| Le bleu plus mieux que le jaune ? | |
|
+33canis familiaris parker1 M sebastien Hervé44 Harry SPIDERMAN kill -9 sarkanaby Leloublan JO68 rachid chakiroul kapello ROBERTO aka Renard argenté Dolmen siliconmollet normandie-bents Colibri discoveur700 Didier33 l etrange denis_68 schmir hotwaker Romuald phil86 PHILIPPE69 owanestek Matthieu DédéMARTIN 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 27 Sep 2009 - 23:56 | |
| C'est clair que c'est pas ici qu'il y aura des retours sur des cadres titane ou carbone exotiques, mais plutôt là où se trouve les plus hauts revenus et les plus gros donneurs de leçons et moralistes de tous poils sur ce que doit être le p'tit commerce qui gravite autour (surtout quand on est partie prenante dudit commerce).
N'en déplaise aux "purs", un certain forum est avant tout et bien plus un vecteur de commerce bentradieux avec quelques palabres pour faire convivial, qu'un lieu d'information.
C'est de là que la "mode" Bacchetta est partie ainsi que celle des "Performer", Agenda dans un premier temps puis aïe racer, avec une p'tite pincée de Catrike pour le trois roues.
On va voir si la mayo Zocrab arrive à prendre. | |
|
| |
parker1 roi du bent
Nombre de messages : 1842 Age : 49 Localisation : Près d'Aix En Provence Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Lun 28 Sep 2009 - 10:16 | |
| - Romuald a écrit:
- ...la mayo Zocrab...
Excellente ! | |
|
| |
Didier33 prince du bent
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : France - Gironde - Marcheprime Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Ven 9 Oct 2009 - 17:41 | |
| - Citation :
Romuald peut parraitre excessif mais ces réactions sont à la mesure des couches de connerie et d'aggressivité qu'il a du essuyer voui J'espère qu'il avait un karcher pour ça. Visiblement, il n'a pas encore fini. C'est vrai que les couches de connerie, pour les essuyer, c'est le travail d'une vie... En tout cas, on sait qu'il n'aime pas la couleur jaune Juste, ça me gêne un peu qu'il n'aime pas non plus mon Catrike jaune. C'est vrai quoi, un petit Cat c'est très mignon.. | |
|
| |
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Ven 9 Oct 2009 - 19:20 | |
| Pas de bol ses barons étaient jaunes .. | |
|
| |
PHILIPPE69 pharaon du bent
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Ven 9 Oct 2009 - 20:05 | |
| Le jaune c'est également la couleur des canaries Nantais. | |
|
| |
Leloublan moulin à paroles
Nombre de messages : 33 Localisation : Suisse Monture(s) : LELOUBLAN Carbone nr 3,nr 4 en const Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Lun 19 Oct 2009 - 21:52 | |
| Bon j avais laisse de cote le bleu quelque temps pour plein de raisons perso qui n avait rien a voir avec son contenu mais avec mon emploi du temps Ca fait plaisir de voir que c est toujours crepage de chignon et compagnie Eh les gamins vous n avez rien casse en mon absence? Bref excommunication ,mauvaise foi,exemple douteux, parti pris grossier , la routine quoi..................... j ai bien fait de revenir y as longtemps que je me suis pas fait engueuler | |
|
| |
Didier33 prince du bent
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : France - Gironde - Marcheprime Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Lun 19 Oct 2009 - 22:06 | |
| V'là Leloublan qui sort du bois . Je dis Leloublan, je n'en sais rien car, comme chacun sait, la nuit, tous les Leloublan sont gris Bon, j'arrête avec les couleurs. Le jaune et le bleu sont bien suffisants. Et puis je ne voudrais pas froisser Leloublan; après, il me regarderait d'un air chiffonné et pour la conversation, je pourrais repasser | |
|
| |
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Lun 19 Oct 2009 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Didier33 prince du bent
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Lun 19 Oct 2009 - 22:27 | |
| Laisse Colibri; ce sont des délires psychédéliques. T'as pas vu mon avatar ? "bent junky" qu'y disent. J'ai encore un peu trop fumé de Lynx. Va vraiment falloir que j'arrête là... | |
|
| |
canis familiaris phénix du bent
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Localisation : Naoned Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée Kilométrage : 1 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Jeu 1 Avr 2010 - 23:50 | |
| - Petitmalinus a écrit:
- On va voir si la mayo Zocrab arrive à prendre.
C'est à ce style de calembour que l'on distingue sans z'hésitation un Rigolus d'un Tristus, non ?!... Bleus et Jaunes aujourd'hui, Oranges et Verts hier ?!... https://2img.net/r/ihimizer/img510/9821/rigolustristus01nr8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img261/2091/rigolustristus02vp0.jpg (le chialant qui passe... ) | |
|
| |
kapello enthousiaste
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : 33350 pujols Monture(s) : Bacchetta giro 26. Moyeu son. Moyeu rohloff Kilométrage : 6000 par an. La moitié pour le travail. Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Ven 22 Oct 2010 - 19:05 | |
| ahah... Le loup dépigmenté a écrit : - Code:
-
Bon j avais laisse de cote le bleu quelque temps pour plein de raisons perso qui n avait rien a voir avec son contenu mais avec mon emploi du temps Ca fait plaisir de voir que c est toujours crepage de chignon et compagnie Eh les gamins vous n avez rien casse en mon absence? Bref excommunication ,mauvaise foi,exemple douteux, parti pris grossier , la routine quoi..................... j ai bien fait de revenir y as longtemps que je me suis pas fait engueuler hé hé
et beh, je suis du même avis que le Loup blanc...entre mauvaise foi, cassage de sucre divers sur le forum jaune qui ne me semble pas être une succursale commerciale et interventions ici de gens qui râlent contre certaines marques alors qu'il aurait suffit qu'ils ne massacrent pas leur M5 en démontant tout et n'importe quoi comme des gougnafiés... Vous avez quand même le droit de dire du mal de Airodin. Et le jaune ne s'en est pas privé, me semble il. De là à prétendre que la mode Bacchetta a été lancée par le forum jaune... (et mon Bacchetta est jaune) Bon, de fait, mes conseils sont "soignez bien vos ulcères, les enfants" et "arrêtez l'autoflagornerie, vous en devenez ridicules". | |
|
| |
Didier33 prince du bent
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Ven 22 Oct 2010 - 22:58 | |
| Je me demandais aussi qui avait pu déterrer cette vieille lune de post Alors, Kapello, tu donnes dans l'archéologie numérique? Ton fameux loup est intervenu pour la dernière fois il y a un an, autant dire, une éternité... Ca y est, ils t'ont faché! Ils ont dit du mal de Biquette. Dans le fond, je te comprends: tu es un grand sensible, et dès qu'on touche aux bêtes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Localisation : Naoned Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée Kilométrage : 1 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Sam 23 Oct 2010 - 0:09 | |
| - Maître kapello a écrit:
- Bon, de fait, mes conseils sont "soignez bien vos ulcères, les enfants" et "arrêtez l'autoflagornerie, vous en devenez ridicules".
Qu'est-ce qui se passe dans l'académie de Bordeaux, c'est pas déjà les vacances de la Toussaint, encore un prof désoeuvré ?... Mon conseil : Retourne donc faire la leçon (et surtout le cabot) sur le jône, comme tu le fais si bien d'ordinaire. | |
|
| |
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Sam 23 Oct 2010 - 9:25 | |
| Tiens en voilà une bonne visite, un gars qu'existe, consultable en chair et en os pour de vrai comme ils disent les n'enfants. Ouh lala, ça a l'air de nous le fâcher tout rouge le cerbère de la porte numérique, lui aussi on devrait lui dire de retourner, mais retourner où ??? Allez soyons fous, retourner faire du bent ! Apparemment ça rend aimable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Sam 23 Oct 2010 - 11:04 | |
| | |
|
| |
kapello enthousiaste
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : 33350 pujols Monture(s) : Bacchetta giro 26. Moyeu son. Moyeu rohloff Kilométrage : 6000 par an. La moitié pour le travail. Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Sam 23 Oct 2010 - 13:04 | |
| ah...faire le cabot... C'est à l'aune ce genre de réflexion d'une politesse exquise, non, d'une connerie bien grasse et épaisse que je sais pourquoi je vais sur le jaune. Flattez vous bien, auto élisez vous rebelles du bent. Et à tantôt
Quant à faire du vélo...tous les jours, ne serais que pour aller au travail...Et ce n'est ni à côté, ni tout plat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 24 Oct 2010 - 16:09 | |
| Justement, pour tous les rebelles auto-élus du bent , et plus largement pour toutes celles zet ceux dont l'univers ne gravite pas zuniquement autour de leur petit nombril à pédales... ...voici la dernière contribution du Prôfesseur Lordon (certes non exempte de cabotinage, mais) d'une toute autre puissance narrative (et surtout analytique) que celle du petit Maître kapello (de retour sur son forum jône). http://blog.mondediplo.net/2010-10-23-Le-point-de-fusion-des-retraites - Citation :
- Car on croyait le peuple souverain la seule communauté de référence de l’Etat, son ayant-droit exclusif, l’unique objet de ses devoirs, et l’on aperçoit comme jamais à l’occasion de la réforme des retraites que, contrairement à de stupides idées reçues, le pouvoir politique ne gouverne pas pour ceux dont il a reçu la « légitimité » – mais pour d’autres.
Il y a donc un tiers intrus au contrat social et l’on découvre que, littéralement parlant, c’est lui qui fait la loi – et tous nos vœux accompagnent les justificateurs de la « légitimité du mandat » et de ce que « ce n’est pas la rue qui gouvernera », car on se demande bien quelle autre solution il reste, à part la rue à prendre, pour objecter à cette sorte de scandale. (...) | |
|
| |
Fleur Bent junky
Nombre de messages : 118 Localisation : Belgium Monture(s) : avec des roues Kilométrage : inconnu à l'heure actuelle Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 24 Oct 2010 - 19:15 | |
| - canis familiaris a écrit:
- Justement, pour tous les rebelles auto-élus du bent , et plus largement pour toutes celles zet ceux dont l'univers ne gravite pas zuniquement autour de leur petit nombril à pédales...
...voici la dernière contribution du Prôfesseur Lordon (certes non exempte de cabotinage, mais) d'une toute autre puissance narrative (et surtout analytique) que celle du petit Maître kapello (de retour sur son forum jône).
http://blog.mondediplo.net/2010-10-23-Le-point-de-fusion-des-retraites - Citation :
- Car on croyait le peuple souverain la seule communauté de référence de l’Etat, son ayant-droit exclusif, l’unique objet de ses devoirs, et l’on aperçoit comme jamais à l’occasion de la réforme des retraites que, contrairement à de stupides idées reçues, le pouvoir politique ne gouverne pas pour ceux dont il a reçu la « légitimité » – mais pour d’autres.
Il y a donc un tiers intrus au contrat social et l’on découvre que, littéralement parlant, c’est lui qui fait la loi – et tous nos vœux accompagnent les justificateurs de la « légitimité du mandat » et de ce que « ce n’est pas la rue qui gouvernera », car on se demande bien quelle autre solution il reste, à part la rue à prendre, pour objecter à cette sorte de scandale. (...)
Sauf que le peuple a élu sarkholéon qui n'en etait pas a son coups d'essais en matiere de tromperie et de passage en force. La limite de la démocratie est l'imbécilité des électeurs, le peuple aime ses dictateurs | |
|
| |
Didier33 prince du bent
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 24 Oct 2010 - 20:24 | |
| Pardon si je digresse mais, une petite question qui me vient, là, tout bêtement: Les ceusses qui fréquentent le forum jône sont affublés du doux sobriquet de "bentradieux" sur ce forum: soit. Y a t il l'équivalent pour ceusses qui fréquentent le forum bleu? (sur le jône je n'ai rien vu de semblable. Peut-être une lacune?)Question identique aussi pour ceusses qui naviguent sans vergogne entre les deux, mélangeant joyeusement les deux couleurs (des verts peut-être?) Docteur Canis, un avis sur la question? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 24 Oct 2010 - 21:08 | |
| - Fleur a écrit:
- Sauf que le peuple a élu sarkholéon qui n'en etait pas a son coups d'essais en matiere de tromperie et de passage en force.
La limite de la démocratie est l'imbécilité des électeurs, le peuple aime ses dictateurs. Boarf, la limite de la démocratie se situe plus, amha, dans les règles du "jeu républicain" complètement truquées, qui confisquent dès le départ toute possibilité pour le peuple de prendre un jour son destin en main. Sarkozy est avant tout le président des élites financières et du patronat, la propagande, la psychologie des foules et l'individualisation féroce de la société faisant le reste... Lire à ce sujet le très zédifiant et très fouillé article du Parti de Gauche Midi-Pyrénéen : Analyse des résultats des élections présidentielles 2007, 1er et 2ème tour (Sarkozy, Le Pen, Bayrou, catholiques pratiquants, patronat, ouvriers, femmes, syndicalistes, Verts, Royal, Buffet, Besancenot, Bové...) http://www.gauchemip.org/spip.php?article2946 - Citation :
- dimanche 24 octobre 2010.
Jamais la droite n’avait remporté une telle victoire électorale depuis les années 1962-1965. Pourtant, luttes, élections depuis 2002 et sondages d’opinion prouvaient qu’une majorité de la société française souhaitait plutôt une victoire de la gauche. Comment expliquer un tel paradoxe ?
Plan :
A) La droite et l’élection présidentielle de 2007
B) La gauche et l’élection présidentielle de 2007
C) Remarques complémentaires
Dernière édition par canis familiaris le Dim 24 Oct 2010 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
kapello enthousiaste
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 24 Oct 2010 - 23:22 | |
| Edition pour cause de grossièreté qui bien agréable sur le coup, est après relecture un peu moins marrante.
Dernière édition par kapello le Lun 25 Oct 2010 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Lun 25 Oct 2010 - 0:13 | |
| Ah 'tain un prof qui se pète une couille, une première | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Lun 25 Oct 2010 - 23:01 | |
| Oh P_tain !?........... Je l'avais pas encore relevé celui là : http://velorizontal.bbfr.net/le-bar-f6/un-autre-point-de-vue-sur-les-retraites-t12256.htm Électeurs sarkopisitifs et autres helvètes "typiques", courez pédalez zy sans plus zattendre : Le jône est véritablement la terre promise où quelques pionniers de votre acabit occupent déjà vaillamment le terrain, grâce à la tolérance idéologique et à la courtoisie langagière, toutes deux légendaires (tout autant que modératrices), qui caractérisent si bien ce bô forum... Arf, et en plus de pouvoir échanger dans la convivialité, avoir la possibilité de rouler et de trinquer radieusement avec toute cette bande de joyeux drilles à l'occasion de moult rassemblements régionaux, quelle chance tout de même... | |
|
| |
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mar 26 Oct 2010 - 14:41 | |
| Le soucis, c'est qu'à l'instar de ma radio, tu nous annonces pas "en raison d'un mouvement de grève, nous avons le regret de ne pouvoir diffuser l'intégralité de nos programmes". Hein dit c'est quand ça ? C'est quand Noël dit ? Allez soit sympa? Parce que que dans le genre disque pourri rayé, (oups je me suis permis de reprendre une de tes bottes secrètes bref ta superbe méthode de rayer tes superbes idées ou si ce n'est en vrai qu'une pratique fourbe, cemme celle de pas finir ses phra...)
Allons allons, ne nous trompons pas de sujet, le bleu mieux que le jaune ? Le gros soucis actuel du bleu, c'est bien ça, le vieux conte de canis, cette histoire millénaire resservie à chaque sujet. Comment cela vous ne l'a connaissez pas Ils étaient une fois de riches parvenus , électeurs votant irrémédiablement sarko, voyageant en "classe parvenue", qui s'intéressaient aux vélos couchés. N'ayant aucune culture mais de l'argent à n'en savoir que faire, ils allèrent en nombre voir un marchand . Ce dernier se frotta les mains en voyant arriver ces doux moutons bien gras , il nourrit alors les dociles animaux, qui décidèrent de se rencontrer au prétexte de se faire plaisir. Mais en réalité c'était faux, le marchand se remplissait les poches à chaque rencontre et avait fait des envieux, d'autres vendeurs appâtés par le gain arrivèrent et firent fortune. Heureusement, une arrière garde de preux chevalier, dont Sieur Canis était là pour dénoncer le phénomène. Ce serait tellement beau si ce n'était qu'une légende, si Canis arrivait à sortir de ses propres méandres idéologiques, mais non il ne peut pas il accomplit sa destinée, il dénonce l'oppresseur bourgeois invisible qui l'empêche d'être heureux et tente de nuire à son concept de vie. Pour ce faire il a même été dans l'antre de la bête et a fait parti du forum jaune, sous d'autres pseudos pour ne pas se faire repérer par les riches moutons et mettre en lien un site pour tenter alarmer sur une autre loi du silence http://www.reopen911.info/ Tout plein de franchise, il ne pourra tolérer plus longtemps le forum jaune et reviendra dans un lieu qu'il sent plus démocratique https://bentrideurs.forumactif.fr/contacter-l-equipe-f1/sujet-disparu-t2634.htm?highlight=sujet--- Plus sérieusement, mission vaine que celle de Canis ? Pas si sûr, tout n'est pas rose, même dans le jaune. Mais de là à tomber dans la théorie du complot et en faire sa perpétuelle croix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? | |
| |
|
| |
| Le bleu plus mieux que le jaune ? | |
|