Le forum du Vélo-couché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Vélo-couché

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005

Aller en bas 
+20
marcel
jp
Jéjé
owanestek
tonnerre mecanique
DD
scottishman
carenca
ERIC
Jerome
Jump if Not Zero
normandie-bents
pustula
CALISSANO
black adder
Speedy Malric
coutton
ly Masse
djzlouk
Romuald
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
coutton
moulin à paroles
coutton


Nombre de messages : 41
Localisation : buis les baronnies
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/09/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:11

Quelques précisions techniques:Prévoir un duvet pour dormir dans la salle de repos.Pour ceux qui mangent à des heures normales il y a les repas organisés par le téléthon(vendredi soir et samedi midi)et l'apéro après la cérémonie de cloture le samedi à 18h.
Bonne nuit et bonne fin de semaine à toutes et à tous.Serge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buiscyclette.com
pustula
prince du bent
pustula


Nombre de messages : 234
Localisation : Patrie du Petit beurre
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 16/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:16

ET j'ajouterais comme dans tout sommeil en collectivité:

- le masque de nuit
- 2 boules QUIES !!!!!!!

bonne nuit

d
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005 - 12:12

sniffffffff Georges Gas ne pourra se joindre à nous à son grand regret

roulant parfois dans la région de Buis il me dit avoir croisé il y a 2 ans un Allemand en VD qui lui a dit demeurer à Mollans sur Ouv et posséder un VC de sa fabrication . Serge le connais tu?


Revenir en haut Aller en bas
owanestek
phénix du bent
owanestek


Nombre de messages : 1020
Age : 65
Localisation : nice
Monture(s) : Performer Low Racer
Date d'inscription : 10/02/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005 - 15:16

style bonjour,

Je vous avais dit que je devais réfléchir au sujet de mon possible déplacement.

Je vous annonce que je ne serai pas de la fête mais je ne renonce pas à participer au téléthon cette année près de chez moi.

Je crois qu'il est surtout important de faire un don car la démonstration de force pour succiter des dons c'est cool mais la main à la poche c'est quand même l'essentiel bravissimo

J'aurais aimé rencontrer les amis (es) couchés mais ce sera pour une autre fois p'tet bin qu'oui

Roulez bien donc

Owanestek le bien le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/owanestek/index.htm
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:16

:pleur: :pleur: :pleur: té poa là :diablobanan: :pleur: :pleur: :pleur: RDV en mai j'espère
Revenir en haut Aller en bas
coutton
moulin à paroles
coutton


Nombre de messages : 41
Localisation : buis les baronnies
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/09/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:20

A Ly masse je connais Ralph bentrideur All. qui habite à Mollans mais aussi en Allemagne et en cette période il est en allemagne.Son vc n'est pas de construction perso mais d'une marque All. et il est à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buiscyclette.com
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:32

Merci serge, je vais passer l'info à Georges
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2005 - 0:40

L'évolution météo prévoit plutôt des températures à la hausse (foehn, ça va être fun) mais aussi des pluies intermittentes. Je sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que les arrêt-fringales seront bien corrélés à l'intensité des précipitations... hé hé Et comme Owanestek l'a fait remarquer, notre consommation de victuailles sur place aura plus de conséquences pour la bonne cause (benef Téléthon) que le nb de km parcourus. Je m'en vais donc de ce pas préparer les fringues de rechange pour la pluie, et un thermos de thé au jasmin pour faciliter la digestion. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
CALISSANO
moulin à paroles



Nombre de messages : 43
Localisation : VILLELAURE
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 17/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:06

salut serge
est il possible de faire dans la journée de samedi une variante sur la rando de 40km .
en alternance avec l a/r de 20
histoire d apprecier le magnifique parcour.
Revenir en haut Aller en bas
scottishman
moulin à paroles
scottishman


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : BOURGOGNE - Yonne - Sens
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 09/07/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:19

J-3 !

Bonjour à tous.

Ne pouvant me joindre à vous (principalement parce que j'ai vendu mon VH et que je n'ai pas encore trouvé de remplacant), je venais simplement vous souhaiter un très bon week end Telethon.

J'espère que cette invitation de Serge Coutton permettra de montrer la mobilisation de tous pour cette lutte contre la maladieTéléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Clapsmiley0na mais aussi à cette occasion de tourner les projecteurs sur le VH ( France2 si tu nous écoutes !! j'ai pas trouvé de smiley Michel Drucker !! )

Bonne chance à vous les acteurs du défi.
Je suis sûr que ce moment de rencontre sera aussi l'occasion de retrouver la convivialité et la bonne humeur qu'il y a sur ce forum !! Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Bigtup7wm

L'important étant de participer même de loin : je serai dans un centre de promesses de dons au téléphone. Vous aurez les cuisses qui vont chauffer moi ca va être les oreilles !!

tchao
Revenir en haut Aller en bas
carenca
confirmé



Nombre de messages : 12
Localisation : Voiron
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/06/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:47

Vivement ce WE banane
En espérant qu'il ne ressemble pas à çà : il pleut sinon il ne nous restera plus qu'à faire causette et à la tienne ; :miam:

Jerome, merci pour ta solution de covoiturage, mais je ne sais pas encore quand je dois remonter au plus tôt samedi après le repas de clôture, au plus tard dimanche si le temps est clément et si certains ou certaines veulent encore rouler un peu : le Ventoux par ex.... Je prendrais donc mon Kangoo sans l'attelage, le SP dedans, ca évite de raccourcir la baume. Par ou passez vous pour vous rendre à Mollans ? A quelle heure partez vous ?

Pour mon problème d'éclairage, ca ne sera plus un souci d'ici vendredi, je vais me trouver un éclairage pas trop cher, et sans doute pas performant; mais je verrais plus tard pour quelque chose au top pour pouvoir rouler dans la nuit noire ...

Serge des confirmations météorologiques ? Ou se trouve le lieu de RDV ?

@++ et :viva:
Revenir en haut Aller en bas
coutton
moulin à paroles
coutton


Nombre de messages : 41
Localisation : buis les baronnies
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/09/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:42

Pas très clair du coté de la météo surement moins froid mais risque de pluie.A espérer que le climat provençal se confirmera.Sinon y a t-il des adeptes du home trainer?Pour le lieu de rendez-vous à partir de 16h30 sur le site du téléthon devant l'école(facile à trouver car petit village).En cas de problème mon n°de portable 0616679300.
A Serge Cal. et aux autres Pas de problème pour rouler sur la rando du samedi matin au contraire c'est mème recommandé pour changer de paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buiscyclette.com
pustula
prince du bent
pustula


Nombre de messages : 234
Localisation : Patrie du Petit beurre
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 16/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:29

Pour le Ventoux, je suppose que vous êtes tous au courant que si il fait 2 en bas il fait -10 en haut et qu'avec 80 km/h de vent en descente; cela doit correspondre à -30°C ou -40°C.....

Pour les pinguins, pas de problème mais pour une vieille vache des familles, c'est l'amputage de pis assuré....

Je ne cherche pas à vous refroidir....(hihi bon facile soit)

La bize

:pingouin2: :meuh: :pingouin2:
Revenir en haut Aller en bas
carenca
confirmé



Nombre de messages : 12
Localisation : Voiron
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/06/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 1:10

Le Ventoux, c'est juste une idée au cas ou il fasse beau, puisque nous avons tous commandés du beau temps...
Pour le home trainer, jamais encore essayé, mais j'en ai vu certains avec la vidéo (PC) au salon du cycle à Paris, peut être que le Ventoux sera gravi au chaud et en salle ?.... Espérons quand même avoir quelques fenêtres météo sympas !

@++
Revenir en haut Aller en bas
pustula
prince du bent
pustula


Nombre de messages : 234
Localisation : Patrie du Petit beurre
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 16/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: + fort   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 13:53

Encore plus fort

Le VENTOUX avec un homme trainer qui traine (comme son nom l'indique)...

. je m'incline je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
CALISSANO
moulin à paroles



Nombre de messages : 43
Localisation : VILLELAURE
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 17/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:17

pour le ventoux si il fait beau et pas de vent .il n y a pas trop de difference de temperatures en haut.
cote sud il peut meme faire tres doux(bedoin ou sault)
nous allons le faire avec ma cops depart vers 14h de malaucene.
si il fait beau temp bien entendu.
si vous voulez vous joindre a nous pas de soucis on en discutera en roulant
Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:32

Ventoux départ à 14h >>>> arrivée vers 16h glagla c'est vraiment tard , je pense que vous risquez d'être bloqu au chalet

de tte façon il neigera si en bas nous avons la pluie

il faudrait peut être prévoir un ascenssion en mai / juin pour les lymass et les speedy

téléthon
quelqu'un a t'il pensé à prévenir Marc léoneti ( avignon) ?

question à 2 balles savez vous pkoi le téléthon a choisi les premiers jours de Décembre ? et non pas mai juin .....

J-2





Revenir en haut Aller en bas
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:38

l'ascension en Mai pourrait se faire le lendemain de la "course du Muguet" à bourg les Valence si toutefois elle a lieu perplexe
Revenir en haut Aller en bas
CALISSANO
moulin à paroles



Nombre de messages : 43
Localisation : VILLELAURE
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 17/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:58

bon pour l ascension du ventoux ça a l air compromis
allez sur www.lemontventoux.net le site est top (beaucoup d images de tres bon parcours a velo)
mais surtout une web cam sur le mont serein coté nord.
actuellement il y a 10cm de neige.sur la route.
donc pas de baron mais ski de rando .
ça le fait aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
coutton
moulin à paroles
coutton


Nombre de messages : 41
Localisation : buis les baronnies
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/09/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:13

J'arrive de la dernière réunion du téléthon du coté repas marché etc tout va bien coté météo pas top pour le vendredi soir(pluie) mais plutot bien pour le samedi températures en hausse.Le kiné du village propose ses services pour remettre en forme les corps endoloris.A demain pour les dernières infos.Faites de beaux rèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buiscyclette.com
ly Masse
Bentrideuse
Bentrideuse
ly Masse


Nombre de messages : 257
Localisation : Perpignan 66
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 12/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 2:15

bon bé on concentrera sur le samedi .... je n'ai pas trop envie de rouler non stop sous la pluie, et si on peut se faire plaisir cé pas plus mal

:non: pas de déserteur SVP pour le dernier rassemblement de l'année

:biglove: à tous
Revenir en haut Aller en bas
carenca
confirmé



Nombre de messages : 12
Localisation : Voiron
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 21/06/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:33

banane Yop, J-1, vivement demain !
Bonne nuit les petits... santa

@++
Revenir en haut Aller en bas
jp
moulin à paroles
jp


Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne sud
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 30/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:15

Attention humour !!!!!!!!!!!!!


Après avoir remplit 8 pages et attaqué la 9èmé, cela pour pratiquement ne rien dire................. :ouai:

Vous allez vous défouler et nous ramener plein d'argent pour le Téléton qui le mérite.

Et aussi pleins de souvenirs et de belles photos de votre exploit, car je me moque, mais c'est vous qui allez rouler pour cet élan du coeur.

Allez je serai avec vous par la pensée, je soutien très fort votre action si généreuse.

Et que le force soit avec vous.

Merde à tous (encouragement bien sur)

:viva:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulez-different.com
marcel
confirmé



Nombre de messages : 16
Localisation : GRENOBLE
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 27/08/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:27

Bon courage a tous les bentrideurs et bentrideuses pour ce telethon et chapeau vu les conditions annoncees :ouai: :ouai: :ouai: :ouai: :ouai:
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Bentrideur
Jerome


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France...
Monture(s) : avec des roues
Date d'inscription : 13/03/2005

Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:04

Citation :
Je prendrais donc mon Kangoo sans l'attelage, le SP dedans, ca évite de raccourcir la baume. Par ou passez vous pour vous rendre à Mollans ? A quelle heure partez vous ?

Carenca, Matthieu passe chez moi à 14h30 et ensuite on récupère Black Adder chez lui vers 15h. On prendra l'autoroute jusqu'à Bollène puis la route vers Vaison la Romaine. On devrait être à Mollans autour de 17h-17h30.

Fringues de rechange, imperméable, ciré jaune, bottes en caoutchouc, fusée de détresse, couvertures de survie, Iridium, un chapelet, un thermos de thé brûlant ; c'est bizarre, j'ai beau tourner et retourner mon sac, je ne vois pas ce que j'ai bien pu oublier... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005   Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléthon dimanche 7 décembre à Vigy (57)
» Samedi 8 décembre Téléthon à Orléans
» Tous à Vigy (57) le 5 décembre pour le Téléthon !
» Téléthon Château Thébaud 44 - 08 décembre 2007
» une petite balllllllllllllade dans la Drome !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Vélo-couché :: Rubriques Générales :: Régions-
Sauter vers: