Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le bleu plus mieux que le jaune ?

+33
canis familiaris
parker1
M
sebastien
Hervé44
Harry
SPIDERMAN
kill -9
sarkanaby
Leloublan
JO68
rachid
chakiroul
kapello
ROBERTO
aka
Renard argenté
Dolmen
siliconmollet
normandie-bents
Colibri
discoveur700
Didier33
l etrange
denis_68
schmir
hotwaker
Romuald
phil86
PHILIPPE69
owanestek
Matthieu
DédéMARTIN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Colibri
son excellence du royaume du bent
Colibri

Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.
Kilométrage : 1500 sur Lynxx et peut-être 2500 sur Baron...

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:27

Euh.. j'ai fait un p'tit tour tout à l'heure sur le jaune (pour voir le sujet sur les choses à changer chez les constructeurs, dur à trouver d'ailleurs).... bah c'est vrai qu'en plus ya ptêtre un 'tit côté convivial, plus d'anecdotes rigolotes quoi.
Mais sinon pas grand chose de vraiment intéressant, ou beaucoup trop : j'ai déjà parfois du mal à tout lire ici, pourtant il n'y a pas trop trop de messages..

Par contre, un petit truc que j'avais vraiment envie de dire depuis plusieurs jours :
MERCI =) à vous tous, c'est très sympa de pouvoir papoter sans qu'il y ait trop de complications notamment par rapport aux relations diverses entre les constructeurs les fans etc...
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est plutôt cadré ici, .... enfin bref j'vais pas faire non plus plein de compliments gniark si je suis là c'est pas pour rien quoi ! On s'en doute, hein? hé hé

Et à propos de la partie site.. j'aime beaucoup les belles photos, les vidéos, le design soigné agréable à parcourir, la partie technique est vraiment top : claire et précise. Bravo les gars !

Sinon c'est clair que pour les infos genre voyages/aventures, nouveautés exotiques ya pas trop, à part Owanestek, que je salue au passage (ben oui on peut pas parler d'exotisme sans parler de lui) !
Allez, sans rire, je passe ici de bons moments et on se sent moins seul, surtout là avec le froid et pas forcément le temps de rouler, c'est cool ! Il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec "l'autre" Clément, je trouve ça simplement génial.. A propos Clément, à bientôt =) tu nous manques !!

Sinon, oui Seb n'est plus là.. mais on ne l'a pas oublié pour autant gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/colibri4
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:42

MOI je vais sur les 2 forums, mais quand on confond politique et vélo, sa me gonfle énormément ! eh l'autre c’est qui SEB
à la tienne a tous
http://tarakona.fr
Colibri
Colibri

Monture(s) : Lynxx attack blanc 406/559 vendu, et Baron xs noir 406/700 vendu également. Membre illégitime du forum donc ^^.

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:52

Ouais c'est pas faux gniark je grinçais des dents quand il y avait plus de posts politiques que vélo perplexe Ce forum n'est pas un centre de stockage de tracts en tous genres !
Nempêche que Seb était une grande figure de ce forum.. peut-être un peu trop d'ailleurs pfui
owanestek
phénix du bent
owanestek

Monture(s) : Performer Low Racer

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:12

hé hé Je suis d'accord pour dire que certains des posts de Seb étaient hors sujets.Malgré leurs pertinence.

Il fallait peut être un accord pour nous rediriger sur un support plus adéquats.

N’empêche que quand il traitait de vélo couché c’était fort intéressant et je regrette son départ pour ça.

Je préfère un bougon comme lui au caractère bien trempé même si il faut le modérer des fois qu’un gros fayot mielleux comme on en fréquente tous trop au quotidien au travail comme à la ville voui

eh l'autre C'est drôle tiens, puisque les fayots et autres suces bi... sont surnommés les jaunes dans les entreprises.

Bye.

Owanestek le bien le mal
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:20

ya aussi " bleu-bite " chapeau
owanestek
phénix du bent
owanestek

Monture(s) : Performer Low Racer

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:50

chapeau Tu dis ça parce que tu sais que la mienne est bleue bargeot

Tout ça c'est des mots, on est bien là et c'est tout ce qui compte dans ce monde de ouf bravo

Ciao Didier.

