| Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 | |
|
+20marcel jp Jéjé owanestek tonnerre mecanique DD scottishman carenca ERIC Jerome Jump if Not Zero normandie-bents pustula CALISSANO black adder Speedy Malric coutton ly Masse djzlouk Romuald 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 19 Nov 2005 - 10:32 | |
| :non: tu ne crois quand même pas que je vais te laisser faire le touriste ... si tu peux on se retrouve en soirée et au petit jour on roule on programme un 7h -18h
:oeuf: la nuit jsuis une vraie taupe je peux qd meme rouler un peu si une luciole m'ouvre la route
bizatous et bon wi ken
| |
|
| |
carenca confirmé
Nombre de messages : 12 Localisation : Voiron Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 19 Nov 2005 - 19:59 | |
| ca y est ! Je viens aussi... OK pour moi pour le dodo dans la salle de repos. Qui sera là ? Comment pensez vous rouler : que le jour, une partie de la nuit ? Qui a un super éclairage pour le ou la suivre ? qui roulera dès le vendredi soir ? J'ai éventuellement des places dans ma voiture au départ de Grenoble ou Voiron en début d'après midi... Des intéressé(e)s ? A moins que quelqu'un descende en van ou un truc du genre et ait encore une place à proposer... @++ :viva: | |
|
| |
coutton moulin à paroles
Nombre de messages : 41 Localisation : buis les baronnies Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Dim 20 Nov 2005 - 1:43 | |
| Si je ne suis pas trop pris par l'organisation j' espère bien rouler pour le départ officiel à 18 h.Pour combien de temps,mystère,Serge Calissano lui ne pourra démarrer qu'à 20 h.mais il a l'air décidé pour rouler 24 h.il aura surement de la compagnie... Voici un apperçu du programme du téléthon: "TOI ET MOI EN GUERRE CONTRE LA MALADIE" Les 24 heures de mollans vendredi 2décembre 18 heures Lancement des défis 24 h de cyclomoteur 24 h de randonnée pédestre 24 h de vélos sur la boucle Mollans Buis A partir de 19 h SNACK GOURMAND 20H30 Foot vétérans 21h manoeuvre de sapeurs pompiers DE 18h30 jusqu'à 21h45 festival de chorales suivi par l'orchestre "JAZZI SWING" samedi 3 decembre toute la journée Marché aux fruits et légumes et marché aux puces. De 9h à12h les olympiades des enfants de l'école primaire de Mollans 8h départ de la randonnée Quad 9 h DEPART DE LA RANDONNEE VELOS (40 km) 9h30 départ de la randonnée pédestre accompagnée 10h cours d'initiation au Bridge 11h Arrivée de la course pédestre Buis Mollans 14h plateau de foot débutants et démos kungfu qi gon taichi 15h manoeuvre des jeunes sapeurs pompiers de Nyons 15h30 match de foot , démos de pocket-bike et démo de danse orientale 16h30 lacher de 1000 ballons 18h cloture de la manifestation SNACK ET BOISSONS A TOUTE HEURE LE SAMEDI DE 12H à 14H REPAS (moules frites) | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Dim 20 Nov 2005 - 3:21 | |
| bon, faut que je vois tout ca alors....
Si ly masse veut rouler alors... :p
Bizzz
Zlouk | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Dim 20 Nov 2005 - 12:09 | |
| :ouai: super si tu peux venir zlouk dés le vendredi soir, on en profitera pour faire des projets randos, anne et françois nico que tu as connu à allegre sont ok , Toulouse Perpignan ce n'est pas tt à coté de" ton Sud"
si tu peux, prend ton monocycle ça nous occupera en soirée et au matin on se lance sur le parcours pour 13 h de pédalage
je vais essayer de motiver Pascale et Sylvie
fialement qui vient? | |
|
| |
Jerome Bentrideur
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France... Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 21 Nov 2005 - 0:27 | |
| - Citation :
- Qui sera là ? Comment pensez vous rouler : que le jour, une partie de la nuit ? Qui a un super éclairage pour le ou la suivre ? qui roulera dès le vendredi soir ?
