Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le bleu plus mieux que le jaune ?

Aller en bas 
+33
canis familiaris
parker1
M
sebastien
Hervé44
Harry
SPIDERMAN
kill -9
sarkanaby
Leloublan
JO68
rachid
chakiroul
kapello
ROBERTO
aka
Renard argenté
Dolmen
siliconmollet
normandie-bents
Colibri
discoveur700
Didier33
l etrange
denis_68
schmir
hotwaker
Romuald
phil86
PHILIPPE69
owanestek
Matthieu
DédéMARTIN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:56

C'est clair que c'est pas ici qu'il y aura des retours sur des cadres titane ou carbone exotiques, mais plutôt là où se trouve les plus hauts revenus et les plus gros donneurs de leçons et moralistes de tous poils sur ce que doit être le p'tit commerce qui gravite autour (surtout quand on est partie prenante dudit commerce).

N'en déplaise aux "purs", un certain forum est avant tout et bien plus un vecteur de commerce bentradieux avec quelques palabres pour faire convivial, qu'un lieu d'information.

C'est de là que la "mode" Bacchetta est partie ainsi que celle des "Performer", Agenda dans un premier temps puis aïe racer, avec une p'tite pincée de Catrike pour le trois roues.

On va voir si la mayo Zocrab arrive à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
parker1
roi du bent
parker1


Nombre de messages : 1842
Age : 48
Localisation : Près d'Aix En Provence
Monture(s) : RR 8.2. X-Low (mais que le cadre...)
Date d'inscription : 21/02/2006

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:16

Romuald a écrit:
...la mayo Zocrab...


Excellente !

bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:41

Citation :

Romuald peut parraitre excessif mais ces réactions sont à la mesure des couches de connerie et d'aggressivité qu'il a du essuyer voui

J'espère qu'il avait un karcher pour ça. Visiblement, il n'a pas encore fini. C'est vrai que les couches de connerie, pour les essuyer, c'est le travail d'une vie...
En tout cas, on sait qu'il n'aime pas la couleur jaune pfui
Juste, ça me gêne un peu qu'il n'aime pas non plus mon Catrike jaune. C'est vrai quoi, un petit Cat c'est très mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:20

Pas de bol ses barons étaient jaunes bravissimo ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69


Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
Monture(s) : VK2
Kilométrage : Si peu
Date d'inscription : 12/02/2007

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:05

Le jaune c'est également la couleur des canaries Nantais. à la une et la deux
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
moulin à paroles
Leloublan


Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Monture(s) : LELOUBLAN Carbone nr 3,nr 4 en const
Date d'inscription : 21/11/2007

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:52

Bon j avais laisse de cote le bleu quelque temps pour plein de raisons perso qui n avait rien a voir avec son contenu mais avec mon emploi du temps
Ca fait plaisir de voir que c est toujours crepage de chignon et compagnie
Eh les gamins vous n avez rien casse en mon absence?
Bref excommunication ,mauvaise foi,exemple douteux, parti pris grossier ,
la routine quoi.....................
j ai bien fait de revenir y as longtemps que je me suis pas fait engueuler
hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:06

V'là Leloublan qui sort du bois coucou . Je dis Leloublan, je n'en sais rien car, comme chacun sait, la nuit, tous les Leloublan sont gris mort de rire
Bon, j'arrête avec les couleurs. Le jaune et le bleu sont bien suffisants.
Et puis je ne voudrais pas froisser Leloublan; après, il me regarderait d'un air chiffonné et pour la conversation, je pourrais repasser pfui
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri


Nombre de messages : 2090
Age : 37
Localisation : Epinal (Vosges 88)
Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...
Date d'inscription : 24/05/2007

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:20

???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:27

Laisse Colibri; ce sont des délires psychédéliques. T'as pas vu mon avatar ? "bent junky" qu'y disent. J'ai encore un peu trop fumé de Lynx. Va vraiment falloir que j'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:50

Petitmalinus a écrit:
On va voir si la mayo Zocrab arrive à prendre.
C'est à ce style de calembour que l'on distingue sans z'hésitation un Rigolus d'un Tristus, non ?!... à la une et la deux

Bleus et Jaunes aujourd'hui, Oranges et Verts hier ?!... hé hé

https://2img.net/r/ihimizer/img510/9821/rigolustristus01nr8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img261/2091/rigolustristus02vp0.jpg
(le chialant qui passe... mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
kapello
enthousiaste
kapello


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : 33350 pujols
Monture(s) : Bacchetta giro 26. Moyeu son. Moyeu rohloff
Kilométrage : 6000 par an. La moitié pour le travail.
Date d'inscription : 02/06/2008

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:05

ahah...

Le loup dépigmenté a écrit :
Code:
Bon j avais laisse de cote le bleu quelque temps pour plein de raisons perso qui n avait rien a voir avec son contenu mais avec mon emploi du temps
Ca fait plaisir de voir que c est toujours crepage de chignon et compagnie
Eh les gamins vous n avez rien casse en mon absence?
Bref excommunication ,mauvaise foi,exemple douteux, parti pris grossier ,
la routine quoi.....................
j ai bien fait de revenir y as longtemps que je me suis pas fait engueuler
hé hé

et beh, je suis du même avis que le Loup blanc...entre mauvaise foi, cassage de sucre divers sur le forum jaune qui ne me semble pas être une succursale commerciale et interventions ici de gens qui râlent contre certaines marques alors qu'il aurait suffit qu'ils ne massacrent pas leur M5 en démontant tout et n'importe quoi comme des gougnafiés...

Vous avez quand même le droit de dire du mal de Airodin. Et le jaune ne s'en est pas privé, me semble il.

De là à prétendre que la mode Bacchetta a été lancée par le forum jaune... (et mon Bacchetta est jaune)

Bon, de fait, mes conseils sont "soignez bien vos ulcères, les enfants" et "arrêtez l'autoflagornerie, vous en devenez ridicules".

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:58

Je me demandais aussi qui avait pu déterrer cette vieille lune de post bravissimo
Alors, Kapello, tu donnes dans l'archéologie numérique? angel
Ton fameux loup est intervenu pour la dernière fois il y a un an, autant dire, une éternité...
Ca y est, ils t'ont faché! Ils ont dit du mal de Biquette.
Dans le fond, je te comprends: tu es un grand sensible, et dès qu'on touche aux bêtes... pas content
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 0:09

Maître kapello a écrit:
Bon, de fait, mes conseils sont "soignez bien vos ulcères, les enfants" et "arrêtez l'autoflagornerie, vous en devenez ridicules".
Qu'est-ce qui se passe dans l'académie de Bordeaux, c'est pas déjà les vacances de la Toussaint, encore un prof désoeuvré ?...
Mon conseil : Retourne donc faire la leçon (et surtout le cabot) sur le jône, comme tu le fais si bien d'ordinaire.
parle à mon c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:25

Tiens en voilà une bonne visite, un gars qu'existe, consultable en chair et en os pour de vrai comme ils disent les n'enfants.

Ouh lala, ça a l'air de nous le fâcher tout rouge le cerbère de la porte numérique, lui aussi on devrait lui dire de retourner, mais retourner où ??? Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Normand

Allez soyons fous, retourner faire du bent ! Apparemment ça rend aimable ... Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Style
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:04

Encore merci Disco2000, de me rappeler que je ne suis pas prêt d'être introduit dans le milieu de la "jet set du bent"©️ chapeau

(©️ Cette radieuse niche sociologique dont je revendique ipso facto la découverte et la dénomination mériterait une étude approfondie.
Mais je n'ai malheureusement ni le bagage, ni le talent d'un Pinçon ou d'une Pinçon-Charlot et encore moins des deux réunis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
kapello
enthousiaste
kapello


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : 33350 pujols
Monture(s) : Bacchetta giro 26. Moyeu son. Moyeu rohloff
Kilométrage : 6000 par an. La moitié pour le travail.
Date d'inscription : 02/06/2008

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:04

ah...faire le cabot...
C'est à l'aune ce genre de réflexion d'une politesse exquise, non, d'une connerie bien grasse et épaisse que je sais pourquoi je vais sur le jaune.
Flattez vous bien, auto élisez vous rebelles du bent.
Et à tantôt

Quant à faire du vélo...tous les jours, ne serais que pour aller au travail...Et ce n'est ni à côté, ni tout plat.
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:09

Justement, pour tous les rebelles auto-élus du bent , et plus largement pour toutes celles zet ceux dont l'univers ne gravite pas zuniquement autour de leur petit nombril à pédales... hé hé
...voici la dernière contribution du Prôfesseur Lordon (certes non exempte de cabotinage, mais) d'une toute autre puissance narrative (et surtout analytique) que celle du petit Maître kapello (de retour sur son forum jône). gniark

http://blog.mondediplo.net/2010-10-23-Le-point-de-fusion-des-retraites
Citation :
Car on croyait le peu­ple sou­ve­rain la seule com­mu­nauté de référ­ence de l’Etat, son ayant-droit exclu­sif, l’uni­que objet de ses devoirs, et l’on aperçoit comme jamais à l’occa­sion de la réf­orme des retrai­tes que, contrai­re­ment à de stu­pi­des idées reçues, le pou­voir poli­ti­que ne gou­verne pas pour ceux dont il a reçu la « légi­timité » – mais pour d’autres.

Il y a donc un tiers intrus au contrat social et l’on déc­ouvre que, litté­ra­lement par­lant, c’est lui qui fait la loi – et tous nos vœux accom­pa­gnent les jus­ti­fi­ca­teurs de la « légi­timité du man­dat » et de ce que « ce n’est pas la rue qui gou­ver­nera », car on se demande bien quelle autre solu­tion il reste, à part la rue à pren­dre, pour objec­ter à cette sorte de scan­dale.
(...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
Fleur
Bent junky



Nombre de messages : 118
Localisation : Belgium
Monture(s) : avec des roues
Kilométrage : inconnu à l'heure actuelle
Date d'inscription : 28/06/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:15

canis familiaris a écrit:
Justement, pour tous les rebelles auto-élus du bent , et plus largement pour toutes celles zet ceux dont l'univers ne gravite pas zuniquement autour de leur petit nombril à pédales... hé hé
...voici la dernière contribution du Prôfesseur Lordon (certes non exempte de cabotinage, mais) d'une toute autre puissance narrative (et surtout analytique) que celle du petit Maître kapello (de retour sur son forum jône). gniark

http://blog.mondediplo.net/2010-10-23-Le-point-de-fusion-des-retraites
Citation :
Car on croyait le peu­ple sou­ve­rain la seule com­mu­nauté de référ­ence de l’Etat, son ayant-droit exclu­sif, l’uni­que objet de ses devoirs, et l’on aperçoit comme jamais à l’occa­sion de la réf­orme des retrai­tes que, contrai­re­ment à de stu­pi­des idées reçues, le pou­voir poli­ti­que ne gou­verne pas pour ceux dont il a reçu la « légi­timité » – mais pour d’autres.

Il y a donc un tiers intrus au contrat social et l’on déc­ouvre que, litté­ra­lement par­lant, c’est lui qui fait la loi – et tous nos vœux accom­pa­gnent les jus­ti­fi­ca­teurs de la « légi­timité du man­dat » et de ce que « ce n’est pas la rue qui gou­ver­nera », car on se demande bien quelle autre solu­tion il reste, à part la rue à pren­dre, pour objec­ter à cette sorte de scan­dale.
(...)


Sauf que le peuple a é­lu sarkholé­on qui n'en etait pas a son coups d'essais en matiere de tromperie et de passage en force.

La limite de la dé­mocratie est l'imbé­cilité­ des é­lecteurs, le peuple aime ses dictateurs je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
prince du bent
Didier33


Nombre de messages : 243
Age : 64
Localisation : France - Gironde - Marcheprime
Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune
Date d'inscription : 16/01/2007

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:24

Pardon si je digresse mais, une petite question qui me vient, là, tout bêtement:

Les ceusses qui fréquentent le forum jône sont affublés du doux sobriquet de "bentradieux" sur ce forum: soit.

Y a t il l'équivalent pour ceusses qui fréquentent le forum bleu? (sur le jône je n'ai rien vu de semblable. Peut-être une lacune?)

Question identique aussi pour ceusses qui naviguent sans vergogne entre les deux, mélangeant joyeusement les deux couleurs (des verts peut-être?) perplexe

Docteur Canis, un avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:08

Fleur a écrit:
Sauf que le peuple a é­lu sarkholé­on qui n'en etait pas a son coups d'essais en matiere de tromperie et de passage en force.
La limite de la dé­mocratie est l'imbé­cilité­ des é­lecteurs, le peuple aime ses dictateurs.
Boarf, la limite de la démocratie se situe plus, amha, dans les règles du "jeu républicain" complètement truquées, qui confisquent dès le départ toute possibilité pour le peuple de prendre un jour son destin en main.

Sarkozy est avant tout le président des élites financières et du patronat, la propagande, la psychologie des foules et l'individualisation féroce de la société faisant le reste...
Lire à ce sujet le très zédifiant et très fouillé article du Parti de Gauche Midi-Pyrénéen :
Analyse des résultats des élections présidentielles 2007, 1er et 2ème tour
(Sarkozy, Le Pen, Bayrou, catholiques pratiquants, patronat, ouvriers,
femmes, syndicalistes, Verts, Royal, Buffet, Besancenot, Bové...)

http://www.gauchemip.org/spip.php?article2946

Citation :
dimanche 24 octobre 2010.

Jamais la droite n’avait remporté une telle victoire électorale depuis les années 1962-1965. Pourtant, luttes, élections depuis 2002 et sondages d’opinion prouvaient qu’une majorité de la société française souhaitait plutôt une victoire de la gauche. Comment expliquer un tel paradoxe ?

Plan :

A) La droite et l’élection présidentielle de 2007

B) La gauche et l’élection présidentielle de 2007

C) Remarques complémentaires


Dernière édition par canis familiaris le Dim 24 Oct 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:18

Didier33 a écrit:
Les ceusses qui fréquentent le forum jône sont affublés du doux sobriquet de "bentradieux" sur ce forum: soit.
Y a t il l'équivalent pour ceusses qui fréquentent le forum bleu? [size=9](sur le jône je n'ai rien vu de semblable. Peut-être une lacune?)
Ouais, on est les grincheux, les pisses-vinaigres, les zulcéreux, bref : les zaigris !!! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
kapello
enthousiaste
kapello


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : 33350 pujols
Monture(s) : Bacchetta giro 26. Moyeu son. Moyeu rohloff
Kilométrage : 6000 par an. La moitié pour le travail.
Date d'inscription : 02/06/2008

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:22

Edition pour cause de grossièreté qui bien agréable sur le coup, est après relecture un peu moins marrante.



Dernière édition par kapello le Lun 25 Oct 2010 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Abonné absent
Romuald


Nombre de messages : 3946
Age : 63
Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44)
Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé
Date d'inscription : 09/02/2005

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:13

Ah 'tain un prof qui se pète une couille, une première gniark
Revenir en haut Aller en bas
canis familiaris
phénix du bent
canis familiaris


Nombre de messages : 1221
Age : 53
Localisation : Naoned
Monture(s) : assise, pliée, debout, couchée
Kilométrage : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:01

Oh P_tain !?........... Je l'avais pas encore relevé celui là : http://velorizontal.bbfr.net/le-bar-f6/un-autre-point-de-vue-sur-les-retraites-t12256.htm Razz

Électeurs sarkopisitifs et autres helvètes "typiques", courez pédalez zy sans plus zattendre : Le jône est véritablement la terre promise où quelques pionniers de votre acabit occupent déjà vaillamment le terrain, grâce à la tolérance idéologique et à la courtoisie langagière, toutes deux légendaires (tout autant que modératrices), qui caractérisent si bien ce bô forum... thumright

Arf, et en plus de pouvoir échanger dans la convivialité, avoir la possibilité de rouler et de trinquer radieusement avec toute cette bande de joyeux drilles à l'occasion de moult rassemblements régionaux, quelle chance tout de même... gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pieterhugo.com/selected-work/the-hyena-other-men/2.jp
discoveur700
khan du bent
discoveur700


Nombre de messages : 402
Age : 46
Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 -
Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...
Date d'inscription : 13/12/2006

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:41

Le soucis, c'est qu'à l'instar de ma radio, tu nous annonces pas "en raison d'un mouvement de grève, nous avons le regret de ne pouvoir diffuser l'intégralité de nos programmes". Hein dit c'est quand ça ?

C'est quand Noël dit ? santa

Allez soit sympa? Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Espace_s

Parce que que dans le genre disque pourri rayé, (oups je me suis permis de reprendre une de tes bottes secrètes bref ta superbe méthode de rayer tes superbes idées ou si ce n'est en vrai qu'une pratique fourbe, cemme celle de pas finir ses phra...)

Allons allons, ne nous trompons pas de sujet, le bleu mieux que le jaune ?

Le gros soucis actuel du bleu, c'est bien ça, le vieux conte de canis, cette histoire millénaire resservie à chaque sujet. Comment cela vous ne l'a connaissez pas affraid

Ils étaient une fois de riches parvenus Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Commen10, électeurs votant irrémédiablement sarko, voyageant en "classe parvenue", qui s'intéressaient aux vélos couchés. N'ayant aucune culture mais de l'argent à n'en savoir que faire, ils allèrent en nombre voir un marchandLe bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Gargam11. Ce dernier se frotta les mains en voyant arriver ces doux moutons bien gras , il nourrit alors les dociles animaux, qui décidèrent de se rencontrer au prétexte de se faire plaisir. Mais en réalité c'était faux, le marchand se remplissait les pochesLe bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Nz_20011 à chaque rencontre et avait fait des envieux, d'autres vendeurs Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Loup11appâtés par le gain arrivèrent et firent fortune.

Heureusement, une arrière garde de preux chevalier, dont Sieur Canis Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 18194610était là pour dénoncer le phénomène.

Ce serait tellement beau si ce n'était qu'une légende, si Canis arrivait à sortir de ses propres méandres idéologiques, mais non il ne peut pas il accomplit sa destinée, il dénonce l'oppresseur bourgeois invisible qui l'empêche d'être heureux et tente de nuire à son concept de vie.

Pour ce faire il a même été dans l'antre de la bête et a fait parti du forum jaune, sous d'autres pseudos pour ne pas se faire repérer par les riches moutons et mettre en lien un site pour tenter alarmer sur une autre loi du silence http://www.reopen911.info/ thumleft

Tout plein de franchise, il ne pourra tolérer plus longtemps le forum jaune et reviendra dans un lieu qu'il sent plus démocratique https://bentrideurs.forumactif.fr/contacter-l-equipe-f1/sujet-disparu-t2634.htm?highlight=sujet

---
Plus sérieusement, mission vaine que celle de Canis ? Pas si sûr, tout n'est pas rose, même dans le jaune. Mais de là à tomber dans la théorie du complot et en faire sa perpétuelle croix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bleu plus mieux que le jaune ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bleu mode d'emploi ?
» Comment les riches détruisent la planète
» lynx jaune hier soir à Epinal !
» Suite d'un truc du jaune
» y'a un probleme avec le forum jaune ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Discussions vives-
Sauter vers: