T'inquiètes pas, au petit jeu "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" j'ai menacé de porter plainte à la dgccrf et lui de porter plainte en diffamation.
C'est le principe de la force de dissuasion. Malgré ceci, il consentait à m'échanger mon cadre, mais seulement contre un 2008 car le XS ne se fait plus et seulement si j'inversais la tendance (j'crois que c'est mort là).
Pour mémoire, le 2008 est un cadre standard, donc long et pas comptatible en dessous de 1,75 m. D'un autre côté je m'en fout car car je suis presque décidé à tout refourguer et à me "contenter" de vélo droit où pour le prix d'un couché bas de gamme on a seulement un vélo cadre carbone en ultegra.
Mais comme il le dit, mon problème de cadre est seulement esthétique. C'est vrai que je ne me suis pas encore retrouvé le cul par terre
Il ne peut pas s'exprimer sur le forum car j'ai désactivé son profil en représaille des campagnes de pub ciblées gougoule (ce qu'il déplore pour le soi-disant droit de réponse) et parce que "l'ambiance" est trop mauvaise.
Mais bon, te fais pas trop remarquer si tu veux un cadre de baron, sinon ça va être chaud