J'ai éventuellement des places dans ma voiture au départ de Grenoble ou Voiron en début d'après midi... Des intéressé(e)s ? A moins que quelqu'un descende en van ou un truc du genre et ait encore une place à proposer... Salut Carenca, Moi je pense rouler le plus longtemps possible, avec une ou deux petites pauses dans la nuit. Je partirai dès 18h le vendredi soir, et j'ai un bon éclairage (voir plus haut dans ce sujet de message). Matthieu (alias Tonnerre Mécanique), Marc (alias la :serpent: ou Black Adder selon l'humeur du jour) et moi seront en VW Touran. J'ai un porte-vélo à l'arrière sur lequel je mettrai le Cobra de Marc et le SP451 de Matthieu. Mon VK2 est trop long pour cela et il faudra donc que je le case à l'intérieur, roue arrière enlevée. Si tu n'as pas un low racer et si tu n'es pas trop exigeant sur la place assise, tu pourrais te joindre au convoi. Départ de chez moi (St Egrève) à 14h30 avec Matthieu. Je ne sais pas encore si Marc déboule direct chez moi ou si on passe le prendre chez lui à Moirans. Pour le retour, je compte quitter Mollans peu de temps après la fin du Téléthon, en début de soirée de samedi. Marc restera sur place ; Matthieu je ne sais pas. Au plaisir de faire ta connaissance et tailler la causette en roulant. | |
|
| |
CALISSANO moulin à paroles
Nombre de messages : 43 Localisation : VILLELAURE Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 21 Nov 2005 - 11:09 | |
| salut a tous moi je roulerais donc des mon arrivé a 20h,non stop jusqu a 20h le lendemain je bosse sur un eclairage qui devrait etre au top......... serge pour info ma copine vas essayer de rouler le plus longtemp possible a partir de 20h avec moi en velo droit.on devrait passer la nuit ensemble sur le velo ça pause pas de probleme ??? a bientot a tous | |
|
| |
CALISSANO moulin à paroles
Nombre de messages : 43 Localisation : VILLELAURE Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 21 Nov 2005 - 13:11 | |
| au fait si ça branche du monde on fait le ventoux dimanche aprem par malaucene avec ma moitiée. | |
|
| |
DD Bent junky
Nombre de messages : 103 Age : 77 Localisation : Soullans (vendée) Monture(s) : Birk Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 21 Nov 2005 - 16:36 | |
| Bonjour à tous,
Je serai au départ de 18h le 2. On verra pour la suite du programme, tout va dépendre de la météo et de la condition physique.
J'ai bricolé un support pour l'éclairage avant sur le VK (une lampe 5 leds BBB avec piles). Comme nous sommes sur un circuit, le remplacement éventuel des piles, en cas de défaillance, ne posera pas de problème.
Le programme de ces 2 jours est très fourni. Félicitations et remerciements à tous ces bénévoles pour leur dévouement et à Coutton, notre Gentil Organisateur, en particulier.
Je suis impatient d'y être et de pouvoir, enfin, mettre un visage sur tous ces pseudos qui échangent sur le forum. | |
|
| |
Jéjé moulin à paroles
Nombre de messages : 37 Localisation : Belgique Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 21 Nov 2005 - 19:37 | |
| Vivement le 2 décembre ! Ce jour-là, s'éteindra enfin ce fil de discussion. Non, mais : lire chaque jour votre impatience à vous retrouver et ne pouvoir y participer, c'est à me fendre le coeur ! Vivement le 2 décembre, que vous parliez d'autre chose... | |
|
| |
pustula prince du bent
Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 21 Nov 2005 - 20:27 | |
| | |
|
| |
coutton moulin à paroles
Nombre de messages : 41 Localisation : buis les baronnies Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 21 Nov 2005 - 23:32 | |
| Moi aussi la famille CALISSANO m'impressione Pas de problème pour Serge pour rouler avec sa compagne. Vivement le 2 pour pouvoir mettre un visage et un nom sur chaque pseudo. Je suis toujours tenté par une sortie au Ventoux mais aprés ce genre de fin de semaine je ne m'engage pas. J'espère prendre du temps pour discuter et faire plein de projets,pourquoi pas en roulant. | |
|
| |
coutton moulin à paroles
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Mar 22 Nov 2005 - 0:14 | |
| Au fait pour que vous puissiez me reconnaitre sur le site du téléthon j'ai reussi à mettre ma photo sur mon profil | |
|
| |
black adder Bentrideur
Nombre de messages : 165 Localisation : sous ton pneu! fais gaffe! Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Mar 22 Nov 2005 - 11:32 | |
| - Citation :
- Départ de chez moi (St Egrève) à 14h30
ok ca roule! Serge! faut-il de bons freins pour le parcours, ou les pieds suffisent-ils ? j'espere regler mes petits soucis d'ici la, mais au cas ou... marc | |
|
| |
coutton moulin à paroles
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Mer 23 Nov 2005 - 0:25 | |
| A black pas de gros freinage sur la boucle des 24 h mais besoin de pouvoir s'arreter à l'arrivée.Quel sont tes problèmes?je peux peut-ètre t'aider.Pour la boucle de 40 km du samedi matin il y a de superbes descentes ce serait dommage de rater ça si ça t'interesse. | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| |
| |
pustula prince du bent
Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 24 Nov 2005 - 16:27 | |
| Coucou
Je pense pas arriver avant 20 H (la folie du travail....)
A bientôt
d | |
|
| |
black adder Bentrideur
Nombre de messages : 165 Localisation : sous ton pneu! fais gaffe! Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 25 Nov 2005 - 13:12 | |
| Merci Serge, - Citation :
- Quel sont tes problèmes?je peux peut-ètre t'aider.
freins hydrauliques CODA sur roues et disques voiles ... au pire ca freinera en permanence... | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 25 Nov 2005 - 19:53 | |
| Yop all ;) Eu, je me prepare à rencontrer du monde Et je voullais savoir finnallement qui venais? A tres bientot les filles ;) Zlouky | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 25 Nov 2005 - 20:01 | |
| Moa en principe avant 18h | |
|
| |
coutton moulin à paroles
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 26 Nov 2005 - 0:43 | |
| Black pour les disques voilés normalement tu peux les redresser en les tordant simplement à la main sans les démonter si les plaquettes frottent tu peux les écarter avec un tournevis plat si c'est un système à ratrappage de jeux automatique. Pour le nombre de participants je l'estime à environ une douzaine de vc dés le vendredi soir plus une demi douzaine de vd.Il devrait y avoir une trentaine de participants le samedi matin.Pour info ce matin il y avait 15 cm de neige sur les sommets des Baronnies. | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 26 Nov 2005 - 1:01 | |
| ça va bientôt ressembler à la conquète du Pôle Sud va falloir farter .... :viva:
si j'arrive à me caler au milieu de ceux qui eclaireront ma route si vous démarrez pas comme des " fadas" je ferai un ou deux tours en attendant :meuh: | |
|
| |
coutton moulin à paroles
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 26 Nov 2005 - 1:08 | |
| Pour sur qu' on démarrera pas comme des fadas mais avec calme pour chauffer l'ambiance.Alors on compte sur toi ly masse dans la clarté? de nos éclairages "surpuissant". | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| |
| |
djzlouk Bentrideur
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Sam 26 Nov 2005 - 22:16 | |
| loul Moi aussi je fais comme toi Ly masse ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 | |
| |
|
| |
| Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 | |
|