| Sortie dans le sud lunevillois | |
|
+11denis_68 Dolmen l etrange BIGOT Triceps petit jean bufo_72 MIB54 JO68 HULK 1 Olivier_06 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Sortie dans le sud lunevillois Lun 30 Juil 2007 - 22:43 | |
| je serai present ,le tracer me plait bien et a proximite de mes terres,je vous rejoindrai entre Bayon et Luneville,un n0 de tel me serat utile car je pourai m egarer bon ben c est cool pas de bouffe dans les sacoches. aller au plaisir, mais avant on picolle a Colmar | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Sujet: Sortie dans le sud lunevillois Lun 30 Juil 2007 - 22:57 | |
| T'inquiétés pas ,ce coup çi on ne te perdra plus,on te mettra au milieu du peloton et s'il le faut on séméra des petits cailloux blancs. jE TE COMMUNIQUE MON PORTABLE PAR mail à + | |
|
| |
BIGOT prince du bent
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : Guémar Alsace Monture(s) : Twister de Challenge. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: venue à Luneville ! Mar 31 Juil 2007 - 19:50 | |
| oui, merci à toi pour cette organisation... cette MJC nous permettra effectivement de ne pas être chargés comme des mulets... et d'être vraiment à l'abri s'il pleut... on ne sait jamais...déjà qu'en ce moment le beau temps se fait désirer et dans les Vosges en plus et en septembre !!!! Normalement, je ne pourrai pas partir de chez moi avant samedi midi du fait que je bosse le matin ... De plus, si au moment de commander tu pouvais demander pour moi, un repas "sans petits animaux morts" ? ( on dit "végétarien" ) ce serait bien... sinon ça ne fait rien, je me mettrai à côté d'un "carnivore vorace" à qui je donnerai ma part de viande avec joie ! au plaisir de nous revoir, jeanbigot | |
|
| |
Triceps enthousiaste
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Strasbourg Monture(s) : StreetMachine Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Mer 1 Aoû 2007 - 22:40 | |
| A Olivier : ok pour le resto A PetitJean : Tu as prévu un itinéraire pour aller à Lunéville ? (300 km...mouais...p'tet un peu beaucoup pour moi - Enfin, si j'ai un coup de barre, j'aurai toujours le duvet pour piquer un roupillon ). | |
|
| |
petit jean Bent Junky
Nombre de messages : 654 Age : 71 Localisation : alsace Monture(s) : M5 déboulonné, reproufixé + FUJIN SL1 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Sortie dans le sud lunevillois Dim 5 Aoû 2007 - 22:16 | |
| :coucou
Salut triceps ,suis en bretagne mais ai trouvé un ordi
Bien sur on a un itinéraire,piste cyclable j'usquà VILLE puis col d'URBEIS, pas tres dur , si j'arrive à le monter ,pas de souci pour toi non plus
Detoute façon on ira mollo ,à notre rythme, !
Avec toi on serait 4 alsaciens , plutot sympa ,non! Le départ serait surement en début d'aprem,comme çà on aurait le temps
A plus | |
|
| |
Dolmen khan du bent
Nombre de messages : 412 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues Kilométrage : Bentokm Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Dim 5 Aoû 2007 - 22:23 | |
| - petit jean a écrit:
- :coucou
Salut triceps ,suis en bretagne mais ai trouvé un ordi Bonnes vacances Petit Jean et fais des photos ! | |
|
| |
HULK 1 moulin à paroles
Nombre de messages : 37 Age : 76 Localisation : nancy Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: trajet aller des 3 Jeans Ven 24 Aoû 2007 - 21:34 | |
| Radio cou - cou me semble bien calme en ces temps de vacances . Samedi 15 septembre , je serai bien tenté d'aller à la rencontre des confréres alsaciens sur leur trajet aller si la météo le permet . Les 3 Jeans pourraient ils me communiquer leur itinéraire précis et un semblant de timing . Merci et à plus . | |
|
| |
HULK 1 moulin à paroles
Nombre de messages : 37 Age : 76 Localisation : nancy Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: photos de la sortie de Colmar Ven 24 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Pour info , grace à la pédagogie de Romuald , je vous ai basculé les photos sur le sujet "Randonnée de Colmar le samedi 11 aout " . Au revoir les amis . | |
|
| |
petit jean Bent Junky
| Sujet: trajet aller des 3 Jeans Sam 25 Aoû 2007 - 3:08 | |
| les trois jean , avec peut etre DENIS et TRICEPS!!! itieneraire SELESTAT, VILLé, COL D'URBEIS , FRAPELLE ,ST DIE, RAON ? BACCARRAT, LUNEVILLE (surement) Départ début d'aprem pour arriver avant la nuit SI LA METEO EST AU RENDEZ VOUS !!!! | |
|
| |
Olivier_06 prince du bent
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Sam 25 Aoû 2007 - 11:24 | |
| Je pense passer la soirée avec vous à luneville le samedi ... Si petit jean est toujours pizza y en a une très bonne pas loin du chateau...
Actuellement j'ai recensé 12 personnes si Gilbert roule et si denis68 vient.
Encore quelques jours et je réserve au restau pour 12 personnes ...
Pour le couchage à la MJC je prévois 3 personnes sûr et Peut-être 5...
Pour les alsaciens qui arrivent à vélo, on peut se donner le chateau comme point de chute vers quelle heure ?? 18h ?
++ Olivier
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Sam 25 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Voila une excellente idée! Une petite bouffe en groupe c'est toujours sympa. Pour Petit Jean, il faudra veiller à tracer un itinéraire ne s'éloignant jamais de plus de 3 Km de la cafétéria la plus proche. La fringale le guette en permanence, c'est pitié de voir ça! | |
|
| |
petit jean Bent Junky
| Sujet: Sortie dans le sud lunevillois Sam 25 Aoû 2007 - 19:25 | |
| MOQUEs TOI JO ! Il me semble que t'ai jamais le dernier à te remettre à table; PAS plus tard que hier soir, sortant de table , j'imagine à 20 H, il profite de l'arrivée d' un velocouchiste qui venait de se taper 50 kms, et qui n'avait pas faim, pour avoir le bon prétexte pour ressortir le saucisson, la baguette, la tarte aux quetsches, heureusement que je ne bois pas, sinon il aurait débouché une bouteille pour en profiter. AH !!!!les vilains copains que j'ai là !!!! Accusez les autres et en profiter au max!! C'EST L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE!! SInon , la nouvelle fourche est en place, une photo d'ici ce soir!! AMITIES | |
|
| |
BIGOT prince du bent
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : Guémar Alsace Monture(s) : Twister de Challenge. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: hélas ! Sam 25 Aoû 2007 - 21:28 | |
| je ne serais pas des vôtres pour le 16 septembre... il y a imcompatibilité avec notre emploi du temps familial ! ce sera partie remise... je vous souhaite un bon WE à tous et me réjouis de voir les photos... Jean Bigot | |
|
| |
HULK 1 moulin à paroles
| Sujet: circulation Sam 25 Aoû 2007 - 23:13 | |
| Tronçon Saint Dié des Vosges jusqu'à la sortie de Baccarat sûrement calme quant à la circulation : mais attention à partir de la sortie de Baccarat là où se termine la 4 voies : donc PRUDENCE jusqu'à Saint Clément . | |
|
| |
petit jean Bent Junky
| Sujet: Sujet: circulation Sam 25 Aoû 2007 - 23:38 | |
| OK pour la partie jusqu'à BACCARAT, puisque tout du long, on peut emprunter les voies parrallelles, mais BACCARAT- LUNEVILLE, on compte emprunter l'itinéraire tracé par OLIVIER POURTANT , sur les cartes on ne voit pas la petite route qu'il veut emprunter,,,,,,,,,,,,,,,,,j'imagine qu'il doit y avoir une piste ou un chemin carrossable, le long de la voie de chemin de fer, menant à Lunéville. ET PEUT on traverser le camp militaire ??,????, SI OLIVIER POUVAIT NOUS PRECISER CELA? MERCI | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Dim 26 Aoû 2007 - 11:43 | |
| Pour ce qui est de traverser le camp militaire à mon avis c'est pas possible.
Par contre depuis baccarat tu peux reprendre la route qui passe par: Gelacourt Vathiménil Moyen Fraimbois puis qui arrive par la route forestière de la forêt de mondon.
Voir sur le plan du parcours. en fait c'est la partie retour depuis baccarat.
Pour voir les routes à emprunter tu peux zoomer, et la tu verra apparaître la route forestière de la forêt de mondon le long de la voix ferrée. http://www.openrunner.com/index.php?id=17490 | |
|
| |
petit jean Bent Junky
| Sujet: Sortie dans le sud lunevillois Dim 26 Aoû 2007 - 14:57 | |
| OK pour l'itinéraire baccarrat-lunéville, surtout un samedi soir ou il risque d'y avoir pas mal de circulation. Quand la voie Express sera finie , on sera tranquille sur la rn actuelle. Merci | |
|
| |
HULK 1 moulin à paroles
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Lun 3 Sep 2007 - 21:53 | |
| Bonjour Olivier . Ma participation à la sortie du 16 septembre étant liée à la météo , ne fait aucune réservation pour moi au restaurant à midi : pour la bouffe je me débrouillerai : un repas normal autour d'une table en plein milieu d'une sortie , pour moi c'est trop dur de redémarrer : : j'irai brouter un peu d'herbe à coté . A pluie : non à plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Mer 5 Sep 2007 - 18:55 | |
| Salut à tous, la réservation du restau est partie, pour ce qui est du repas Hulk, il est possible de prendre qq chose de plus léger qu'un repas complet.
Sinon comment fait-on le samedi pour aller accueillir les alsaciens?
Perso je suis maintenant sur chavigny.
On peut soit se retrouver à Luneville et descendre vers BACCARAT de là ou se retrouver qq part à la sortie de NANCY.
++ Olivier | |
|
| |
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Mer 5 Sep 2007 - 19:49 | |
| Faut qu'on se concerte avec Petit Jean et avec Denis s'il confirme sa présence, comme il l'avait laissé entendre. | |
|
| |
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Mer 5 Sep 2007 - 19:59 | |
| comme je l'ai dit à Olivier cet après midi en MP je ne peux malheureusement pas confirmer ma venue pour l'instant... mais c'est avec plaisir que je viendrai si j'en ai la possibilité ! | |
|
| |
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Jeu 6 Sep 2007 - 8:59 | |
| Olivier, le départ se fait du chateau ou c'est juste le point de rdv ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Jeu 6 Sep 2007 - 19:06 | |
| Le départ se fait du chateau .... ya un grand parking devant, çà permet de garer les voitures, et des cafés et un boulangerie en face pour ceux qui arriveraient plus tot et voudraient se restaurer.
++ Olivier | |
|
| |
petit jean Bent Junky
| Sujet: Sortie dans le sud lunevillois Ven 7 Sep 2007 - 18:37 | |
| Pour l'instant on est que deux alsaciens à y aller en vélo, et encore faut il que la météo ne soit pas trop défavorable. Jo et ma pomme. Triceps ,j'ose éspérer, qu'il sera des notres. Denis aussi. De toute façon , on vous préviendra, dés que l'on aura un petit aperçu météo pour le weekend prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois Ven 7 Sep 2007 - 19:49 | |
| Aie, gros problème, le restaurant vient de me répondre qu'il affiche complet. Je propose deux solutions. 1) Prévoir chacun son pique nique 2) Je fais des courses le samedi (Sauciflard, Pikrate etc ... la liste peut être vue ensemble) et on se partage les frais le dimanche. Aline assure le ravito à MAGNIERES
Ça vous convient ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie dans le sud lunevillois | |
| |
|
| |
| Sortie dans le sud lunevillois | |
|