| DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! | |
|
+14Janny sebasth cyclopat schmir antoine 68 maripol Thierry57 seb 57 MIB54 bufo_72 HULK2 l etrange kill -9 Eole 51 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janny accro
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Vosges Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Sam 6 Juin 2009 - 15:55 | |
| Salut à tous, Encore une vidéo et des commentaires bien sympathiques. Sauf imprévu, nous pourrons être présents, Marie-Lise et moi à Abaucourt le 28 juin, avec pour les irréductibles, une deuxième leçon de pilotage TD. En prime il y aura peut être une option "20' arr." pour petits kamikazes. ( On tombe de moins haut...) | |
|
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: DEMANDEZ LE PROGRAMME!!! pour les lorrains Dim 7 Juin 2009 - 0:46 | |
| ouais j'ai piqué l'vélo a Janny,l'ai un peut transformé,il va pas le reconnaitre HE !! ça y est j'arrive a tenir la dessus 3km pour l'instant ,je vais a présent le fignollé et le peindre en rouge,car on va plus vite avec des vélos rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: DEMANDEZ LE PROGRAMME!!! pour les lorrains Dim 7 Juin 2009 - 1:13 | |
| ah !! j'avais pas vu les essaies du TD de Janny , hé hé! me suis bien fendu la poire , le cinéaste | |
|
| |
Eole 51 Bent junky
Nombre de messages : 117 Age : 73 Localisation : NANCY Monture(s) : vk 2 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Dim 7 Juin 2009 - 11:55 | |
| Bonjour à tous, Holà 3 km tu es en net progrès Jean,bravo pour la rapidité de ta réalisation,j'espère que tu vas l'apporter le 28,si la pluie nous contrarie encore,on aura de quoi s'occuper! Pour clore le chapitre du DER une dernière vidéo ou l'on découvre des talents cachés. | |
|
| |
Eole 51 Bent junky
Nombre de messages : 117 Age : 73 Localisation : NANCY Monture(s) : vk 2 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Dim 14 Juin 2009 - 18:13 | |
| Salut à tous, Voici le profil du parcours envisagé pour la sortie du 28 juin à ABAUCOURT 34 KM avec un dénivelé de 350 m,difficile de faire plus plat dans nos régions. Arrivée à ABAUCOURT LE 28 à 9h petit déjeuner,départ entre 9h30 et 10 h retour au même endroit vers 12h pour le petit déjeuner(préparé et offert par Françoise). Bien entendu,vous êtes tous cordialement invités à participer à ce qui sera je l'espère,une fête pour tout le monde. la petite famille des vélocouchistes participant ou non,sera la bienvenue.
Dernière édition par Eole 51 le Dim 14 Juin 2009 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Eole 51 Bent junky
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Dim 14 Juin 2009 - 18:57 | |
| Le profil de l'après midi pour ceux qui n'auront pas abusé à midi comme vous pouvez le constater,c'est pas très difficile Retour au bercail en fin d'après midi et petit pique nique le soir pour les personnes intéressées. En ce qui concerne les boissons,tout est prévu, ne vous encombrez pas. Pour des raisons d'intendance,merci de confirmer vôtre participation le plus tôt possible. A très bientôt en espérant que le sera de l fête. | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Dim 14 Juin 2009 - 23:41 | |
| J'ai bien reconnu le frigo de Françoise sur le petit picto , 2 portes , 10 étages : j'espère que le repas de midi ne sera pas à la mesure de sa capacité de stockage en denrées . Je suis partant pour l'après midi sous réserve que le déjeuner se résume à une carotte de Créances bio , des algues de Patagonie et quelques fines tranches de viande des Grisons importées de Suisses en bent ; à plus de 400 calories , une petite sieste digestive serait nécessaire avant d'envisager de se recoucher sur le baron . | |
|
| |
kill -9 prince du bent
Nombre de messages : 249 Age : 66 Localisation : Metz (57, Moselle) Monture(s) : Performer Agenda Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Lun 15 Juin 2009 - 14:03 | |
| Bonjour à tous ! A peine une année après avoir fait la connaissance de Jean-Paul et de Daniel à Abaucourt, je me réjouis de cette belle occasion de rouler à nouveau ensemble. Je devrais être des vôtres mais le matin uniquement ; je confirme bientôt. Au plaisir, camarades ! | |
|
| |
| Sujet: DEMANDEZ LE PROGRAMME!!! pour les lorrains Jeu 18 Juin 2009 - 20:42 | |
| pour sur que je serai a Abaucourt, c'était tellement sympa !sur quelle monture ??? ok j'amene le TD ,j'opte pour matin et apres midi, a bientot . | |
|
| |
bouboule beau parleur
Nombre de messages : 63 Age : 65 Localisation : bas rhin Monture(s) : baron xs , azub max et metabike Kilométrage : pas assez !!!!!! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Jeu 18 Juin 2009 - 22:07 | |
| bonsoir ben moi aussi je va viendre vous rejoindre , pour l'instant ce sera toujour avec le baron mais restons , tout arrive a qui sait attendre a bientot @+ jj | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Ven 19 Juin 2009 - 9:34 | |
| Nous ne serons pas des votres.
Pour mon club cyclo, j'organise une petite boucle à partir de Bourg d'Oisan qui passe par le Glandon, la Croix de fer, le Mollard, le Télégraphe, le Galibier, et le Lautaret. Mais comme ils ne roulent pas comme nous ce sera en VD.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
Eole 51 Bent junky
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Lun 22 Juin 2009 - 21:24 | |
| Petit récapitulatif pour dimanche prochain; :muscu: Ont confirmé leur présence sauf erreur ou omission: HULK LETRANGE BOUBOULE KILL ? Mme CYCLOPAT ET Mr (mea culpa ) SCHMIR SHADOK MARIE-LISE et JANNY EOLE J'ai vraiment hâte de découvrir ton nouveau mustang JEAN,et toi J J j'espère que le tien est arrivé! Pour le bivouac,quelque soi la météo,tout est prévu. Bonne soirée à tous@+
Dernière édition par Eole 51 le Ven 26 Juin 2009 - 21:27, édité 3 fois | |
|
| |
cyclopat beau parleur
Nombre de messages : 50 Localisation : metz Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Lun 22 Juin 2009 - 23:30 | |
| Salut a tous J'avais juste une petite correction sur le nombre de participants...Catherine et moi serons là.Il me semble Daniel que tu as oublié de transmettre A dimanche | |
|
| |
schmir Bentrideur
Nombre de messages : 190 Age : 50 Localisation : METZ Monture(s) : AZUB IBEX Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Mer 24 Juin 2009 - 21:53 | |
| Salut à tous !!!!!!!!!!! Je serai des votres dimanche, entrainez vous, ça va fumer !!!!!!!!!!!! a dimanche | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
Nombre de messages : 378 Age : 76 Localisation : NANCY Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Mer 24 Juin 2009 - 22:13 | |
| Bon ben , je vais tripler la dose de guarana . | |
|
| |
shadok confirmé
Nombre de messages : 15 Localisation : metz Monture(s) : Meta 26 26 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Jeu 25 Juin 2009 - 7:34 | |
| si vous le voulez bien, je serai des vôtres dimanche. La dernière rando -côtes de moselle- était tellement sympa ! J'ai hâte de rencontrer (à nouveau ?) le petit monde couché de la région.
PS 1 : j'aurai passé 2 nuits en camping, pour tester le matos en vue d'une rando cet été. Est-ce que je pourrai laisser les sacoches ?
PS 2 : Pat, n'oublie pas de mettre des piles dans ton appareil photo... | |
|
| |
shadok confirmé
Nombre de messages : 15 Localisation : metz Monture(s) : Meta 26 26 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Jeu 25 Juin 2009 - 8:23 | |
| Encore une question pour Eole : y a-t-il un camping proche d'Abaucourt ? Le plus proche que j'ai trouvé, c'est à Corny, ça fait quand même 35 km... Si je dois me les taper pour venir avant la ballade de 35 km, je risque d'être un peu en retard, voire cuitos... Ou alors, je dois prévoir de m'organiser avec une voiture, mais ce n'était pas le principe.
Où puis-je planter ma tente la nuit de samedi à dimanche ?
Merci pour toute info... | |
|
| |
shadok confirmé
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Jeu 25 Juin 2009 - 17:58 | |
| Contre-ordre : je sors de l'osthéopathe (non non, pas cyclopat), et mon week-end cyclo camping tombe à l'eau ; je dois me reposer jusqu'à ... dimanche ! Donc je serai des vôtres dimanche matin, mais pas besoin de tente le samedi soir.
à dimanche si vous le voulez bien... | |
|
| |
Eole 51 Bent junky
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Jeu 25 Juin 2009 - 19:33 | |
| Bienvenue a toi SHADOK ce sera un vrai plaisir. Richard,c'est plaisant de te savoir parmi nous dimanche. Un dicton que je tien de ma grand mère: Qui n'a pas connu la guarana,n'a pas connu bon jaja!!!!! (à méditer) | |
|
| |
Janny accro
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Vosges Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Ven 26 Juin 2009 - 11:49 | |
| Salut à tous, Nous serons des vôtres, Marie-Lise et moi, dimanche. M-L ne fera que la sortie du matin à son rythme... Vous ne nous attendrez pas. Comme on parle la langue du pays; on arrivera à retrouver Abaucourt. Connaissance de la langue du pays assez superficielle car: Guarana, bon jaja Excusez-moi J-P et Françoise, mais je n'ai pas pu confirmer avant car j'étais absent depuis une semaine. A dimanche. | |
|
| |
| Sujet: DEMANDEZ LE PROGRAMME!!! pour les lorrains Ven 26 Juin 2009 - 19:43 | |
| ah il y aura 2 TD lors de cette rando chez Eole, car j'ai de graves ennuies avec mon pédalier Strong-Pulsion sur le High Racer,ou tout du moins le boitier doit etre naze, a entendre les craquements donc ça ne m'enchante pas mais ce sera avec mon TD, toute façon vue l'organisation au top de la famille Eole, y peut rien m'arriver de facheux !!je n'ai que 5 km sur ce TD.. bon allez !! a Dimanche ! | |
|
| |
Eole 51 Bent junky
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Ven 26 Juin 2009 - 21:22 | |
| Pas d'inquiétudes Jean,une assistance pour vélos défaillants sera mise en place,quel chance pour nous simples mortels de pouvoir admirer la phénoménale réalisation qui ta valu beaucoup de succès sur un forum voisin. Un bonheur n'arrivant jamais seul,Janny et Marie-lise seront de la fête. pas de soucis pour le matin,la sortie se fera au rythme des plus faibles les occasions de se dégourdir les jambes l'aprés midi,ne manqueront pas. Si d'aventure un bentriteur(euse)devait malencontreusement s'égarer, Daniel à prévu avant le départ un cours magistral sur les subtilités linguistiques des autochtones qui ne manqueront de vous remettre dans le droit chemin. | |
|
| |
HULK2 prodige du bent
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Ven 26 Juin 2009 - 21:31 | |
| Ya ! Do you sprechen lotharingien .... | |
|
| |
shadok confirmé
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Ven 26 Juin 2009 - 23:24 | |
| Question pratique : qu'est-ce qu'on ramène à manger ? et/ou à boire ? | |
|
| |
Eole 51 Bent junky
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! Sam 27 Juin 2009 - 12:23 | |
| Pour tous ceux qui n'ont pas suivi tout le film, ne vous encombrez pas,la nourriture et la boisson sont prévues! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! | |
| |
|
| |
| DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! | |
|