Owanestek'okikibleu Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 Surprise-bleu-1

Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 Signe-masculin
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
siliconmollet
prince du bent
siliconmollet

Monture(s) : chose qui roule. pour l'instant!!

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:53

yes le bleu est + technique et c'est ce qu'il me plait .
si en + je trouve des gars simpatiques , qui puissent m'aider et ceci reciproquement : c'est le bonheur ! :un deuxieme service après vente mais plus conviviale

au fait ! sympa les photos de présentation du site , mais un commentaire (nom ou quoidonc!) serait agreable pour mieu comprendre
schmir
Bentrideur
schmir

Monture(s) : AZUB IBEX

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:19

c'est un peu Kohlanta finalement !!!
Y aura t il une réunification ???
discoveur700
khan du bent
discoveur700

Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:10

réunif qui augure une finale hé hé
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:12

avec des filles banane
Dolmen
khan du bent
Dolmen

Monture(s) : Baron, Métaphysic, VTT et autres 2 roues
Kilométrage : Bentokm

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:00

Et aussi avec des clés à trouver dans des salles où l'on peut rester prisonnier. Et avec un Romuald nain passe partout pour arbitrer !!! bravissimo bravissimo
http://guidontargonnais.over-blog.com
discoveur700
khan du bent
discoveur700

Monture(s) : Baron clowné made in Hollande, Méta 700 carbonisé. Catrike Expé qui fait des vraies expé, Challenge Mistral collector de chez collector...
Kilométrage : Compte plus, Gps Garmis vista Hcx Etrex compte pour moi...

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:07

Et un pseudo vieux qui pose des questions à dix balles et et et

Bon j'arrête pfui
Romuald
Abonné absent
Romuald

Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:11

Ouais, c'est ça arrêtez pouet pouet

On se croirait sur le jaune banane
normandie-bents
pharaon du bent
normandie-bents

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:26

blabla et patati et patata
Renard argenté
moulin à paroles
Renard argenté

Monture(s) : Cheetah & Métabikes

MessageSujet: Bleu ou jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:10

Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
Quand vous aurez déterminé quel est le plus ceci ou le plus cela , n'oubliez pas d'aller pédaler un petit peu.
Ici le mercure reste dans les normes meteo et on ne se prive pas .
plein de bonnes choses.

@+

Renard argenté
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69

Monture(s) : VK2
Kilométrage : Si peu

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:01

Tu habites à la seyne sur mer, tu peux aller faire du lobbying auprès de maitre francois(FKC à six fours) pour qu'il nous fabrique le VC idéal. youpi
Renard argenté
moulin à paroles
Renard argenté

Monture(s) : Cheetah & Métabikes

MessageSujet: Lobbying FKC   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:54

Salut Phil69,
c'est vrai que ce serait surement un VC du tonnerre fabriqué par un artisan de qualité.
J'y ai déjà pensé mais jamais osé franchir le pas.
A concrétiser pour 2008 ?

Ce serait sympa.

Allez je tenterais un rapproché sur son forum en 2008 et une visite sur place.
Je vous tiendrais au courant.

@+

Renard argenté
PHILIPPE69
pharaon du bent
PHILIPPE69

Monture(s) : VK2
Kilométrage : Si peu

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:28

Un FKC couché cela aurait de la gueule, mais je pense qu'il n'est pas intèréssé. nein
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:24

Bleu ou jaune ?... Blanc ou noir ?... Con ou quoi ?...

Sujet déjà (s)abordé entre autre ici : Forums francophones

http://velorizontal.bbfr.net/contacter-lequipe-f11/forum-jaune-forum-bleu-meme-combat-t5166.htm#75185

et là : pourquoi +sieurs forums ?

https://bentrideurs.forumactif.fr/discussions-vives-f2/pourquoi-sieurs-forums-t631.htm

Mais régulièrement ravivé de part et d'autre, comme ici : Forum jaune, forum bleu, même combat ?

http://velorizontal.bbfr.net/contacter-lequipe-f11/forum-jaune-forum-bleu-meme-combat-t5166.htm#75185

La question, au fond, du choix et de la fréquentation addictive assidue d'un forum, n'est-elle pas toujours : Comment exister, au moins un tout petit peu, ne serait-ce qu'aux yeux de ses congénères, par le truchement d'une mise en scène égocentrique personnelle, aussi pathétiquement qu'inlassablement renouvelée, de n'importe quelle dérisoire et surtout illusoire singularité (comme tourner en rond pédaler plus ou moins à l'horizontal, par exemple) ?... p'tet bin qu'oui

Dernière édition par aka le Sam 3 Mai 2008 - 0:04, édité 1 fois
Romuald
Abonné absent
Romuald

Monture(s) : Décathlon avec frein à disque
Kilométrage : zéro pointé

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:57

aka a écrit:

La question, au fond, du choix et de la fréquentation addictive assidue d'un forum, n'est-elle pas toujours : Comment exister, au moins un tout petit peu, ne serait-ce qu'aux yeux de ses congénères, par le truchement d'une mise en scène égocentrique personnelle, aussi pathétiquement qu'inlassablement renouvelée, de n'importe qu'elle dérisoire et surtout illusoire singularité (comme tourner en rond pédaler plus ou moins à l'horizontal, par exemple) ?... p'tet bin qu'oui

Tu as oublié avec plus (jaune) ou moins (bleu) de condescendance pour les gens qui n'ont pas compris que le "véloribancale bentradieux" c'est plus mieux.

Mais la vérité vraie elle est tout entière contenue dans ces paroles de sagesse :

owanestek a écrit:

Je préfère un bougon comme lui au caractère bien trempé même si il faut le modérer des fois qu’un gros fayot mielleux comme on en fréquente tous trop au quotidien au travail comme à la ville voui

eh l'autre C'est drôle tiens, puisque les fayots et autres suces bi... sont surnommés les jaunes dans les entreprises.
le bien le mal
Colibri
Colibri

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:56

Citation :
C'est drôle tiens, puisque les fayots et autres suces bi... sont surnommés les jaunes dans les entreprises.
Mouais... les "bleus" ressortent aussi avec les beaux jours, le plus souvent à moto, sur laquelle est fixé un bidule noir mat qui grésille fortement des "bien reçus" et autres termes.. pfui eh l'autre
ROBERTO
Bent junky

Monture(s) : avec des roues

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:23

Le jaune me donne mal a la tete (faut pas en abuser) le bleu ça va.
kapello
enthousiaste
kapello

Monture(s) : Bacchetta giro 26. Moyeu son. Moyeu rohloff
Kilométrage : 6000 par an. La moitié pour le travail.

MessageSujet: Hein , y a une différence?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:48

Pas vu de différence moi.
Je connaissais que le jaune, ma fois pas si mal.
Et il y a des gens qui critiquent les marques, le manque de finitions, les retards, les pubs à la con sur le jaune aussi.
Seul truc, il s'y trouvent des pisse froid dépourvu d'humour au second degré (peut être de bon compagnons sur la route, mais pas sur le forum).
Bref, je reste dubitatif quand au sectarisme pro-jaune/bleu, on dirait la guéguerre du clan de l'abribus A contre le clan du hall du batiment B.
Personnellement je mange aux deux rateliers, et rale dans les deux sites.
kapello
enthousiaste
kapello

Monture(s) : Bacchetta giro 26. Moyeu son. Moyeu rohloff
Kilométrage : 6000 par an. La moitié pour le travail.

MessageSujet: si, j'en ai trouvé une, de différence   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:57

Sur le jaune, il y a une rubrique complot du 11 septembre particulièrement gratinée, on s'y insulte (moi le premier, j'adorrrrrrre), on y sort des arguments imparables parce que nuls (alors là, pas moi, les autres, mes arguments à moi, c'est la perle du nectar extrait à froid première pression).
Un pur et authentique montage de bourrichon en neige posé sur de la vase, avec de vrais donneurs de leçons (très genre témoins de jehochose, voir rubrique, ça va faire plaisir à Romuald). On croirait lire une dissertation de lycéen, c'est mou, y a pas de structure, y a aucune rèthorique. Bouerque.
En fait , je crois que sur quelques sujets "sensibles", les gens du bleu semblent plus réalistes (du genre, en fait, on s'en tape complètement ou viens pas nous emmerder avec du branlage de mouche, c'est l'apéro, merde)
aka
phénix du bent
aka

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bleu plus mieux que le jaune ?   Le bleu plus mieux que le jaune ? - Page 2 Empty

Le bleu plus mieux que le jaune ?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant