Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le bleu plus mieux que le jaune ?

+33
canis familiaris
parker1
M
sebastien
Hervé44
Harry
SPIDERMAN
kill -9
sarkanaby
Leloublan
JO68
rachid
chakiroul
kapello
ROBERTO
aka
Renard argenté
Dolmen
siliconmollet
normandie-bents
Colibri
discoveur700
Didier33
l etrange
denis_68
schmir
hotwaker
Romuald
phil86
PHILIPPE69
owanestek
Matthieu
DédéMARTIN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kapello
enthousiaste
kapello

Monture(s) : Bacchetta giro 26. Moyeu son. Moyeu rohloff
Kilométrage : 6000 par an. La moitié pour le travail.

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: rhooooooooooh   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:52

Je suis désappointé.
Les bras m'en tombent comme des tours.
Mon coeur saigne.
J'vais faire du vélo tient, pour me changer les idées (et prendre l'eau, vu le climat)
Je le tiens le nouveau post : le climat : le complot : les preuves
Pourquoi ne pleuvait il pas le 11 septembre
les islamistes dans le coup : ils ne font pas de vélo (et encore mois couché)
mango et la cia : l'aaliance contre nature pour promouvoir les vélo carrossés... bièrage
Revenir en haut Aller en bas
chakiroul
khan du bent

Monture(s) : Baron XS, Stinger XS, CGX, Mistral 2003, Thys

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:05

hééééé oui kapello, aka est un affrrrreux suppôt de la théorrrrie du KONPLÔÔÔÔ le bien le mal

et même que sur le jaune en son temps, c'est un certain Seb2Nantes qui était particulièrement prolifique sur le sujet

heureusement, ouf, ce Seb a complètement disparu de la circulation, bon débarras, tiens ; mais les complotistes sont nombreux, et quand certains disparaissent, d'autres surgissent, ah la la quelle engeance !
kapello
enthousiaste
kapello

MessageSujet: rahhhhhh   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:04

zob, je viens de me faire enguirlander par les administrateurs du jaune bicoze, j'étais pas poli avec certains.
Rien de plus chiant que de discuter d'un sujet explosif en tolérant tout et n'importe quoi.
La colère, ce n'est pas un péché et en plus on est athés.
Alors vive la colère.
Le discours nian nian : faut écouter (je fais), je répond, en argumentant et paf l'autre sguègue te répond à côté, sans avoir compris ce que t'a dit, tu recommences, il te répond un truc d'une niaiserie confondante et franchement insultante.
Deux solutions : la vraie dans la vraie vie : il met les pieds dans une gamate de béton, il nage jusqu'au milieu du port, et là, il coule, personne il sait pourquoi, ecco.
la virtuelle sur un forum, tu lui dit en substance "putain tu m'as pété une couille là, t'es con nature ou tu t'entraines?"
Ohhhhh lui pas content, lui beaucoup émotionné, habitué qu'il est à la tolérance imbécile qui consiste à gober des âneries sans s'offusquer.
ça lui fait mal, lui le révolutionnaire habitué à son confort.
Alors il pleure, l'administrateur, ce grand frère à nous tous hausse le ton et vous demande d'être respectueux du petit camarade.
triste
Bon je vais porter la contradiction aux courgettes, elles m'ont mal parlé
et aux tomates aussi
rachid
accro
rachid

Monture(s) : Fiéro

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:16

kapello a écrit:
zob, je viens de me faire enguirlander par les administrateurs du jaune bicoze, j'étais pas poli avec certains.

Encore un coup des témoins de Jéhovah ??? gniark
kapello
enthousiaste
kapello

MessageSujet: m aka   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:56

serait ce là un Vespa crabo en guise d'avatar ???
Si c'est comme ça, je vais mettre un xylocope violet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:49

Et moi un bombus pascuorum (à cause du temps).Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 Xtriste
kapello
enthousiaste
kapello

MessageSujet: chouette   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:12

un girondin qui aime les jolies bestioles
kapello
enthousiaste
kapello

MessageSujet: ça promet   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:14

un forum qui ne manque pas de piquant (faciiiiiile)
Didier33
prince du bent
Didier33

Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:17

Citation :
Rien de plus chiant que de discuter d'un sujet explosif en tolérant tout et n'importe quoi.

