Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie dans le sud lunevillois

Aller en bas 
+11
denis_68
Dolmen
l etrange
BIGOT
Triceps
petit jean
bufo_72
MIB54
JO68
HULK 1
Olivier_06
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MIB54
empereur du bent
MIB54


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Nancy
Monture(s) : Baron et Catrike Road
Kilométrage : 5000
Date d'inscription : 02/05/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:53

Je confirme, nous avons passé une super journée avec soleil, bonne humeur franche rigolade, des bosses....et 105 km pour ceux qui sont partis de Luneville.

Rendez vous est pris pour le 6 octobre.

Pareil, nous organiserons une sortie l'année prochaine qui nous permettra de visiter d'autres paysages de la Lorraine.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Aline_54
moulin à paroles
Aline_54


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Cazères 31
Monture(s) : fiero uss, tandem greenspeed
Kilométrage : 294
Date d'inscription : 12/03/2007

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:14

Et pour Léandre et moi,

ce fut un plaisir de vous retrouver (certe en voiture faute de mieux) pour partager le faim
et en plus avec un magnifique soleil soleil .

Je vous souhaites une bonne soirée à tous.

@ ++
Aline
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
khan du bent
bufo_72


Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Metz
Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail
Date d'inscription : 18/08/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:12

Merci pour l'organisation de la sortie.
C'est toujours aussi agréable de se retrouver et de rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:06

pour sur ce fut une sensationelle journee passee avec vous tous,mais!!!!!!
mais en millieu de rando je me suis trouver un peut crever quand meme,
(3 ou 4 fois ?)ah mais on s est pas perdu!Merci Olivier tu as tout prevu ,
egalement a Aline, et a Gilbert pour le final sympa dans son petit jardin
somptueus.
sur ce ,operation ebarbage font de jantes.Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Dsc02110
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:16

on etait bien laSortie dans le sud lunevillois - Page 4 Dsc02111
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:32

Bon j'espère quand même pouvoir venir à une sortie à plusieurs.. peut-être plus petite ^^ et moins loin. Avec mes études de staps et mes 6h de sport 'scolaire' plutôt exigeant faut pas trop que je force à côté de ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:04

Mon compte rendu du 16 septembre 2007
Au départ, je devais me rendre à Lunéville à vélo, accompagné de PJ et de Bigot. L’un et l’autre s’étant désistés, je me retrouvais donc vers 07h15, seul devant le château, après 2 heures de route.
Il y faisait un froid de canard et je me rappelai alors que Bigot avait proposé de passer la nuit du samedi au dimanche sous la tente. Avec ce froid, il y a fort à parier que nous nous serions retrouvés tous les 3 sous la même guitoune. L’idée ne m’enchantait pas spécialement mais passer la nuit dans une tente 2 places, en compagnie d’un camionneur atteint de fringale chronique et d’un instituteur végétarien élevé principalement à la carotte m’aurait assurément ouvert l’esprit.
Je me retrouvais donc seul au pied du château. L’été qui s’achève accrochait à la cime des arbres des écharpes de brume et les pavés de la place déserte luisaient sous la rosée du matin. Les rares piétons debout à cette heure faisaient pisser Médor.
Ensuite arrivèrent, dans l’ordre, Olivier, Letrange, Gilbert, Marie, Michel, Hulk, Bufo et un petit nouveau, Luc, propriétaire d’un superbe tricycle.
Après une interview et une photo pour la presse locale, le groupe s’élance pour une folle randonnée à travers les paysages verdoyants de la Meurthe-et-Moselle. Ici, ce ne sont que prés et pâturages squattés essentiellement par des vaches et quelques ongulés.
Au fur et à mesure que les heures passent, la température s’élève et le soleil darde ses rayons sur nos corps partiellement dénudés, offerts à ses caresses bienfaisantes. La campagne est tranquille, écrasée de chaleur. Tout aurait été pour le mieux, si Letrange n’avait eu la navrante idée de crever. Une nouvelle chambre à air est à peine remontée qu’elle crève à son tour. Diantre ! Nouveau changement de chambre et c’est reparti. Au même moment Luc s’aperçoit que ses 3 pneus sont sur le point de rendre l’âme. Ciboire et tabernac ! Le caoutchouc craque de partout et la trame des pneus apparaît de manière inquiétante. Fin du trajet pour notre compagnon qui se fait rapatrier.
Quelques kilomètres plus loin, nouvelle crevaison de Letrange. Décidément, les dieux sont contre nous . Il est clair que la soudure de la jante, plutôt bâclée à l’intérieur est à l’origine du sinistre. Quelques couches de ruban adhésif devraient régler le problème de manière durable. Peine perdue ! Un peu plus loin en pleine campagne, une quatrième crevaison oblige notre ami à se jeter dans un fossé rempli d’escargots, pour réparer sa roue à l’écart de la circulation.
Là, nous diagnostiquons une faiblesse dans le fond de jante. Quelques tours complets avec le ruban adhésif susnommé viennent renforcer la pièce défaillante. Une nouvelle chambre à air complète le dispositif, après quoi tout est enfin rentré dans l’ordre.
Je ne voudrais pas froisser les susceptibilités mais tout de même, 4 000 € pour un vélo aux finitions discutables, c’est cher payé. Gilbert lui, n’a connu aucune panne. Il est vrai que son engin ne doit rien aux progrès de l’industrie. Un mélange hétéroclite avec des pièces de BMX, de beach cruiser des années 40, des tubes de plombier, des plaques de tôle, quelques points de soudure, un alignement des roues aléatoire, des taches de rouille et voilà un vélo en parfait état de marche, défiant certes les lois de la physique mais capable d’emmener son propriétaire à bon port pour un coût raisonnable.
A midi, pause déjeuner. Aline et Léandre nous attendent à proximité d’une ancienne voie de chemin de fer sur laquelle des touristes en mal de sensation s’esquintent à faire avancer, avec leurs chétifs mollets, des engins inconfortables au possible et pesant tous les diables, à mille lieues de nos fières et nobles montures.
Notre randonnée se poursuit à travers la campagne. Nous passons à Fontenoy la Joute, sacrée Village du Livre puis nous arrivons à Lunéville au terme de 105 Km. Là, nous nous rendons compte de l’extraordinaire popularité de Gilbert. Tout le monde le reconnaît, chacun le salue, les mères de famille le montrent du doigt à leurs enfants, on le cite en exemple, on l’admire, on l’acclame de tous cotés. Pour fêter son succès, Gilbert nous invite au pot de l’amitié et c’est ainsi que s’achève une journée des plus agréables. La prochaine rencontre aura lieu le 06 octobre, avec le 300 Km organisé par l’Elsass Crew. Départ à 05h00, retour programmé vers 21h00.
Sont déjà sur la ligne de départ : Marie, Michel, Olivier, Petit-Jean, Bigot, JO.
En attendant de vous retrouver, je vous embrasse.
JO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
Triceps
enthousiaste
Triceps


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Monture(s) : StreetMachine
Date d'inscription : 02/04/2007

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:01

"Elsass Crew" : ça sonne pas mal.
A quand le T-shirt ?

PS pour JO : cf "Casse-noisettes"...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:17

Quel récit hé hé

Quelle verve, quelle prose, quelle poésie, quel talent bravissimo

Pour Jean Letrange (un du 4jeans crew), il existe outre-Rhin des fonds de jante Schwalbe pour BMX (406x22).
Ils sont un peu larges mais en les recoupant dans la longueur, on a de quoi pallier toutes les affres du pincement de chambre à air des pneux haute pression.

Mais comme c'est denrée introuvable (ou difficilement) en France, si vous en trouvez, faites des provisions.
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
khan du bent
bufo_72


Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Metz
Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail
Date d'inscription : 18/08/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:15

JO, elle est bonne la mirabelle ?
Bizarre ta façon d'écrire, mais très bon résumé. à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:18

Et maintenant... place au cinéma!
https://www.dailymotion.com/oljo/video/x3086h_luneville-16septembre-2007_sport
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
bufo_72
khan du bent
bufo_72


Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Metz
Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail
Date d'inscription : 18/08/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:14

merci pour la vidéo, très sympa (comme toujours).

Autre chose que j'admire, c'est le dévouement avec lequel Michel fait la promotion du vélo couché. On ne pouvait pas s'arrêter dans un village sans qu'il vante le confort de nos engins ! je m'incline A mon avis, il touche une com' à chaque vente de vc. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
empereur du bent
MIB54


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Nancy
Monture(s) : Baron et Catrike Road
Kilométrage : 5000
Date d'inscription : 02/05/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:55

Après le film voici l'article paru dans l'Est Républicain du lundi 17 septembre

https://servimg.com/view/11029148/12

J'espère que je n'en fait pas trop pour la promo du VC.....
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:38

JO68 a écrit:
Et maintenant... place au cinéma!

ouf !

au début j'ai eu peur, j'ai cru que le sujet du film serait "Comment réparer ses crevaisons quand on a bien picolé..." pfui

sympa aussi la prise de vue vers l'arrière en te filmant toi même voui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
Olivier_06
prince du bent
Olivier_06


Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : LE CANNET(06)
Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3
Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse.
Date d'inscription : 08/03/2007

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:02

Super la vidéo ... comme d'hab et le choix de musiques .... hmmmm miam .....
Sinon Jo68, ya moyen d'avoir la photo de fin? en fond d'écran çà serait pas mal ...

++
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-fontes.net
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:10

Venant d'un des plus grands cinéastes d'Alsace, j'apprécie le compliment de Denis mais, contrairement aux apparences, on ne peut pas dire qu'on ait réellement picolé. Une bouteille pour 11 personnes, c'est encore dans le domaine du raisonnable.

Pour Olivier, la photo. C'est pris avec ma Aiptek à tout faire. Pas sûr que la définition soit à la hauteur pour faire un fond d'écran.

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Pict0310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
l etrange
souverain du bent
l etrange


Nombre de messages : 970
Age : 77
Localisation : mirecourt (88)
Monture(s) : home made Look-TD
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:23

un PRO JO !!ca roule bien, ces sequences qui defilent,belles prises de vues,nikel quoi!!!!!!!!et .....musique je decouvre,merci Michel pour l article , et au fait tu devrais vendre des vc car tu as des arguments convainquants beaucoup plus Zen que certain magasin Pas Zen du tout.
j ai trouver ton fond de jante 17 mm de larg impec!la cargaison de chambres faut que j amene les tailles des pneus cher Velo Culture a Nancy sont tres Zen Eux,bon du cote des roues je vais etre tranquille,
j invente quoi la prochaine rando perplexe tient la chaine en 8........ oh
de toute facon JO me sortira le bon racord de sa caisse a outils...........
quoi ?j suis un boulet ?.

aller bayatous,et demain soir velo
Revenir en haut Aller en bas
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:24

Triceps a écrit:
"Elsass Crew" : ça sonne pas mal.
A quand le T-shirt ?

PS pour JO : cf "Casse-noisettes"...


Le jeune Triceps fait ici référence à la "Hazelnuts Crackers Company", la Compagnie des Casse-noisettes" (entendre par là la Compagnie des casse-burnes) qui est une sorte d'Elsass Crew du canoë que j'ai fondé voila quelques années et qui regroupe depuis sa création 2 membres, mon ami Benoît qui roule aujourd'hui couché et moi-même.
La production d'un t-shirt réservé aux membres s'imposait. Ca a donné ça :
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
petit jean
Bent Junky
petit jean


Nombre de messages : 654
Age : 71
Localisation : alsace
Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:27

coucou
Avec plus de 8jours de retard, j'ai enfin pu me rendre compte de ce que j'ai loupé!!!

Extra la video.

Ah ce JO, quel talent de conteur!!!!

Cà doit etre la MIRABELLE de LOrraine, qui lui a fait cet effet!

Pour le 300 tu es déjà désigné, pour le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
MIB54
empereur du bent
MIB54


Nombre de messages : 273
Age : 76
Localisation : Nancy
Monture(s) : Baron et Catrike Road
Kilométrage : 5000
Date d'inscription : 02/05/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 9:42

Citation :
merci Michel pour l article , et au fait tu devrais vendre des vc car tu as des arguments convainquants beaucoup plus Zen que certain magasin Pas Zen du tout.

Peut être as tu lu hier cet article dans le grand quotidien régional de l'Est ?

https://servimg.com/view/11029148/14

Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
denis_68
phénix du bent
denis_68


Nombre de messages : 1437
Age : 64
Localisation : Kingersheim Alsace 68
Monture(s) : Baron XS
Date d'inscription : 03/05/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 10:02

Très bien l'article ! bravissimo

Bravo Michel pour les explications claires voui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/denis68
JO68
prodige du bent
JO68


Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : ALSACE
Monture(s) : Mistral
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 10:34

Avec de telles stars médiatiques, je crains fort que le 300Km prévu le 06 octobre ne dure plus longtemps que prévu. Entre les autographes, les pauses photos, les interviews etc, va falloir gérer le timing au plus près.
M'enfin! c'est la rançon du succès!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: les photos de la sortie de LUNEVILLE   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:56

Pour complèter la belle vidéo de JO68 , voici les photos que je n'ai hélas pu diffuser plus tôt vu qu'un méchant cheval de TROYES , non , de TROIE , s'était invité dans mon ordi et j'ai dû faire appel à mon fils Mickael pour en venir à bout car il est bien meilleur que son père sur ce point là que sur un vélo .






Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B815
Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: la suite ......   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:58

Quelques minutes pour pizza et ça repart .
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 A1_dim12
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B211
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B310
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B410
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B510
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B610
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B710
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B910
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B1210
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B1310
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B1410
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B1510
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B1610
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B1710
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B1810
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B2010
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B2110
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B2310
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B2410
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B2510
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B2610
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B2710
Revenir en haut Aller en bas
HULK2
prodige du bent
HULK2


Nombre de messages : 378
Age : 75
Localisation : NANCY
Monture(s) : Baron XS - Aérox ultra low
Date d'inscription : 01/10/2007

Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:35

encore une suite ( j'ai la main ) :
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B2810
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 C110
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 C310
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 C410
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 C510
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 C610
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 C710
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 D110
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 D610
Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 B1811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois   Sortie dans le sud lunevillois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans le sud lunevillois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du 05/12/09 dans le 83
» Sortie du 12/12 dans le 13 et 83
» sortie dans le 06
» sortie 06 decembre dans le 83
» Sortie ce week end dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: