Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lu sur le site Optima

Aller en bas 
+11
Tristramg
DédéMARTIN
BigCactus
Colibri
hotwaker
discoveur700
PHILIPPE69
wingbatwu
owanestek
Romuald
l\'auvergnat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Lu sur le site Optima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lu sur le site Optima   Lu sur le site Optima - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:41

T'inquiètes pas, au petit jeu "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" j'ai menacé de porter plainte à la dgccrf et lui de porter plainte en diffamation.

C'est le principe de la force de dissuasion. Malgré ceci, il consentait à m'échanger mon cadre, mais seulement contre un 2008 car le XS ne se fait plus et seulement si j'inversais la tendance (j'crois que c'est mort là).

Pour mémoire, le 2008 est un cadre standard, donc long et pas comptatible en dessous de 1,75 m. D'un autre côté je m'en fout car car je suis presque décidé à tout refourguer et à me "contenter" de vélo droit où pour le prix d'un couché bas de gamme on a seulement un vélo cadre carbone en ultegra.

Mais comme il le dit, mon problème de cadre est seulement esthétique. C'est vrai que je ne me suis pas encore retrouvé le cul par terre gniark

Il ne peut pas s'exprimer sur le forum car j'ai désactivé son profil en représaille des campagnes de pub ciblées gougoule (ce qu'il déplore pour le soi-disant droit de réponse) et parce que "l'ambiance" est trop mauvaise.

Mais bon, te fais pas trop remarquer si tu veux un cadre de baron, sinon ça va être chaud hé hé
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
prince du bent
siliconmollet


Nombre de messages : 246
Age : 61
Localisation : cestas 33
Monture(s) : chose qui roule. pour l'instant!!
Date d'inscription : 01/12/2007

Lu sur le site Optima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lu sur le site Optima   Lu sur le site Optima - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:46

pour moi le respect doit etre mutuel et donc reciproque.
si je me decide a m'acheter un kit cadre baron neuf ou d'occase j'esperes que le vendeur serat a la hauteur. et je prendrais toutes les dispositions pour ne pas me faire avoir
mais ceci dit on tombe toujours sur plus malin que soi
et comme toi apres m'etre souvent fait arnaque , je deviens de + en + mefiant
Revenir en haut Aller en bas
 
Lu sur le site Optima
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Manif pour le retour de l'excellentissime site Bentmania
» Site de Marc Liaudon
» La poulie d'Achille du Baron et autres vélos Optima
» Nouveau site de voyage : I Mira la Bici
» Le site qui vous prend pour des crétins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Discussions vives-
Sauter vers: