| Le bleu plus mieux que le jaune ? | |
|
+33canis familiaris parker1 M sebastien Hervé44 Harry SPIDERMAN kill -9 sarkanaby Leloublan JO68 rachid chakiroul kapello ROBERTO aka Renard argenté Dolmen siliconmollet normandie-bents Colibri discoveur700 Didier33 l etrange denis_68 schmir hotwaker Romuald phil86 PHILIPPE69 owanestek Matthieu DédéMARTIN 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colibri son excellence du royaume du bent
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 19 Déc 2007 - 1:27 | |
| Euh.. j'ai fait un p'tit tour tout à l'heure sur le jaune (pour voir le sujet sur les choses à changer chez les constructeurs, dur à trouver d'ailleurs).... bah c'est vrai qu'en plus ya ptêtre un 'tit côté convivial, plus d'anecdotes rigolotes quoi. Mais sinon pas grand chose de vraiment intéressant, ou beaucoup trop : j'ai déjà parfois du mal à tout lire ici, pourtant il n'y a pas trop trop de messages.. Par contre, un petit truc que j'avais vraiment envie de dire depuis plusieurs jours : MERCI =) à vous tous, c'est très sympa de pouvoir papoter sans qu'il y ait trop de complications notamment par rapport aux relations diverses entre les constructeurs les fans etc... Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est plutôt cadré ici, .... enfin bref j'vais pas faire non plus plein de compliments si je suis là c'est pas pour rien quoi ! On s'en doute, hein? Et à propos de la partie site.. j'aime beaucoup les belles photos, les vidéos, le design soigné agréable à parcourir, la partie technique est vraiment top : claire et précise. Bravo les gars ! Sinon c'est clair que pour les infos genre voyages/aventures, nouveautés exotiques ya pas trop, à part Owanestek, que je salue au passage (ben oui on peut pas parler d'exotisme sans parler de lui) ! Allez, sans rire, je passe ici de bons moments et on se sent moins seul, surtout là avec le froid et pas forcément le temps de rouler, c'est cool ! Il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec "l'autre" Clément, je trouve ça simplement génial.. A propos Clément, à bientôt =) tu nous manques !! Sinon, oui Seb n'est plus là.. mais on ne l'a pas oublié pour autant | |
|
| |
normandie-bents pharaon du bent
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 19 Déc 2007 - 12:42 | |
| MOI je vais sur les 2 forums, mais quand on confond politique et vélo, sa me gonfle énormément ! c’est qui SEB a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 37 Localisation : Epinal (Vosges 88) Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^. Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 19 Déc 2007 - 12:52 | |
| Ouais c'est pas faux je grinçais des dents quand il y avait plus de posts politiques que vélo Ce forum n'est pas un centre de stockage de tracts en tous genres ! Nempêche que Seb était une grande figure de ce forum.. peut-être un peu trop d'ailleurs | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 19 Déc 2007 - 14:12 | |
| Je suis d'accord pour dire que certains des posts de Seb étaient hors sujets.Malgré leurs pertinence. Il fallait peut être un accord pour nous rediriger sur un support plus adéquats. N’empêche que quand il traitait de vélo couché c’était fort intéressant et je regrette son départ pour ça. Je préfère un bougon comme lui au caractère bien trempé même si il faut le modérer des fois qu’un gros fayot mielleux comme on en fréquente tous trop au quotidien au travail comme à la ville C'est drôle tiens, puisque les fayots et autres suces bi... sont surnommés les jaunes dans les entreprises. Bye. Owanestek | |
|
| |
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : La Harengere (27, Eure) Normandie Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 19 Déc 2007 - 14:20 | |
| ya aussi " bleu-bite " | |
|
| |
owanestek phénix du bent
Nombre de messages : 1020 Age : 66 Localisation : nice Monture(s) : Performer Low Racer Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 19 Déc 2007 - 14:50 | |
| Tu dis ça parce que tu sais que la mienne est bleue Tout ça c'est des mots, on est bien là et c'est tout ce qui compte dans ce monde de ouf Ciao Didier. Owanestek'okikibleu | |
|
| |
siliconmollet prince du bent
Nombre de messages : 246 Age : 62 Localisation : cestas 33 Monture(s) : chose qui roule. pour l'instant!! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 19 Déc 2007 - 14:53 | |
| yes le bleu est + technique et c'est ce qu'il me plait . si en + je trouve des gars simpatiques , qui puissent m'aider et ceci reciproquement : c'est le bonheur ! :un deuxieme service après vente mais plus conviviale
au fait ! sympa les photos de présentation du site , mais un commentaire (nom ou quoidonc!) serait agreable pour mieu comprendre | |
|
| |
schmir Bentrideur
Nombre de messages : 190 Age : 50 Localisation : METZ Monture(s) : AZUB IBEX Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 19 Déc 2007 - 15:19 | |
| c'est un peu Kohlanta finalement !!! Y aura t il une réunification ??? | |
|
| |
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 19 Déc 2007 - 16:10 | |
| réunif qui augure une finale | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 19 Déc 2007 - 16:12 | |
| avec des filles | |
|
| |
Dolmen khan du bent
Nombre de messages : 412 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues Kilométrage : Bentokm Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 19 Déc 2007 - 22:00 | |
| Et aussi avec des clés à trouver dans des salles où l'on peut rester prisonnier. Et avec un Romuald nain passe partout pour arbitrer !!! | |
|
| |
discoveur700 khan du bent
Nombre de messages : 402 Age : 46 Localisation : Putanges Pont Ecrepin -61 - Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector... Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 19 Déc 2007 - 22:07 | |
| Et un pseudo vieux qui pose des questions à dix balles et et et Bon j'arrête | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 19 Déc 2007 - 22:11 | |
| Ouais, c'est ça arrêtez On se croirait sur le jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mer 19 Déc 2007 - 22:26 | |
| et patati et patata | |
|
| |
Renard argenté moulin à paroles
Nombre de messages : 38 Age : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( Var) Monture(s) : Cheetah & Métabikes Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Bleu ou jaune ? Jeu 20 Déc 2007 - 0:10 | |
| Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Quand vous aurez déterminé quel est le plus ceci ou le plus cela , n'oubliez pas d'aller pédaler un petit peu. Ici le mercure reste dans les normes et on ne se prive pas . plein de bonnes choses. @+ Renard argenté | |
|
| |
PHILIPPE69 pharaon du bent
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Jeu 20 Déc 2007 - 1:01 | |
| Tu habites à la seyne sur mer, tu peux aller faire du lobbying auprès de maitre francois(FKC à six fours) pour qu'il nous fabrique le VC idéal. | |
|
| |
Renard argenté moulin à paroles
Nombre de messages : 38 Age : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( Var) Monture(s) : Cheetah & Métabikes Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Lobbying FKC Jeu 20 Déc 2007 - 23:54 | |
| Salut Phil69, c'est vrai que ce serait surement un VC du tonnerre fabriqué par un artisan de qualité. J'y ai déjà pensé mais jamais osé franchir le pas. A concrétiser pour 2008 ?
Ce serait sympa.
Allez je tenterais un rapproché sur son forum en 2008 et une visite sur place. Je vous tiendrais au courant.
@+
Renard argenté | |
|
| |
PHILIPPE69 pharaon du bent
Nombre de messages : 672 Age : 63 Localisation : SATHONAY CAMP Monture(s) : VK2 Kilométrage : Si peu Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Ven 21 Déc 2007 - 0:28 | |
| Un FKC couché cela aurait de la gueule, mais je pense qu'il n'est pas intèréssé. | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Jeu 1 Mai 2008 - 16:24 | |
| Bleu ou jaune ?... Blanc ou noir ?... Con ou quoi ?... Sujet déjà (s)abordé entre autre ici : Forums francophoneshttp://velorizontal.bbfr.net/contacter-lequipe-f11/forum-jaune-forum-bleu-meme-combat-t5166.htm#75185 et là : pourquoi +sieurs forums ?https://bentrideurs.forumactif.fr/discussions-vives-f2/pourquoi-sieurs-forums-t631.htmMais régulièrement ravivé de part et d'autre, comme ici : Forum jaune, forum bleu, même combat ?http://velorizontal.bbfr.net/contacter-lequipe-f11/forum-jaune-forum-bleu-meme-combat-t5166.htm#75185 La question, au fond, du choix et de la fréquentation addictive assidue d'un forum, n'est-elle pas toujours : Comment exister, au moins un tout petit peu, ne serait-ce qu'aux yeux de ses congénères, par le truchement d'une mise en scène égocentrique personnelle, aussi pathétiquement qu'inlassablement renouvelée, de n'importe quelle dérisoire et surtout illusoire singularité (comme tourner en rond pédaler plus ou moins à l'horizontal, par exemple) ?...
Dernière édition par aka le Sam 3 Mai 2008 - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Romuald Abonné absent
Nombre de messages : 3946 Age : 63 Localisation : Nantes, Loire très Inférieure (44) Monture(s) : Décathlon avec frein à disque Kilométrage : zéro pointé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Ven 2 Mai 2008 - 12:57 | |
| - aka a écrit:
La question, au fond, du choix et de la fréquentation addictive assidue d'un forum, n'est-elle pas toujours : Comment exister, au moins un tout petit peu, ne serait-ce qu'aux yeux de ses congénères, par le truchement d'une mise en scène égocentrique personnelle, aussi pathétiquement qu'inlassablement renouvelée, de n'importe qu'elle dérisoire et surtout illusoire singularité (comme tourner en rond pédaler plus ou moins à l'horizontal, par exemple) ?... Tu as oublié avec plus (jaune) ou moins (bleu) de condescendance pour les gens qui n'ont pas compris que le "véloribancale bentradieux" c'est plus mieux. Mais la vérité vraie elle est tout entière contenue dans ces paroles de sagesse : - owanestek a écrit:
Je préfère un bougon comme lui au caractère bien trempé même si il faut le modérer des fois qu’un gros fayot mielleux comme on en fréquente tous trop au quotidien au travail comme à la ville
C'est drôle tiens, puisque les fayots et autres suces bi... sont surnommés les jaunes dans les entreprises.
| |
|
| |
| |
| |
ROBERTO Bent junky
Nombre de messages : 119 Age : 104 Localisation : CHEZ MOI Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Sam 3 Mai 2008 - 12:23 | |
| Le jaune me donne mal a la tete (faut pas en abuser) le bleu ça va. | |
|
| |
kapello enthousiaste
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : 33350 pujols Monture(s) : Bacchetta giro 26. Moyeu son. Moyeu rohloff Kilométrage : 6000 par an. La moitié pour le travail. Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Hein , y a une différence? Lun 9 Juin 2008 - 12:48 | |
| Pas vu de différence moi. Je connaissais que le jaune, ma fois pas si mal. Et il y a des gens qui critiquent les marques, le manque de finitions, les retards, les pubs à la con sur le jaune aussi. Seul truc, il s'y trouvent des pisse froid dépourvu d'humour au second degré (peut être de bon compagnons sur la route, mais pas sur le forum). Bref, je reste dubitatif quand au sectarisme pro-jaune/bleu, on dirait la guéguerre du clan de l'abribus A contre le clan du hall du batiment B. Personnellement je mange aux deux rateliers, et rale dans les deux sites. | |
|
| |
kapello enthousiaste
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : 33350 pujols Monture(s) : Bacchetta giro 26. Moyeu son. Moyeu rohloff Kilométrage : 6000 par an. La moitié pour le travail. Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: si, j'en ai trouvé une, de différence Mar 10 Juin 2008 - 10:57 | |
| Sur le jaune, il y a une rubrique complot du 11 septembre particulièrement gratinée, on s'y insulte (moi le premier, j'adorrrrrrre), on y sort des arguments imparables parce que nuls (alors là, pas moi, les autres, mes arguments à moi, c'est la perle du nectar extrait à froid première pression). Un pur et authentique montage de bourrichon en neige posé sur de la vase, avec de vrais donneurs de leçons (très genre témoins de jehochose, voir rubrique, ça va faire plaisir à Romuald). On croirait lire une dissertation de lycéen, c'est mou, y a pas de structure, y a aucune rèthorique. Bouerque. En fait , je crois que sur quelques sujets "sensibles", les gens du bleu semblent plus réalistes (du genre, en fait, on s'en tape complètement ou viens pas nous emmerder avec du branlage de mouche, c'est l'apéro, merde) | |
|
| |
aka phénix du bent
Nombre de messages : 1171 Localisation : Sarkoland - West Coast Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? Mar 10 Juin 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ? | |
| |
|
| |
| Le bleu plus mieux que le jaune ? | |
|