BIGOT prince du bent
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : Guémar Alsace Monture(s) : Twister de Challenge. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Sortie sans le Sud lunevillois Mar 2 Oct 2007 - 7:17 | |
| Ben elles sont pas mal du tout tes photos Hulk ! ça change un peu des vidéos... Très lumineuses... J'aimerais bien avoir ce soleil et ces sourires pour notre 300 de samedi !! | |
|
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Mar 2 Oct 2007 - 8:48 | |
| - BIGOT a écrit:
- Ben elles sont pas mal du tout tes photos Hulk !
ça change un peu des vidéos... Très lumineuses...
Euh... Jo, t'as entendu ça ? Elles sont pas lumineuses nos vidéo !! Attends que je te croises Bigot... :pirate: (cela dit je trouve que tu as raison, et elles sont superbes les photos !) | |
|
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Mar 2 Oct 2007 - 9:11 | |
| Ah oui, elles sont chouettes ces photos ! Merci Hulk et surtout Hulkette | |
|
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Mar 2 Oct 2007 - 14:02 | |
| - Citation :
- BIGOT a écrit:
Ben elles sont pas mal du tout tes photos Hulk ! ça change un peu des vidéos... Très lumineuses...
Euh... Jo, t'as entendu ça ? Elles sont pas lumineuses nos vidéo !! C'est la trousse à pharmacie qui se moque des Hôpitaux Universitaires. Je mets les dérapages verbaux de mon ami BIGOT sur le compte de son jeune âge et d'une certaine immaturité, n'ayons pas peur des mots. Je ne sais d'où lui viennent ces hardiesses de langage, sans doute de la lecture prolongée des prophètes post-marxistes qui hantent ce forum et dont l'influence néfaste sur les personnes à structure mentale non aboutie doit être réprimée avec la plus grande fermeté. T'inquiète pas Denis! Avec PJ, autre grand vidéaste régional, on va lui pourrir la vie au BIGOT, samedi prochain. Il ne sera question que de jambon, steack haché, saucisses, civet, cochonailles, kebab ...etc, bref, que des mots absolument insupportables pour les oreilles (en feuille de chou, forcément) d' un végétarien. Je voudrais pas critiquer mon jeune collègue, mais depuis qu'il a posé au guidon d'un suppositoire géant en plastique rouge, il a bien changé. En tous cas, samedi, ça va être la Saint BIGOT! Je m'y engage. | |
|
BIGOT prince du bent
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : Guémar Alsace Monture(s) : Twister de Challenge. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Mar 2 Oct 2007 - 14:13 | |
| "Attends que je te croises Bigot... pirate !!!" :
dixit Denis 68
Réponse du pirate : :pirate:
"OK, ça marche ! ô toi le KING ! ( de Kingersheim) Je t'attends...à la loyale... on pourrait s'expliquer sur un "300", ce samedi à 4 h 30 tu astiques tes flingues, tu les mets dans les sacoches, on dégainera au lever du jour ?! "
Tirer couché ce ne sera pas une mince affaire ! Mais le groupe n'aura rien contre un peu d'animation ! | |
|
BIGOT prince du bent
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Mar 2 Oct 2007 - 14:23 | |
| deux contre un c'est pas règlementaire ! sacré JO ah toujours autant de verve...! ( ça fait bien marrer c'est vrai, même quand on est le dindon d'la farce !) mais ... bon, Je vais changer mon fusil d'épaule, et puis non : pas rancunier... on se la jouera peace and love la bataille pour être sûr qu'il n'y ait jamais de gagnant ! | |
|
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Sortie dans le sud lunevillois Mar 2 Oct 2007 - 21:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois | |
| |
|