| Le bleu plus mieux que le jaune ? | |
|
+33canis familiaris parker1 M sebastien Hervé44 Harry SPIDERMAN kill -9 sarkanaby Leloublan JO68 rachid chakiroul kapello ROBERTO aka Renard argenté Dolmen siliconmollet normandie-bents Colibri discoveur700 Didier33 l etrange denis_68 schmir hotwaker Romuald phil86 PHILIPPE69 owanestek Matthieu DédéMARTIN 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Ven 17 Avr 2009 - 21:46 | |
| Bah, comme ça il ne reste que les meilleurs ! | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 19 Avr 2009 - 0:44 | |
| Se faire jeter c'est le début de la guérison de ses penchants schizophréniques. Fréquenter des lieux, fussent-ils virtuels, que l'on apprécie pas mais qu'un impétueux besoin vous pousse quand même à consulter, c'est d'une tendance pathologique ou pathétique.
Si c'est simplement du désoeuvrement, passe encore, mais comme il est couramment admis dans les milieux bien pensants autorisés, l'oisiveté est la mère de tous les vices.
Au fait, salut Hervé, bien passée la visite de 11h58? Que de la gueule disais-tu?
En plus, je dois être le seul qui souhaitant vendre du matériel et en étant empêché du fait de la malfaçon de ce dernier, a être soumis régulièrement à des examens psychanalytiques et psychiatriques (malheureusement de la part de psychanalistes et psychiatres de comptoir de forum qui prennent leurs désirs pour la réalité).
Psychanalyse ton chien ou ton chat et lâche-moi la grappe, ami moraliste bentradieux donneur de leçon. De toutes façons faut arrêter avec l'argumentum ad hominem et on sera assez peu probablement éventuellement copain.
Bien cordialement | |
|
| |
Harry Bent junky
Nombre de messages : 100 Age : 87 Localisation : Palaiseau Kilométrage : 4502 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Lun 20 Avr 2009 - 2:42 | |
| Dire du mal du forum bleu sur le jaune et continuer d'aller sur le bleu ,il y a une pathologie . Maintenant pour la libertè d'expression j'ai ètè virer 5 fois sur le jaune et 0 sur les 2 forums bleus. | |
|
| |
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Lun 20 Avr 2009 - 8:34 | |
| - Harry a écrit:
- Dire du mal du forum bleu sur le jaune et continuer d'aller sur le bleu ,il y a une pathologie .
Maintenant pour la libertè d'expression j'ai ètè virer 5 fois sur le jaune et 0 sur les 2 forums bleus. Bah tu vois mon grand, heureusement que tous les jaunes sont pas encore partis virés. Cela me permet de rappeler que tu n'as pas été viré 5 fois sur le jaune. Antoine, Sylvie, Gringo, Alfred et enfin ROBERT, tous ces vilains petits canards qui utilisaient ton IP à l'insu de ton plein gré, pour fourguer ta camelote ont été virés. | |
|
| |
Didier33 prince du bent
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : France - Gironde - Marcheprime Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Harry Bent junky
Nombre de messages : 100 Age : 87 Localisation : Palaiseau Kilométrage : 4502 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Lun 20 Avr 2009 - 20:27 | |
| A mon humble avis le forum jaune c'est le forum ou on peut se faire de la pub pour vendre sa camelote et sur le bleu on ne peut pas (merci Romuald) D'ailleurs il y a qu'a voir les vendeurs qui vont sur le jaune et ne vont pas sur le bleu ,on se demande pourquoi. Je dirais même sur le jaune on fait papoter les gens pour attirer le plus de monde possible et on met l'adresse de sa boutique en signature ,l'adresse de tous les pros qui sont sur le forum et ça marche de la pub gratos et par ici la monnaie de plus sur le jaune quelqu'un veut se mettre à son compte les pros le decouragent car le gateau c'est pour eux . Une mecanique bien huilè qui marche tres bien , je dirais que le bleu les derangent car ils aimeraient bien être tout seuls et faire leurs petites affaires. | |
|
| |
Didier33 prince du bent
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : France - Gironde - Marcheprime Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Lun 20 Avr 2009 - 22:18 | |
| - Harry a écrit:
- A mon humble avis le forum jaune c'est le forum ou on peut se faire de la pub pour vendre sa camelote et sur le bleu on ne peut pas (merci Romuald)
D'ailleurs il y a qu'a voir les vendeurs qui vont sur le jaune et ne vont pas sur le bleu ,on se demande pourquoi. Je dirais même sur le jaune on fait papoter les gens pour attirer le plus de monde possible et on met l'adresse de sa boutique en signature ,l'adresse de tous les pros qui sont sur le forum et ça marche de la pub gratos et par ici la monnaie de plus sur le jaune quelqu'un veut se mettre à son compte les pros le decouragent car le gateau c'est pour eux . Une mecanique bien huilè qui marche tres bien , je dirais que le bleu les derangent car ils aimeraient bien être tout seuls et faire leurs petites affaires. C'est sûr que tous ces pros qui veulent vendre leurs vélos... Il vaudrait mieux de bons amateurs, qui ne chercheraient pas à gagner leur vie en vendant des vélos. Eux, il vendraient des vélos de qualité et bien finis et avec un super SAV sans tondre le chaland Moi je sais, Harry : s'ils ne sont pas ici c'est qu'ils ont une peur BLEUE de Romuald En plus j'chuis sûr que les pros ils roulent tous en Mercédès en plumant les malheureux pigeons du forum jaune (bien fait pour eux) Et pis quand un nouveau arrive, ils font tous rien qu'à le décourager (ils lui crèvent même les pneus des vélos, si, si!) J'adore votre cours de récré, vraiment. Au fait, à qui vous les achetez vos vélos couchés, vous? | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Lun 20 Avr 2009 - 23:21 | |
| - Didier33 a écrit:
- Au fait, à qui vous les achetez vos vélos couchés, vous?
Ben, j'les commande directement à l'usine pardis... J'avais fait comme ça pour le baron et je ref'rai comme ça pour le Xstream... Entre temps, j'me suis monté 3 vélos droits comme un grand, avec rien que de l'occaz, et les trois réunis, j'en ai toujours pas pour aussi cher qu'un seul vélo couché. Aux chiottes les revendeurs ! | |
|
| |
Harry Bent junky
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mar 21 Avr 2009 - 1:00 | |
| Moi aussi directement à l'usine meilleurs prix et aucun probleme ,domage pour les revendeurs . | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mar 21 Avr 2009 - 9:25 | |
| C'est sûr que filer des tunes à un mec pour qu'il commande un carton qui arrive direct de l'usine chez toi et qui après ne s'occupe pas du SAV, ça n'a pas beaucoup de sens. Pas plus que quand le mec reçoit le carton et qu'il oublie de serrer les vis ou qu'il te fait des gros trous dégueulasses dans ton siège carbone.
Il serait intéressant d'étudier le cas d'école que constitue désormais le phénomène "Baccheta" en France. Comment et par qui fut lancé l'équivalent du "Baccheta c'est de la balle" sur le jaune et quelle fut l'étendue des retombées.
Ici personne n'en a causé, et le soufflé n'a pas pris. J'ai l'impression qu'ailleurs, il est retombé. Au grand dam de celles et ceux qui ont pris le mouvement en marche, voir au début de la fin.
J'ai l'impression que l'espace radieux est plus noyauté par des "passionnés" qui souhaitent en fait s'installer comme pro et qui tâtent le terrain, "publi-reportages" et "conseils d'amis" pour influencer les achats. | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mar 21 Avr 2009 - 10:50 | |
| Allé zou piqure de rappel, quel est l'un des VH les plus vendus en 2007-2008 ? Le mien, l'Agenda:fort: , sponsorisé par Cyclesx ou cyclesy ou Pulsoss sur le jaune ? Bah non par personne. En ce qui concerne les récents départs involontaires de Chabiz et Rico, - Romuald a écrit:
- Se faire jeter c'est le début de la guérison de ses penchants schizophréniques. Fréquenter des lieux, fussent-ils virtuels, que l'on apprécie pas mais qu'un impétueux besoin vous pousse quand même à consulter, c'est d'une tendance pathologique ou pathétique.
A part que leurs interventions sur le Jaune http://velorizontal.bbfr.net/velorizontal-f2/retour-au-vd-t8251.htm, ne mettaient pas en cause le Forum bleu, mais son administrateur. J'aimerai bien en savoir plus, sur les réelles motivations de cette double éjection... Parce que si on peu plus dire du mal du taulier, je vais avoir l'impression d'habiter dans un pays où le président, peut faire voler les casquettes de préfet, parce qu'il s'est fait siffler ! | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mar 21 Avr 2009 - 14:39 | |
| Ah bah tiens, c'est drôle que t'en causes car c'est le deuxième cas d'école : Agenda de Performer.
Si le ton ou les manières d'ici déplaisent, vous n'êtes pas obligés de vous forcer à venir pour ensuite aller critiquer dans l'espace où tout est censé être soit convivial, soit constructif mais néanmoins bentradieux.
Bon je sais, ça meuble quand on a rien d'autre à dire ou à faire.
Comme je l'ai déjà écrit, je tolère la critique, sauf la bêtise crasse et les attaques personnelles. Surtout quand elles frôlent le sectaire, l'intégrisme, l'intolérance sous le vernis bon teint de la fraternité ou de l'humanisme.
Par exemple, ça ne me viendrait pas l'idée de dire de quelqu'un qu'il est frappé d'une pathologie psychiatrique parce qu'il ne pratique plus le vélorizontal bentradieux. Pas plus d'ailleurs que s'il pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 22 Avr 2009 - 7:51 | |
| - Romuald a écrit:
Si le ton ou les manières d'ici déplaisent, vous n'êtes pas obligés de vous forcer à venir pour ensuite aller critiquer dans l'espace où tout est censé être soit convivial, soit constructif mais néanmoins bentradieux.
N'en reste pas moins qu'on peut trouver bien curieux, ce besoin pour certains d'aller piocher sur un espace virtuel qu'ils fustigent, les interventions de leurs ex gentils camarades, ça pue l'oeil de Moscou tout ça. Par ailleurs, ya quand même un truc qui pue le coup de sang Voici l'intervention de Chakiroul à ton propos sur le jaune. Citation d'un admin du jaune En note annexe, j'aimerais préciser que j'aime infiniment mieux voir une personne quitter le VH qu'une autre y rester en étant aigri.Chakilroul: je plussoie et d'ailleurs ça me rappelle quelqu'un de bien connu sur le forum bleu (private joke pour les ceusses qui traînent sur les forums vh depuis longtemps)------------------------- Bref elle disait que tu es aigri et toi tu dis tolérer la critique. Alors ok, se faire traiter d'aigri, cela ne fait sans doute pas faire plaisir, mais on connait pire. Cela méritait-il réellement un bannissement, sans autre forme d'explication, n'aurait mieux t'il pas valu une explication de texte avec l'intéressée, ne serait ce qu'en MP? | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 22 Avr 2009 - 9:33 | |
| Ca fait un p'tit moment que les gens me prêtent des propos que je n'ai jamais eu et avec ça on me taxe d'aigri, y compris ceux fréquentant ce forum.
Le "modérateur" du jaune, que je ne connais pas, a déjà ouvert la porte à ce genre de débordement. Le respect de l'intégrité morale ça n'a pas l'air d'avoir un sens pour ces gens qui s'indignent si facilement ensuite devant l'énorme injustice d'un "bannissement".
Tant pis pour ceux qui ont cru bon de surenchérir sur la perche tendue, ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Ca me serait difficile de rester courtois avec des gens qui me crachent à la gueule ailleurs et qui feraient les sympas ici.
Faut assumer ses interventions! | |
|
| |
canis familiaris phénix du bent
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Localisation : Naoned Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée Kilométrage : 1 Date d'inscription : 08/08/2009
| |
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 27 Sep 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
daniel à digne moulin à paroles
Nombre de messages : 42 Age : 79 Localisation : Digne les bains Monture(s) : M5 low racer; trike Performer Kilométrage : 4000 par an Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 27 Sep 2009 - 18:08 | |
| je vais vous dire, je participe aux deux forums (même trois) avec le même pseudo (paresse mais aussi souci de transparence comme on dit aujourd'hui) c'est quelque fois pénible quand il faut multiplier par deux les invitations ou les compte rendus d'une ballade où les "adeptes" des deux camps ont roulé ensemble dans la bonne humeur. Mais ça me fait carrément chier (qu'on me censure si nécessaire, je n'en prendrai pas ombrage) de lire des interventions comme celles qui précèdent. Arrêtez de vous exciter la bile et allez pédaler, ça donne du temps pour penser... | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 27 Sep 2009 - 19:46 | |
| Je comprends ta réaction Daniel mais en même temps je pense que nos réactions sont différentes si on est spectateur ou si on n'est la victime des aggressions Romuald peut parraitre excessif mais ces réactions sont à la mesure des couches de connerie et d'aggressivité qu'il a du essuyer En même temps je me dis qu'il faut vraiment être fatigué pour faire de tels sondages | |
|
| |
canis familiaris phénix du bent
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Localisation : Naoned Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée Kilométrage : 1 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 27 Sep 2009 - 20:13 | |
| Effectivement, l'instigatrice du sondage, boutiquière de son état, est fatiguée qu'on lui prête des bénéfices mirifiques qu'elle empocherait grâce aux tarifs non moins astronomiques de ses vélos. Pour ma part, je constate une fois de plus (OK, c'est trop fastoche) que la population bentradieuse plane majoritairement bien au dessus de la France-d'en-bas, en terme de revenus. Les inégalités de revenus en France : les principales données Combien gagnent les Français ? La moitié des ménages touche moins de 2 050 euros par mois. Une synthèse des données... le 12 décembre 2006 http://www.inegalites.fr/spip.php?article1&id_mot=130 | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 27 Sep 2009 - 21:29 | |
| Ah oui, c'est pas vraiment un concours de bites, c'est une étude de marché J'comprends pourquoi certains trouvent ces trucs pas chers! Bon c'est pas cher payé pour être différent (moins con que le cycliste de base qui se casse le cul, les poignets et la tête allouette...) mais aussi plus friqué pour se permettre de claquer pour lui tout seul dans un joujou l'équivalent de 1,5 à 2 smic. Nous n'avons effectivement pas les mêmes valeurs. | |
|
| |
PHILIPPE69 pharaon du bent
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 27 Sep 2009 - 21:37 | |
| Selon le sondage, 15% gagnent moins de 1000 euros, et 31% moins de 2000 euros, résultat 46% des pratiquants du bent gagnent moins de 2050 euros par mois.(quasiment la moyenne nationale). | |
|
| |
Romuald Abonné absent
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 27 Sep 2009 - 21:40 | |
| Relis bien, c'est 2000 roros PAR MENAGE (pas pour le seul bentradieux pourri gâté) | |
|
| |
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 27 Sep 2009 - 21:46 | |
| Faut pas se focaliser sur les plus hauts salaires, qui foutent toujours un peu les boules au regard des propos généralement tenus par ceux-ci sur internet : vu les prix des vélos couchés, logique d'en retrouver une bonne part. Sinon je le trouve plutôt normal ce sondage. "Moins de 2000€" ça inclut tous les gens qui gagnent 1001€, et c'est pas précisé brut ou net ;-).
Gare à "l'exagérationnisme".
Bon, par contre, ça m'étonne toujours un peu de voir le nombre de pincettes employées par les membres du forum jaune quand ils postent ici. Faut arrêter de croire ce qu'on raconte sur l'autre forum, on est ni des sauvages, ni des intégristes, ni même des gros cons. Perso je trouve que le ton employé sur le forum jaune est bien pire qu'ici, ou seulement certains rares messages tranchent dans le vif.
En cherchant des infos sur les FWD l'autre jour j'ai lu une page du forum jaune. Pas plus. C'est dans le ton des guignols qui atterrissent parfois ici pour nous prouver des trucs qu'on a compris depuis 5 ans (mais dans leur tête on n'a pas compris et on est de pauvres petits d'homme).
Bref c'est gonflant et généralement creux, avec peu de réelles infos intéressantes sur le matériel, et dans la plupart des messages que j'ai lus les gens parlaient de leur égo, et pas de leur vélo.. | |
|
| |
PHILIPPE69 pharaon du bent
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 27 Sep 2009 - 21:48 | |
| Oui mais sur le sondage du jaune rien ne dit que ce n'est pas par ménage. | |
|
| |
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 27 Sep 2009 - 22:43 | |
| Je crois qu'il faisait référence à ça : - Citation :
- (quasiment la moyenne nationale)
La moyenne nationale serait "par ménage" et dans le sondage c'est "par personne". En même temps, on s'en fout. J'ai du mal à comprendre qu'on aille sur le forum jaune rien que pour rapporter les conneries qui s'y font (quand il y en a). Sur le jaune ils font pareil avec ici, et on sait ce que ça donne. Si on veut un jour que les utilisateurs des deux forums arrêtent de prendre les autres pour des débile comme dans Astérix (le grand fossé), faudrait pt'être songer à agir autrement que comme des gamins. Oui sur le jaune il y a énormément de message dont une partie énervante, mais en même temps on a parfois besoin de ce nombre d'utilisateurs pour avoir des retours d'expérience rares par exemple.. et c'est je crois pourquoi un bon nombre des gens d'ici fréquentent également l'autre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? | |
| |
|
| |
| Le bleu plus mieux que le jaune ? | |
|