation rando/bivouac. chapeau
On est fan, c'est vraiment génial comme engin.. effort partagé, communication très facile, partage réel des sensations. C'est une activité qu'on fait Vraiment à deux =)
Par contre couché.. ça me parait pas judicieux en l'état actuel des choses. A part en trike mais ça coute vraiment trop cher, ça prend beaucoup de place sur la route et ce n'est pas du tout pareil.. en attendant un bon p'tit tandem style vtc ça va ce sera pas trop cher et largement suffisant !
On fait aussi de la randonnée et de l'escalade, ce qui ne gâche rien ^^
parker1
roi du bent
parker1

Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:32

On n'a pas vu ta truffe à toi Colibri...
manuel-b
moulin à paroles
manuel-b

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:57

colibri a écrit:
C'est ma chérie... Par contre couché.. ça me parait pas judicieux en l'état actuel des choses.

T'ention Colibri que l'amour ramène ou fini forcément toujours couché gniark
Tandem pas cher .... hé hé j'ai tout de même un voisin qui à payé son Cannondale 7000 € !!!

Question sur le Lynxx vu que je vois qua mademoiselle roule dessus ... je suis un peu inquièt au modèle actuel vendu avec des roues de 20 rayons non croisé ???
C'est pas un coup à te retrouvé avec une roue carrée au premiers trous dans la route cela ??? reflechis
C'est quand Belgique, les routes ressemblent plus a des pistes Africaines qu'a des routes ...
Très cher amis ... vous croyez que le Congo est un pays d'Afrique ... non, non , c'est au nord de la France , Un cht'i pays enclavé entre le Luxembourg et la Hollande !
J'dis pas sa pour les personnes ... mais pour le système politique actuel qui est le même qu'en Afrique !
Colibri
Colibri

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:49

Si si on m'aperçoit (polaire orange sur le baron) sinon forcément c'est moi qui filme et je suis pas fan des gros plans, ce n'est pas ce que je veux montrer eh l'autre

Sur la roue did 20", c'est vrai que la soudure fait un peu peur, mais franchement rien à dire depuis.. 1500km environ qu'elle roule, pourtant elle en a prit plein la gu..le, dont 500m de route qui n'en est plus une tellement elle est déformée par les racines, et le tout en descente.. Le siège a souffert je crois, gloups.. mais la roue n'a pas bougé. Elle s'est prit je pense une bonne douzaine de gros nids de poule imprévus, à chaque fois je me dis ça y est je vais crever et/ou j'ai péter un rayon, voilé la roue.. et non ^^
Là franchement, je suis plutôt satisfait. Même si je préfèrerais une roue/fourche pour frein à disque pour éviter de faire fondre la jante avec les patins de frein.. (comme toute roue vbrake).

A mon avis la rigidité vient surtout du fait que les rayons sont super tendus ! Mais sinon je suis généralement soigneux avec mon matos donc...

Ah j'oubliais, le tandem. Exemple :
Merdique le vélo couché? Tandem_orbita_sintra
450€, 22kg.
Les modèles à 1000€ ne sont pas mieux équipés.. parfois une garantie plus longue (amsterdamer cadre alu garantie 5 ans), ou 6 mois (arcade, qu'on voit un peu partout).. mais de toute façon celui plus haut est en acier, ne pèse pas plus lourd et se répare facilement ^^ Ce c'est pour une utilisation peu intensive..
Sinon il y a celui-ci à 1150€ déjà mieux, dans un autre style qui retient mon attention pour l'esthétique et l'équipement (tiagra, stronglight.. fourche alu/carbone.. ça raisonne pas mal ! Fabrication française pour changer, garantie de 5 ans sur le cadre, 2 ans pièces) :
Merdique le vélo couché? Y8X1FB_1
Le cadre est en alu sur ce dernier, il parait que les acier sont juste bons pour les balades et donnent des sensations bizarres.. l'alu plus rigide.

Dernière édition par colibri le Mar 20 Mai 2008 - 19:02, édité 2 fois
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:13

colibri a écrit:
sinon forcément c'est moi qui filme et je suis pas fan des gros plans, ce n'est pas ce que je veux montrer eh l'autre
Tu pourrais au moins nous montrer ton cul... p'tet bin qu'oui
Pas grave, j'ai ce qu'il faut pour illustrer l'intitulé de la discussion... banane
Merdique le vélo couché? Publicite-022
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:26

colibri a écrit:

Franchement, là, ça ne donne pas envie de s'installer à bord et de partir ?
Merdique le vélo couché? Imgp1811
Non-non !... nein
Moi, ça me donne plutôt envie de changer au plus vite de diamètre de roue avant... banane
Colibri
Colibri

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:57

Franchement sur route, pas besoin.. les vélos sont bien plus maniables/agressifs/réactifs avec une petite roue à l'avant. Le vc avec deux grandes roues ça rappelle le passage de solo à tandem ^^
manuel-b
moulin à paroles
manuel-b

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:47

Tien Colibri Il y à aussi du V.C. tandem ( voir performer ) .... Après tous comme la vie à deux est un tandem qui finira coucher autant commencé de suite ... camping
Non .... ben autrement le blanc il est joli !

Merci de m'avoir rassuré sur les roues du Lynx ...!
Bon pour moi ça commence mal ... en Belgique pas de stock de Lynx avant aout ... , plus de stock cher Pulsar ... mrd ... je vais devoir me taper Arcachon .... 1000 bornes !

A propos, quelqu'un à t'il un avis sur les V.C. Performer ou une expérience ? ... Il s'emble ressembler de très près aux Optima mais en moins cher et mieux équipé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merdique le vélo couché?   Merdique le vélo couché? Empty

Merdique le vélo couché?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant