Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!

+14
Janny
sebasth
cyclopat
schmir
antoine 68
maripol
Thierry57
seb 57
MIB54
bufo_72
HULK2
l etrange
kill -9
Eole 51
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kill -9
prince du bent
kill -9

Monture(s) : Performer Agenda

DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:10

Mais où est donc passé kill -9 ?
Comme il fallait que je sois rentré pour 13 h et que le circuit, avec ses aléas habituels a pris plus de temps que je n'en avais prévu, je me suis sauvé comme un voleur après la pause à Moivrons.
Désolé de vous avoir lâchés mais vous avez du arriver à bon port sans moi.
J'espère que l'après-midi fut bon, d'autant plus que le soleil a pointé le bout de son nez.

En tous cas, c'était bien sympa de vous revoir, avec beaucoup de nouvelles montures.
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
khan du bent
bufo_72

Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail

MessageSujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:36

Décidemment, ça va devenir une habitude.
Kill-9 nous avait déjà fait le coup lors du Circuit des Côtes de Moselle.
Abandon impératif horaire l'obligeant à raccourcir la sortie.
En fait, je pense qu'il n'a pas les jambes..... parle à mon c
bouboule
beau parleur
bouboule

Monture(s) : baron xs , azub max et metabike
Kilométrage : pas assez !!!!!!

MessageSujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:41

ben voila , une nouvelle sortie sympa , remerciment a nos hotes , Jean paul et Francoise pour leur acceuil et a tout les participants ,dont le soleil , qui ont fait que cette journée fut fort agreable
bonne soirée
@+ . JJ
schmir
Bentrideur
schmir

Monture(s) : AZUB IBEX

MessageSujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:23

Merci à Jean Paul, Françoise et Angélique pour votre invitation et organisation !!!!
Encore de bons moments passés ensemble !!!
A bientôt
shadok
confirmé
shadok

Monture(s) : Meta 26 26

MessageSujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:47

Je rajoute encore ma pierre à la pyramide de remerciements : MERCI beaucoup pour cette journée, merci pour l'organisation, pour la gentillesse, pour le bon esprit de tous...
Vivement la prochaine ! bravissimo
l etrange
souverain du bent
l etrange

Monture(s) : home made Look-TD

MessageSujet: DEMANDEZ LE PROGRAMME!!! pour les lorrains   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 1:02

un grand MERCI a la famille Eole, sans oublier Angélique qui s'est affairée aux fourneaux, c'est vraie que Françoise et Jean Paul sont doues pour instauré une TRES bonne ambiance,pour ma part j'était un peut inquiet sur mon TD, et suis rentré avec les bras en marmelade,a force d'essayé de roulé droit , et un peut lessivé quand meme, bah c'était du sport !!
Janny
accro
Janny

Monture(s) : Traction Directe auto-construite et trike scorpion fx

MessageSujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:44

Que dire d'autre que Bravo et merci à Eole et ses Eoliennes, qui nous ont préparé de beaux parcours et mitonné un repas savoureux?
Ah les petits gâteaux à l'orange et au pavot... clignes
Marie-Lise a aussi apprécié. A son grand étonnement, elle n'a pas de courbatures.
Ce fut une belle journée dans la bonne humeur et la convivialité;
Un petit coin de ciel bleu comme on n'en fait plus beaucoup. bravissimo
cyclopat
beau parleur

Monture(s) : avec des roues

MessageSujet: Sortie du 28/06   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:50

Je me joins au concert de louanges pour remercier à mon tour the Eole's family.
Un grand merci pour cette très agréable journée.
Sorry d'être la seule à balancer une critique : Françoise stp mets plus de pavot (ou de guarana ou de taurine .... affraid ) dans tes délicieux gateaux de façon à ce que je gravisse enfin les sommets que Jean-Paul place sournoisement sur mon chemin!!!!!
Patrick se joint moi pour les remerciements mais refuse d'admettre que les montees étaient plus hautes que les descentes (quelle mauvaise foi quand même!!! Razz )
Bisous à tous et j'espere à très bientôt
Catherine
HULK2
prodige du bent
HULK2

Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low

MessageSujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:37

Voir Abaucourt et revenir ...
2 nième édition et 2 nième réussite d' Eole family . En ce 179 ième jour de l'an de grace 2009 placé sous la bienveillance de Sainte Irénée , parmi les présents la plupart avait renoncé à leur petite habitude du dimanche matin comme la messe dominicale , le petit tiercé au bar PMU du quartier , la partie de pétanque avec les collègues retraités eux aussi , l'originale brocante du village voisin avec Médor , les amplettes au marché sous la surveillance de belle maman et d'autre peut être inavouable : enfin un bel effort de la part de tous pour le plaisir de se revoir .
Dès 9 heures , Catherine et Cyclopat , Marie Lise et Janny , Schmir , Kill-9 , Shadok , Bouboule , Letrange , Eole et Hulk se lancent à l'assaut de la table dressée par Françoise et Angélique sans pour autant venir à bout de la légion de brioches et autres petites douceurs présentes en surnombre .
Le matin 35 km version famille nombreuse qui s'éparpille et qui s'attend : il y a tellement d'occasions de s'attendre et c'est tellement bon de se retrouver ; on a longtemps craint le kidnapping de Kill-9 , mais nous voilà maintenant rassurés .
A midi ( ou un peu plus ) repas pas pâlot arrosé uniquement de bons mots et d'anecdotes .
L'après midi , 43 km version Fort Boyard plus pentus que le matin ; que des costauds pour braver le soleil de plomb et les degrés de celsius : non là je plaisante , on avait le choix soit de rester bien à l'ombre pour participer à la vaisselle party et à la remise en place de l'argenterie , soit de libérer le terrain ; l'option petite sieste entre hommes sous le parasol ayant été rejetée , les plus vaillants décidérent d'un repli stratégique et d'aller voir en vélo couchettes si le mont Saint Jean était toujours bien à sa place . Comme toujours Françoise et Nicole étaient en embuscade aux endroits stratégiques où il est difficile de libérer une main pour faire coucou à la caméra et d'esquisser le sourire " t'as vu je passe facile " ne serait que quelques secondes .
l etrange
souverain du bent
l etrange

MessageSujet: DEMANDEZ LE PROGRAMME!!! pour les lorrains   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:55

on atend avec impatience une vidéo ...de vélos couchés et trikes,DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 18b1b111
non !! prend ton temps Jean Paul !!
Eole 51
Bent junky
Eole 51

Monture(s) : vk 2

MessageSujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 8:21

Voila,voila Jean;

Quelle ambiance à renouveler très vite !

l etrange
souverain du bent
l etrange

MessageSujet: DEMANDEZ LE PROGRAMME!!! pour les lorrains   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:25

ouahHHHH..!!! quel super traveling sur nos vélos, et .. ce coup çi ,pas de déformations d'images, Jean Paul ... je m'incline merci !!allez je la repasse une fois(pas fier de son vélo ! le gars)
Eole 51
Bent junky
Eole 51

Monture(s) : vk 2

MessageSujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:54

C'est trompeur,on a passé plus de temps sur le vèlo qu'autour

de la table blabla
HULK2
prodige du bent
HULK2

Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low

MessageSujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:07

Une fois de plus le comble lorrain nous a comblé . chapeau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!   DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains! - Page 4 Empty

DEMANDEZ LE PROGRAME!!! pour les lorrains!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4