| quelques rayons de soleil dans le sud | |
|
+4J-B canis familiaris owanestek hotwaker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Dim 7 Oct 2012 - 13:06 | |
| | |
|
| |
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Dim 7 Oct 2012 - 13:15 | |
| C'est ce qu'on appelle mettre des Osymétric en sysmétrie ! | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Dim 7 Oct 2012 - 13:31 | |
| Bien observé Discoveur | |
|
| |
detrike accro
| Sujet: non au colonialisme Lun 8 Oct 2012 - 22:22 | |
| napoléon ça craint un peu ! ... colonialiste tu ne peux pas trouver mieux !
Dernière édition par detrike le Mar 9 Oct 2012 - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
J-B moulin à paroles
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : OISE Monture(s) : Bacchetta Corsa bête de course,Catrike 700 et Leiba X-Stream Kilométrage : 7000 Km par an Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Lun 8 Oct 2012 - 22:54 | |
| Si voilà http://www.safran-arts.com/Charles-de-Gaulle.html | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mar 9 Oct 2012 - 7:33 | |
| Pas ma faute si DeGaulle n'a pas choisi de débarquer sur la Côte d'Azur | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mer 21 Aoû 2013 - 13:09 | |
| Bon comme je reprends de l'activité je vous fais un peu profiter de ce que je vois sur la route Pas moyen d'obtenir une image plus grande sur ce put... de forum de mer.. Je crois bien que ça vient de chez moi mais qu'est ce que ça m'énerve Bon sur cette image le soleil levant au large d'Antibes que je rentre de ma sortie matinale avant le travail. Il y a 10 jours. Le soleil était bien rouge mais ce con de téléphone veut absolument le photographier en jaune. La prochaine fois je pars avec l'APN. | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mer 21 Aoû 2013 - 13:13 | |
| Sortie du 15 août avec Ramone. Nous avons parcouru la plaine du Var jusqu'au bout pour remonter ensuite sur Gattière et le Broc que j'ai photographié. La montée est rude et j'ai bien senti que je mettais les tendons de mes vieilles guibolles en péril. Je ne vous parle même pas du cagnard | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mer 21 Aoû 2013 - 14:08 | |
| Dimanche 18 aout: départ de Nice, passage par la Colle sur Loup. Pont du Loup pour monter sur Tourette sur Loup. Ci dessous le départ de la montée bien à l'ombre de la forêt Gourdon hautement perché. En haut de la côte la vue sur Tourette sur Loup. Dernier virage avant le village. Enfin l'eau fraîche de la fontaine (et le bon café au bar qui est placé au bout de la fontaine | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mer 21 Aoû 2013 - 14:12 | |
| mercredi 21 août. Départ 6h00 car c'est les vacances. Le soleil n'est pas tout à fait levé et la lune pas encore couchée au dessus de la Promenade des Anglais. Je roule tranquille en direction d'Antibes comme à mon habitude quand je sors avant le lever du jour. Arrivé à Cagnes sur mer je croise un missile Performer. C'est Hotwaker qui se rend au travail. | |
|
| |
hotwaker phénix du bent
Nombre de messages : 1023 Age : 58 Localisation : valbonne 06 , le pays du soleil Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mer 21 Aoû 2013 - 17:22 | |
| de bien belles photos ça fait plaisir de voir un peu de vie sur ce forum !!! à bientôt vieux stek | |
|
| |
J-B moulin à paroles
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : OISE Monture(s) : Bacchetta Corsa bête de course,Catrike 700 et Leiba X-Stream Kilométrage : 7000 Km par an Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mer 21 Aoû 2013 - 20:59 | |
| | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mer 21 Aoû 2013 - 23:35 | |
| Je me doute bien que ça fait plaisir car moi même je venais quasi quotidiennement consulter le forum à la recherche de traces des activités des autres puisque j'en manquais moi même. Alors puisque je ressors un peu les bents et mes jambons je vais tenter de prendre des photos par-ci par-là. J'ai évidemment besoin de racheter un APN compact car le miens est en carafe et le reflex ça le fait tout de suite moins A bientôt donc avec des images sorties de mon smartphone | |
|
| |
owanestek phénix du bent
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud Mer 18 Sep 2013 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques rayons de soleil dans le sud | |
| |
|
| |
| quelques rayons de soleil dans le sud | |
|