Pauv' kapello. J'ai un peu lu ce post. Pour le fond, je suis d'accord avec toi : les gens ont tendance à croire un peu tout et n'importe quoi, sans réfléchir avec un minimum de bon sens. Les "complotistes" ne sont pas nouveaux. Ils sont souvent bien inoffensifs, et ont parfois un pouvoir de nuisance redoutable. Tant de boucs émissaires en ont fait les frais, frappés par la vindicte populaire habilement orchestrée...
Pour la forme , c'est effectivement pas consensuel, un peu rugueux. Moi qui me trouve un peu trop consensuel souvent, je peux le dire. En même temps, je trouve ta verve Kapellotesque vivement réjouissante, et je ne m'en lasse pas. C'est peut-être une sorte de thérapie dans ce monde trop policé, aseptisé. Question : La kapellothérapie devrait elle être remboursée par la sécurité sociale?
rachid
accro
rachid

Monture(s) : Fiéro

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 1:07

Didier33 a écrit:
Citation :

Pauv' kapello. J'ai un peu lu ce post. Pour le fond, je suis d'accord avec toi : les gens ont tendance à croire un peu tout et n'importe quoi, sans réfléchir avec un minimum de bon sens. Les "complotistes" ne sont pas nouveaux. Ils sont souvent bien inoffensifs, et ont parfois un pouvoir de nuisance redoutable. Tant de boucs émissaires en ont fait les frais, frappés par la vindicte populaire habilement orchestrée...
Pour la forme , c'est effectivement pas consensuel, un peu rugueux. Moi qui me trouve un peu trop consensuel souvent, je peux le dire. En même temps, je trouve ta verve Kapellotesque vivement réjouissante, et je ne m'en lasse pas. C'est peut-être une sorte de thérapie dans ce monde trop policé, aseptisé. Question : La kapellothérapie devrait elle être remboursée par la sécurité sociale?

je m'incline Bonjour la lèche !!!
kapello
enthousiaste
kapello

MessageSujet: Rachid, tu dis du mal de la famiglia   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:07

Ma qué, Rachid, où ça que tu vois de la lèche.
Le monsieur Didier 33, c'est oun ami de moi très cher et proche de mon coeur. Et parfois même, qué ié vais pédaler avec loui.
et pouis, comme il mé doit dé l'argent, pourquoi qu'il a des dettes, c'est normal qu'il me flatte. Pourquoi qué s'il né payé pas, lé prix habitouel, c'est un kit per l'initiation à l'apnée prolongée (oun parpaing et oune corde), mais ,commé, c'est oun ami, des amis à moi qui ne voulait pas que je m'énerve les nerfs lui ont, par bonté d'âme solamente fait sauter oune rotoule avec oune canne de golf.

Sinon, le Didier est consensuel parce qu'il aime la paix des foyers, l'amour entre les hommes de bonne volonté, sa femme, son lynxx (XS), ses 18 enfants, le hopper de sa femme, son chien et les bons repas (et le vin que produit ma douce et tendre). mais on peut aussi le soupçonner d'être têtu comme une mule.
et ne critiquez pas les mules, ce sont des animaux adorables
Didier33
prince du bent
Didier33

Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:10

Citation :
Sinon, le Didier est consensuel parce qu'il aime la paix des foyers, l'amour entre les hommes de bonne volonté, sa femme, son lynxx (XS), ses 18 enfants

Merci Don Kapelloeone! Vous êtes un vrai ami...

(18 enfants? Tu es sûr?Tant que ça? Pas avec la mule quand même!)
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:16

kapello a écrit:
Si c'est comme ça, je vais mettre un xylocope violet
V'la d'l'odonate toute fraîche du jour en provenance directe du jardin. hé hé
Ça a quand même une autre allure que certains z'avatars ventrus ou poilus. gniark

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 9358cfafd81b95dc5ae753512bf31710 Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 0bafe4ae5263a7c1b230da86987408d1
JO68
prodige du bent
JO68

Monture(s) : Mistral

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:26

Possible mais la sauterelle amoureuse du Mistral, ça a de la gueule également.
C'était en Provence, il y a 3 semaines.
Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 Img_4014
https://www.dailymotion.com/OLJO/1
chakiroul
khan du bent

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:41

Leloublan a écrit:

avant de dire j ai pas de sous efface la liste de tes velos (aussi voles?) à la tienne

atteeeeeeends, je t'expliiiiiique...
dans une vie antérieure, je travaillais et même qu'on me payait pour ça !
alors j'ai pu me payer une belle collection de bicyclettes
Leloublan
moulin à paroles
Leloublan

Monture(s) : LELOUBLAN Carbone nr 3,nr 4 en const

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:13

Un de plus ,mais a ton age tu peux esperer quelques vies posterieures non?????
En tout cas belle collection
sarkanaby
moulin à paroles
sarkanaby

Monture(s) : A venir... Scorpion FX

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:27

Pas bien compris le rapport de tout ça avec le sujet du post...... Tiens, je me suis désinscrit définitivement du jaune...
http://www.sarkanaby.com
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:26

Tient, le gars du dessus est finalement retourné à la niche la queue entre les jambes... gniark

eh l'autre Mais surtout, ici sur le bleu, on est pas prêts d'organiser ce genre de... hum.. comment dire... ce genre de... chose ubuesque cyber-néo-démocratique.
(car on ne déconne pas avec la dictature P'tite Gibusienne nein )...

http://velorizontal.bbfr.net/elections-f23/election-des-moderateurs-reglement-t7172.htm

Pour l'enculage de mouches l'interprétation de la "chose", c'est par ici... gniark

http://velorizontal.bbfr.net/contacter-lequipe-f11/election-des-moderateurs-t7173.htm
sarkanaby
moulin à paroles
sarkanaby

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:53

Désinscrit et ré-inscrit... parce qu'ici c'est plutôt désert... et c'est pas étonnant avec des gens comme toi........ ET SURTOUT PARCE QU'IL N'Y A QUE LES CONS QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS (contrairement à toi... évidemment !!! pouet pouet )
Et aussi parce que sur le jaune, finalement, on parle de vélo, pas de pseudo-politique répandue par un minable dans ton genre, qui doit se venger sur son pc de ce que la vie ne lui donne pas (forcement !)....... ce qui fait fuir les membres...
Continue à te défouler tranquilement sur ton écran, puisqu'il ne te reste que cela

Citation :
Tient, le gars du dessus est finalement retourné à la niche la queue entre les jambes...
Et je n'ai aucune niche, n'étant pas un chien, juste des choix !!! chapeau gniark

ADIEU SIMPLET !!!!!! trou du cul
kill -9
prince du bent
kill -9

Monture(s) : Performer Agenda

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:49

sarkanaby,
C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose, mais la période est propice à l'hibernation
Des fois, mieux vaut ne rien écrire plutôt que de commettre des messages sans intérêt ou polémique.
C'est bien pour cela que j'ai ajouté a*a pas content à "ma liste d'ignorés" : je parcours désormais notre beau forum bleu avec bien plus de plaisir.
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:11

Arf...
On peut pas être gentils tout le temps.
On peut pas aimer tous les gens.
Y a une sélection. C'est normal.
On lit pas tous le même journal.
p'tet bin qu'oui
sarkanaby
moulin à paroles
sarkanaby

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:18

Tiens, y'a encore des cons qui lisent des journaux ??!!!! boulet !!
hotwaker
phénix du bent
hotwaker

Monture(s) : avec des roues

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:27

sarkanaby a écrit:
Tiens, y'a encore des cons qui lisent des journaux ??!
oui : Union et Tétu
à la une et la deux
http://hotwaker.free.fr/
chakiroul
khan du bent

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:19

sarkanaby a écrit:
Tiens, y'a encore des cons qui lisent des journaux ??!!!! boulet !!

bon sang de bois, ne dis pas que tu n'as même pas reconnu un extrait de "Poulailler's song" ?

on se demande qui c'est le boulet, elle est géniale cette chanson !
sarkanaby
moulin à paroles
sarkanaby

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:00

Ce qui est "génial" hé hé pour les uns ne l'est pas forcement pour d'autres ! Je préfère les Talking Heads à Souchon, par exemple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 3 Empty

Le bleu plus mieux que le jaune ?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant