| vive le printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: vive le printemps Sam 13 Mar 2010 - 19:18 | |
| | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: vive le printemps!! Sam 13 Mar 2010 - 21:00 | |
| - hotwaker a écrit:
- Un petit bonjour du pays du mimosa. L'hiver a l'air d'avoir laché prise. Résultat : soleil et chaleur.
RIEN DE TEL PAR CHEZ MOI !!! Il y a toujours des tâches blanches par terre, -3°c , ce matin à 7h , +3° cet aprem mais avec une bise glaciale du nord est , et de gros nuages menaçants chargés de neige! Résultat: Sortie de 88kms emmitouflée, le plus chaud de la sortie , c'était la douche après!! ECHANGERAI GRISAILLE contre Soleil ET BISE DU NORD contre Chaleur et boules de neige contre BRIN DE MIMOSA!! | |
|
| |
PHILIPPE69 pharaon du bent
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: vive le printemps Sam 13 Mar 2010 - 21:55 | |
| La semaine prochaine s'annonce plus douce sur toute la france, mème dans le nord. Pour le sud cela devrait durer, et le printemps est installé, pour le nord je suis plus prudent car les modèles ne sont pas d'accord et certains n'exclut pas le retour à des conditions bien froides pour la semaine du 20/03 au 27/03. | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: vive le printemps Sam 13 Mar 2010 - 22:19 | |
| Sur le 06 plus de doutes c'est le printemps. | |
|
| |
kill -9 prince du bent
Nombre de messages : 249 Age : 66 Localisation : Metz (57, Moselle) Monture(s) : Performer Agenda Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: vive le printemps Sam 13 Mar 2010 - 22:23 | |
| - hotwaker a écrit:
- Un petit bonjour du pays du mimosa. L'hiver a l'air d'avoir laché prise. Résultat : soleil et chaleur.
Pfff, t'as pas dû beaucoup te régaler avec toutes ces montées et ces paysages très moyens... - hotwaker a écrit:
- m'en fou, à cette date : je serais à Saigon
Ouais, mais sans ton vélo couché... Désolé, la jalousie m'emporte. Je pense que ta sortie du jour fait vraiment envie aux "Nord-orientaux" (Lorrains et Alsaciens). Nous avons un hiver long et rude, et Y'EN A MARRE ! | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: vive le printemps Sam 13 Mar 2010 - 22:39 | |
| - kill -9 a écrit:
- Nous avons un hiver long et rude, et Y'EN A MARRE !
mais comme il est dit plus haut : hiver long et rude, fortifie le cycliste | |
|
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: vive le printemps Lun 15 Mar 2010 - 12:17 | |
| Tu te débrouille pas mal sur "photoshop" Et cet Agenda ?? y grimpe mieux qu'un Baron ?? | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: vive le printemps Lun 15 Mar 2010 - 17:58 | |
| - l etrange a écrit:
- Et cet Agenda ?? y grimpe mieux qu'un Baron ??
j'adore ce vélo. Pas trouvé de défaut si ce n'est la mousse du siège trop épaisse que j'ai remplacé. pour savoir si ça grimpe mieux qu'un baron, il faudrait faire un essai chronométré avec un cardio sur le même parcours. En fait, je m'en tape car je préfére largement l'agenda au baron. | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: vive le printemps Lun 15 Mar 2010 - 19:07 | |
| - hotwaker a écrit:
C'était vrai samedi où nous avons roulé du coté du Broc, Bouyon Coursegoule et Vence. Nous avons participé à un stage FFCT à la Colle sur le Loup. Pas de pluie pendant la semaine mais il a fait froid et le vent fort était glacial. Dommage car l'arrière pays est vraiment très beau mais à 1000 m d'altitude nous avons roulé sur une route sèche avec des congères de neige de chaque coté de la route. Le nom du stage était : douceur hivernale sur la Côte d'Azur ... | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: vive le printemps Lun 15 Mar 2010 - 19:50 | |
| - MIB54 a écrit:
- nous avons roulé sur une route sèche avec des congères de neige de chaque coté de la route.
Le nom du stage était : douceur hivernale sur la Côte d'Azur ... dommage, vous avez roulez dans les endroits glacials de la région.... z'auriez dû demander à un gars du coin où il fallait rouler pour être en short. ça vous apprendra à venir dans le 06 et le dire à personne (humour) | |
|
| |
MIB54 empereur du bent
Nombre de messages : 273 Age : 76 Localisation : Nancy Monture(s) : Baron et Catrike Road Kilométrage : 5000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: vive le printemps Lun 15 Mar 2010 - 20:07 | |
| - hotwaker a écrit:
- MIB54 a écrit:
- nous avons roulé sur une route sèche avec des congères de neige de chaque coté de la route.
Le nom du stage était : douceur hivernale sur la Côte d'Azur ... dommage, vous avez roulez dans les endroits glacials de la région.... z'auriez dû demander à un gars du coin où il fallait rouler pour être en short.
ça vous apprendra à venir dans le 06 et le dire à personne (humour) C'était un stage que nous avons fait en VD comme tous les participants. Le programme est prévu à l'avance et nous en avons connaissance avant de s'inscrire. nous sommes pris en charge pendant une semaine et les journées sont assez chargées. C'était organisé par le CODEP 06 et encadré par des gars du coin. Nous avons roulé au bord de ma mer d'Antibe à Agay et le vent était vraiment froid. C'est vrai que la température à commencé à remonter à partir de vendredi dernier. L'objectif de ces stages est de rouler et de découvrir une région. | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
| Sujet: Re: vive le printemps Lun 15 Mar 2010 - 20:38 | |
| - MIB54 a écrit:
- C'était un stage que nous avons fait en VD comme tous les participants.
bande d'hérétiques (humour) | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le printemps Mar 16 Mar 2010 - 0:07 | |
| De toute les facons l'hiver est terminé dans le 06, alors que dans le 54 c'est moins sure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le printemps | |
| |
|
| |
| vive le printemps | |
|