Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bleu plus mieux que le jaune ?

Aller en bas 
+33
canis familiaris
parker1
M
sebastien
Hervé44
Harry
SPIDERMAN
kill -9
sarkanaby
Leloublan
JO68
rachid
chakiroul
kapello
ROBERTO
aka
Renard argenté
Dolmen
siliconmollet
normandie-bents
Colibri
discoveur700
Didier33
l etrange
denis_68
schmir
hotwaker
Romuald
phil86
PHILIPPE69
owanestek
Matthieu
DédéMARTIN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69


Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
Monture(s) : VK2
Kilométrage : Si peu
Date d'inscription : 12/02/2007

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:49

Bravo discoveur700 pour cette belle histoire. rire
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:44

Moui, bravo, c'est même ça que Maître kapello n'a toujours pas pigé : l'aspect et la fonction "bac à sable" indécrottable de ce genre d'espaces dont disco2000 nous fournit encore un étron exemple tout chaud.
p'tet bin qu'oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:37

Citation :
uais, on est les grincheux, les pisses-vinaigres, les zulcéreux, bref : les zaigris !!! chapeau

Donc, il n'est pas incongru d'employer le terme "bentzaigris" pour faire le pendant à "bentradieux".

Autrement, on dira ce qu'on veut, là, Disco a fait oeuvre d'une belle créativité. bravissimo


Non, je ne trancherai pas la question, finalement (au sujet du jaune plus mieux que le bleu, et inversement d'ailleurs). Ce n'est pas par souci d'un "politiquement " correct d'ailleurs. D'abord, j'aime les deux couleurs (d'ailleurs, j'ai un vélo bleu et un autre jaune. Je les aime tous les deux. Impossible de savoir lequel je préfère)

C'est sûr que je fréquente plus le jaune. C'est vrai aussi qu'il y a plus de monde et d'échanges, en général et ceci explique sans doute cela. Il y a des personnalités bien marquées, dont vous êtes, à votre manière Disco, Canis, Romuald, Hotwaker et Owanestek (son inséparable complice) Kapello, Disco, Breizbent, trikie et tant d'autres...(Oui, je vous ai séparés Disco-Canis, j'avais peur que vous vous disputiez) Autant de personnalités attachantes, enrichissantes, rafraichissantes ou même, agaçantes (rayer la mention inutile...)
Comme dirait l'autre : vous êtes le sel de la terre. Continuez, surtout ne changez rien* .


P.S.: * Par contre, si vous avez une idée pour changer le monde, de préférence en mieux, je suis preneur, naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 0:32

Ben Didier-du-33, tu vois, amha, la première des choses urgentes à faire pour (ne serait-ce que commencer à espérer, un jour, peut-être) changer l'monde, c'est de regarder juste un peu plus loin que le bout de son pédalier (bref de se sortir grave la tête du luc), et c'est vraiment pas gagné à la lecture du jône...
p'tet bin qu'oui

À ce sujet, Maître Eolas (encore une sommité comparé à not'pauvre Maître kapello à nous) nous rappelle juste deux-trois trucs qui se passent en ce moment dans notre radieuse "démocratie"...

Pourquoi je veux un habeas corpus en France
http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/10/29/Pourquoi-je-veux-un-habeas-corpus-en-France


Citation :
Voilà, mes chers citoyens, la totalité de la protection de votre liberté. Vous voulez rire du lapsus d’une élue ? Il vous en cuira. Deux jours dans les geôles du commissariat, dont personne ne pourra vous sortir, certainement pas le magistrat dont c’est le rôle selon la Constitution, puisqu’il est trop occupé à applaudir pour lire le Code de procédure pénale. Ca vous apprendra le respect dû à vos supérieurs.

Cette affaire est une honte et un scandale, et oui, je suis en colère. On en est donc là, aujourd’hui ? Un “casse toi pauv’con”, un “Sarkozy je te vois”, un “une petite inflation” sont suffisants pour vous faire traîner devant les tribunaux, par l’autorité constituée qui se prétend, sans rire ni rougir, gardienne de la liberté individuelle ?(...)

Relisez les propos de Montesquieu rappelés en exergue. Tout naturellement, un pouvoir qui n’est arrêté par aucun contre-pouvoir est sorti de ses limites et est devenu abusif. Les juges européens ont pointé cette dérive du droit, et nous ont justement rappelé à l’ordre.

Il y a 2000 ans, Juvénal se demandait déjà, dans la République romaine, Quis custodiet ipsos custodes ? Qui nous gardera de nos gardiens ? L’interrogation est d’une actualité angoissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:15

Citation :
Ben Didier-du-33, tu vois, amha, la première des choses urgentes à faire pour (ne serait-ce que commencer à espérer, un jour, peut-être) changer l'monde, c'est de regarder juste un peu plus loin que le bout de son pédalier (bref de se sortir grave la tête du luc), et c'est vraiment pas gagné à la lecture du jône...

Pas faux, mais c'est un peu pareil pour le bleu: ce sont des forums essentiellement destinés aux passionnés de vélocouché, au départ... Même s'il n'est pas interdit d'y débattre de sujets divers, ils sont essentiellement le reflet de notre société en général. D'ailleurs, dans le bleu, il y a aussi un certain nombre de forumeurs du jône qui viennent plus ou moins régulièrement aussi. Une des premières bonnes idées pour faire avancer les choses est de faire ce que nous faisons déjà: Promouvoir la pratique des déplacements doux comme le vélo. Certains sont plus écolos que d'autres, voire plus militants. Tant mieux, et qu'ils nous fassent profiter de leur expérience.
Savoir que ce n'est pas suffisant est, bien sûr une évidence.
Comme disait Lao tseu : le plus grand des voyages commence toujours par un pas...

Citation :
Il y a 2000 ans, Juvénal se demandait déjà, dans la République romaine, Quis custodiet ipsos custodes ? Qui nous gardera de nos gardiens ?
Je suis bien d'accord avec lui, encore 2000ans aprés.
Comme disait aussi Churchill, un peu dans la même veine : La démocratie est le pire des régimes, à l'exception de tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kapello
enthousiaste
kapello


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : 33350 pujols
Monture(s) : Bacchetta giro 26. Moyeu son. Moyeu rohloff
Kilométrage : 6000 par an. La moitié pour le travail.
Date d'inscription : 02/06/2008

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: ahah   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:29

Juste pour le fun....
Dis donc Canis, le docteur très gentil, il t'a pas dit de ne pas boire toutes les pilules qu'il t'a demandé de prendre matin midi et soir avec du whisky ???
Je trouve que tu manies l'insulte un peu trop facilement et le mépris systématique itou... T'es atteint du syndrôme "je suis le roi du monde, bande de petites merdes !!!!" ou quoi ?

Et puis, t'en as pas assez de coller des étiquettes sur les gens...Not' pauvre maître kapello par ci, encore une sommité par rapport à notre kapello...Jamais un individu quelque peu colérique s'est levé pour te mettre son poing dans la face ??? Dommage. Je prend un ticket pour être sur de pouvoir le faire.

Didier, pas faire leçon, je sais, pas bien, mais beaucoup tentation...C'est rare de tomber sur un zguègue pareil....
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 1:51

kapello a écrit:
Je trouve que tu manies l'insulte un peu trop facilement et le mépris systématique itou... T'es atteint du syndrôme "je suis le roi du monde, bande de petites merdes !!!!" ou quoi ?
(...) Jamais un individu quelque peu colérique s'est levé pour te mettre son poing dans la face ??? Dommage. Je prend un ticket pour être sur de pouvoir le faire.
Soigne bien ton ulcère, mon enfant. Et arrête l'autoflagornerie, tu en deviens ridicule... :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:32

Ca sert à ça deux forums : l'un pour avoir l'air super trop sympa, l'autre pour montrer des penchants plus penchés et moins montrables (et p'têt plus proches de la réalité que le rôle de composition du côté "radieux" de la force ) hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:49

Citation :
Didier, pas faire leçon, je sais, pas bien, mais beaucoup tentation...

Je m'en garderais bien.

Citation :
Ca sert à ça deux forums : l'un pour avoir l'air super trop sympa, l'autre pour montrer des penchants plus penchés et moins montrables (et p'têt plus proches de la réalité que le rôle de composition du côté "radieux" de la force ) hé hé

Tous ces aspects, sympa et consensuel ou mordant et "penché", ne sont pas plus ou moins "proches de la réalité", chez chacun d'entre nous; ce ne sont juste que des aspects différents de cette réalité qui cohabitent en nous (Vous savez, le coup des tombeaux bien blancs dehors et bien crades dedans, dont parlait Jésus pour stigmatiser les hypocrites. En 2000 ans, ça n'a pas changé)

Certains préfèrent montrer le côté sympa. En ce qui me concerne, c'est peut-être parce que je ne trouve aucune raison de mettre en avant l'autre et que ce n'est pas dans mes habitudes (je ne vais pas me forcer tout de même). Je ne dis pas que ça n'a toujours que des avantages, d'ailleurs. Il est bon parfois de ruer aussi dans les brancards.

D'autres préfèrent montrer le côté opposé, parce que ça leur vient plus naturellement et qu'ils fonctionnent habituellement comme ça. Et, parfois, le côté "sympa" des autres les agacent. Tant pis. Chacun est comme il est.

Après, s'en prendre à untel ou untel sur un forum parce qu'il dit ou ce qu'il fait ne plait pas, ça ne sert pas à grand chose mais je suppose que ça peut soulager certains...



Revenir en haut Aller en bas
owanestek
phénix du bent
owanestek


Nombre de messages : 1020
Age : 65
Localisation : nice
Monture(s) : Performer Low Racer
Date d'inscription : 10/02/2005

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:25

On s’en branle de tout ça ! gniark
On va pas épilogueur 107 ans. Sur le jaune y’a un gros tas de connards qui m’ont donné envie de le quitter à jamais pkoi ça marche pas
Donc, qu’est ce qu’on s’en fou d’avoir l’air gentil ou méchant.
On n’a pas l’air hypocrite au moins !!! On leur dit qu’ils aillent se faire voir par la population masculine grecque et on continue notre petit bonhomme de chemin sans se prendre trop la tête chapeau

On va pas en finir de tourner des phrases compliquées pour expliquer ceci ou cela.
Si y’en a un qui nous casse les bonbons avec ces leçons, on l’envoie chier pour se défouler dans un premier temps et on va rouler pour encore plus se défouler dans un deuxième temps.

ET-PIS-C’EST-TOUT ! C’est ce que j’aime sur le forum bleu ! le bien le mal
PS: Je ne dis pas ça pour toi Didier car tu m'inspires plutôt de la sympathie mais c'est plutôt adressé au lecteurs masqués pfui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:36

Citation :
PS: Je ne dis pas ça pour toi Didier car tu m'inspires plutôt de la sympathie mais c'est plutôt adressé au lecteurs masqués pfui

Tu fais bien de préciser, sinon ça serait des coups à ce que j'aille me fiche à l'eau de désespoir triste

Nan, je déconne, se fiche à l'eau? Impossible. A la rigueur dans un tonneau de Bordeaux, et encore.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
SPIDERMAN
enthousiaste



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Sur ma toile
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 16/09/2008

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:27

Les trous du cul du jaune sont aussi dans le bleu juste en plus petite quantitè.
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:56

Dans certains cas, pour ne pas dire, dans des cas certains, la vieillesse est véritablement un naufrage...

C'est (évidemment) posté sur le jône, depuis bientôt 2 semaines, et ça ne provoque pas le moindre début de cas de conscience à la radieuse communauté des lieux, modérateurs en tête.

la gerbe
https://www.dailymotion.com/video/xgy5dr_tristes-bords-de-loire_travel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
olivierb
confirmé
olivierb


Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : st raphael
Monture(s) : Nazca pioneer
Date d'inscription : 30/07/2010

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:53

salut

pour bien faire faudrais un forum vert.

ici on se fait traiter d'enculé des qu'on ose contredire, et dans le jaune faut etre maitre de conference pour qu'on daigne s'interresser a votre cas .

olivier
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:43

Boarf, personne ici à ma connaissance, à part notre troll domestique du dessus et peut-être bien les marseillais du pays niçois, pour lesquels il s'agit là pratiquement d'une coutume grammaticale locale, bref personne n'a jamais traité séant quiconque de sodomite. nein
Par contre, je suis encore très fier d'avoir "introduit" Parker au fist-fucking lors de notre aimable discussion sur le "made in Holland" ... chapeau
(Ça se passe comme ça sur le bleu... gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:05

Le bleu plus mieux que le jône, ça ne se discute même plus (au propre comme au figuré) depuis que le nouveau shérif du politiquement correcte veille au grain... eh l'autre

http://velorizontal.bbfr.net/t13394-ligne-editoriale-contacter-l-equipe
Chez les jônes, même le bar est censuré modéré, n'est-ce pas disco2000 ?!... hé hé

Cadeau Bonux pour se délaver le cerveau de sa tête... p'tet bin qu'oui
CHOMSKY : ou l’on défend la liberté d’expression complètement, ou l’on ne la défend pas du tout.
http://ripostelaique.com/Liberte-d-expression-peut-on-tout.html
Noam Chomsky a écrit:
« Aux Etats Unis, la liberté d’expression est protégée à un degré que je crois inconnu dans tout autre pays du monde. C’est assez récent. Dans les année 1960, la cour suprême a placé la barre très haut en matière de respect de la liberté de parole, ce qui exprimait, à mon avis, un principe fondamental établi dès le XVIII° siècle par les valeurs des Lumières. La position de la cour fut que la parole était libre, avec pour seule limite la participation à un acte criminel. Si, par exemple, quand je rentre dans un magasin pour le dévaliser, un de mes complices tient une arme et que je lui dis : « tire ! », ce propos n’est pas protégé par la constitution. Pour le reste, le motif doit être particulièrement grave avant que la liberté d’expression soit mise en cause. La cour suprême a même réaffirmé ce principe en faveur de membres du Ku Klux Klan.

En France … la liberté d’expression est définie de manière très restrictive. A mes yeux, la question essentielle est : l’état a-t-il le droit de déterminer ce qu’est la vérité historique et de punir celui qui s’en écarte ? Le penser revient à s’accommoder d’une pratique proprement stalinienne.

Des intellectuels français ont du mal à admettre que c’est bien là leur inclination. Pourtant, le refus d’une telle approche ne doit pas souffrir d’exception. L’état ne devrait avoir aucun moyen de punir quiconque prétendrait que le soleil tourne autour de la terre. Le principe de la liberté d’expression a quelque chose de très élémentaire : ou on le défend dans le cas d’opinion qu’on déteste, ou on ne le défend pas du tout. Même Hitler et Staline admettaient la liberté d’expression de ceux qui partageaient leur point de vue.

J’ajoute qu’il y a quelque chose d’affligeant et même de scandaleux à devoir débattre de ces questions deux siècles après VOLTAIRE. Et c’est rendre un bien triste service à la mémoire des victimes de l’Holocauste que d’adopter une des doctrines fondamentales de leurs bourreaux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:33

Ah le gars Seb, toujours passionné par mes interventions Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Classe, des fois même tu rêves que je parle de toi https://bentrideurs.forumactif.fr/t2634-sujet-disparu?highlight=sujet Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Icon_aim
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:32

Boarf, tu sais Disco, ce qui me passionne véritablement en ce moment, ce sont plutôt des interventions écrites d'une toute autre ampleur que les tiennes, sur la "banalité du mal" d'une Hannah Arendt, sur la "servitude volontaire" d'un Étienne de La Boétie, ou bien encore sur la "brièveté de la vie" d'un Sénèque le Jeune... p'tet bin qu'oui

Mais tu as raison sur un point : je rêve effectivement que tu parles un jour de moi, pour avoir ouvert en toi des champs de réflexion politique absolument ébouriffants, et que ta lourde charge (morale et intellectuelle) de modération de la rubrique "bar" du forum jône, t'aurait jusqu'à présent empêché d'entrevoir... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:33

Disco modo?

Bienvenue du côté de l'ordre (et de la terreur diablo )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Bent junky



Nombre de messages : 118
Localisation : Belgium
Monture(s) : avec des roues
Kilométrage : inconnu à l'heure actuelle
Date d'inscription : 28/06/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:59

L'argumentation mentionnée initialement pour justifier la censure était peu convaincante.

La seconde justification, les convictions religieuses de DSK encore moins puisque c'est une information publique et assumée de la part de DSK.

Ce qui est particulièrement piquant, c'est que la droite utilise cet argument en coulisse pour discréditer DSK alors que Sarkho a des origines religieuses du coté maternel identiques !
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:07

Romuald a écrit:
Disco modo? Bienvenue du côté de l'ordre (et de la terreur diablo )
Puisque les modos son "démocratiquement" élus sur le jône (avant d'agir de façon totalement unilatérale, selon l'usage en vigueur après toute élection qui se respecte), je propose aux radieux z'électeurs-adminitrés du jône de faire de même pour ce qui est du choix des z'avatars de leurs radieux z'administrateurs.

'Serait pas bô, le disco2000, en lego storm trooper, hum ?!... gniark
Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Tumblr_ktqcmcSGbv1qzr38no1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:31

Alors là décidément le constat est clair, ya plus qu'un sujet qui motive "les foules" ici bas, mon élection d'à coté coucou

Enfin qui passionne surtout Seb, arrête je vais rougir love too

YEH ! yéé
Revenir en haut Aller en bas
detrike
accro
detrike


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2011

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Ne votons pas, agissons...   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:11

Sympa ce fil ! L'ordre et la terreur jaune ! Cela va encore être la faute de mes AMIS CHINOIS !

Disco et la Miss sont/étaient car même dans les plus "cool" ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bleu plus mieux que le jaune ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le Bleu mode d'emploi ?
» Comment les riches détruisent la planète
» lynx jaune hier soir à Epinal !
» Suite d'un truc du jaune
» y'a un probleme avec le forum jaune ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Discussions vives-
Sauter vers: