| 300 km, un tour d'Alsace ! | |
|
+11l etrange Clément Romuald jacky Triceps labbeBen Olivier_06 JO68 petit jean MIB54 BIGOT 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis_68 phénix du bent
Nombre de messages : 1437 Age : 64 Localisation : Kingersheim Alsace 68 Monture(s) : Baron XS Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 300 km, un tour d'Alsace ! Lun 8 Oct 2007 - 0:10 | |
| Bravo JO68 pour ce super compte-rendu ! (pour pouvoir vérifier certains points et se rendre compte par nous mêmes, on attend bien sur avec impatience la photo de Petitjean en cuissard... ) | |
|
| |
BIGOT prince du bent
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : Guémar Alsace Monture(s) : Twister de Challenge. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: 300 km, un tour d'Alsace ! Lun 8 Oct 2007 - 7:32 | |
| on peut dire Jo que ton commentaire rivalise en "luminosité" (!) et en couleurs avec des toutes les photos ou des vidéos de haut vol, si, si Il y a des images fortes, bien vues dans tes mots et tes expressions ... Cela demande une belle adresse ! Observer et triturer la langue comme tu le fais avec aisance... nous apporte une troisième dimension à nos sorties ! | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: 300 km, un tour d'Alsace ! Lun 8 Oct 2007 - 9:16 | |
| à tous pour être allé au bout de ces 300 bornes. Mention à Petit Jean (que l'on va surnommer Alsass-bent, depuis que filmer et photographier deviennent une seconde nature) et bien sûr à JO qui a visiblement suffisamment rechargé les batteries pour narrer avec brio les aventures du crew | |
|
| |
l etrange souverain du bent
Nombre de messages : 970 Age : 77 Localisation : mirecourt (88) Monture(s) : home made Look-TD Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: 300 km,un tour d Alsace! Lun 8 Oct 2007 - 15:16 | |
| ya pas a dire JO t est un littérair je vois ce qui me reste a faire si je ne veut pas etre excomunié de votre compagnie 17h de velo z etes balaises les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amicalement , Jean. | |
|
| |
JO68 prodige du bent
Nombre de messages : 383 Age : 69 Localisation : ALSACE Monture(s) : Mistral Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 300 km, un tour d'Alsace ! Lun 8 Oct 2007 - 21:22 | |
| Et voici la petite vidéo du jour. Qualité médiocre comme d'habitude mais bon... ça fait toujours un petit souvenir. https://www.dailymotion.com/OLJO/video/x35y0m_elsass-crew-300-km-le-061007 En plus, avec le programme qui nous attendait, l'heure n'était pas au fignolage de la mise en scène.
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Olivier_06 prince du bent
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : LE CANNET(06) Monture(s) : DRAGON, SEIRAN SL, VTT cochonium, Look 565, GTT2S, GT3 Kilométrage : J'ai arrêté le compteur çà me stresse. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: 300 km, un tour d'Alsace ! Lun 8 Oct 2007 - 21:59 | |
| Enfin reconnecté ... Salut à tous, après quelques trois jours de soucis de connexion, je viens de bidouiller pour que çà passe quand même.
Pour ma part sans rentrer dans un compte rendu aussi littéraire que celui de JO68 (qui a failli me tuer de rire plusieurs fois d'ailleurs) je dirai que pour un premier 300, je suis plutôt agréablement surpris de voir que j'ai quasiment récupéré... encore un peu mal dans les articulations quand je pédale mais presque rien. J'ai fait une trentaine de bornes dimanche pour prendre le train et rentrer à Nancy sans trop de difficultés.
Une expérience à renouveler pour "confirmer" que j'ai pas rêvé...
Comme d'hab les vidéos me donnent envie ... d'y retourner ....
++ Olivier | |
|
| |
BIGOT prince du bent
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : Guémar Alsace Monture(s) : Twister de Challenge. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: 300 km, un tour d'Alsace ! Lun 8 Oct 2007 - 22:20 | |
| Non Jo ! On ne pourra plus imaginer désormais, pédaler sans se revoir sous toutes les coutures ! Pour une qualité que tu dis "médiocre"... c'est pas mal du tout ! J'avancerais même l'expression : "VIDEO LUMINEUSE" s'il m'est encore permis !?... | |
|
| |
jacky confirmé
Nombre de messages : 15 Age : 70 Localisation : Oberroedern Bas-Rhin, Alsace du nord Monture(s) : Metabikes 2x700 depuis le 05/04/2011 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: alsass crew 300km Lun 8 Oct 2007 - 23:02 | |
| Je n'en reviens pas!!!!! Après ce fameux 6 octobre en VC avec Vous...... Cet acceuil chaleureux chez PJ........ Ce résumé de JO qui reflète merveilleusement cette journée à en rire en éclat..... Ces magnifiques videos que je n'arêtte de regarder....... .........On ne peux qu'en redemander A quand la prochaine Escapade????? | |
|
| |
bufo_72 khan du bent
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Metz Monture(s) : Metaphysics 26" - Sunn Kern - Yuba Mundo - Footbike Trail Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: 300 km, un tour d'Alsace ! Mar 9 Oct 2007 - 9:07 | |
| Félicitations aux rouleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300 km, un tour d'Alsace ! | |
| |
|
| |
| 300 km, un tour d'Alsace ! | |
|