| Le bleu plus mieux que le jaune ? | |
|
+33canis familiaris parker1 M sebastien Hervé44 Harry SPIDERMAN kill -9 sarkanaby Leloublan JO68 rachid chakiroul kapello ROBERTO aka Renard argenté Dolmen siliconmollet normandie-bents Colibri discoveur700 Didier33 l etrange denis_68 schmir hotwaker Romuald phil86 PHILIPPE69 owanestek Matthieu DédéMARTIN 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Dim 30 Nov 2008 - 21:30 | |
| Hum... ça va on vous dérange pas ? | |
|
| |
Didier33 prince du bent
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : France - Gironde - Marcheprime Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mar 2 Déc 2008 - 16:16 | |
| Tien! Il existe encore ce post? Ca taille encore sec. C'est rassurant de voir qu'il y a des choses qui durent Salut Colibri! T'es là aussi? Je passais par là et j'ai entendu du bruit. Tu l'as toujours ton Lynx? T'en es content? | |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mar 2 Déc 2008 - 17:45 | |
| Ben ouais z'l'ai toujours, mais chez ma chérie.. ^^ Mon baron est en cours de recomposition. Bref, j'fais du vtt et j'pense au footbike ;-) Voilà comme ça le sujet est vraiment perdu | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
SPIDERMAN enthousiaste
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Sur ma toile Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Lun 22 Déc 2008 - 4:14 | |
| Sur le jaune il y a beaucoup de revendeurs je crois. | |
|
| |
Harry Bent junky
Nombre de messages : 100 Age : 87 Localisation : Palaiseau Kilométrage : 4502 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Jeu 8 Jan 2009 - 11:05 | |
| Sur le jaune j'ai eté banni pour avoir dit du bien de Thorbikes . On peut dire du mal mais pas du bien sinon on est banni. C'est tres bizarre le jaune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Jeu 8 Jan 2009 - 11:19 | |
| Sur l'coup là on les comprend.. hum.. | |
|
| |
Leloublan moulin à paroles
Nombre de messages : 33 Localisation : Suisse Monture(s) : LELOUBLAN Carbone nr 3,nr 4 en const Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Jeu 8 Jan 2009 - 11:26 | |
| Salut Albert Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Dim 21 Déc 2008, 08:33 Adieu, Alberto. LES STATS DE JEJON (Histoire qu'on ne me prenne pas pour paranoïaque Code: Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP Antoine [ 79 Messages ] Sylvie [ 28 Messages ] Gringo [ 25 Messages ] Alfred [ 12 Messages ] ROBERT [ 1 Message ] Alors cette therapie c est bien???????? | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Jeu 8 Jan 2009 - 14:39 | |
| J'y comprend quedal!? est ce que Leloublan sur le bleu est le même que Jejon sur le jaune? | |
|
| |
Hervé44 beau parleur
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : Loire-Atlantique Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Jeu 8 Jan 2009 - 15:08 | |
| Sans doute pas, mais il se pourrait que notre ami Harry soit à lui tout seul les 5 pseudos cités. | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Localisation : Suisse Monture(s) : LELOUBLAN Carbone nr 3,nr 4 en const Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Jeu 8 Jan 2009 - 17:14 | |
| Exact
Je ne faisais que citer Jejon pour info | |
|
| |
Harry Bent junky
Nombre de messages : 100 Age : 87 Localisation : Palaiseau Kilométrage : 4502 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Jeu 8 Jan 2009 - 17:45 | |
| Oui sur le jaune on m'a pris pour wiliam.henri...etc d'ailleurs c'est curieux on m'a banni et ensuite pris pour un autre le jaune abuse du pastis.
sarkanaby a eté virer du jaune pour avoir dit du bien de thorbikes comme quoi c'est grave ce qui se passe la-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Jeu 8 Jan 2009 - 19:34 | |
| Ouais nan mais là faut arrêter quoi, ça devient lourd.. Ce type se fout de la gueule du monde, il revient sans cesse à la charge avec de nouvelles identités, achète du matos neuf qu'il revend d'occas défiguré pour que ça ait l'air d'une véritable occasion (je parle pour le trike). Quand il participe au forum c'est du genre "c'est bien" ou encore "c'est mal".. je caricature mais c'est souvent pas plus d'une phrase, qui ne laisse aucune place au débat, et qui n'y apporte rien non plus d'ailleurs. Et qu'il soit à moitié ou complètement handicapé ne donne pas de passe-droits à ce monsieur. Son "magasin" est une grosse embrouille, ou c'est soit disant à sa soeur ou sa femme je ne sais plus trop (d'ailleurs certains se demandent si elle existe vraiment..) et son "site" est démultiplié sur le net, il y a bien 2, 3 ou 4 versions sur divers blogs.. mouais, il n'y a qu'à taper "thorbikes" dans google pour voir ! Je suis sûr qu'il répondrait à celà avec un tas de raisons tout aussi sombres et compliquées, donc je le prierais de ne pas le faire ^^. | |
|
| |
sarkanaby moulin à paroles
Nombre de messages : 47 Age : 64 Localisation : Ozoir-la-ferrière (77) Monture(s) : A venir... Scorpion FX Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Jeu 8 Jan 2009 - 19:41 | |
| - Citation :
- sarkanaby a eté virer du jaune pour avoir dit du bien de thorbikes comme quoi c'est grave ce qui se passe la-bas.
Désolé de te contredire, mais j'ai juste défendu (comme un avocat du diable !) ce monsieur AU CAS où ce dernier serait sincère (ce que je ne crois plus !) MAIS JE N'AI JAMAIS DIT DU BIEN DE L'ETABLISSEMENT THORBIKES (qui me parait vraiment très amateur et tordu !) De plus je n'ai ABSOLUMENT pas été viré du forum jaune pour cette raison... j'ai été banni 7 jours pour une discussion très houleuse QUI N'AVAIT STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC Thorbikes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Jeu 8 Jan 2009 - 20:11 | |
| Re exact | |
|
| |
sebastien beau parleur
Nombre de messages : 52 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Jeu 8 Jan 2009 - 23:46 | |
| miam, la diversité est mon plat préféré ! | |
|
| |
chakiroul khan du bent
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : Lyon (Villeurbanne) Monture(s) : Baron XS, Stinger XS, CGX, Mistral 2003, Thys Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Harry Bent junky
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Sam 10 Jan 2009 - 0:25 | |
| Celina pourquoi tu vend pas du catrike ils sont bien,pour le medecin c'est trop tard pour moi . | |
|
| |
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Sam 10 Jan 2009 - 12:07 | |
| - Leloublan a écrit:
- Salut Albert
Sujet: Re: Les avatars de Thorbikes [William, Henri, Robert, Harry] Dim 21 Déc 2008, 08:33 Adieu, Alberto.
LES STATS DE JEJON (Histoire qu'on ne me prenne pas pour paranoïaque Code: Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP Antoine [ 79 Messages ] Sylvie [ 28 Messages ] Gringo [ 25 Messages ] Alfred [ 12 Messages ] ROBERT [ 1 Message ]
Alors cette thérapie c est bien???????? Bah non, elle fonctionne pas sa thérapie, il fait toujours autant de fautes d'orthographe pourries... Pour le reste, je vais pas répondre à la place de "Celina", mais elle, elle a un magasin, avec (je lui souhaite) de quoi vivre, mais aussi des charges et un sav (même par téléphone, vécu en live et en rando avec rouedevelo pour réglage de siège euromesh sur Trike). En revanche je doute qu'elle possède plusieurs maris fictifs et autant de bombes de peinture pour essayer de prendre les gens pour des c... | |
|
| |
Hervé44 beau parleur
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : Loire-Atlantique Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Ven 17 Avr 2009 - 13:09 | |
| Et dans le même genre, Rico s'est fait bannir d'ici pour avoir blagué sur le jaune. Purée, le sarkozysme est contagieux ! Bref, que de la gueule ici comme ailleurs ! . Je suppose que je vais subir le même sort, pas vrai ? Donc salut ! | |
|
| |
Didier33 prince du bent
Nombre de messages : 243 Age : 65 Localisation : France - Gironde - Marcheprime Monture(s) : Metabike 20X26 bleu ciel - Catrike Trail jaune Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Ven 17 Avr 2009 - 14:22 | |
| - Hervé44 a écrit:
- Et dans le même genre, Rico s'est fait bannir d'ici pour avoir blagué sur le jaune. Purée, le sarkozysme est contagieux ! Bref, que de la gueule ici comme ailleurs ! .
Je suppose que je vais subir le même sort, pas vrai ? Donc salut ! [Mode Nico/ON] Mais m'sieur hervé, les brav'gens qui respectent la loi n'ont rien à craindre! [Mode Nico/OFF] Et ce Rico, qu'est ce qu'il est taquin Pour ses nombreux admirateurs, il sévit encore sur le jaune (Je le sais, je le l'y vois souvent ...) | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Ven 17 Avr 2009 - 14:43 | |
| La liberté d'expression existe puisqu'il a pu me tailler sans aucune modération. Il pouvait le faire ici, il a choisi là-bas, qu'il y reste.
Ca me vexe un peu et je trouve ça par trop réducteur qu'on ne retienne de mon parcours bentradieux que la prédestination, le châtiment divin et l'aigritude. Comme si j'étais croyant!
Comme il est légèrement vexant d'être assimilé à not' chef d'état bien aimé. Sauf que lui agit dans le réel de la vraie vie et que les conséquences sont un peu moins insignifiantes. | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
M moulin à paroles
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Monture(s) : M5 20/20eco, Tica LR, ICE QNT, Kett, dahon, VTT... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Ven 17 Avr 2009 - 17:54 | |
| bizarre, quand je clique sur les profils de rico ou chaliroul plus acccès à leurs messages... serait ce comme on le dit dans certaines banques un bug informatique? | |
|
| |
aka phénix du bent
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Ven 17 Avr 2009 - 18:51 | |
| Arf... autant pour moi... je viens juste de lire sur le jaune le courageux "diagnostic psychiatrique" de not' nouveau banni... L'est pas bô not'Rico dans son rôle de martyr (virtuel) ?... En tout cas, l'on n'apprend que non seulement c'est bien le not' de troquet qu'est toujours le plus réputé sur Gogol avec ces mots-clés-ci : FORUM VÉLO COUCHÉ mais qu'en plus, on est toujours précurseurs en terme de tendance et d'analyse de fond : Retour au VD http://velorizontal.bbfr.net/velorizontal-f2/retour-au-vd-t8251.htm PS : re-Arf... la Chakiroulbizar est donc également excommuniée... Le gars Benoit-XVI, c'est rien que d'la roupie de sansonnet à coté de not' P'tit Gibus local... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? | |
| |
|
| |
| Le bleu plus mieux que le jaune ? | |
|