| Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 | |
|
+20marcel jp Jéjé owanestek tonnerre mecanique DD scottishman carenca ERIC Jerome Jump if Not Zero normandie-bents pustula CALISSANO black adder Speedy Malric coutton ly Masse djzlouk Romuald 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Jeu 1 Déc 2005 - 23:17 | |
| je prends les palmes et le maillot on sé jamais on est quand meme dans la Drôme provençale kil dit Serge :nananer:
| |
|
| |
carenca confirmé
Nombre de messages : 12 Localisation : Voiron Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 2 Déc 2005 - 0:22 | |
| je préparerais mes affaires demain matin... Bottes et ciré de rigueur ! A Jerome, je pense être sur Mollans aux alentours de 17h00 aussi, si vous doublez un Kangoo, pas un kangourou avec un SP rouge :diablobanan: dedans c'est moi ! A demain. | |
|
| |
coutton moulin à paroles
Nombre de messages : 41 Localisation : buis les baronnies Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 2 Déc 2005 - 2:35 | |
| La température remonte le vent du sud se lève pour nous pousser de mollans vers buis.L'ambiance s'annonce bonne.Donc on prévoit de rouler à partir de 18h jusqu'à ce qu'on soit trempés puis on se réconforte (vin chaud et autres genre soupe à l'épeautre sanglier ou pieds paquets etc). Avertissement à Ly masse pour qui les conditions météo semblent idéales (pluie) ma compagne dont le pseudo est:"poulette"et qui est la présidente de l'union cycliste des baronnies prétend se régaler des gastéropodes.... A jp merci pour tes encouragements, je ne me suis pas ennuyé pendant ces 9 pages et j'espère que cette fin de semaine contribuera au développement de l'esprit bentrideurs. VIVE LE TELETHON ET LE BENT. | |
|
| |
CALISSANO moulin à paroles
Nombre de messages : 43 Localisation : VILLELAURE Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 2 Déc 2005 - 11:20 | |
| salut a tous et vivement ce soir....... a serge si tu a le temp de consulter tes mails. on arrive avec notre camping car marron vers 19h30 on se garre sur la place prevus et on decolle a velo vers 20h pour moi je vais en profiter pour tester des solutions pour l'ultra donc je roulerais toute la nuit quelque soit les conditions. j'attraperais au vol des pieds paquets et du ravito......... ad ta l eur | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
Nombre de messages : 257 Localisation : Perpignan 66 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 2 Déc 2005 - 11:34 | |
| cuisses de poulette ne fait pas peur à Lymasse qui en bave mais j'serai très heureuse de rouler à ses cotés surtout :ouargh: dans le sens buis/ mollans si le vent ne se calme pas
en Roussillon pas de pluie , T° douce , mais tramontane à 80 km/h
:biglove: h-9 | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Ven 2 Déc 2005 - 15:57 | |
| Argggg, tout petit changement de programme... Enfin pas grand chose Eu... Du monde viens de debarquer chez moi... (...) Donc voyant le temps, je me dis que je vais rester au chaud avec eux pour ce soir... Mais je serais à la 1ere heure avec vous demain... (samedi) Je compte arriver vers 9H Bon debut A tres vite Zlouk | |
|
| |
djzlouk Bentrideur
Nombre de messages : 161 Localisation : Paris et Salon de provence Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Dim 4 Déc 2005 - 0:45 | |
| Retour de Mollans Petit rassemblment bien sympa... avec un peu de pluie pour la nuit. Les photos arrivent... | |
|
| |
scottishman moulin à paroles
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : BOURGOGNE - Yonne - Sens Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 200 Dim 4 Déc 2005 - 1:05 | |
| alors ??
Comment c'était ?
Nous attendons vos récits et vos photos.
Dormez bien. | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Dim 4 Déc 2005 - 10:20 | |
| c'etait humide et chaud de coeur bientôt la suite ......
:biglove: :biglove: | |
|
| |
carenca confirmé
Nombre de messages : 12 Localisation : Voiron Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Dim 4 Déc 2005 - 12:04 | |
| super, malgré la pluie... et même la grêle pour certains ! Vivement l'année prochaine et encore merci à Serge et à tous les bénévoles En tout cas, je reviendrai rouler dans le coin, en évitant la pluie. Biz à toutes et tous :viva: | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : BOURGOGNE - Yonne - Sens Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 200 Dim 4 Déc 2005 - 18:36 | |
| aille aille aille !!!!! le temps que je descende devant le poste j'ai loupé.
Vous êtes passés sur France 2 il y a 5 minutes.( 16h30 )
C'est mon épouse qui m'a dit qu'elle avait vu quelques images de VH à la nuit tombée à Mollans.
J'espère que cela va repasser.
Stay tunned !!
Scottishman | |
|
| |
Jerome Bentrideur
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France... Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Dim 4 Déc 2005 - 19:48 | |
| Ouaip, super génial ! Grand merci à Serge et à toute la fine équipe des Mollets et des Mollettes, qui nous ont régalé des produits régionaux, encouragé d'une tombée de nuit jusqu'à la suivante, promis une météo provençale qui s'est avérée tout à fait... Britannique, bref que du bonheur. Le retour de Buis à minuit trente sous une pluie battante, les éclairs puis les seaux de grêle, restera parmi les grands moments des bentrideurs un peu allumés sur les bords. Les autres grands moments comprennent en particulier les talents incroyables de notre Black Adder national pour transformer une sortie en festival pour démonte-pneus, rustines et colle : quatre crevaisons à lui tout seul, sur un parcours de 40 bornes, fallait le faire Morceau choisi : On attend avec impatience le récit croustillant du principal intéressé. Pour les bornes, Calissano nous a tous explosé, faut demander à Ly Masse le détail, seule elle connait les chiffres "faramineux" réalisés par chacun... :ouargh: | |
|
| |
carenca confirmé
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Dim 4 Déc 2005 - 20:21 | |
| Bravo à tous ! Pour la vidéo avec un peu de patience, elle devrait être disponible sur le site du Téléthon de France 2. (Pour l'instant que les vidéos 2004). Pour les photos on attend... mais certains auraient été photographiés plus que de raison, le coup des crevaisons ca devenait louche ???
A toutes. | |
|
| |
pustula prince du bent
Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Dim 4 Déc 2005 - 20:55 | |
| - Jerome a écrit:
Le retour de Buis à minuit trente sous une pluie battante, les éclairs puis les seaux de grêle, restera parmi les grands moments des bentrideurs un peu allumés sur les bords. J'ajoute même que cela a failli rester le dernier moment de Glace du feu qui pour le coup a failli se transformer dans le même matériau que son vélo.....ce qui se serait appeller "faire corps avec sa machine!" (cela aurait pu faire une bonne promo pour Velokraft mais de toute façon je n'avais pas pris mon appareil). C'est vrai que la grêle même sans les seaux ca fouette....jusqu'au sang. Et que c'est une expérience... à avoir vécu !! De la bien bonne ambiance avec plein de Zamis chez l'ami Serge !! bizatousse :pingouin: | |
|
| |
ly Masse Bentrideuse
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Dim 4 Déc 2005 - 20:57 | |
| | |
|
| |
DD Bent junky
Nombre de messages : 103 Age : 77 Localisation : Soullans (vendée) Monture(s) : Birk Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Dim 4 Déc 2005 - 22:27 | |
| Je rentre de la Drôme (750 kms de route avec des souvenirs plein la tête).
Merci Serge de nous avoir permis de participer à ces 24 heures de Mollans.
Je suis fier et heureux d’avoir pu contribuer, en toute modestie, à cette récolte d’euros destinés à combattre la maladie (18 000 euros, c’est un très beau score).
Et puis ce fut une des trop rares occasions de nous rassembler pour partager notre passion. Rouler au sein d’un peloton de VC dans un décor de rêve est un privilège que j’ai beaucoup apprécié.
Les photos et des récits plus étoffés donneront certainement envie à d’autres passionnés de nous rejoindre l’an prochain. | |
|
| |
chartier humble
Nombre de messages : 7 Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 5 Déc 2005 - 11:12 | |
| Félicitations à tous , je vous ai vu sur France 2 , ca fait plaisir de voir qu'on a associé le vélo couché et la bonne cause. J'ai également vu un autre réportage sur une cyclosportive ( il y avait Didier Rous il me semble ) avec un vélo couché ( j'ai vu un carénage avec COYOTE dessus ) félicitations à lui aussi. Bonne semaine à tous | |
|
| |
Jerome Bentrideur
Nombre de messages : 167 Localisation : Grenobeule, ville la plus plate de France... Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 5 Déc 2005 - 15:44 | |
| - Citation :
- J'ajoute même que cela a failli rester le dernier moment de Glace du feu qui pour le coup a failli se transformer dans le même matériau que son vélo.....
J'ai effectivement battu mon record personnel de proximité d'un éclair, c'est assez fun... Après coup ! Mais à la réflexion, pour avoir ensuite subi les attaques sonores de la :meuh: et sa guitare dans la salle dite "de repos", les éclairs à coté c'était de la rigolade... Bon, la :serpent: , tu boudes ? Toi qui a battu le record des watts dépensés sur 24h, en bricolage sur le Cobra ou en lutte contre ton frein arrière bloqué, tu nous dois une réaction saignante à tous nos sarcasmes... :nananer: Et comme en plus on s'est juré en se quittant de faire monter le compteur de pages sur ce sujet du forum à au moins 15, va falloir t'y mettre ! | |
|
| |
pustula prince du bent
Nombre de messages : 234 Localisation : Patrie du Petit beurre Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 5 Déc 2005 - 16:22 | |
| | |
|
| |
pustula prince du bent
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 5 Déc 2005 - 16:26 | |
| :gratte2: ALLO ROMUALD :gratte2:
Je pressens une demande générale pour installer "SWETLANA" en fond sonore perpétuel du site.
Peux tu anticiper ???? Je t'envoie les 49 Megas de fichier sonore.
Biz
PS: je prépare une version Polonaise et allemande....."KACHIA" et "GUERTROUDé" pour la prochaine rencontre VH. | |
|
| |
CALISSANO moulin à paroles
Nombre de messages : 43 Localisation : VILLELAURE Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 5 Déc 2005 - 16:42 | |
| salut a tous je viens enfin de comprendre pourquoi la pluie,non la tempete de grele etait au rdv . vous chantiez dans la salle de repos.............. j ais raté ça quel dommage..... par contre le petit matin et le levez de soleil sur le ventoux sur la boucle de 40 c etait un grand moment... tout commes ce week end d ailleurs ou on a enfin rouler ensemble en esperant tous vous revoir bientot et un tres grand coup de chapeau a serge et toute son equipe ps.au risque de creer une polemique je pense maintenant que je n'irais pas plus vite en vc qu en velo droit. par contre je pense au vus de la recup apres ce kilometrage pouvoir rouler beaucoup plus longtemp en vc qu en velo droit. l autre serge | |
|
| |
| Sujet: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 5 Déc 2005 - 17:23 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si la roue de Black Adder fait une drôle de tête à cause des crevaisons du week end ou bien si c'est d'avoir entendu ( d'après ce qui est dit sur le forum !!! ) la version RUSSE d'ALINE autrement dit "SWETLANAAAAAAAA" par notre Barde La Nouaraude !! SWETLANAAAAAAAAAAA !! Nous attendons son récit avec impatience !!!!! | |
|
| |
black adder Bentrideur
Nombre de messages : 165 Localisation : sous ton pneu! fais gaffe! Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 5 Déc 2005 - 17:37 | |
| ne vous emballez pas les gars! mon recit viendra en temps utile, je ne me degonflerai pas sur sur coup-ci. Pour l'heure, je suis deborde entre mes 2 gosses, un job, l'ecumage (ca sonne louche ce mot) des boites toutes les nuits a la recherche de l'ame soeur et mon role de co-organisateur des champs du monde...en parlant de "chant immonde", bras-de-veau a la noireaude pour sa version innenarable de Svelte-nana: j'en chiale encore! Merci a Serge et sa femme Christine pour l'organisation de cet evenement et a tous les autochtones tres sympas. Sans compter la beaute du village de Mollans et des paysages sublimes autour du Ventoux...J'envie Serge(l'autre) qui a roule a l'aube au coeur de ses paysages, tandis que je roupillais bien au chaud a+ marc PS: y'a du boulot sur le cobra pour le rendre operationnel avec le 18/12 pour la prochaine sceance sur le drome de geneve! | |
|
| |
carenca confirmé
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 5 Déc 2005 - 21:47 | |
| Black Adder : sans vouloir en remettre une couche, ta localisation est bien réelle "Sous ton pneu ! Fais gaffe !". :ouargh: C'est quoi le record de démontage, réparation, remontage ? En tout cas le tien n'est pas prêt d'être battu. Promis, la prochaine fois que tu crèves je m'y colle aussi.
@+ | |
|
| |
coutton moulin à paroles
Nombre de messages : 41 Localisation : buis les baronnies Monture(s) : avec des roues Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 Lun 5 Déc 2005 - 21:59 | |
| Encore MERCI à tous et:class: pour vous ètre déplacé jusqu'à MOLLANS pour ce Téléthon 2005 aux dernières nouvelle la recette s'est élevée à 19000 € on peut donc considérer que coté finance ce fut un succés.Pour la partie VPH je pense que ça restera un grand moment pour de nombreuses raisons:-La GENEROSITE de tous les participants -La bonne humeur générale -La sympathie de tous Je vous laisse apprécier les autres aspects de la rencontre. Ah!un petit regret que l'on n'ait pas fèté l'anniversaire de LY MASSE sur place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 | |
| |
|
| |
| Téléthon de Mollans, Drôme Provençale - 2 et 3 décembre 2005 | |
|